The beLIEvers


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 This is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne
Admin
avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46

MessageSujet: This is it   Ven 19 Fév - 18:23

Salut,Mon nom est Jhon. Je vous épargnerai un deuxième nom que je ne veux pas de procès intentés contre moi par AEG ou toute autre société affiliée avec eux.
J'ai travaillé dans le cadre de l'équipe technique sur Michaels est-il de cette production.
Tout d'abord laissez-moi vous dire, Michael était un homme bon, je ne lui nu la mauvaise volonté ou par malice, mais la raison de cette annonce est pour quelques raisons simple, je dis au grand public pas autorisé à parler de tout aspect du présent c'est la production . Tous ceux qui ont travaillé sur ce qui a été dit de ne pas donner n'importe quel type de déclaration publique, seuls les fonctionnaires ou les personnes qui se voient accorder la permission par AEG sont autorisés à discuter publiquement de la production. Les personnes qui sont autorisées sont les plus évidents, comme les réalisateurs (Kenny, etc) Danseurs, quelques personnes de la production (set, créateurs de costumes), etc directeur musical, les danseurs, etc ...
Comprendre ... tout ce qui est dit par ces personnes ont été contrôlées et vérifiées. On leur dit que les détails de révéler.
Ma colère et le point principal de cet article est 3 choses principales, dont j'ai été témoin, mais ne voit pas dans le film DVD (que mon neveu a acheté)
1. Un grand nombre des voix utilisées dans ce film est-ce ne sont pas les i chant entendu. S'il vous plaît m'écouter.
J'ai entendu Michael chanter toutes ses chansons, sans la lecture, dans les répétitions, nous NE JAMAIS UTILISER DE LECTURE. Quand j'étais plus jeune et en commençant par J'ai obtenu un emploi sur Michaels antérieure tournée en 1991. J'ai travaillé en tant que junior à des productions, et j'ai été témoin 2 sessions. répétitions, il n'y avait pas de lecture, même si, quand il avait pris le spectacle de répétitions et sur la route il y avait une lecture. Je suis sûr que vous pouvez trouver des répétitions d'une visite antérieure sur l'Internet il suffit de regarder dedans, il n'utilise jamais la lecture sur les répétitions, il est inutile parce qu'il n'y a pas de public.
Au fond de mon expérience avec Michael, il n'utilise jamais de lecture dans rehearsals.-it est un gaspillage, car il n'ya pas de public.
Je suis malheureux que Kenny n'a pas montré Michaels vraie voix sur quelques chansons.
2. Mon second problème est que certains spectacles de Michael a été laissé de côté. Il s'est présenté à environ 3 répétitions par semaine, sur une semaine 6 jours. Et à la fin, avait fait environ 4 répétitions générales avant le 25 juin.
Comment il fonctionnait était comme ça-Michael passé du temps à apprendre les mouvements avec sa chorégraphe, et viendrait à l'intérieur et des répétitions avec les danseurs en moyenne 1-2 fois par semaine, le 3e jour quand il était à répétitions qu'il a regardé dans les productions et a costume raccords, etc. Quand Michael était absente, il serait un double, il suffit d'intervenir (pour que les danseurs pouvaient répéter). Je flagrante vu ce double dans le film, dans l'exercice Smooth criminal. Vous voyez, ce fond (avec les tours et bâtiments) a été entièrement achevée après sa mort. Tout images de lui en avant de ceux qui construisent en matière pénale en douceur n'est pas lui, mais il est MICHAEL Lorsque le fond est blanc. Cette scène en particulier est source de confusion, comme ils se sont mêlés les 2 métrages ensemble, le métrage des bâtiments est utilisée avec Michael dans une étape (un double), et quand il est en face d'un écran blanc qui est lui.-à confusion mais attention cette scène de nouveau et vous comprendrez ce que je mean.-c'est lui quand il dit de prisonniers de guerre et il est en face d'un écran blanc, mais il est le double quand il est au-devant un fond en 3D des bâtiments.
D'autres spectacles qui, après des recherches sur elle, a été refusé. Michael a fait effectuer Dirty Diana, c'était une masterpiece.-accordée Michael ne semble pas très bon, c'était seulement rehearsal.-il l'a fait à deux reprises. La mise en place a été excellent.-pourquoi AEG nient qu'il avait pris, je ne sais pas lieu.
Nous sommes le monde a également été effectuée, et guérir le monde et quelques autres.
INFACT SI vous regardez assez dur SUR INTERNET VOUS TROUVEREZ fans qui ont enregistré LUI EN OEUVRE Dirty Diana (ON N'Y EN DEHORS DE TÉLÉPHONES STAPLE centre), mais Kenny a nié qu'il exerçait ses fonctions.
Je voulais juste que vous les gars, les vrais fans, qu'il y est le reportage réel quelque part et un jour vous aurons peut-être pour le voir.
3. Mon problème, troisième avec le film est qu'il ne répond pas aux préoccupations de santé que nous avons tous vu. Pas la maigreur, Michael, si ma mémoire me sert bien a toujours été minces, ce n'était pas un problème. Les problèmes que j'ai vu, était fondamentalement Michael a eu quelques problèmes avec ses pieds. Après sa répétition avec les danseurs, il devrait normalement être dans une grande douleur, de ses pieds. Je ne sais pas si quelqu'un peut nous éclairer sur ce point, mais quelqu'un a dit sur le plateau sa peau sur ses larmes se sentent facilement et est devenu très sensible après des années de les mettre en utilisation I deviné, c'est pourquoi les danseurs allaient Michaels de faire un grand nombre de routines lourds, avec Michael participent que dans une des routines de danse rares (comme le battre comme vous me font sentir), le reste du temps, il serait seulement marcher autour étape, en remplissant la chambre avec son présence
Il a aussi eu une grande douleur de son dos. Même si ce n'est pas dans le film, mais les jours que Michael n'était pas là Randy, ne connais pas son deuxième nom de ma compréhension, mais à l'époque, il était l'homme qui a été le financement d'élaborer ce spectacle, Randy parlait toujours à Kenny À propos de Michaels et ses inquiétudes à son sujet ne pas terminer 50. Randy et Kenny parlaient beaucoup et fait beaucoup de plans en cas sa santé échoue, Randy a également embauché un médecin pour Michael.
Kenny, comme indiqué par Randy, toujours veillé à la caméra roulaient sur les jours MJ ne s'est présenté à répétitions, bien qu'il s'en défende, mais ces films métrages ont été réalisés comme une garantie, que si quelque chose est arrivé, il aurait quelque chose d'obtenir son retour d'investissement sur. Je ne sais pas si vous les fans le savent, ou si elle est de notoriété publique ou non, mais Kenny et Randy sont cousins (je pense à distance)
En fait, nous étions tous dit que si on a vu Michael et son entourage, nous avons à faire dire à Kenny immédiatement de sorte qu'il pouvait instruire les hommes appareil photo à film.
Eh bien, j'ai dit ma paix ...

http://annieisokey.wordpress.com/2010/02/12/a-message-from-one-of-michaels-…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
This is it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: This is it !-
Sauter vers: