The beLIEvers


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 this is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: this is it   Mer 18 Aoû - 15:44

et c'est écrit où pour le sosie de mj dans la liste s'il vous plait? parce que il y a trop de nom la dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
paixa

avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: this is it   Mer 18 Aoû - 18:05

maybe a écrit:
et c'est écrit où pour le sosie de mj dans la liste s'il vous plait? parce que il y a trop de nom la dedans lol

"Smooth Criminal” Short Film Cast
misha hamilton -----> The Smooth Criminal Double
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: this is it   Mer 18 Aoû - 21:06

paixa a écrit:
maybe a écrit:
et c'est écrit où pour le sosie de mj dans la liste s'il vous plait? parce que il y a trop de nom la dedans lol

"Smooth Criminal” Short Film Cast
misha hamilton -----> The Smooth Criminal Double
merci paixa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: this is it   Jeu 19 Aoû - 1:34

Give et Paixa
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta



Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: this is it   Mer 25 Aoû - 22:18

je n'ai pas de lien ,mais c interressant ,donc je vous met ,c'est le témoignage d'un homme cet homme na pas voulu répondre quand on lui a demandé si michael était en vie mais d'après son expression il faisait comprendre que oui .........


Un fan du forum KOP Board a publié une longue intervention dans laquelle il cite les propos d'une personne ayant travaillé sur This Is It. En voici une traduction.

"Hier, j'ai eu l'extraordinaire chance de parler à quelqu'un qui a travaillé sur This Is It. Cette personne a travaillé avec Michael par le passé, je l'ai déjà vu à la télévision aux côtés de Michael, je l'ai également vu dans le film et son nom apparaît à la fin. Il se trouve ici à Miami, en vacances avec sa famille, et un bon ami à moi le connaît. Je l'ai supplié de me laisser le rencontrer et c'était une personne adorable, il adorait Michael.

Il m'a donné son accord pour que je partage avec vous ce qu'il m'a dit, en imposant toutefois la condition que je ne dévoile pas son nom. Il est sous contrat avec AEG/Sony et officiellement, est seulement autorisé à dire du bien du film et du concert. Comme il me l'a dit "Hé, je dois aussi payer mes factures donc je dois faire ce qu'ils disent".

Néanmoins, en même temps, il m'a dit de "partager avec les fans ce que j'ai dit parce que c'est important que certaines choses soient connues".

Il éprouve un grand respect et une grande admiration pour Michael et le connaît depuis plus de 20 ans.

Voici les choses les plus importantes qu'il m'ait dites :

- Depuis qu'ils se sont rencontrés il y a 20 ans, Michael a toujours été une personne très gentille et très humble. Cependant, il a remarqué que pendant ces répétitions, il paraissait encore plus humble qu'à l'accoutumée, au point qu'il a eu l'impression que Michael manquait incroyablement d'assurance cette fois-ci. Il l'a vu très vulnérable et tout le monde essayait automatiquement de l'aider à se sentir mieux, tout le monde voulait raviver en lui l'étincelle qui animait le vieux Michael Jackson. Selon cette personne, c'est le mélange du procès de 2005 et de sa longue absence loin des projecteurs qui a rendu Michael si peu sûr de lui.

- Michael ne s'entendait pas du tout avec Randy Phillips. Tout le monde le savait, même Phillips lui-même. Phillips avait une manière très arrogante de traiter avec Michael, il était terrifié à l'idée que Michael ne soit pas prêt pour les concerts et qu'AEG perde beaucoup d'argent. Selon cette personne, Phillips a dit très clairement à plusieurs personnes que ces concerts devaient se produire, quoi qu'il arrive, parce qu'il "avait dû convaincre personnellement tout le monde chez AEG que c'était une bonne affaire", si bien que son poste était menacé si quoi que ce soit se passait mal. A de nombreuses reprises, Phillips est allé chez Michael avec Ortega et Travis Payne quand Michael ne venait pas [aux répétitions]. Parfois, ils revenaient avec lui, parfois non. Les explications officielles données à l'équipe étaient les suivantes : "Michael ne se sent pas bien aujourd'hui", "Michael a répété chez lui" ou "Michael répète avec son coach vocal".

Au départ, l'équipe l'a cru mais au bout de quelques semaines, tout le monde a commencé à réaliser que quelque chose se tramait parce que même si Ortega et Payne affirmaient que tout allait bien, il était évident qu'ils étaient frustrés et nerveux et il y a eu quelques discussions animées entre Ortega, Phillips et Payne. Mais on ne sait pas clairement sur quoi portaient exactement les discussions car ils s'assuraient toujours d'être suffisamment loin pour que personne n'entende. Au cours de ces conversations, l'un d'entre eux était toujours au téléphone puis ils se passaient l'appareil entre eux. Cette personne croit qu'ils parlaient à Michael.

- Michael, et ceci est montré dans le film, ne voulait pas porter une oreillette. Comme me l'a dit cette personne, "regarde n'importe quelles images de Michael en concert par le passé, tu ne le verras jamais porter des oreillettes, il n'aimait pas ça et n'en avait pas besoin". Selon lui, une fois, Ortega s'est énervé contre Michael et lui a dit devant tout le monde : "Tu dois comprendre qu'ici, tu n'as pas le choix, tu dois les porter, ça va être une salle fermée, pas un stade ouvert et le son est différent". Il a dit que son ton était très méchant et que tout le monde était choqué, notamment parce que Michael avait l'air bouleversé et surtout blessé par ça. Fait intéressant, hier, Karen Faye a écrit sur sa page Facebook que Michael se plaignait toujours auprès d'elle en disant qu'il n'aimait pas les oreillettes, lui demandant d'en parler à Ortega. Selon elle, elle l'a fait et Ortega lui a répondu "Eh bien, il doit les mettre !"

- Ceci est vraiment intéressant : selon cette personne, il était totalement impossible que le concert soit prêt pour la soirée d'ouverture du 13 Juillet, et tout le monde le savait. Il m'a demandé la chose suivante : "Quand tu as vu le film, tu réalises bien qu'ils devaient montrer les meilleures scènes, les meilleures prestations, n'est-ce pas ?" J'ai dit "Oui, bien sûr", ce à quoi il m'a répondu : "Donc tu réalises que dans ce que tu as vu, la plupart des images proviennent du 22, du 23 et du 24 Juin ? En te basant sur ce que tu as vu, est-ce que tu as l'impression que tout aurait été prêt deux semaines plus tard ?" Il m'a dit que les vêtements de Michael n'étaient pas prêts et que ça "déconnait" de manière pathétique avec les différents stylistes qui essayaient de proposer des idées. Mais rien n'était prêt, aucun costume, pas même pour les danseurs. Michael voulait Michael Bush mais Travis Payne a sollicité ce Zaldy et AEG soutenait Zaldy plutôt que Michael Bush.

Comme on le voit dans le film, le numéro d'ouverture du concert n'était prêt que sur ordinateur. Il n'avait jamais été répété et le robot dont Michael aurait dû sortir n'a jamais été prêt. De plus, la fin du spectacle était juste à l'état de concept. Il a aussi confirmé qu'ils n'avaient jamais eu de répétition intégrale. En d'autres termes, ils n'ont jamais répété le concert entier, c'était toujours quelques chansons pendant plusieurs jours mais jamais ils n'ont tout assemblé. Par conséquent, ils étaient aussi très inquiets à l'idée qu'une fois tout le spectacle mis bout à bout, cela dure bien plus longtemps que les deux heures initialement prévues. Cela allait poser un problème énorme pour AEG et pour l'O2 Arena, en raison d'un accord qu'ils avaient conclu concernant la durée. De plus, pour des raisons évidentes, Michael ne voulait pas de longs concerts.

Enfin, ils n'ont jamais répété avec les vidéos de Smooth, Thriller et Earth que l'on voit dans le film, elles ont été ajoutées au montage du film mais ils n'ont jamais répété avec, et la façon dont elles seraient utilisées avec les chansons, en particulier Smooth Criminal, n'était pas encore bien définie.

- La plupart du temps, Michael semblait en forme. Toutefois, cette personne m'a malheureusement confirmé qu'il y avait des jours où quelque chose "n'allait pas" et que tout le monde le savait. Il a travaillé avec Michael par le passé et Michael ne portait jamais de lunettes de soleil quand il répétait dans l'obscurité comme ça, surtout que par le passé, Michael voulait toujours voir comment étaient les lumières. Pour cette raison, il n'aimait pas porter des lunettes de soleil. Mais il m'a dit "ne t'attends pas, bien sûr, à ce qu'ils en parlent à la télé, c'est comme moi, je ne le ferai pas et je ne peux pas le faire". Il m'a expliqué qu'au début, tout le monde pensait que Michael était juste excentrique, surtout les danseurs, ils étaient simplement excités à l'idée de le voir. Mais pour ceux qui le connaissaient depuis de nombreuses années, dont lui, ils ont commencé à réaliser qu'il y avait des signes alarmants.

Cependant, il m'a dit que ça montrait juste à quel point Michael était vulnérable et qu'il n'aimait pas la façon dont les gens associaient ce comportement avec quelque chose de négatif. Il m'a dit : "Pauvre petit père, il a traversé tellement de moments difficiles, je comprends parfaitement pourquoi tout ceci se produisait". Par ailleurs, il m'a dit que certains membres de l'équipe se sont mis à visiter régulièrement TMZ avec leur iPhone pour savoir si Michael avait vu ou non le Dr Klein pendant la journée. Ca leur permettait en général de savoir à quoi s'attendre quand il allait arriver.

- Michael prenait du plaisir à être sur scène, on aurait dit que c'était ce dont il avait besoin. Cependant, hors scène, Michael ne semblait pas heureux, il interagissait rarement avec l'équipe en dehors de Karen Faye et, parfois, Michael Bush. Selon cette personne, Michael restait aussi loin que possible d'Ortega, de Payne et de Phillips hors scène, parce qu'il avait toujours l'impression qu'ils le harcelaient pour qu'il en fasse plus, qu'il soit plus sur scène et qu'il donne plus. Il m'a dit que l'équipe en général trouvait qu'Ortega en demandait trop, d'autant qu'il était évident que rien ne serait prêt à temps. Mais ils avaient surtout l'impression qu'Ortega subissait des pressions de la part de Phillips et que c'était Phillips qui devenait dingue parce qu'il risquait de tout perdre avec ces concerts.

- Le lendemain du jour où certains fans ont affirmé que Michael leur avait confié qu'il ne voulait pas faire 50 concerts, tout le monde a reçu l'ordre de ne parler à aucun membre des médias, de ne laisser entrer personne qui ne soit pas autorisé à assister aux répétitions, surtout des fans. Quand Michael est arrivé ce jour là, l'ambiance était tendue et il n'avait pas l'air joyeux du tout. Avant de travailler ce jour là, Phillips et Ortega ont eu une réunion avec Michael et, chose intéressante, avec ses gardes du corps. Ils ont parlé pendant une vingtaine de minutes mais, une fois encore, cette personne n'a pas pu entendre ce qui s'est dit. Néanmoins, tout le monde a eu l'impression que Michael ne voulait pas faire 50 concerts et croyait que Michael avait vraiment parlé à ces fans.

C'est à peu près tout. Cet homme m'a dit que c'était une honte que Michael soit mort dans un stress si intense. Il m'a dit qu'on avait mis beaucoup de pression sur les épaules de Michael mais la vérité, c'est que les concerts n'auraient pas été prêts. Pas à cause de lui mais tout simplement parce qu'il n'y avait pas assez de temps pour accomplir tout ce qu'ils avaient prévu. Il m'a dit qu'il était certain que Michael aurait été prêt à 100% pour le 13 Juillet, parce qu'il "avait fait ces chansons des centaines de fois auparavant dans sa carrière, il savait exactement quoi faire"... mais autour de lui, rien n'était prêt.

Il m'a aussi dit qu'il avait personnellement le sentiment que parfois, Michael ne venait pas parce qu'il savait que les choses avançaient lentement et qu'il se sentait plus ou moins déçu. Il était perfectionniste et quand les choses n'allaient visiblement pas dans la bonne direction, ça le frustrait et il s'en désintéressait en quelque sorte au lieu de s'énerver contre quelqu'un. Pourtant, ils lui ont fait croire que ça venait de lui, que si les choses avançaient lentement, c'était à cause de lui. Mais cette personne m'a dit que Michael n'avait rien à voir avec tout l'aspect technique, comme les éclairages, la pyrotechnie, etc. De ce fait, ce n'était pas de sa faute mais c'était une cible facile.

Selon lui, si les concerts n'avaient pas été prêts à temps, il aurait été plus facile pour AEG de tenir Michael pour responsable que de s'en prendre à eux-mêmes et à leur propre incapacité à prévoir un calendrier adéquat.

Une fois encore, ne me demandez pas son nom, je ne le dirai jamais, même en privé. Il a été totalement honnête avec moi et je respecterai sa demande.

Désormais, beaucoup de choses prennent un sens, surtout le fait que les concerts ne soient pas prêts, quand on se base sur ce qu'on voit dans le film. Il était impossible que deux semaines plus tard, ils soient prêts. D'autre part, il m'a dit qu'il ne fallait pas oublier qu'ils auraient perdu beaucoup de journées [de répétitions] lors du déménagement à Londres, du montage de la scène là-bas et de l'adaptation à la salle.

C'est très triste... surtout quand on pense que d'une manière ou d'une autre, Michael a été amené à se sentir responsable de ça".

Source : KOP Board / Traduction : ElusiveShadow.com

Revenir en haut Aller en bas
jiminy

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: this is it   Mer 25 Aoû - 22:50

Je suis triste de connaître toutes les pressions qu'il a du subir , comme si il n'en avait pas connu assez dans sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
MaJa
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

MessageSujet: Re: this is it   Mer 25 Aoû - 22:53

combien je peux comprendre qu'il ait eu envie d'envoyer tous ces gens paître, et prendre un bol d'oxygène !!
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: this is it   Jeu 26 Aoû - 10:46

moi aussi ça me rend triste à la lecture de ce témoignage...
j'ai l'impression de ressentir ce qu'il a vécu...

p.s: merci nikkita pour ce temoignage très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

MessageSujet: Re: this is it   Jeu 26 Aoû - 11:44

en attendant, je ressens que son entourage à tout fait pour bien l'écoeurer, le faire craquer, un vrai travail de sape volontairement organisé, pour lui faire perdre son assurance, le fragiliser psychologiquement etc... car comment expliquer tout cela autrement ?

Je me demande quelles en sont les raisons ? qu'est-ce que tout cela cache ?

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: this is it   Jeu 26 Aoû - 13:35

MaJa a écrit:
en attendant, je ressens que son entourage à tout fait pour bien l'écoeurer, le faire craquer, un vrai travail de sape volontairement organisé, pour lui faire perdre son assurance, le fragiliser psychologiquement etc... car comment expliquer tout cela autrement ?

Je me demande quelles en sont les raisons ? qu'est-ce que tout cela cache ?

Rolling Eyes Rolling Eyes
la jalousie et la convoitise
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

MessageSujet: Re: this is it   Jeu 26 Aoû - 15:11

maybe a écrit:
MaJa a écrit:
en attendant, je ressens que son entourage à tout fait pour bien l'écoeurer, le faire craquer, un vrai travail de sape volontairement organisé, pour lui faire perdre son assurance, le fragiliser psychologiquement etc... car comment expliquer tout cela autrement ?

Je me demande quelles en sont les raisons ? qu'est-ce que tout cela cache ?

Rolling Eyes Rolling Eyes
la jalousie et la convoitise


ça cache autre chose, Maybe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: this is it   Ven 27 Aoû - 13:20

MaJa a écrit:
en attendant, je ressens que son entourage à tout fait pour bien l'écoeurer, le faire craquer, un vrai travail de sape volontairement organisé, pour lui faire perdre son assurance, le fragiliser psychologiquement etc... car comment expliquer tout cela autrement ?

Je me demande quelles en sont les raisons ? qu'est-ce que tout cela cache ?

Rolling Eyes Rolling Eyes

Bin je crois et j'en suis même sure que malgré son talent MJ ne représentait qu'une masse infinie de $ aux yeux des gens autour de lui, des vautours, des rapaces. (je parle pas de la famille mais des gens d'aeg de sony et autres soit disant professionnels)

Un peu comme nous ne sommes qu'un numéro de dossier pour les administrations quoi .

Personne ne voyait que MJ était un être vivant et non pas une machine à fric?

J'y ai pensé en entendant une de ses paroles "I'm only a human"

Je suis comme vous, Mj je ne le connaissais pas dans sa vie privée, mais merdouille, je conchie tous ces salopards qui se sont servis de lui comme on se sert d'une serpillère pour faire encore plus de millions.

Il n'a jamais été respecté pour son génie par tous ces satanés pro de la musique et ça ne m'étonne pas de la part d'Ortega j'aime pas ce gonz du tout!

Qui était le génie ? eux ou lui? et le respect dans tout ça? rien Mj n'est qu'une machine à fric pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: this is it   Ven 27 Aoû - 17:39

MaJa a écrit:
maybe a écrit:
MaJa a écrit:
en attendant, je ressens que son entourage à tout fait pour bien l'écoeurer, le faire craquer, un vrai travail de sape volontairement organisé, pour lui faire perdre son assurance, le fragiliser psychologiquement etc... car comment expliquer tout cela autrement ?

Je me demande quelles en sont les raisons ? qu'est-ce que tout cela cache ?

Rolling Eyes Rolling Eyes
la jalousie et la convoitise


ça cache autre chose, Maybe Rolling Eyes
bah tu veux que ça cache quoi d'autre alors???...
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

MessageSujet: Re: this is it   Ven 27 Aoû - 19:18

je vais mettre le temps qu'il faut, mais je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: this is it   Sam 28 Aoû - 20:59

MaJa a écrit:
je vais mettre le temps qu'il faut, mais je trouverai.
bah si tu ne sais pas aujourd'hui comment le sera tu un autre jour? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily_MJx3

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: this is it   Dim 29 Aoû - 0:04

maybe a écrit:
MaJa a écrit:
je vais mettre le temps qu'il faut, mais je trouverai.
bah si tu ne sais pas aujourd'hui comment le sera tu un autre jour? lol

Eh bein elle va faire marcher son cerveau à plein régime lol!
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: this is it   Dim 29 Aoû - 11:19

Lily_MJx3 a écrit:
maybe a écrit:
MaJa a écrit:
je vais mettre le temps qu'il faut, mais je trouverai.
bah si tu ne sais pas aujourd'hui comment le sera tu un autre jour? lol

Eh bein elle va faire marcher son cerveau à plein régime lol!
ah c'est surement parce que c'est un diesel alors
Revenir en haut Aller en bas
Lily_MJx3

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: this is it   Dim 29 Aoû - 11:22

maybe a écrit:
Lily_MJx3 a écrit:
maybe a écrit:
MaJa a écrit:
je vais mettre le temps qu'il faut, mais je trouverai.
bah si tu ne sais pas aujourd'hui comment le sera tu un autre jour? lol

Eh bein elle va faire marcher son cerveau à plein régime lol!
ah c'est surement parce que c'est un diesel alors

T'inquiète pas Maja on ne se moque pas
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: this is it   Dim 29 Aoû - 11:28

Lily_MJx3 a écrit:
maybe a écrit:
Lily_MJx3 a écrit:
maybe a écrit:
MaJa a écrit:
je vais mettre le temps qu'il faut, mais je trouverai.
bah si tu ne sais pas aujourd'hui comment le sera tu un autre jour? lol

Eh bein elle va faire marcher son cerveau à plein régime lol!
ah c'est surement parce que c'est un diesel alors

T'inquiète pas Maja on ne se moque pas
non on taquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: this is it   Lun 30 Aoû - 1:00

MaJa a écrit:
maybe a écrit:
MaJa a écrit:
en attendant, je ressens que son entourage à tout fait pour bien l'écoeurer, le faire craquer, un vrai travail de sape volontairement organisé, pour lui faire perdre son assurance, le fragiliser psychologiquement etc... car comment expliquer tout cela autrement ?

Je me demande quelles en sont les raisons ? qu'est-ce que tout cela cache ?

Rolling Eyes Rolling Eyes
la jalousie et la convoitise


ça cache autre chose, Maybe Rolling Eyes

Quand tu parle de l'entourage tu parle de qui particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: this is it   Dim 5 Sep - 15:49

je voulais mettre la vidéo de mon passage préféré dans this is it



je me suis toujours demandé ce qu'il voulait representer par tout c'est mort qui descende du ciel...
j'ai bien l'instru de treatened
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

avatar

Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: this is it   Dim 5 Sep - 16:01

maybe a écrit:
je voulais mettre la vidéo de mon passage préféré dans this is it



je me suis toujours demandé ce qu'il voulait representer par tout c'est mort qui descende du ciel...
j'ai bien l'instru de treatened

Moi aussi Maybe, c'est mon passage préféré du film.
Je n'écoutais jamais threatened avant mais en le voyant danser dessus, çà prend une toute autre dimension, et j'adoooore depuis.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: this is it   Dim 5 Sep - 16:22

lovely one a écrit:
maybe a écrit:
je voulais mettre la vidéo de mon passage préféré dans this is it



je me suis toujours demandé ce qu'il voulait representer par tout c'est mort qui descende du ciel...
j'ai bien l'instru de treatened

Moi aussi Maybe, c'est mon passage préféré du film.
Je n'écoutais jamais threatened avant mais en le voyant danser dessus, çà prend une toute autre dimension, et j'adoooore depuis.
ah oui lovely
moi j'ai toujours écoute threatened et la premiere fois que je l'ai entendu
j'ai accroché directe, je me lasse jamais de l'écouter.et c'est vrai que en voyant mj bouger dessus ça rend encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
paixa

avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: this is it   Dim 5 Sep - 16:58

maybe a écrit:
lovely one a écrit:
maybe a écrit:
je voulais mettre la vidéo de mon passage préféré dans this is it



je me suis toujours demandé ce qu'il voulait representer par tout c'est mort qui descende du ciel...
j'ai bien l'instru de treatened

Moi aussi Maybe, c'est mon passage préféré du film.
Je n'écoutais jamais threatened avant mais en le voyant danser dessus, çà prend une toute autre dimension, et j'adoooore depuis.
ah oui lovely
moi j'ai toujours écoute threatened et la premiere fois que je l'ai entendu
j'ai accroché directe, je me lasse jamais de l'écouter.et c'est vrai que en voyant mj bouger dessus ça rend encore mieux

Elle demonte cette chanson chaque fois que je l'ecoute elle me donne des frissons!!
d'ailleur la premiere fois que j'ai vu this is it, j'etais a fond d'entendre cette chansons car je croyais qu'il allait la chanter avec ca voix bien profonde mais bon finalement il l'a pas fait! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta



Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: this is it   Mar 16 Nov - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: this is it   

Revenir en haut Aller en bas
 
this is it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: This is it !-
Sauter vers: