The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la photo de l'ambulance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   Mar 1 Juin - 12:27

maybe a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
maybe a écrit:
de toute maniere peut un porte la position believer ou non-believer cette photo est un faxe lol

Un faxe??? Elle n'est pas fake du tout cette photo elle est bien réel est Pearl en parle de cette photo
Si tu trouve la moitié des choses que j'ai trouvé depuis le début tu pourra l'ouvrir;)

non mais je parler pas des jentes de l'ambulance, je parlais de la photo de mj dans l'ambulance, je parlais de ça par rapport a la vidéo d'au dessus avec l'avocat.
pourquoi tu m'agresse comme ça???
bah oui pour ma part aussi il y a eu un mal entendu avec mj for ever...
je voulais nullement la contre dire, on parlait pas de la meme chose, jamais je viendrais a contre dire les preuves que les believers amene ici ,a moins que je trouve la preuves du contraire, mais je sais très bien que ici tout le monde monte très bien leur enquete!
d'ailleurs je remercie tout le monde pour cela flower
alors sans rancune mj for ver???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   Mar 1 Juin - 20:13

maybe a écrit:
maybe a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
maybe a écrit:
de toute maniere peut un porte la position believer ou non-believer cette photo est un faxe lol

Un faxe??? Elle n'est pas fake du tout cette photo elle est bien réel est Pearl en parle de cette photo
Si tu trouve la moitié des choses que j'ai trouvé depuis le début tu pourra l'ouvrir;)

non mais je parler pas des jentes de l'ambulance, je parlais de la photo de mj dans l'ambulance, je parlais de ça par rapport a la vidéo d'au dessus avec l'avocat.
je voulais nullement la contre dire, on parlait pas de la meme chose, jamais je viendrais a contre dire les preuves que les believers amene ici ,a moins que je trouve la preuves du contraire, mais je sais très bien que ici tout le monde monte très bien leur enquete!
Oui on ne parlé pas de la même chose bref ...je me suis légèrement emporté hier
Nikkyta

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   Mar 1 Juin - 22:50

MJ-For-Ever a écrit:
maybe a écrit:
maybe a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
maybe a écrit:

bah!faut dire aussi qu'on est toute a cran,le 25 juin arrive a grand pas,michael qui ne revient pas ,et on se demande bien si il va se passer quelque chose au mois de juin,si il se passe quelque chose ,quoi???restons soudées,on forme une sacrée petite équipe meme si on ne se connais que par le biai d'internet,michael nous a fait ce cadeau celui de l'amitié et de se rencontrer entre guillemet,j'espere qu'on se parlera encore longtemp quoiqu'il se passe ,quoiqu'il arive pour michael,moi je vous aime toutes (excuse give je sais que c pas un poste pour parler )
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   Mar 1 Juin - 23:09

Nikkyta a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
maybe a écrit:
maybe a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
maybe a écrit:

bah!faut dire aussi qu'on est toute a cran,le 25 juin arrive a grand pas,michael qui ne revient pas ,et on se demande bien si il va se passer quelque chose au mois de juin,si il se passe quelque chose ,quoi???restons soudées,on forme une sacrée petite équipe meme si on ne se connais que par le biai d'internet,michael nous a fait ce cadeau celui de l'amitié et de se rencontrer entre guillemet,j'espere qu'on se parlera encore longtemp quoiqu'il se passe ,quoiqu'il arive pour michael,moi je vous aime toutes (excuse give je sais que c pas un poste pour parler )

Pas de soucis nikkyta

Sur ces belles paroles de nikkyta, fin du HS sur ce sujet svp les filles Merci

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
M-J-J-ALIVE

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   Ven 4 Juin - 16:17

Photo du périple de Julie Boisvert qui date d'il y a quelque jours .. elle prend en photo cette ambulance et figurez vous que c'est LA MÊME que pour la mort de MJ.

Après quelque recherche de la part d'une femme, elle fait savoir (avec un lien) qu'il s'agit d'une ambulance qui sert principalement pour les tournages de film ...
Nikkyta

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   Ven 4 Juin - 16:35

M-J-J-ALIVE a écrit:
Photo du périple de Julie Boisvert qui date d'il y a quelque jours .. elle prend en photo cette ambulance et figurez vous que c'est LA MÊME que pour la mort de MJ.

Après quelque recherche de la part d'une femme, elle fait savoir (avec un lien) qu'il s'agit d'une ambulance qui sert principalement pour les tournages de film ...

aurais tu ce lien?M-J-J-ALIVE?
M-J-J-ALIVE

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   Ven 4 Juin - 16:37

http://www.michaeljacksonhoaxdeath.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=1667&sid=ba3975627a700be9f566efb573f5b831

Voilà
lulu

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   Ven 4 Juin - 17:33

M-J-J-ALIVE a écrit:
http://www.michaeljacksonhoaxdeath.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=1667&sid=ba3975627a700be9f566efb573f5b831

Voilà

Zut il faut etre inscrit sur le forum pour pouvoir voir le lien ! quelqu'un pourrait faire une capture d'ecran ou autre Embarassed
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1349858471&
virginie

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   Ven 4 Juin - 18:25

lulu a écrit:
M-J-J-ALIVE a écrit:

Voilà

Zut il faut etre inscrit sur le forum pour pouvoir voir le lien ! quelqu'un pourrait faire une capture d'ecran ou autre Embarassed
oui moi aussi je suis pas inscrite alors comme lulu je voudrais bien une capture écran..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   Ven 4 Juin - 18:38

Voila j'espère que c'est pas trop grand
paixa

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   Ven 4 Juin - 18:40

perso je vois rien qui dit que cette ambulance est pour les films ..

peut etre dans ce message mais je ne vois pas cette precision..
bon dsl pour la traduction google ..

ouais il semble y avoir une station de 71 incendies dans Bel Air domaine et l'adresse doit être: 107 Boulevard Sud Beverly Glen.
http://lafd.org/fs71.htm (Station de nombreux a la page "en construction" .. ne sais pas pourquoi mais cela pourrait ne pas être quelque chose d'inhabituel)

Mais même s'il ya une station de 71 et de cette façon c'est le nombre le droit d'être vu il ya dans ces véhicules .. doesnt signifie que les véhicules proviennent de cette station Vraiment! Comme il est facile de faire une nouvelle bande d'un véhicule? Même moi, je pourrais le faire ..

Alors que l'OMI ne marche nombre nous prouver que c'est faux ou pas .. MAIS la plaque d'immatriculation serait en dire plus si l'on peut vérifier que les quelque sorte.

Si la plaque de licence serait vraiment appartenir à LAFD paramédicaux véhicule, qui nous en dire plus. Si cela peut être enregistré pour LAFD, je voudrais faire une conclusion qu'ils sont en quelque sorte sur ce.

Je crois fermement que l'appel au 911 et les événements il y en MJ: domicile (si c'était vraiment une vraie maison pour lui .. et .. de toute façon ..).. ceux qui se produisent ce jour-là et l'autre jour étaient faux.
Il n'est absolument pas possible que deux paprazzies seulement serait présent si un véritable appel au 911 a été faite et l'adresse aurait été déclaré dans la maison de MJ. Il y aurait eu des dizaines de paparazzies sur la ligne d'écoute et de courir à la maison lors de la deuxième je pense ..

Ainsi, croire ce que je voudrais bien savoir si ce véhicule C'est vraiment un véhicule immatriculé en LAFD. Dans ce cas, ils sont peut-être dans le canular
Et si ce n'est pas de véhicule LAFD, mais il est mis en scène des véhicules avec un faux numéro (71), LAPD aurait pensé à elle maintenant et peut-être nous saurions que trop alors?? ..
Donc, si LAPD / LAFD est sur cette, Qui y sont impliqués ou qui les gens sont classés pour gérer cette .. vous savez ce que je veux dire?

Bien sûr, il est possible que je me trompe et ce fut un véritable appel au 911 et l'appel était vraiment receu par une unité d'urgence réelle. Mais pourquoi, oh pourquoi oh pourquoi ne pas une paparazzi a suivi l'ambulance, pourquoi il n'ya pas la vidéo en direct de l'hôpital où LaToya / mère et les enfants / et ainsi de suite arriver à l'hôpital??

C'est un tel gâchis .. toute cette affaire .. Joe affirmant qu'il veut dossiers Michaels en médecine de l'UCLA .. Tout sur la succession et toutes les ...

Euh .. C'est pourquoi je voulais commencer seulement à partir du début ici .. Mais il semble theres aucune manière nous pouvons nous qui ownes que la plaque d'immatriculation, dont Tho qui est enregistré?? Ou est-il? Ce serait plus important que le numer 71
Si nous savons que quelqu'un à l'intérieur du registre d'immatriculation »ou quelque chose .. haha .. et essayer de creuser l'info de là ..

Mais, comme je l'ai déjà dit: je ne suis pas sûr si nous voulons vraiment connaître cette .. Je ne suis pas perdre mon esprit ici en raison de cette plus .. Je crois que Mike est bien vivante et quoi de plus important, j'ai la paix avec ce quelle que soit la vérité, c'est .. Nous ne devrions pas être trop inquiets à ce sujet. Just Love

phuuh ..
Hugs,

---------------------------------------------------------------

HI,
yeah there seems to be a fire station 71 in Bel Air area, and the address should be: 107 South Beverly Glen Boulevard.
http://lafd.org/fs71.htm (many station has it's page "under construction".. dont know why but that might not be anything unusual)

But even if there is a station 71 and in that way it's the right number to be seen there in those vehicles.. that doesnt mean the vehicles came from that station Really! How easy it is to make a new tape to a vehicle? Even I could do that..

So IMO that number doesnt prove us it's fake or not.. BUT the licence plate would tell more if we could check that somehow.

IF the licence plate would really belong to LAFD paramedics vehicle, that would tell us more. If it would be registered to LAFD, I would make a conclusion that they are in on this somehow.

I strongly believe that the 911 call and the happenings there in MJ:s home (if it really was a real home to him.. well.. anyway..).. those happening that day AND the other day were fake.
It is absolutely NOT possible that two paprazzies ONLY would be present if a real 911 call was made and the address would have been stated in MJ's house. There would have been tens of paparazzies on the line listening and running to the house at the second I think..

So believing this I would LOVE to know if that vehicle really is an LAFD's registered vehicle. If it is, they are possibly in the hoax
And if it's not LAFD's vehicle but it's staged vehicle with a fake number (71), LAPD would have figured it out by now and maybe we would know that too then?? ..
So if LAPD/LAFD is in on this, who there are involved or which people are ordered to handle this.. you know what I mean?

Of course it's possible that I'm wrong and this was a real 911 call and the call really was receaved by a real emergency unit. But why, oh why oh why not one paparazzi followed the ambulance, WHY there are no live video from the hospital when LaToya/mother and the kids/and so on arrive at the hospital??

This is such a mess..this whole thing.. Joe claiming he wants Michaels medical records from the UCLA.. everything about the estate and all...

Uhh.. that's why I wanted to start JUST from the beginning here.. But it seems theres no way we can look who ownes that licence plate, tho whom that is registered?? Or is there? That would be more important than the numer 71
Should we know someone inside the "vehicle register" or something.. haha.. and try to dig the info out of there..

But as I've said before: I'm not sure if we really HAVE TO know this.. I'm not loosing my mind here because of this anymore.. I believe Mike is alive and whats most important, I have peace with this whatever the truth is.. We should not be too restless about this. Just LOVE

phuuh..
Hugs,
AliceinFi
virginie

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   Ven 4 Juin - 18:41

MJ-For-Ever a écrit:

Voila j'espère que c'est pas trop grand
merci intéréssant mais il faudrais trouver une photo d'une ambulance qui tourne dans un film....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   

la photo de l'ambulance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2