The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Katherine Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
reverdy

MessageSujet: Katherine Jackson   Jeu 25 Fév - 5:55

Coucou!!!!

http://www.prweb.com/releases/2010/02/prweb3633754.htm

Katherine Jackson, la mère du défunt artiste Michael Jackson sera présent lors d'une conférence de presse pour annoncer le premier roi de la pop internationale annuelle Fanvention le 9 Mars 2010 au 10 h (HNC). La conférence de presse aura lieu à l'Hôtel Radisson à Star Plaza, au Théâtre Plaza Star, 800 E., 81 e Avenue à Merrillville, IN. L'hôtel est à seulement 10 minutes de la maison d'enfance de Jackson.
.
Le Fanvention aura lieu pendant le weekend du 26 au 29 août, 2010. L'événement, organisé par les Productions des fluides, LLC, en partenariat avec l'Hôtel Radisson à Star Plaza à Merrillville devrait attirer plus de dix mille fans enthousiastes de Michael Jackson à travers le monde pour célébrer l'héritage Jacksons »de l'humanité, l'amour pour l'environnement et la musique.

Donald Thompson, directeur de l'épreuve, dit «C'est le seul événement du genre au monde car il est le seul événement qui aura lieu si près de sa maison d'enfance. Nous avons estimé que l'Indiana était le lieu idéal pour accueillir un événement qui mettra en valeur la vie de Michael et la musique. C'est tout simplement logique. Tout a commencé ici.

Le Fanvention, qui est une combinaison des mots «fan» et «convention», comprendra des séances d'autographes et photos avec les gens qui ont travaillé avec et connaissait Michael. Les membres de la famille Jackson seront présents et participeront à des séances de questions au sujet de Michael. Un groupe de danse et de gala sont également au programme. Tours sera également courir à la maison de la famille Jackson tout au long du week-end. Fournisseurs seront sur place pour vendre des souvenirs et objets de collection. Un salut spécial à Jackson sera réalisée par des artistes jeunes de la région nord-ouest de l'Indiana, dimanche.

BISOUS :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 24 Mar - 9:17

anne
Admin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 24 Mar - 11:47

endiaz a écrit:
http://www.mjfanclub.net/home/index.php?option=com_content&view=article&id=3508:katherine-jackson-demands-upgraded-charge-for-murray&catid=85:latest-news&Itemid=82catherine jackson est frieuse

(23-3-2010) la mère de Michael Jackson, Katherine est furieux de nouvelles allégations de ce médecin de son fils était plus inquiet sur le masquage des drogues qu'il donnait au roi de la pop que de sauver sa vie.

Katherine Jackson, 79, est exigeant une charge améliorée du assassiner au deuxième degré, son avocat a déclaré au Nouvelles quotidiennes, après un rapport faisant le Dr Conrad Murray CPR interrompu pour dissimuler les preuves de drogues de paramédicaux.
»Mme Jackson n'a jamais douté que cet homme a assassiné son fils, et ces nouvelles révélations, si elles sont vraies, la moyenne des frais supplémentaires dont nous avons besoin pour s'adapter à la gravité de ses crimes," l'avocat Adam Streisand dit.

«Assassiner second degré exige préméditation, ce qui peut être déduit de la conduite de la défenderesse, at-il dit hier. "Les actions présumées suggèrent que le Dr Murray abandonné ses fonctions de médecin ou d'un homme ordinaire à se sauver plutôt que de son patient

Les revendications accablant venus dans un déposition de témoin par Alberto Alvarez, l'employé Jackson qui se sont précipités à l'aide de Murray peu après 12h17 le 25 Juin et voyant le roi de la pop couché sur un lit avec les bras tendus et les yeux et la bouche ouverte

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 24 Mar - 13:00

anne a écrit:
endiaz a écrit:
http://www.mjfanclub.net/home/index.php?option=com_content&view=article&id=3508:katherine-jackson-demands-upgraded-charge-for-murray&catid=85:latest-news&Itemid=82catherine jackson est frieuse

(23-3-2010) la mère de Michael Jackson, Katherine est furieux de nouvelles allégations de ce médecin de son fils était plus inquiet sur le masquage des drogues qu'il donnait au roi de la pop que de sauver sa vie.

Katherine Jackson, 79, est exigeant une charge améliorée du assassiner au deuxième degré, son avocat a déclaré au Nouvelles quotidiennes, après un rapport faisant le Dr Conrad Murray CPR interrompu pour dissimuler les preuves de drogues de paramédicaux.
»Mme Jackson n'a jamais douté que cet homme a assassiné son fils, et ces nouvelles révélations, si elles sont vraies, la moyenne des frais supplémentaires dont nous avons besoin pour s'adapter à la gravité de ses crimes," l'avocat Adam Streisand dit.

«Assassiner second degré exige préméditation, ce qui peut être déduit de la conduite de la défenderesse, at-il dit hier. "Les actions présumées suggèrent que le Dr Murray abandonné ses fonctions de médecin ou d'un homme ordinaire à se sauver plutôt que de son patient

Les revendications accablant venus dans un déposition de témoin par Alberto Alvarez, l'employé Jackson qui se sont précipités à l'aide de Murray peu après 12h17 le 25 Juin et voyant le roi de la pop couché sur un lit avec les bras tendus et les yeux et la bouche ouverte
merci anne j'y arrive toujours pas désolé
anne
Admin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 24 Mar - 14:16

endiaz a écrit:
anne a écrit:
endiaz a écrit:

tu arrives bien à copier le lien !! je sais pas pq tu y arrives pas ?????,

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 24 Mar - 14:20

anne a écrit:
endiaz a écrit:
anne a écrit:
endiaz a écrit:

tu arrives bien à copier le lien !! je sais pas pq tu y arrives pas ?????,
ben quand je le fais sa me met une petite fleche mais pas de copier coller
virginie

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 7 Avr - 20:45

katherine le 19 avril 2005 ...et katherine le 50avril 2010.........même tenue non !!!!!!
lilia

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Jeu 8 Avr - 1:06

Superbes ces photos !!
On est en train de revivre la même chose mais à l'envers ( où il y a pas de coupable )
Pas cool il nous faudra vraiment attendre Juin pour le retour de Mj , le 13 juin peut être
Mon Dieu !!!
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Jeu 8 Avr - 5:27

Je commence à apprécier de plus en plus papi joe lol !!

Il faut qeu je vous retrouve une vidéo de Katherine et Joe à la télé pour le procès 2005 !

Joe a grave envie de parler , de tout dire et Katherine qui le calme j'adooore
"Joe shut up, stop iiiiit pleaaase"

Joe tais toi et arrête ça !! parfois elle dit "Oh non je ne peux pas dire ça à la télévision"

Ils m'ont trop fait marrer ces 2 là !

Et franchement on voit que Katherine est quelqu'un de formidable !

Joe lui se la pète grave , il est le père du king of pop

je vous mets les vidéos dans la journée !

Sinon oui troublant la même tenue de Katherine !
lilia

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Jeu 8 Avr - 6:07

Perlinpinpin a écrit:
Je commence à apprécier de plus en plus papi joe lol !!

Il faut qeu je vous retrouve une vidéo de Katherine et Joe à la télé pour le procès 2005 !

Joe a grave envie de parler , de tout dire et Katherine qui le calme j'adooore
"Joe shut up, stop iiiiit pleaaase"

Joe tais toi et arrête ça !! parfois elle dit "Oh non je ne peux pas dire ça à la télévision"

Ils m'ont trop fait marrer ces 2 là !

Et franchement on voit que Katherine est quelqu'un de formidable !

Joe lui se la pète grave , il est le père du king of pop

je vous mets les vidéos dans la journée !

Sinon oui troublant la même tenue de Katherine !

Des vidéos du procès de 2005 ??
Tu penses qu'il y a un rapport ?? c'est ça ? Rolling Eyes
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Jeu 8 Avr - 8:11

lilia a écrit:

Des vidéos du procès de 2005 ??
Tu penses qu'il y a un rapport ?? c'est ça ? Rolling Eyes

nan aucun rapport !!!

mais je n'avais jamais vu d'interview de Katherine et Joe ! là c'est une interview sur "comment ils vivent les accusations etc" pas forcément nouveau pour vous,désolée, moi j'avais zappé en 2005 , rien lu rien vu !

me suis dit que peut être ça interesserait quelques unes d'entre vous !

mais j'ai bien aimé les voir tous les 2, comment Joe a envie de tout dire et comment katherine le calme !!

les voici

trouvé à la base sur le forum http://www.jxn-source.com/forum/forumdisplay.php
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Jeu 8 Avr - 20:21

Merci Perlinpinpin, magnifiques ces videos !

Mama JACKSON a le sens de l'humour j'adore lol!

Papi Joe est très drole aussi !

Et les deux ensembles s'est juste hilarant ! lol!

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
paixa

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Ven 9 Avr - 0:00

pareil pour brian oxman
pendant un procès

devant UCLA

simple coincidence ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Ven 9 Avr - 0:05

C'est fou le juge à toujours les mêmes affaires 5 ans après! lol! Ils font du recyclage ou quoi
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Ven 9 Avr - 0:16

hum, je ne voulais pas prêter attention à cette histoire de fringues qui me semblait tirée par les cheveux

Mais je suis forcée de constater que c'est quand même étrange !

En même temps c'est peut être juste leur couleur favorite à chacun et leur vêtement "porte-bonheur"

Paixa

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Ven 9 Avr - 4:53

de rien give pour les vidéos j'ai vraiment été "transporté" en les voyant tous les 2 sont mignons lol , disons qu'on les voit un peu "en privé".

Pour les vetements , je sais pas, ok ils aiment le bleu, mais quand même 5 ans aprés les mêmes fringues ??? me dites pas qu'ils n'ont que 2 ensemble dans leur dressing !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Ven 9 Avr - 5:02

Perlinpinpin a écrit:
de rien give pour les vidéos j'ai vraiment été "transporté" en les voyant tous les 2 sont mignons lol , disons qu'on les voit un peu "en privé".

Pour les vetements , je sais pas, ok ils aiment le bleu, mais quand même 5 ans aprés les mêmes fringues ??? me dites pas qu'ils n'ont que 2 ensemble dans leur dressing !!! lol

lol! J'espère pour eux plus sérieusement vraiment chelou de remettre les mêmes vêtements quelques années plus tard.
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Ven 9 Avr - 5:11

reverdy

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Jeu 15 Avr - 14:31

Coucou !!!!!!!

Une tres belle photo de la maman de Mike quand elle était jeune !!!

BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D :D :D
anne
Admin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mar 27 Avr - 21:18

Michael Jackson : ses enfants sont séparés du reste de leur famille !

La tribu Jackson ne se porte pas au mieux. Après la mort de Michael Jackson le 25 juin 2009, sa mère, Katherine Jackson, a obtenu la garde permanente de ses trois enfants, Prince Michael, 13 ans, Paris, 12 ans et Prince Michael II, surnommé Blanket, 8 ans. Les trois bambins vivent auprès de leur grand-mère dans la demeure de Fernando Valley avec certains de leurs cousins, deux enfants de Randy et deux de Jermaine. La co-habitation a ses limites et selon le site américain TMZ.com, Katherine a décidé de réduire le nombre d'habitants de cette maison. Lire la suite l'article

L'incident du taser aurait été le point culminant des relations difficiles entre tous ces membres de la famille Jackson. En mars 2010, Jaafar, le fils de Jermaine Jackson aurait poursuivi intentionnellement Blanket avec un taser (pistolet électrique), dans les couloirs du second étage de la maison. Grand-mère Jackson avait affirmé qu'elle avait pris le contrôle de la situation et que l'arme avait été directement confisquée. Toutefois, les services sociaux pour enfants de Los Angeles sont intervenus pour interroger les différents habitants de cette maison et ils avaient conclu que s'occuper de sept enfants n'est pas, quand on est bientôt octogénaire, une chose facile.

Ainsi, Jermajesty, 10 ans, Jaafar, 14 ans (enfants de Jermaine) et Donte, 19 ans, et Randy Jr, 19 ans (enfants de Randy) sont sommés d'aller vivre dans une autre maison appartenant à la famille Jackson. Petit détail qui a son importance : tous ces enfants ont une seule et même maman bien qu'ils soient cousins... En effet, Alejandra Genevieve Oaziaza a eu deux enfants avec Randy, puis l'a quitté en 1994 pour épouser Jermaine, avoir deux bébés avec lui et finalement divorcer en 2004. Des cousins demi-frères... Voilà de quoi rendre les relations encore plus compliquées dans ce clan qui ne brille pas pour sa simplicité et son harmonie !

perso je trouve qu'elle à raison de faire un tit ménage !
http://fr.news.yahoo.com/51/20100427/ten-michael-jackson-ses-enfants-sont-spa-0111c6b_1.html

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 28 Avr - 14:44

Le journal people TMZ a appris que Katherine Jackson à demandé à ses fils que le nombre de petits-enfants dans sa maison de San Fernando Valley,soit restreint, surtout à cause de l'incident du taser.

En effet, des sources ayant une connaissance directe de la situation ont confié à TMZ, que Katherine a demandé à Alejandra Genevieve Oaziaza - - qui vit actuellement à la maison, avec deux de ses enfants qu'ella a eu avec Randy Jackson , et deux autres avec Jermaine Jackson - qu'elle doit s'occuper des enfants et se préparer à s'installer ailleurs, dés la semaine prochaine, parce que la supervision de sept enfants est trop pour une grand'mère de 79 ans.

Mais ne croyez pas que Katherine est sans cœur. C'est le contraire. Elle déménage avec Alejandra, avec Jaafar, Jermajesty, Donte et Randy Jr. à un Fernando Valley San condo maison familiale faisant partie de la succession du chanteur.

Nous sommes dit que le déménagement a été motivé par l' incident du pistolet paralysant le mois dernier. TMZ a révélé l'affaire de Jaafar, 13 ans, qui avait acheté sur le web un pistolet paralysant et a tiré dans la maison. Selon nos sources Jaafar a pointé le fusil à vers deux des trois enfants de Michael, mais la famille nie.

Le comté de Los Angeles Département de l'enfance et à la famille est venu à la propriété, a pris le fusil et ont interrogé des personnes dans la maison, et il est devenu évident que la charge de sept enfants soit trop lourde pour Katherine.

Alors que la semaine prochaine, Prince, Paris et Blanket auront la maison pour eux tout seuls.

http://carnetspeople.blogspot.com/2010/04/michael-jackson-ses-enfants-plus.html

Retrouvez l'article en anglais: http://www.tmz.com/2010/04/27/michael-jackson-katherine-tito-jermaine-paris-prince-blanket-jaafar-jermajesty-donte/#ixzz0mHx2x0s9
http://www.recupe.net/
anne
Admin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 28 Avr - 19:04

jiminy a écrit:

Le journal people TMZ a appris que Katherine Jackson à demandé à ses fils que le nombre de petits-enfants dans sa maison de San Fernando Valley,soit restreint, surtout à cause de l'incident du taser.

En effet, des sources ayant une connaissance directe de la situation ont confié à TMZ, que Katherine a demandé à Alejandra Genevieve Oaziaza - - qui vit actuellement à la maison, avec deux de ses enfants qu'ella a eu avec Randy Jackson , et deux autres avec Jermaine Jackson - qu'elle doit s'occuper des enfants et se préparer à s'installer ailleurs, dés la semaine prochaine, parce que la supervision de sept enfants est trop pour une grand'mère de 79 ans.

Mais ne croyez pas que Katherine est sans cœur. C'est le contraire. Elle déménage avec Alejandra, avec Jaafar, Jermajesty, Donte et Randy Jr. à un Fernando Valley San condo maison familiale faisant partie de la succession du chanteur.

Nous sommes dit que le déménagement a été motivé par l' incident du pistolet paralysant le mois dernier. TMZ a révélé l'affaire de Jaafar, 13 ans, qui avait acheté sur le web un pistolet paralysant et a tiré dans la maison. Selon nos sources Jaafar a pointé le fusil à vers deux des trois enfants de Michael, mais la famille nie.

Le comté de Los Angeles Département de l'enfance et à la famille est venu à la propriété, a pris le fusil et ont interrogé des personnes dans la maison, et il est devenu évident que la charge de sept enfants soit trop lourde pour Katherine.

Alors que la semaine prochaine, Prince, Paris et Blanket auront la maison pour eux tout seuls.

http://carnetspeople.blogspot.com/2010/04/michael-jackson-ses-enfants-plus.html

Retrouvez l'article en anglais: http://www.tmz.com/2010/04/27/michael-jackson-katherine-tito-jermaine-paris-prince-blanket-jaafar-jermajesty-donte/#ixzz0mHx2x0s9

cool pour tes recherches ! mais j'ai posté exactement le mm sujet juste au dessus

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 28 Avr - 20:10

Je sens le coup du boulet poindre au-dessus de ma tête , à moi aussi !
Vous les collectionnez , ou quoi ???
http://www.recupe.net/
anne
Admin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 28 Avr - 20:18

jiminy a écrit:

non du tout on distribue et c'est gratuit !!!!

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 28 Avr - 21:42

anne a écrit:
jiminy a écrit:

non du tout on distribue et c'est gratuit !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   

Katherine Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant