The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Katherine Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nikkyta

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 21 Juil - 23:55

lovely one a écrit:
Promis, sans faute, je vous dirai si çà vaut le coup de l'acheter.

( j'espère simplement qu'il sera moins chiant que celui de Gonzague Saint Bris que je n'ai toujours pas terminé ! lol! )

,en plus g une copine ,de msn qui l'a lu elle m'a dit "il est bien " ,mais tu n'es pas la seule a dire qu'il est chiant

bisous ,lovely
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Jeu 22 Juil - 8:47

Je confirme , il est bien , mais chiant ......... mais moi , je l'ai fini et j'étais C-O-N-T-E-N-T-E quand j'ai vu la dernière page .
http://www.recupe.net/
xscape78

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Jeu 22 Juil - 20:22

jiminy a écrit:
Je confirme , il est bien , mais chiant ......... mais moi , je l'ai fini et j'étais C-O-N-T-E-N-T-E quand j'ai vu la dernière page .

Non vous ne me découragerez pas lol! lol! je vais malgré tout l'acheter, car comme j'ai compris il dit beaucoup de bien sur Michael et c'est rare d'avoir quelqu'un qui le reconnaisse comme tel !!!!! bisous
xscape78

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Jeu 22 Juil - 20:24

lovely one a écrit:
bon , je viens de commander le bouquin de mama Jackson .

Ils m'ont pris 25 dollars de frais , ce qui me fait 85 dollars en tout !

Je ne sais pas exactement combien çà fait en euros, mais trop je pense !

Je vous donnerai mes impressions dès que je le reçois.

Super Lovely tu vas pouvoir nous le commenter et peut-être nous faire des photos
MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Ven 23 Juil - 14:35

... Dommage que ce soit aussi cher. Mais ce qui est normal, vu l'éloignement géographique, et en envois "individuels" aussi.

J'espère que la Fnac ou d'autres (genre Amazone par exemple), auront la bonne idée de commander cet ouvrage en "groupage" (donc en grande quantité permettant d'en réduire le coût vente publique), et comme cela, il sera possible de le commander moins cher peut-être, et avec des frais de port sans doute plus raisonnables aussi ?

Tout dépendra certainement du succès de ce livre, et de son accueil par le grand public. Sachant cependant que si un créneau lucratif peut être exploité par nos fournisseurs métropolitains qui trouvent bonne de se lancer sur la diffusion du livre, ils en saisiront certainement l'opportunité.

Je me renseignerai, et si j'ai l'info, je la transmettrai

C'est pour cela que je décide d'attendre un peu......

MaJa flower
jiminy

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 28 Juil - 15:44

Katherine Jackson - «Je n'ai pas été tellement bien»

Il ya 25 minutes par TMZ personnel
Katherine Jackson affirme qu'elle "n'a pas été fait si bien», car MJ est mort - en fait, selon un jamais-avant-vu l'entrevue du mois dernier, la mère du chanteur a été fondamentalement une épave émotionnelle.

0727_katherine_jackson_launch_EX
Au cours de l'entrevue en mouvement - qui a eu lieu avant l'anniversaire de la mort de Michael - visiblement bouleversé Katherine revendications, "Pas un jour ne passe sans que je ne pense pas à mon fils."

Le clip a été tourné par le même site Hawking nouveau livre de Katherine "Never Can Say Goodbye» - et selon notre source, le métrage fait partie d'un grand documentaire sur la vie de Jackson.

Quant à savoir qui se cache derrière l'ensemble du projet - on nous dit qu'il s'agit d'un partenariat égal entre Katherine et Howard Mann - le même gars qui a co-écrit son livre.

http://www.news-people.fr/n74841-Katherine-Jackson-Je-nai-pas-ete-tellement-bien.htm
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Katherine Jackson -- 'I Haven't Been Doing So Well'

7/28/2010 12:25 AM PDT by TMZ Staff

Katherine Jackson claims she "hasn't been doing so well" since MJ died -- in fact, according to a never-before-seen interview from last month, the singer's mother has basically been an emotional wreck.

0727_katherine_jackson_launch_EX
During the moving interview -- which took place before the anniversary of Michael's death -- a visibly upset Katherine claims, "Not a day goes by that I don't think about my son."

The clip was shot by the same website hawking Katherine's new book "Never Can Say Goodbye" -- and according to our source, the footage is all part of a larger documentary on Jackson's life.

As for who's behind the whole project -- we're told it's an equal partnership between Katherine and Howard Mann -- the same guy who co-wrote her book.

http://www.news-people.fr/goto.php?n=74841&s=7&furl=http://www.tmz.com/2010/07/27/katherine-jackson-michael-jackson-new-book-never-say-goodbye-howard-mann-movies-interview-video/
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ici , la vidéo :

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=ac41ff85-624d-42bb-9a0f-4f5e442aa1d8&isShareURL=true
lovely one

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Mer 4 Aoû - 13:06

çà y est, j'ai reçu le livre de mama Jackson !

c'est un beau livre, avec plein de photos, mais pas beaucoup d'inédites.

J'ai plus qu'à me mettre à la lecture ( en Anglais svp ) et je vous dirai si çà vaut les 68 euros que j'ai déboursés !

Bien sûr, je serai à l'affût du moindre indice ou truc louche .

lovely one

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Dim 8 Aoû - 11:16

Alors, au niveau des photos, je suis globalement assez déçue.
Il n'y a que très peu de photos "privées" mais surtout des photos prises sur scène ou lors d'apparitions publiques. Les 3/4, Jiminy les a déjà postées !
Je vous en mets quelques unes pas super bien scannées car le livre est trop gros ! lol!

Boston
Admin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Dim 8 Aoû - 11:26

je pensais qu'elle aurait mit que des photos privés, bizarre

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Dim 8 Aoû - 11:43

Côté texte, c'est pas beaucoup mieux.
Elle raconte toujours les mêmes anecdotes sur le talent de son fils. Elle parle de sa carrière , du business, des fans mais peu de sa vie privée et pas un mot sur les circonstances de sa "disparition".
Pas le moindre indice à glaner !

Une petite citation pour la route quand même :

"Si Michael était là aujourd'hui, je sais qu'il tenterait une nouvelle carrière dans le cinéma. Il prenait des cours particuliers avec un professeur de l'Etat de Californie qui lui avait offert son temps pour apprendre à son fils aîné Prince, l'art de faire des films."

MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Dim 8 Aoû - 11:46

lovely one a écrit:
Côté texte, c'est pas beaucoup mieux.
Elle raconte toujours les mêmes anecdotes sur le talent de son fils. Elle parle de sa carrière , du business, des fans mais peu de sa vie privée et pas un mot sur les circonstances de sa "disparition".
Pas le moindre indice à glaner !

Une petite citation pour la route quand même :

"Si Michael était là aujourd'hui, je sais qu'il tenterait une nouvelle carrière dans le cinéma. Il prenait des cours particuliers avec un professeur de l'Etat de Californie qui lui avait offert son temps pour apprendre à son fils aîné Prince, l'art de faire des films."

ben.... c'est pas un scoop le bouquin..... ! Rolling Eyes bizarre qu'elle soit "hermétique" dans ce qu'elle y raconte....
ça voudrait dire en gros qu'il est toujours vivant. C'est ce que j'en conclus. pas vous ?
lovely one

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Dim 8 Aoû - 11:55

Elle insiste quand même sur le fait que son fils était un être humain formidable, mais çà on le sait déjà .

Elle conclut par : "Cinquante ans, c'est trop jeune pour mourir. Malgré les tourments auxquels il a dû faire face, je crois qu'il a toujours réussi à vivre aussi joyeusement qu'il le méritait. Je pense que mon fils a atteint son but dans la vie. "

Mouais ...
MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Dim 8 Aoû - 21:39

Et ses enfants.... qui étaient sa vie, et eux qui l'adoraient....

Dernière édition par MaJa le Ven 20 Aoû - 1:24, édité 1 fois (Raison : -)
lovely one

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Dim 8 Aoû - 21:57

Moi aussi.

Je trouve que pour une maman, elle garde trop de distances. Elle n'est pas très expansive .

Quand je repense à l'hommage au Staples Center, c'était insoutenable ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et vidé le rouleau de sopalin ! lol!

Comment auraient-t ils tous pû rester aussi stoïques et impassibles si Michael était vraiment dans ce cercueil ???
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Dim 8 Aoû - 22:00

lovely one a écrit:
Moi aussi.

Je trouve que pour une maman, elle garde trop de distances. Elle n'est pas très expansive .

Quand je repense à l'hommage au Staples Center, c'était insoutenable ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et vidé le rouleau de sopalin ! lol!

Comment auraient-t ils tous pû rester aussi stoïques et impassibles si Michael était vraiment dans ce cercueil ???

m'en parle pas , j'étais dans le meme état, la famille d'mj avait l'air si calme et posé , ils reflétaient très peu la tristesse

lovely one

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Dim 8 Aoû - 22:09

Boston a écrit:
lovely one a écrit:
Moi aussi.

m'en parle pas , j'étais dans le meme état, la famille d'mj avait l'air si calme et posé , ils reflétaient très peu la tristesse

Ben voui, comment ses enfants ont-ils pû se retenir de pleurer jusqu'au bout ( à part Paris ...) ???
Et je repense toujours à Mark Lester, aussi con soit-il; qui dit que ce jour là, Blanket lui a dit que son père était parti en vacances ! A 7 ans , on a conscience de la mort, on sait que c'est sans retour. Je pense qu'il a gaffé et que la vérité sort toujours de la bouche des enfants ! hi hi hi !
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Dim 8 Aoû - 22:13

lovely one a écrit:
Boston a écrit:
lovely one a écrit:
Moi aussi.

Ben voui, comment ses enfants ont-ils pû se retenir de pleurer jusqu'au bout ( à part Paris ...) ???
Et je repense toujours à Mark Lester, aussi con soit-il; qui dit que ce jour là, Blanket lui a dit que son père était parti en vacances ! A 7 ans , on a conscience de la mort, on sait que c'est sans retour. Je pense qu'il a gaffé et que la vérité sort toujours de la bouche des enfants ! hi hi hi !

MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Lun 9 Aoû - 0:35

très vrai, la vérité sort de la bouche des enfants cheers

Dernière édition par MaJa le Ven 20 Aoû - 1:23, édité 1 fois (Raison : -)
jiminy

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Lun 9 Aoû - 14:05

Katherine Jackson - MJ's Kids 'font Fabulous »

Il ya 16 minutes par TMZ personnel
Katherine Jackson dit Prince, Paris et Blanket pourrait pas faire de mieux - et selon elle, ils sont tous destinés à la grandeur ...
tout comme leur père.

Katherine revendique la «enfants font fabuleux" - Paris veut être une actrice, le prince veut faire des films, et une couverture's Got côtelettes danse grave.

Check it out - Merci encore à Michael Jackson voûte secrète pour le clip. scratch scratch scratch

Voir aussi Katherine Jackson: MJ Danced à un MachineJackson Chambre à laver - Katherine's Little Fixer-UpperKatherine Jackson - «Je n'ai pas été tellement bien»
..
Source: TMZ - 09/08/2010

http://www.news-people.fr/n75650-Katherine-Jackson-MJs-Kids-font-Fabulous-.htm

--------------------------------------------------------------

Katherine Jackson -- MJ's Kids 'Are Doing Fabulous'

8/9/2010 12:30 AM PDT by TMZ Staff

Katherine Jackson says Prince, Paris, and Blanket couldn't be doing any better -- and according to her, they're all destined for greatness ... just like their father.

Katherine claims the "kids are doing fabulous" -- Paris wants to be an actress, Prince wants to make movies, and Blanket's got serious dancing chops.

Check it out -- thanks again to Michael Jackson Secret Vault for the clip.

http://www.news-people.fr/goto.php?n=75650&s=7&furl=http://www.tmz.com/2010/08/09/katherine-jackson-michael-jackson-prince-paris-blanket-kids-children-video-interview/

et quand on clique sur " Michael jackon SecretVault " cela nous amène là : http://jacksonsecretvault.com/

sur le haut de la page des photos défile , la 6 ème est celle de la famille , je vous la met ici , c'est le commentaire qui est surprenant ....... qui d'entre vous à déjà entendu parlé de la voute secrète de MJ ???? Est-ce que quelqu'un est-il membres de cette page là ???

....... c'est et le bien plus encore ....... que sera t il dévoilé qu'aux membres ??? ou est-ce encore pour appâter , et puis que les infos données , ne seront pas d'une exceptionnelle nouveauté pour nous ?

C'est quitte ou double !
lovely one

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Lun 9 Aoû - 14:22

C'est sur ce site "secret vault" que j'ai acheté le bouquin de Katherine.

Le nom m'a paru un peu strange aussi ...
jiminy

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Lun 9 Aoû - 14:38

As-tu du t'inscrire pour acheter le livre .....fais-tu donc partie de ces fameux membres qui pourrait en apprendre plus par la suite ???
virginie

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Lun 9 Aoû - 14:57

voici ce que je trouve sur le secret de vault ......mj est à limoux en france lol!
jiminy

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Lun 9 Aoû - 15:34

En recherchant le terme en français qui est "la voute secrète" , on retombe encore sur la franc maçonnerie !!!
Entre ça , les symboles lors du mémorial , les symboles de franc maçonnerie sur l'album dangerous ...... la franc-maçonnerie revient tout de même souvent .

J'ai acheté un gros livre sur leur histoire , mais j'avoue qu'un peu flemmarde , je n'ai pas fini de le lire . Rolling Eyes
MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Lun 9 Aoû - 15:45

jiminy a écrit:
En recherchant le terme en français qui est "la voute secrète" , on retombe encore sur la franc maçonnerie !!!
Entre ça , les symboles lors du mémorial , les symboles de franc maçonnerie sur l'album dangerous ...... la franc-maçonnerie revient tout de même souvent .

J'ai acheté un gros livre sur leur histoire , mais j'avoue qu'un peu flemmarde , je n'ai pas fini de le lire . Rolling Eyes

Tu as des infos aussi sur Internet sur la question, et avec google, une mine d'informations.... le sujet est vaste, et on n'est pas au bout de quelques surprises.....
je crains qu'un bouquin soit toujours influencé par son auteur.... les sources avec différents sons de cloches sont toujours bonnes à prendre, car on voit parfois comment l'information est tronquée aussi....

lovely one

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Lun 9 Aoû - 18:15

jiminy a écrit:
As-tu du t'inscrire pour acheter le livre .....fais-tu donc partie de ces fameux membres qui pourrait en apprendre plus par la suite ???

je ne crois pas non ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katherine Jackson   

Katherine Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant