The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Katherine Jackson

Aller en bas 
+16
xscape78
AnnieRuOK
Nikkyta
lovely one
Boston
maybe
Cheyenne
jiminy
paixa
giveintome
Perlinpinpin
lilia
virginie
anne
Endiaz
reverdy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:50

Oui , effectivement Paixa ..... je l'ai "relu" aussi , sur un autre post ..... j'ai juste eu quelques heures d'avance pour l'écrire . Katherine Jackson - Page 8 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:06

jiminy a écrit:
Oui , effectivement Paixa ..... je l'ai "relu" aussi , sur un autre post ..... j'ai juste eu quelques heures d'avance pour l'écrire . Katherine Jackson - Page 8 762109

ah oki oki Razz
Revenir en haut Aller en bas
BeLIEve_Michael

BeLIEve_Michael


Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 45
Localisation : ILLZACH

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:15

Endiaz a écrit:
lovely one a écrit:
Katherine Jackson - Page 8 168847 Katherine Jackson - Page 8 168847 Katherine Jackson - Page 8 168847
Katherine Jackson - Page 8 168847 Katherine Jackson - Page 8 168847 Katherine Jackson - Page 8 168847

Katherine Jackson - Page 8 168847 Katherine Jackson - Page 8 168847 Katherine Jackson - Page 8 168847 Katherine Jackson - Page 8 168847 Katherine Jackson - Page 8 168847 Katherine Jackson - Page 8 168847 Katherine Jackson - Page 8 168847
Revenir en haut Aller en bas
http://planetourhome.blogspot.com/
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:37

Katherine Jackson - Page 8 38976_s

Nous pensions ce chanteur porteur de messages de paix, c'est une vraie guerre que la sortie de son prochain album a déclenché au sein de la famille Jackson et des amis.

Sony est assaillie par les membres de la famille pour savoir quels titres figureront sur le disque posthume (pour ceux qui n'étaient pas au courant le King a cassé sa pipe).

Le problème le plus épineux concerne les chansons enregistrées chez les Cascio. Elles sont excellentes paraît-il, or Katherine Jackson a déclaré lundi que selon sa volonté, aucun de ces titres ne figureraient sur l'album.

D'autres individus s'opposent à cette intégration dans l'album, les fils de Tito Jackson, les 3T. Une source a déclaré : "Pendant des années, les 3T ont fait appel à Michael pour pouvoir enregistrer leurs chansons avec les Cascio, sans succès. Maintenant qu'ils voient que leur oncle l'a fait pour lui-même, ils sont très mécontents".

Là où l'affaire se corse, c'est que les 3T font pression sur les enfants de Michael Prince et Paris pour témoigner et mettre en évidence qu'il ne s'agit pas de la voix du King sur ces enregistrements. Paris aurait envoyé un mail aux producteurs de Michael reconnaissant l'imposture. Or ce mail a été envoyé alors que Paris se trouvait à l'école affirme une source.

C'est un vrai jeu d'échec ce clan Jackson.


http://www.ninapeople.com/michael-jackson--ses-chansons-de-guerre--a42145.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:45

jiminy a écrit:
Katherine Jackson - Page 8 38976_s

Nous pensions ce chanteur porteur de messages de paix, c'est une vraie guerre que la sortie de son prochain album a déclenché au sein de la famille Jackson et des amis.

Sony est assaillie par les membres de la famille pour savoir quels titres figureront sur le disque posthume (pour ceux qui n'étaient pas au courant le King a cassé sa pipe).

Le problème le plus épineux concerne les chansons enregistrées chez les Cascio. Elles sont excellentes paraît-il, or Katherine Jackson a déclaré lundi que selon sa volonté, aucun de ces titres ne figureraient sur l'album.

D'autres individus s'opposent à cette intégration dans l'album, les fils de Tito Jackson, les 3T. Une source a déclaré : "Pendant des années, les 3T ont fait appel à Michael pour pouvoir enregistrer leurs chansons avec les Cascio, sans succès. Maintenant qu'ils voient que leur oncle l'a fait pour lui-même, ils sont très mécontents".

Là où l'affaire se corse, c'est que les 3T font pression sur les enfants de Michael Prince et Paris pour témoigner et mettre en évidence qu'il ne s'agit pas de la voix du King sur ces enregistrements. Paris aurait envoyé un mail aux producteurs de Michael reconnaissant l'imposture. Or ce mail a été envoyé alors que Paris se trouvait à l'école affirme une source.

C'est un vrai jeu d'échec ce clan Jackson.


http://www.ninapeople.com/michael-jackson--ses-chansons-de-guerre--a42145.html



C'est lamentable ............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Katherine Jackson - Page 8 327711
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:57

Katherine Jackson - Page 8 758164 Katherine Jackson - Page 8 758164 Katherine Jackson - Page 8 758164 Katherine Jackson - Page 8 758164 Katherine Jackson - Page 8 758164 Katherine Jackson - Page 8 758164
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:02

Katherine Jackson - Page 8 148783_286831189981_65316819981_1012654_7011103_n


ca rigole bien !!!!



Revenir en haut Aller en bas
BeLIEve_Michael

BeLIEve_Michael


Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 45
Localisation : ILLZACH

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:16

anne a écrit:
Katherine Jackson - Page 8 148783_286831189981_65316819981_1012654_7011103_n


ca rigole bien !!!!






Katherine Jackson - Page 8 601112
Revenir en haut Aller en bas
http://planetourhome.blogspot.com/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:15

http://megados.com/News_Les_confidences_de_la_famille_de_Michael_Jackson_bientot_a_l_ecran,643.html

Television : Les confidences de la famille de Michael Jackson bientôt à l’écran

Le 2010-11-03 à 17:23:29

Les confidences de la famille de Michael Jackson bientôt à l’écran

Depuis la disparition de Michael Jackson le 25 juin 2009, les nouvelles sur le King of pop étaient surtout concentrées, pour leur majeure partie, aux niveaux de son patrimoine musical et de ce qui reste de sa fortune. Ces derniers temps, ce sont les proches du King qui deviennent sujets de la presse, notamment américaine.
Le 8 novembre prochain sera diffusée sur les écrans américains, la première interview télévisée des enfants de Michael Jackson, Prince, Paris et Blanket restés à l’écart des médias après la mort de leur père. Cette émission est une conception d’Ophrah Winfrey, la grande du dame du talk-show, celle qui était déjà l’auteur, en octobre, de l’interview de Lisa Prestley, l’ex-femme de Michael.
Le tournage a été réalisé dans la résidence familiale des Jackson à Encino et à part les trois enfants, leurs grands-parents, Joe et Katherine Jackson, seront également entendus. Les sujets de discussions ne sont pas encore connus mais on s’attend à des aveux exclusifs sur leurs liens respectifs avec Michael Jackson.
Nombreux seront devant les écrans lundi prochain pour voir cette émission qui détiendra sûrement un record d’audience. Néanmoins, il est intéressant de mentionner que Randy, un des frères de Michael Jackson voit d’un mauvais œil cette interview critiquant surtout Ophrah Winfrey.

(source : purepeople.om)


Katherine Jackson - Page 8 327711
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:05

Vendredi - Novembre 05, 2010 - 10:49
Katherine Jackson est l'ouverture à Oprah Winfrey sur la mort de son fils, Michael Jackson.
Dans le clip ci-dessus, Winfrey lui demande si elle a déjà confronté à son fils sur les rumeurs de toxicomanie de longue date.
Elle dit qu'elle a abordé la question avec lui une fois.
"Il a nié, dit-elle. "Je lui disais que je n'ai pas envie d'entendre un jour qu'il avait pris une overdose car il me briserait le cœur. Il me tuerait.
"Il disait:« Mère, vous ne me croyez pas. Perso ma mère ne me croyez pas, »se souvient-elle.
Jackson est décédé subitement en Juin 2009 d'une surdose de propofol, un anesthésique puissant, dont il avait été l'utilisation du médicament pour dormir alors qu'il se préparait pour "This Is It", sa tournée come-back.
L'interview entière Jackson - dont une partie avec ses enfants - diffusée sur Le lundi Oprah Winfrey Show, le 8 novembre (vérifiez votre programmation locale).

http://www.usmagazine.com/celebritynews/news/michael-jacksons-mother-recalls-once-confronting-him-about-drugs-2010511#ooid=ZmZ3lzMTrqqrOHPY4Z6WKTfimgV1BKPa
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:29

Endiaz a écrit:
Vendredi - Novembre 05, 2010 - 10:49
Katherine Jackson est l'ouverture à Oprah Winfrey sur la mort de son fils, Michael Jackson.
Dans le clip ci-dessus, Winfrey lui demande si elle a déjà confronté à son fils sur les rumeurs de toxicomanie de longue date.
Elle dit qu'elle a abordé la question avec lui une fois.
"Il a nié, dit-elle. "Je lui disais que je n'ai pas envie d'entendre un jour qu'il avait pris une overdose car il me briserait le cœur. Il me tuerait.
"Il disait:« Mère, vous ne me croyez pas. Perso ma mère ne me croyez pas, »se souvient-elle.
Jackson est décédé subitement en Juin 2009 d'une surdose de propofol, un anesthésique puissant, dont il avait été l'utilisation du médicament pour dormir alors qu'il se préparait pour "This Is It", sa tournée come-back.
L'interview entière Jackson - dont une partie avec ses enfants - diffusée sur Le lundi Oprah Winfrey Show, le 8 novembre (vérifiez votre programmation locale).

http://www.usmagazine.com/celebritynews/news/michael-jacksons-mother-recalls-once-confronting-him-about-drugs-2010511#ooid=ZmZ3lzMTrqqrOHPY4Z6WKTfimgV1BKPa
ce que je comprends pas c'est qu'il été dépendant des médocs à un moment de sa vie je ne sais pas si il l'était toujours ... il a déjà fait une cure en europe donc je trouve ça un peu lourd que personne ne disent totalement la vérité ....et au peur de vous décevoir mj devait prendre des médocs son attitude au mois de mars était pas trés normal ,mais je dit pas que c'était un drogué mais il devait prendre des relaxants...mais malheureusement c'est quand même une dépendance moi j'ai des ennuis aussi en ce moment mais je prends rien dans ma famille il y aune personne qui dés que ça va pas elle prend un truc pour si,un truc pour ça ,c'est de la dépendance c'est tout ... vous voyez ce que je veux dire ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:59

virginie a écrit:
Endiaz a écrit:
Vendredi - Novembre 05, 2010 - 10:49
Katherine Jackson est l'ouverture à Oprah Winfrey sur la mort de son fils, Michael Jackson.
Dans le clip ci-dessus, Winfrey lui demande si elle a déjà confronté à son fils sur les rumeurs de toxicomanie de longue date.
Elle dit qu'elle a abordé la question avec lui une fois.
"Il a nié, dit-elle. "Je lui disais que je n'ai pas envie d'entendre un jour qu'il avait pris une overdose car il me briserait le cœur. Il me tuerait.
"Il disait:« Mère, vous ne me croyez pas. Perso ma mère ne me croyez pas, »se souvient-elle.
Jackson est décédé subitement en Juin 2009 d'une surdose de propofol, un anesthésique puissant, dont il avait été l'utilisation du médicament pour dormir alors qu'il se préparait pour "This Is It", sa tournée come-back.
L'interview entière Jackson - dont une partie avec ses enfants - diffusée sur Le lundi Oprah Winfrey Show, le 8 novembre (vérifiez votre programmation locale).

http://www.usmagazine.com/celebritynews/news/michael-jacksons-mother-recalls-once-confronting-him-about-drugs-2010511#ooid=ZmZ3lzMTrqqrOHPY4Z6WKTfimgV1BKPa
ce que je comprends pas c'est qu'il été dépendant des médocs à un moment de sa vie je ne sais pas si il l'était toujours ... il a déjà fait une cure en europe donc je trouve ça un peu lourd que personne ne disent totalement la vérité ....et au peur de vous décevoir mj devait prendre des médocs son attitude au mois de mars était pas trés normal ,mais je dit pas que c'était un drogué mais il devait prendre des relaxants...mais malheureusement c'est quand même une dépendance moi j'ai des ennuis aussi en ce moment mais je prends rien dans ma famille il y aune personne qui dés que ça va pas elle prend un truc pour si,un truc pour ça ,c'est de la dépendance c'est tout ... vous voyez ce que je veux dire ...!!!

Il y a parfois dans la vie des passages si cruels que certaines personnes prennent des trucs pour si ou des trucs pour ça .... si ce n'est pas ton cas , tant mieux ...... mais il ne faut pas généraliser , juger ces personnes qui sont "p-e" plus faibles que toi ....... et comme toute dépendance , cela se combat et se résout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:11

jiminy a écrit:
virginie a écrit:
Endiaz a écrit:
Vendredi - Novembre 05, 2010 - 10:49
Katherine Jackson est l'ouverture à Oprah Winfrey sur la mort de son fils, Michael Jackson.
Dans le clip ci-dessus, Winfrey lui demande si elle a déjà confronté à son fils sur les rumeurs de toxicomanie de longue date.
Elle dit qu'elle a abordé la question avec lui une fois.
"Il a nié, dit-elle. "Je lui disais que je n'ai pas envie d'entendre un jour qu'il avait pris une overdose car il me briserait le cœur. Il me tuerait.
"Il disait:« Mère, vous ne me croyez pas. Perso ma mère ne me croyez pas, »se souvient-elle.
Jackson est décédé subitement en Juin 2009 d'une surdose de propofol, un anesthésique puissant, dont il avait été l'utilisation du médicament pour dormir alors qu'il se préparait pour "This Is It", sa tournée come-back.
L'interview entière Jackson - dont une partie avec ses enfants - diffusée sur Le lundi Oprah Winfrey Show, le 8 novembre (vérifiez votre programmation locale).

http://www.usmagazine.com/celebritynews/news/michael-jacksons-mother-recalls-once-confronting-him-about-drugs-2010511#ooid=ZmZ3lzMTrqqrOHPY4Z6WKTfimgV1BKPa
ce que je comprends pas c'est qu'il été dépendant des médocs à un moment de sa vie je ne sais pas si il l'était toujours ... il a déjà fait une cure en europe donc je trouve ça un peu lourd que personne ne disent totalement la vérité ....et au peur de vous décevoir mj devait prendre des médocs son attitude au mois de mars était pas trés normal ,mais je dit pas que c'était un drogué mais il devait prendre des relaxants...mais malheureusement c'est quand même une dépendance moi j'ai des ennuis aussi en ce moment mais je prends rien dans ma famille il y aune personne qui dés que ça va pas elle prend un truc pour si,un truc pour ça ,c'est de la dépendance c'est tout ... vous voyez ce que je veux dire ...!!!

Il y a parfois dans la vie des passages si cruels que certaines personnes prennent des trucs pour si ou des trucs pour ça .... si ce n'est pas ton cas , tant mieux ...... mais il ne faut pas généraliser , juger ces personnes qui sont "p-e" plus faibles que toi ....... et comme toute dépendance , cela se combat et se résout !!!
jiminy je juge pas là en faite ce que je veux dire c'est que mj prenait des trucs c'est sur il a fait une cure ,il prenait des trucs ,je le considère pas comme un drogué mais il faut arrêté de dire qu'il était pas dépendant où qu'il ne l'a jamais été ...
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:18

Maman de Michael Jackson: Here's Your Song MJ!

05/11/2010 10:00 PM PDT par le personnel TMZ

Michael JacksonLa mère de «a décidé de laisser le monde d'écouter un nouveau morceau inédit MJ - et, de prendre une photo de Sony, celle qu'elle prétend est 100% authentique.



La chanson - "Aucun Opis»- A été tiré des archives de JacksonSecretVault.com ... une société dans laquelle Katherine Jackson est un partenaire. La société possède près de 300 pistes inédites MJ ... avec encore jamais vu la vidéo et de souvenirs.

Howard Mann, Katherine partenaire dans l'entreprise, indique TMZ, "Dans un effort pour surmonter la confusion quant à l'authenticité de la voie de la succession a récemment publié, nous voulons donner un véritable foi Michael Jackson bonne voie pour le monde ... gratuitement . "

Sony a sorti un teaser de son prochain album MJ, que plusieurs experts ont authentifié comme la vraie affaire.


http://www.tmz.com/2010/11/06/michael-jackson-katherine-jackson-mj-song-opus-released-music-jackson-secret-vault/

Il vous faudra aller sur le lien si vous voulez écoutez le titre . Katherine Jackson - Page 8 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:21

moi je pense qu'il a été passé un temps.mais qu'il a du arreter depuis un moment .peut etre dès la naissance de ses enfants ce n'est ke mon opinion Katherine Jackson - Page 8 327711
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:24

jiminy a écrit:
Maman de Michael Jackson: Here's Your Song MJ!

05/11/2010 10:00 PM PDT par le personnel TMZ

Michael JacksonLa mère de «a décidé de laisser le monde d'écouter un nouveau morceau inédit MJ - et, de prendre une photo de Sony, celle qu'elle prétend est 100% authentique.



La chanson - "Aucun Opis»- A été tiré des archives de JacksonSecretVault.com ... une société dans laquelle Katherine Jackson est un partenaire. La société possède près de 300 pistes inédites MJ ... avec encore jamais vu la vidéo et de souvenirs.

Howard Mann, Katherine partenaire dans l'entreprise, indique TMZ, "Dans un effort pour surmonter la confusion quant à l'authenticité de la voie de la succession a récemment publié, nous voulons donner un véritable foi Michael Jackson bonne voie pour le monde ... gratuitement . "

Sony a sorti un teaser de son prochain album MJ, que plusieurs experts ont authentifié comme la vraie affaire.


http://www.tmz.com/2010/11/06/michael-jackson-katherine-jackson-mj-song-opus-released-music-jackson-secret-vault/

Il vous faudra aller sur le lien si vous voulez écoutez le titre . Katherine Jackson - Page 8 762109
jiminy j'ai mis le meme aticle dans le poste tmz ce matin Katherine Jackson - Page 8 327711
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:25

Endiaz a écrit:
moi je pense qu'il a été passé un temps.mais qu'il a du arreter depuis un moment .peut etre dès la naissance de ses enfants ce n'est ke mon opinion Katherine Jackson - Page 8 327711
en faite je savez pas que mj avait fait une cure c'est liz tailor qu'il a fait une conférénce de presse et elle a tout expliqué mais je crois qu'il y avait ses enfants car c'est là où sur le site vous dite que vous aimez pas la photo car il est chouté la photo et avec liz lui il est habillé avec ue veste avec des strass blanche un pantalon cuir noir et braguette ouverte et cheveu court j'ai vu la vidéo de ce moment et oui il est chouté ...je crois que c'est 2001 mais j'suis pô sur..
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:29

j'ai pas du tout accroché la chanson ça fait pas mj du tout ....j'aime pas ....
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:32

Endiaz a écrit:
jiminy a écrit:
Maman de Michael Jackson: Here's Your Song MJ!

05/11/2010 10:00 PM PDT par le personnel TMZ

Michael JacksonLa mère de «a décidé de laisser le monde d'écouter un nouveau morceau inédit MJ - et, de prendre une photo de Sony, celle qu'elle prétend est 100% authentique.



La chanson - "Aucun Opis»- A été tiré des archives de JacksonSecretVault.com ... une société dans laquelle Katherine Jackson est un partenaire. La société possède près de 300 pistes inédites MJ ... avec encore jamais vu la vidéo et de souvenirs.

Howard Mann, Katherine partenaire dans l'entreprise, indique TMZ, "Dans un effort pour surmonter la confusion quant à l'authenticité de la voie de la succession a récemment publié, nous voulons donner un véritable foi Michael Jackson bonne voie pour le monde ... gratuitement . "

Sony a sorti un teaser de son prochain album MJ, que plusieurs experts ont authentifié comme la vraie affaire.


http://www.tmz.com/2010/11/06/michael-jackson-katherine-jackson-mj-song-opus-released-music-jackson-secret-vault/

Il vous faudra aller sur le lien si vous voulez écoutez le titre . Katherine Jackson - Page 8 762109
jiminy j'ai mis le meme aticle dans le poste tmz ce matin Katherine Jackson - Page 8 327711

Katherine Jackson - Page 8 522154 Désolée Endiaz ,j'suis passée à côté ... c'est tout moi , ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:38

c pas grave jiminy Katherine Jackson - Page 8 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:52

Vu sur le Web - - 05/11/2010
Entretien Exclusif entre Oprah Winfrey et la famille Jackson.
C'est le lundi 8 novembre que sera diffusé l'entretien exclusif entre la journaliste Oprah Winfrey et la famille Jackson. Teasing de ce programme tant attendu !


http://www.actustar.com/Videos/1197/entretien-exclusif-entre-oprah-winfrey-et-la-famille-jackson

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:34

http://www.jacksonsecretvault.com/?page=main


Alors que lundi 8 novembre sera marqué par une exceptionnelle interview des enfants de Michael Jackson, après sa mort le 25 juin 2009, le premier titre de son premier album posthume sera dévoilé.

Breaking news, le nom du morceau, figurera en effet sur l'opus de chansons inédites Michael, fortement contesté par les enfants du King of pop et sa mère Katherine Jackson.

La matriarche de 80 ans, qui a la garde complète de Paris, Prince Michael et Blankett, vient en revanche d'offrir aux fans de Michael Jackson, inconsolables pour la plupart, un titre inédit du chanteur. Mise à disposition sur certains sites Internet, et gratuitement, la chanson Opis None dure 12 minutes.

Et au-delà d'être expérimental, car on entend Michael dire quelques mots et hurler, sur une musique très David Guetta ou Bob Sinclar, le morceau est assez consternant. Rien à voir avec les tubes que tout le monde adore de celui qui s'est éteint brutalement à l'âge de 50 ans.

Les paroles que scande Michael Jackson proviennent de la chanson Destiny qu'il avait chantée avec ses frères, en 1978. On comprend pourquoi ce morceau ne figurera pas sur l'album Michael, qui sortira le 14 décembre en France.


Katherine Jackson - Page 8 327711 Katherine Jackson - Page 8 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:41

Katherine Jackson - Page 8 30726 Katherine Jackson - Page 8 30726 Katherine Jackson - Page 8 30726 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je n'avais pas vu que cela avait déjà été posté, je viens de rentrer et d'ouvrir mon ordi et j'ai vu ce titre de mamma Jackson, alors dans la précipitation je l'ai tout de suite posté encore milles excuses pour de doublon Embarassed Embarassed Embarassed bisous Katherine Jackson - Page 8 327711 Katherine Jackson - Page 8 327711
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:23

Coucou !!!!! Katherine Jackson - Page 8 23433 Katherine Jackson - Page 8 23433 Katherine Jackson - Page 8 23433

Je vous poste ce que j'ai reçus dans ma boite mail , aujourd'huit par MjFrance

@@ Hier soir était diffusée à la télévision américaine une interview de Katherine Jackson accordée à Oprah Winfrey, enregistrée dans sa maison d'Encino le 9 octobre dernier. Retrouvez ci-dessous la traduction de plusieurs extraits de cet entretien.


OW : Nous voici donc dans la célèbre demeure de Hayvenhurst…

KJ : Si vous la voyez comme ça, oui. Nous habitons dans cette maison depuis quarante ans. […]

OW : Nous voici dans la maison où vous avez amené votre famille il y a maintenant quarante ans, pour commencer une nouvelle vie en Californie. Comment avez-vous vécu ce changement ? J’imagine que venant de cette petite maison de Gary, ici vous avez dû vous sentir comme dans un vrai manoir !

KJ : C’est vrai, oui.

OW : Quels sont vos plus beaux souvenirs de l’enfance de Michael dans cette maison ?

KJ : Lui et son frère Randy ont grandi ensemble. Ils aillaient répéter dans le studio que nous avions ici. Ils ont écrit « Dancing Machine » ici.

OW : Vraiment ?

KJ : Oui.

OW : À l’époque où vous êtes arrivés ici, votre famille était déjà très connue.

KJ : Oui. […]

OW : De quoi rêviez-vous pour vos enfants et votre famille ?

KJ : Je voulais tout simplement qu’ils deviennent de bons citoyens et de bons pères, ce qu’ils sont tous aujourd’hui.

OW : Vous avez écrit ce livre à sa mémoire, pour lui rendre hommage… Il s’intitule « Never can say goodbye » (Je ne pourrai jamais te dire au revoir). Pourquoi avez-vous eu envie de faire cela ?

KJ : Je l’ai fait pour ses fans et pour tous ceux qui ne le comprenaient pas. [Le livre] consiste d’anecdotes sur lui et…

OW : Vous pensez qu’il était incompris ?

KJ : Absolument.

OW : [Oprah feuillette le livre et montre un portrait de Michael enfant] Quel est votre souvenir de lui ? De votre fils, Michael Jackson. C’est ce portrait que vous voyez ?

KJ : Je pense à mon fils toute la journée. Je n’aime pas parler de lui car je sens les larmes monter à chaque fois mais je... C’est drôle… [Je me souviens de lui] bébé, dans mes bras, le jour où ma mère et moi lui avons donné son prénom – enfin c’est ma mère qui lui a donné – jusqu’à l’âge adulte. C’est le souvenir qui me vient tous les jours.

OW : N’ayant jamais eu d’enfants, j’aimerais savoir si une mère garde une image bien précise de son enfant ?

KJ : Oui, absolument.

OW : Et c’est ce petit garçon que vous voyez en pensant à lui ?

KJ : Oui. Et parfois j’entends son rire dans ma tête. Il était toujours très taquin et rieur. Il s’amusait beaucoup avec ses frères pendant leurs répétitions ou lorsqu’ils se préparaient avant un voyage… Il faisait sans arrêt des blagues…

OW : [...] J’ai récemment interviewé Lisa Marie Presley, qui pour la première fois m’a donné l’impression qu’elle l’avait vraiment beaucoup aimé.

KJ : C’est vrai qu’elle l’a aimé.

OW : Qu’avez-vous pensé quand il vous a annoncé qu’il s’était marié avec elle ?

KJ : C’était une vraie surprise. Il m’a appelée après le mariage, et il m’a dit qu’il voulait me la passer, ce qu’il a fait, et je ne croyais pas que c’était elle. Il m’a juré que si ! J’ignorais qu’elle avait une voix aussi grave. [En chuchotant] On aurait dit une fille Noire…

OW : Vous pouvez dire ça tout haut vous savez… [rires] L’aviez-vous déjà rencontrée ?

KJ : Non. Je l’avais vue petite mais…

OW : Donc il l’a épousée sans jamais vous l’avoir amenée à la maison.

KJ : Tout à fait.

OW : Elle m’a confié que l’amour qu’il avait pour vous était inconditionnel. Qu’il aurait tout fait pour vous. Vous le ressentiez aussi ?

KJ : Oui. Tous ceux qui le connaissaient m'ont dit la même chose. Mais oui, j’en étais consciente. Et moi aussi je l’aimais infiniment.

OW : Ce garçon adorait sa maman…

KJ : [Rires] Oui, je dois bien le dire.

OW : Vous ne vous attendiez pas à ce qui est arrivé le 25 juin ?

KJ : Non… Cela a été le pire jour de toute ma vie.

OW : Où étiez-vous ?

KJ : Je faisais mon service de terrain.

OW : C'est-à-dire ?

KJ : Je suis Témoin de Jéhovah.

OW : Je sais, mais vous voulez dire que vous faisiez du porte à porte ?

KJ : Oui, mais ça c’était plus tôt ce jour-là. OW : Vous en faites encore ? KJ : Oui…

OW : Seigneur…

KJ : En rentrant on m’a appelée pour me dire de me rendre à l’hôpital. Mais entre temps Joseph m’avait appelée aussi pour dire qu’une personne venait d’être évacuée de chez Michael en ambulance, et que tout le corps de la personne était recouvert… J’ai prié sur tout le chemin de l’hôpital. Comme vous pouvez l’imaginer, j’étais terrifiée. Et donc on m’a dit que je devais aller à l’hôpital parce que Michael y était. Il était déjà mort mais il ne m’ont rien dit. En arrivant là-bas, mon neveu n’arrêtait pas de me dire « Prie, tante Kate, prie ! Tout va bien ! »

OW : Au fond de vous, vous saviez…

KJ : C’est le pressentiment que j’ai eu. Mais j’espérais que non. […] Au téléphone ils m’ont dit qu’il était malade, pas qu’il était mort.

OW : En arrivant à l’hôpital, qui vous a annoncé la nouvelle ?

KJ : Ils ont dit au docteur de me l’annoncer. Et on est restés longtemps à attendre qu’il viennent nous donner des nouvelles ! J’imagine que lui non plus ne voulait pas avoir à faire cela. Mais le Dr. Murray a bien été obligé de nous le dire…

OW : C’est lui qui vous l’a dit ?

KJ : Oui. Après une longue attente il est enfin entré. Je lui ai demandé « Alors, que s’est-il passé ? Comment va-t-il ? Est-ce qu’il est tiré d’affaire ? » et il a répondu « Non, il nous a quittés. » C’est tout ce dont je me souviens.

OW : Avec qui étiez-vous à ce moment-là ?

KJ : Mon neveu. Les enfants [de Michael] étaient là – ce que j’ignorais car ils étaient dans une autre pièce. Ils m’ont amené les enfants, et c’est là que ça a été le pire…

OW : Prince, Paris et…

KJ : Prince, Paris et le petit… Ils pleuraient tellement. J’ai cru que Paris allait s’évanouir à force. Elle répétait « Papa, je peux pas vivre sans toi, je veux partir avec toi… » J’avais si mal pour eux.

OW : Qui leur a appris la nouvelle ?

KJ : Ils pleuraient quand je les ai vus, alors quelqu’un leur avait déjà dit. [...]

OW : Pendant le procès de 2005, vous étiez présente au tribunal jour après jour. Comment avez-vous vécu cela ?

KJ : Ce n’avait rien de difficile pour moi, car c’était mon bébé qui subissait ce procès, et car je savais qu’il était innocent. Le plus stressant était de se demander si le jury le comprendrait, ou s’ils l’enverraient en prison. C’était tellement éprouvant. Je priais pour que la vérité soit triomphante. Je me disais que s’ils savaient la vérité, Michael pourrait quitter le tribunal. Et c’est ce qu’il s’est passé. Mais… Je n’arrive pas à en parler… Vous voyez comme je suis incapable de parler de lui sans me mettre à pleurer… Mais [le procès] a été très éprouvant pour lui, sa vie était en jeu. Il a subi ce type d’accusations toute sa vie, et ce n’était que des mensonges.

OW : Vous n’avez jamais cru, ne serait-ce qu’une seconde, qu’il pouvait être coupable ?

KJ : Non, jamais. Je savais qu’il ne ferait jamais ça parce qu’il aimait les enfants. C’est uniquement parce qu’il était toujours entouré d’enfants que ces gens ont réussi à l’accuser. Je ne les nommerai pas, ils savent très bien qui ils sont. Ils se sont servis du temps qu’il consacrait à ces enfants pour faire croire aux gens qu’il s’était mal conduit. Michael me demandait toujours « Maman, pourquoi m’accusent-ils d’un truc pareil ? Je les aime plus que tout, je préfèrerais me tailler les veines plutôt que de faire du mal à un enfant ! » Il disait ça tout le temps.

OW : Comment était-il pendant le procès ? Il avait parfois l’air d’être sous l’influence de médicaments. Vous vous souvenez sans doute du jour où il est arrivé en pyjama ?

KJ : Nous devions toujours nous lever à l’aube, et Michael avait fait une chute ce matin-là, alors il a dû aller à l’hôpital. Du coup, nous allions être en retard au tribunal. Mais le juge a déclaré que si nous n’arrivions pas avant une certaine heure, ils garderaient la totalité de sa caution – 3 millions de dollars il me semble – et qu’ils ne lui rendraient pas l’argent [Note: Le juge menaçait en réalité d'arrêter Michael s'il ne se présentait pas au tribunal dans les temps]. Son avocat a appelé pour lui dire d’y aller immédiatement. Il s’est donc rendu au tribunal en pyjama – la même tenue qu’en arrivant à l’hôpital.

OW : Est-ce que ce procès l’a changé ?

KJ : Oui.

OW : En quoi ?

KJ : Avant, il faisait confiance aux gens. Trop d’ailleurs, c’était son problème. Et après le procès, il ne faisait plus confiance à qui que ce soit. Il me disait souvent « Maman, je n’ai confiance en personne à part toi. »

OW : Si vous pouviez vous adresser au Dr. Murray, que lui diriez-vous ?

KJ : J’y ai pensé des milliers de fois. Je lui demanderais pourquoi il n’a pas pris soin de mon enfant comme il le fallait. Pourquoi il a quitté la pièce. Pourquoi il lui a administré ce [médicament] malgré les risques que cela représentait.

OW : Pensez-vous qu’il a assassiné votre fils ?

KJ : Je ne peux pas l’accuser de meurtre. J’ignore si c’était accidentel ou non. Je préfère ne pas m’étendre là-dessus même si j’ai mon idée sur la question.

OW : On entend souvent que le temps guérit toutes les blessures. Est-ce le cas pour vous après la perte de votre fils ?

KJ : Non, pas du tout. Je crois que je ne m’en remettrai jamais. Ça ira mieux avec le temps, mais certains jours j’ai l’impression que c’est arrivé hier. Quand je n’arrive pas à parler de lui je me mets à pleurer. Ça fait mal. Très mal.

OW : Aujourd’hui, ce sont ses enfants à lui que vous élevez…

KJ : Oui.

OW : Les voyiez-vous souvent avant sa mort ? Les connaissiez-vous bien ?

KJ : Oui je les connaissais. Je ne peux pas dire que je les connaissais incroyablement bien, mais suffisamment. J’allais souvent leur rendre visite, comme le font toutes les grand-mères.

OW : Que pensiez-vous de sa manière de les élever ? Des masques notamment ?

KJ : Je n’aimais pas ça, mais je ne lui en ai jamais parlé. Par la suite, leur mère biologique m’a expliqué que l’idée venait d’elle, pas de Michael.

OW : L’idée de les couvrir ?

KJ : Oui.

OW : J’imagine que vous n’aimiez pas les voir recouverts car vous pensiez que cela ne leur ferait aucun bien, ni à eux, ni à Michael…

KJ : Je redoutais les réactions des gens, sachant les méchancetés qu’ils pouvaient dire sur lui.

OW : Les enfants ont emménagé chez vous le soir même de la mort de leur père. Cela a dû être absolument traumatisant…

KJ : Ne m’en parlez pas…

OW : Vous faisiez chacun face à votre deuil, la maisonnée entière était en deuil. Comment avez-vous surmonté cela ?

KJ : Eh bien, ce qui m’a véritablement le plus brisé le cœur est lorsque le personnel de l’hôpital nous a dit que nous pouvions partir, et que Paris m’a demandé « Grand-mère, où est-ce qu’on va aller ? »… Ça m’a tuée… Je lui ai dit « Mais vous rentrez avec Grand-mère, c’est d’accord ? – Oui, c’est chez toi qu’on veut aller. » C’était insupportable à entendre…

OW : Vous les avez donc ramenés chez vous. Certains des enfants de Jermaine et de Randy habitaient déjà avec vous.

KJ : Oui.

OW : Comment les avez-vous intégrés à votre foyer ? Ça s’est fait tout seul ?

KJ : Oui, voilà. Ils se sont tout de suite bien entendus. Il y a certaines choses qu’il n’avaient jamais eu l’occasion de faire jusque là, comme du « camping » - si on peut appeler ça comme ça. Alors on leur a acheté des tentes qu’ils ont montées dans le jardin ! Ils ont fait des tas de choses ensemble. Je leur ai laissé faire tout ce qu’ils souhaitent pendant cette période parce qu’ils venaient de perdre leur père, leur univers tout entier. Michael était le seul [parent] qu’ils connaissaient, leur monde venait de s’écrouler. J’avais tellement mal pour eux.

OW : Ces enfants vivaient jusqu’alors dans leur petit monde Michael Jackson. Est-ce vous qui avez décidé de les inscrire dans une école normale ?

KJ : Oui, enfin c’est eux qui m’en ont parlé. Nous en avons discuté avec les enfants. Au début, Paris disait qu’elle ne voulait pas y aller, tandis que Prince, oui. Après que Prince ait pris sa décision, Paris est allée visiter l’école avec lui et a finalement été emballée, donc elle a changé d’avis. Par contre, Blanket, le plus petit, dit qu’il ne veut jamais y mettre les pieds ! Mais maintenant qu’il entend leur enthousiasme en rentrant de l’école et qu’il les voit inviter tous leurs copains à la maison, il dit qu’il veut y aller aussi ! Alors peut-être l’année prochaine.

OW : Il entrerait en quelle classe ?

KJ : Blanket ? En CM1.

OW : Il est temps qu’il y aille selon vous ? C’est ce que vous souhaitez ?

KJ : Non, parce qu’il est encore timide. Très timide.

OW : Vous trouvez bon que les enfants sortent en public sans être couverts ?

KJ : Oui, et je crois qu’ils apprécient également. Ils ne me l’ont jamais dit, mais je crois que c’est le cas.

OW : Trouvez-vous qu’ils s’adaptent bien à leur nouvelle vie ?

KJ : Oui, très bien.

OW : Est-ce qu’ils vous parlent du manque qu’ils ressentent par rapport à leur père ?

KJ : Parfois. Mais ils parlent surtout de petites choses que faisait leur père. Ils disent souvent « Papa faisait comme ci ou comme ça ». Paris est très sentimentale, elle en parle très souvent, mais elle est costaud. Dans sa chambre elle n’a que des photos de Michael, j’ignore comment elle arrive à les regarder sans craquer. Moi je n’y arrive pas en tous cas.

OW : Vous pensez à lui tous les jours ?

KJ : Tous les jours. Il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à lui. Parfois je m’en veux de ne penser qu’à ça, mais je n’y peux rien.

OW : Mais êtes-vous toujours triste en pensant à lui ou…

KJ : Il m’arrive de sourire en pensant à lui. Je repense à toutes les choses qu’il faisait petit, les blagues qu’il racontait… Je l’ai tout le temps dans la tête.

OW : Vous avez l’impression qu’il est avec vous ?

KJ : Sa mémoire est avec moi. Et j’ai énormément de bons souvenirs de lui. C’est quelque chose qu’on ne pourra jamais m’enlever. À présent dans le jardin, Katherine et Oprah sont rejointes par Joseph Jackson.

OW : J’avoue être étonnée de vous voir ici Monsieur Jackson, car tout le monde dit que vous êtes divorcés !

KJ : Ce n’est pas vrai.

OW : Il n’y a pas eu de demande de divorce ?

KJ : Non, jamais.

OW : Vous avez l’air de bien vous entendre en tous cas…

JJ : Oui, on ne se dispute pas.

OW : De quoi êtes-vous le plus fier concernant Madame Jackson ?

JJ : C’est une personne merveilleuse, à part qu’elle se laisse faire par les gens, exactement comme Michael. […]

OW : Pensez-vous qu’il avait peur de vous ?

JJ : Non. Peut-être qu’il avait peur quand il faisait une bêtise et que je le corrigeais. Mais je ne le battais pas. Je ne l’ai jamais battu comme le prétendent les médias.

OW : C’est lui qui m’a dit que vous le battiez.

JJ : Je suis content que son éducation [l’ait empêché de tomber dans la drogue et de finir en prison, contrairement à beaucoup d’autres jeunes de Gary].

OW : Mettons les choses au clair : enfant, j’ai été battue parce que notre culture voulait ça. Avez-vous élevé vos enfants de la même manière ?

JJ : Battus ou fouettés ?

KJ : C’est pareil…

OW : Les marques des coups dans le dos sont les mêmes…

JJ : Oui mais quand vous dites « battre »…

OW : D’accord, alors c’est le mot « battre » qui vous gêne…

JJ : Le terme « fouetter » aussi…

KJ : C’est encore pire !

OW : Bon, alors qu’utilisiez-vous pour corriger vos enfants ?

KJ : [À Joe] Autant l’admettre : c’est comme ça que les Noirs élevaient leurs enfants.

OW : [À Katherine] Vous pouvez me répondre alors…

KJ : Il se servait d’une ceinture.

OW : Sachant ce que vous savez aujourd’hui, auriez-vous agi différemment ? Auriez-vous été un père différent ?

JJ : Je les aurais punis et fouettés avec une ceinture s’ils faisaient des bêtises pour leur éviter d’avoir des ennuis et d’aller en prison. Mes enfants n’ont jamais fait de prison, neuf enfants ! Et c’est une bonne chose.

OW : Regrettez-vous les coups de ceinture ?

JJ : Non, parce que ça leur a évité les ennuis et qu’ils sont restés de bons gosses.

OW : À quel moment avez-vous décelé quelque chose de particulier chez Michael ?

KJ : Tout petit. À l’époque on avait une de ces vieilles machines à laver à agitateur qui faisaient tout un tas de bruits saccadés. C’était encore un bébé, je dirais qu’il avait un peu plus d’un an, il marchait, il buvait son biberon et dansait au rythme de la machine à laver !

OW : Wow…

KJ : On s’est dit que ce petit était un sacré phénomène.

JJ : Oh que oui…

L'interview s'achève ensuite par une séquence avec les trois enfants de Michael entourés de leurs cousins, dans laquelle ils partagent quelques souvenirs de la vie avec leur père.


Voilli Voillou !!!!! Katherine Jackson - Page 8 23433 Katherine Jackson - Page 8 23433

BISOUS BISOUS BISOUS Katherine Jackson - Page 8 23433 Katherine Jackson - Page 8 23433 Katherine Jackson - Page 8 23433 Katherine Jackson - Page 8 23433
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:47

Katherine Jackson - Page 8 133769 reverdy!!!
mais quesque c'est triste .... Katherine Jackson - Page 8 878311

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Jackson
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson five et les 3T
» Joe Jackson
» Tito Jackson
» Randy Jackson
» Janet Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: