The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Diana Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Diana Ross   Dim 8 Aoû - 12:27

maybe ce n'est pas que je veux prendre plus la défense de l'une ou de l'autre mais tu sais, c'est déja ce qu'on fait s'immiscer dans la vie d'mj, par de la nos recherches, c'est du pareil au meme, que ce soit de l'époque de diana ross ou maintenant on s'immisce dans sa vie privé et public

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Diana Ross   Dim 8 Aoû - 14:55

MaJa a écrit:
Quelqu'un sait-il pourquoi Mike est allé, enfant, vivre chez Diana Ross ?

Qui a pris cette décision ? Pourquoi ?

combien de temps est-il resté chez elle ?

je trouve cet épisode de sa vie, a du être très difficile pour lui, de vivre éloigné des siens (sa maman, ses frères, ses soeurs.... et se sentir bien isolé aussi).

Merci si quelqu'un connaissait un peu les raisons, car pour un enfant, c'est très traumatisant et je pense que Mike devait avoir des blessures de cette séparation, même si Diana s'est bien occupée de lui, et l'a aidé dans sa carrière. Un enfant a tant besoin surtout de sa maman...

Je ne connais pas les graves raisons qui ont poussé Katherine à se sentir ainsi obligée d'éloigner son petit, loin du contexte familial (?)

je pense que Michael voulait voler de ses propres ailes et s'éloigner de son climat familial pas toujours rose et on sait l'affection qu'il portait à ross au point d'ailleurs de la coucher sur le testament
ils ont peut être étaient amants ou alors c'est la rencontre très particulière entre deux êtres peut être paumés à cette époque
ou alors ross a voulu le prendre sur son aile comme un coach
une chose est sure il y a un lien très fort entre eux

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Diana Ross   Dim 8 Aoû - 21:17

En fait, c'est en savoir un peu plus sur son enfance qui m'intéressait.
Car je ressens qu'il a été un peu "exclu" de sa famille quand il était petit, et c'est tout petit que Diana l'a hébergé, comme dans un nouveau foyer familial, et qu'elle était (à l'époque) devenue une Maman de substitution.

Ensuite.... leur attirance etc... vérité ou mensonge, cela ne me regarde pas dans le sens où c'était son choix de tout jeune adulte, et cela ne m'intéresse pas.

J'aurais aimé comprendre comment, tout petit enfant, il a vécu cette "mise à l'écart" des siens, et pourquoi de telles mesures, car je suppose que cela a du le faire terriblement souffrir !

C'était pour comprendre un peu ce qu'a été sa souffrance, qui pourrait expliquer qu'il soit devenu un être avec tant de particularités, nées de souffrances probablement, mais qui nous ont "nous, son public", captivé.... Vouloir voir au-delà du bling-bling et de la réussite, la souffrance en effet peut construire des personnalités très fortes, et comme lui, exceptionnelles....

giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Diana Ross   Dim 8 Aoû - 23:01

MaJa a écrit:
En fait, c'est en savoir un peu plus sur son enfance qui m'intéressait.
Car je ressens qu'il a été un peu "exclu" de sa famille quand il était petit, et c'est tout petit que Diana l'a hébergé, comme dans un nouveau foyer familial, et qu'elle était (à l'époque) devenue une Maman de substitution.

Ensuite.... leur attirance etc... vérité ou mensonge, cela ne me regarde pas dans le sens où c'était son choix de tout jeune adulte, et cela ne m'intéresse pas.

J'aurais aimé comprendre comment, tout petit enfant, il a vécu cette "mise à l'écart" des siens, et pourquoi de telles mesures, car je suppose que cela a du le faire terriblement souffrir !

C'était pour comprendre un peu ce qu'a été sa souffrance, qui pourrait expliquer qu'il soit devenu un être avec tant de particularités, nées de souffrances probablement, mais qui nous ont "nous, son public", captivé.... Vouloir voir au-delà du bling-bling et de la réussite, la souffrance en effet peut construire des personnalités très fortes, et comme lui, exceptionnelles....

Michael explique dans "moonwalk" qu'il habitait chez ross avec ses frères en attendant que leurs parents ne les rejoignent en californie
En fait il explique qu'une partie vivait chez berry gordy et une autre chez ross et qu'ils échangaient à tour de role
Ca a duré un an

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Diana Ross   Lun 9 Aoû - 0:26

Merci Give,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana Ross   

Diana Ross