The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

this is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Endiaz

MessageSujet: Re: this is it   Mar 16 Nov - 12:35

Nikkyta a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

MessageSujet: Re: this is it   Mar 16 Nov - 16:16

Nikkyta a écrit:

Super Nikkyta, avec la traduction c'est encore mieux
5tefon

MessageSujet: Re: this is it   Mar 16 Nov - 22:50

paixa a écrit:
maybe a écrit:
lovely one a écrit:
maybe a écrit:
je voulais mettre la vidéo de mon passage préféré dans this is it

je me suis toujours demandé ce qu'il voulait representer par tout c'est mort qui descende du ciel...
j'ai bien l'instru de treatened

Moi aussi Maybe, c'est mon passage préféré du film.
Je n'écoutais jamais threatened avant mais en le voyant danser dessus, çà prend une toute autre dimension, et j'adoooore depuis.
ah oui lovely
moi j'ai toujours écoute threatened et la premiere fois que je l'ai entendu
j'ai accroché directe, je me lasse jamais de l'écouter.et c'est vrai que en voyant mj bouger dessus ça rend encore mieux

Elle demonte cette chanson chaque fois que je l'ecoute elle me donne des frissons!!
d'ailleur la premiere fois que j'ai vu this is it, j'etais a fond d'entendre cette chansons car je croyais qu'il allait la chanter avec ca voix bien profonde mais bon finalement il l'a pas fait! dommage
Ca fait 10ans que vous avez posté mais bon...
je suis tout à fait de votre avis!!! ce passage est LE passage qui déchire de TII, et moi aussi depuis je KIFFE GRAVE (si je puis dire) cette chanson!!!
jiminy

MessageSujet: Re: this is it   Mer 17 Nov - 1:44

Par curiosité j'ai cherché la traduction de threatened et voilà ce que j'ai trouve :

[COUPLET DE ROD SERLING]
Le monstre inconnu va embarquer
Pour un coin lointain, hors de l'obscurité
Un cauchemar, voila l'affaire
Jamais Neverland (1), voila l'endroit
Ce monstre particulier peut lire dans nos esprits
Etre à plusieurs endroits en même temps
C'est la nuit du jugement, de l'execution, du massacre
Le démon, fantôme, ce monstre est torturé
Vous pouvez être surs d'une chose, c'est le destin
Une présence humaine que vous trouvez étrange
Un monstre que vous voyez disparaître
Un monstre, la pire chose à craindre.

[Refrain x 3]

[OUTRO DE ROD SERLING]
Ce dont vous avez été témoins pourrait être la fin d'un cauchemar particulièrement terrfiant
Mais ce ne l'est pas. Ce n'en est que le début...

http://www.recupe.net/
xscape78

MessageSujet: Re: this is it   Mer 17 Nov - 12:36

jiminy a écrit:
Par curiosité j'ai cherché la traduction de threatened et voilà ce que j'ai trouve :

[COUPLET DE ROD SERLING]

[Refrain x 3]

[OUTRO DE ROD SERLING]
Ce dont vous avez été témoins pourrait être la fin d'un cauchemar particulièrement terrfiant

scratch scratch scratch c'est très
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: this is it   Mer 17 Nov - 16:44

jiminy a écrit:

[COUPLET DE ROD SERLING]

[Refrain x 3]

[OUTRO DE ROD SERLING]

en effet Jiminy, j'avais regardé aussi la traductions des paroles et j'ai eu la meme réaction que toi...il y a plusieurs paroles dans ce genre dans l'album invincible qui laisse perplexe, on en avait déjà parler je pense
paixa

MessageSujet: Re: this is it   Sam 20 Nov - 22:13

enfait vous savez marie courchinoux du jury de a la recherche du nouveau michael jackson, ils ont dit qu'elle fesait partie des danseurs de mj pour la tournée de this is it!! (voir dans ce lien par exemple:http://www.francesoir.fr/musique-television-people/la-recherche-du-nouveau-michael-jackson-marie-courchinoux-bad-m-donne-envie-d-etre-danseuse.47515 )
mais pourquoi on la voit pas dans le film???
virginie

MessageSujet: Re: this is it   Dim 21 Nov - 0:07

paixa a écrit:
enfait vous savez marie courchinoux du jury de a la recherche du nouveau michael jackson, ils ont dit qu'elle fesait partie des danseurs de mj pour la tournée de this is it!! (voir dans ce lien par exemple:http://www.francesoir.fr/musique-television-people/la-recherche-du-nouveau-michael-jackson-marie-courchinoux-bad-m-donne-envie-d-etre-danseuse.47515 )
c'est que je vous ai dit l'autre fois on la voit dans le bonus je crois (quand il y a le casting tout au début),mais je suis même pas sur .....mais dans le film walou ;rien on la voit pas ni au staple quand il amène le cercueil ni à l'enterrement...
paixa

MessageSujet: Re: this is it   Dim 21 Nov - 2:44

virginie a écrit:
paixa a écrit:
c'est que je vous ai dit l'autre fois on la voit dans le bonus je crois (quand il y a le casting tout au début),mais je suis même pas sur .....mais dans le film walou ;rien on la voit pas ni au staple quand il amène le cercueil ni à l'enterrement...

a désolé j'avais pas fait attention...
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: this is it   Lun 22 Nov - 9:54

Mes fils ont eu la même réaction, ils ont vu this is it au moins 20 fois, ça passe en boucle dés le réveil en fait lol

Quand ils ont vu marie, ils ont regardé tii pour la trouver, aprés ils m'ont dit "Maman c de l'arnaque cette blonde elle est même pas dans tii"

donc en gros elle a fait le casting comme des milliers d'autres...
xscape78

MessageSujet: Re: this is it   Mer 24 Nov - 14:37

Je viens de trouver cela, c'est sur mjfranceforum, c'est troublant qu'un membre ait mis en évidences certains faits ...... j'ai lu la suite c'est-à-dire les différentes réponses, c'est intéressant........

http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=21453.0

bonjour à vous,
suite à un hs sur le topic "Nouvel album "Michael" : Analyse d'une arnaque discographique et commerciale", lancé à la suite d'une re évocation de this is it, je me permets de créer celui ci pour échanger nos divers points de vue, car je n'ai pas trouvé de topic similaire regroupant les points que je vais énoncer

je vous suis depuis le 25 juin, et je ne me suis inscrit que depuis l'épisode breaking news
car je trouve que c'est depuis celui ci, que ce que je vais énumérer devient vraiment envisageable, par rapport au recul que nous avons pu prendre
je pense que certains sans trop le dire, sont ouverts à ce genre de débat
qu'il soit mort ou pas, je trouve seulement que quelquechose ne tourne vraiment pas rond
que les pièces du puzzle se rassemblent
et que les liens de la toile d'araignée s'étendent et se rejoignent de plus en plus
tout en restant le plus lucide possible

"
1 suis je le seul à penser que this is it n'a pas été tourné seulement de mars à juin 2009?

2 suis je le seul à trouver qu'en 3 mois de tournage, sont physique change spectaculairement d'un plan à l'autre? lui, et les autres d'ailleurs

3 suis je le seul à trouver bizarre qu'une série de concerts ne soit basée sur rien de concret, ni nouvel album, ni quoi que ce soit, mais sur une chanson vieille d'une vingtaine d'années?

4 suis je le seul à penser que depuis l'annonce de mars on ne verrait rien du tout?

5 suis je le seul à penser que nous avons sans le savoir financé tout ce qui se passe depuis mars 2009, même si nous avons été remboursés? un peu comme un prêt que ferait une banque

6 suis je le seul à penser que depuis le début this is it était prévu pour être un film et non pas une série de concerts?

7 suis je le seul à trouver bizarre que l'on filme des répétitions, en multi caméras hd, en costumes partiels, avec des projections sur écrans, et des effets pyrotechniques? (si l'on compare aux répétitions du dangerous tour)

8 suis je le seul à penser; pourquoi "perdre son temps" à filmer tout ça de cette manière, alors que le show n'est même pas prêt (cf le report des dates, les premières rumeurs, et la non finition du light man), hors hypothèse d'un prétendu bonus sur dvd?

9 suis je le seul à penser qu'il est absurde de filmer les répétitions, et que si un dvd sur les concerts doit sortir, c'est sur les concerts en eux mêmes, et non sur les répétitions?

10 suis je le seul à trouver bizarre le nombre de fois où michael s'adresse directement à la caméra (et donc à lui même, si on part du principe que tout ça a été filmé pour ses archives personnelles comme il est mentionné au début du film), si ce n'est pour nous faire passer un message?

11 si on part du principe que tout ça a été filmé pour ses archives personnelles, alors pourquoi, dans les bonus, et même hors bonus; toutes ces interventions du crew, interventions explicatives pour le public, qui sont logiquement censées être filmées après sa disparition, et qui parlent au présent? ça n'a aucun sens

12 suis je le seul à trouver le casting des danseurs bidon? quand on sait que pour la plupart ils ont déjà été acteurs, et/ou entretenaient des liens plus ou moins étroits avec l'entourage de michael

13 suis je le seul à trouver l'épisode marie courchinoux un peu trop téléphoné?

14 suis je le seul à penser que certains plans ont honteusement été bouclés après sa disparition le 25 juin?

15 suis je le seul à penser que les bonus sont également une véritable honte où tous s'entre-congratulent, et que michael est au final venu très peu de fois aux répétitions?

16 suis je le seul à retrouver des éléments du dome project, dans les images des funérailles à forest lawn?

17 suis je le seul à penser que certaines chansons, absentes du film, on été répétées pour le mémorial, et non pour la série de concerts?

18 suis je le seul à trouver irrespectueux que les enfants de mike soient démasqués à son mémorial? sauf si ils ont un rôle à jouer

19 suis je le seul à trouver très énigmatique le leak de a place with no name quand on sait qu'il n'y a toujours pas son nom écrit sur la tombe?

20 suis je le seul à trouver le délai un peu court, du 25 juin, au 7 juillet, pour mettre en place un spectacle "aussi abouti" que le mémorial? si ce n'est que tout ça était prêt depuis longtemps

21 suis je le seul à trouver que depuis l'annonce du fait qu'un film sortirait, jusqu'à sa sortie; pour le montage d'une centaine d'heures de tournage, le timing est pas un peu trop court pour être crédible? si ce n'est que tout ça était en boîte depuis longtemps

22 suis je le seul à trouver que this is it est un peu comme le storyboard de tout ce qui se passe depuis mars 2009?

23 suis je le seul à prendre les images de l'hélicoptère, et celle du 25 en général, comme une diversion, similaire aux tours de magie récurents lors de ses concerts, de thriller à beat it notamment?

24 suis je le seul à trouver que tout ce qu'on nous montre depuis mars 2009, est présenté comme les mauvais épisodes d'un show télévisé?

25 suis je le seul à trouver honteux le fait d'utiliser des parties des démos de earth song et billie jean pour ces morceaux en questions? du genre, "ils s'en apercevront pas" comme pour breaking news

26 suis je le seul à penser qu'avec la polémique autour de breaking news, nous passons à côté du message?
.................. ???
suis je le seul, je parle du moins ici?
*fin du mode paranoiaque conspirationniste*

je ne suis pas un believer, je ne crois pas, je pense, je constate, je me base sur du concrêt, du vérifiable, sur ce que je vois, j'ai comme vous vu ces images en direct à la télé, et avec un peu de recul, voilà un résumé de mon ressenti depuis mars 2009, je savais que quelquechose ne tournait pas rond
et encore je ne suis pas rentré dans certaines interprétations trop pousées
je ne sais pas si il y a des "believers" ici, ou du moins des "hoaxers"
je ne sais pas si le sujet est tabou ici, autant que le boycott sur mjjc par exemple, je parle juste de remise en question, d'étendre le champs des probabilités et des plausibilités en ces temps de grandes confusions
je pose seulement les questions (en direct depuis l'asile)"

pour résumer tout ça je pense à la théorie du film, qui avait été évoqué plusieurs fois
un film d'un genre révolutionnaire, un cran au dessus de la télé réalité
un film dans lequel tout le monde serait acteur sans forcément le savoir
un film interactif à échelle planétaire, un genre de jeu de pistes, une partie de cache cache, un "où est charlie" mondial
pour ma part, tout ce qui se passe depuis mars 2009 fait partie du dome project, et nous en faisons tous partie, this is it en est le storyboard, et This Is It = Thriller II, dont nous sommes en plein tournage
(je sais que je vais me faire fouetter mais je prends le risque)

ps1 suis je le seul à trouver bizarre, que ce soit pour, la prétendue dernière photo dans l'ambulance qui date des années 80, comme pour, l'appel au 911, qu'ils soit tous les deux fake?

ps2 suis je le seul à trouver bizarre le coup du tirage au sort des fans qui ont assisté au mémorial?
avons nous des photos de fans? des témoignages?

ps3 suis je le seul à trouver bizarre, que l'on assiste par hélicoptère au transport du corps de michael de l'ucla à la morgue, et pas de la fin du mémorial à forest lawn? n'est ce pas pour semer un peu plus le doute? surtout qu'il semble qu'ils avaient bouclé les voies ce jour là, et que donc on ne pouvait pas louper le corbillard

ps4 suis je le seul à trouver bizarre qu'on ait pas parlé du mini "crash boursier" que le remboursement des places a pu générer? je parle de ceux qui se sont fait ent*ber en achetant leurs places aux enchères sur ebay par exemple

ps5 suis je le seul à trouver bizarre que la plus grosse chaîne d'info du monde, cnn, censé être sérieuse, ait polémiqué sur le "fantôme de neverland"?

ps6 suis je le seul à penser que le making of de la video montrant michael sortant du van du coroner,
pourrait lui aussi être fake, et aurait été fait pour nous faire croire que la video en question était fake???

ps7 suis je le seul à trouver bizarre, la manière dont la famille jackson a coupé l'image pile au moment où on sortait le cercueil du corbillard? comme le cliffhanger d'une mauvaise série télé, alors que juste avant tout était présenté également en multi caméras hd, pour des funérailles qui avaient été annoncé comme privée. la pudeur, mouais...

ps8 suis je le seul à trouver bizarre qu'un enterrement se déroule la nuit? même si la famille est en retard, mouais... il y avait des spots d'éclairage donc il devait se dérouler la nuit
spot qu'on retrouve comme par enchantement sur le tournage de thriller dans this is it
« Dernière modification: Aujourd'hui à 05:09:06 par michaelciugulam

même eux commencent peut-être à douter........ scratch bisous
virginie

MessageSujet: Re: this is it   Mer 24 Nov - 21:18

xscape78 a écrit:
Je viens de trouver cela, c'est sur mjfranceforum, c'est troublant qu'un membre ait mis en évidences certains faits ...... j'ai lu la suite c'est-à-dire les différentes réponses, c'est intéressant........

http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=21453.0

bonjour à vous,
suite à un hs sur le topic "Nouvel album "Michael" : Analyse d'une arnaque discographique et commerciale", lancé à la suite d'une re évocation de this is it, je me permets de créer celui ci pour échanger nos divers points de vue, car je n'ai pas trouvé de topic similaire regroupant les points que je vais énoncer

je vous suis depuis le 25 juin, et je ne me suis inscrit que depuis l'épisode breaking news
car je trouve que c'est depuis celui ci, que ce que je vais énumérer devient vraiment envisageable, par rapport au recul que nous avons pu prendre
je pense que certains sans trop le dire, sont ouverts à ce genre de débat
qu'il soit mort ou pas, je trouve seulement que quelquechose ne tourne vraiment pas rond
que les pièces du puzzle se rassemblent
et que les liens de la toile d'araignée s'étendent et se rejoignent de plus en plus
tout en restant le plus lucide possible

"
1 suis je le seul à penser que this is it n'a pas été tourné seulement de mars à juin 2009?

2 suis je le seul à trouver qu'en 3 mois de tournage, sont physique change spectaculairement d'un plan à l'autre? lui, et les autres d'ailleurs

3 suis je le seul à trouver bizarre qu'une série de concerts ne soit basée sur rien de concret, ni nouvel album, ni quoi que ce soit, mais sur une chanson vieille d'une vingtaine d'années?

4 suis je le seul à penser que depuis l'annonce de mars on ne verrait rien du tout?

5 suis je le seul à penser que nous avons sans le savoir financé tout ce qui se passe depuis mars 2009, même si nous avons été remboursés? un peu comme un prêt que ferait une banque

6 suis je le seul à penser que depuis le début this is it était prévu pour être un film et non pas une série de concerts?

7 suis je le seul à trouver bizarre que l'on filme des répétitions, en multi caméras hd, en costumes partiels, avec des projections sur écrans, et des effets pyrotechniques? (si l'on compare aux répétitions du dangerous tour)

8 suis je le seul à penser; pourquoi "perdre son temps" à filmer tout ça de cette manière, alors que le show n'est même pas prêt (cf le report des dates, les premières rumeurs, et la non finition du light man), hors hypothèse d'un prétendu bonus sur dvd?

9 suis je le seul à penser qu'il est absurde de filmer les répétitions, et que si un dvd sur les concerts doit sortir, c'est sur les concerts en eux mêmes, et non sur les répétitions?

10 suis je le seul à trouver bizarre le nombre de fois où michael s'adresse directement à la caméra (et donc à lui même, si on part du principe que tout ça a été filmé pour ses archives personnelles comme il est mentionné au début du film), si ce n'est pour nous faire passer un message?

11 si on part du principe que tout ça a été filmé pour ses archives personnelles, alors pourquoi, dans les bonus, et même hors bonus; toutes ces interventions du crew, interventions explicatives pour le public, qui sont logiquement censées être filmées après sa disparition, et qui parlent au présent? ça n'a aucun sens

12 suis je le seul à trouver le casting des danseurs bidon? quand on sait que pour la plupart ils ont déjà été acteurs, et/ou entretenaient des liens plus ou moins étroits avec l'entourage de michael

13 suis je le seul à trouver l'épisode marie courchinoux un peu trop téléphoné?

14 suis je le seul à penser que certains plans ont honteusement été bouclés après sa disparition le 25 juin?

15 suis je le seul à penser que les bonus sont également une véritable honte où tous s'entre-congratulent, et que michael est au final venu très peu de fois aux répétitions?

16 suis je le seul à retrouver des éléments du dome project, dans les images des funérailles à forest lawn?

17 suis je le seul à penser que certaines chansons, absentes du film, on été répétées pour le mémorial, et non pour la série de concerts?

18 suis je le seul à trouver irrespectueux que les enfants de mike soient démasqués à son mémorial? sauf si ils ont un rôle à jouer

19 suis je le seul à trouver très énigmatique le leak de a place with no name quand on sait qu'il n'y a toujours pas son nom écrit sur la tombe?

20 suis je le seul à trouver le délai un peu court, du 25 juin, au 7 juillet, pour mettre en place un spectacle "aussi abouti" que le mémorial? si ce n'est que tout ça était prêt depuis longtemps

21 suis je le seul à trouver que depuis l'annonce du fait qu'un film sortirait, jusqu'à sa sortie; pour le montage d'une centaine d'heures de tournage, le timing est pas un peu trop court pour être crédible? si ce n'est que tout ça était en boîte depuis longtemps

22 suis je le seul à trouver que this is it est un peu comme le storyboard de tout ce qui se passe depuis mars 2009?

23 suis je le seul à prendre les images de l'hélicoptère, et celle du 25 en général, comme une diversion, similaire aux tours de magie récurents lors de ses concerts, de thriller à beat it notamment?

24 suis je le seul à trouver que tout ce qu'on nous montre depuis mars 2009, est présenté comme les mauvais épisodes d'un show télévisé?

25 suis je le seul à trouver honteux le fait d'utiliser des parties des démos de earth song et billie jean pour ces morceaux en questions? du genre, "ils s'en apercevront pas" comme pour breaking news

26 suis je le seul à penser qu'avec la polémique autour de breaking news, nous passons à côté du message?
.................. ???
suis je le seul, je parle du moins ici?
*fin du mode paranoiaque conspirationniste*

je ne suis pas un believer, je ne crois pas, je pense, je constate, je me base sur du concrêt, du vérifiable, sur ce que je vois, j'ai comme vous vu ces images en direct à la télé, et avec un peu de recul, voilà un résumé de mon ressenti depuis mars 2009, je savais que quelquechose ne tournait pas rond
et encore je ne suis pas rentré dans certaines interprétations trop pousées
je ne sais pas si il y a des "believers" ici, ou du moins des "hoaxers"
je ne sais pas si le sujet est tabou ici, autant que le boycott sur mjjc par exemple, je parle juste de remise en question, d'étendre le champs des probabilités et des plausibilités en ces temps de grandes confusions
je pose seulement les questions (en direct depuis l'asile)"

pour résumer tout ça je pense à la théorie du film, qui avait été évoqué plusieurs fois
un film d'un genre révolutionnaire, un cran au dessus de la télé réalité
un film dans lequel tout le monde serait acteur sans forcément le savoir
un film interactif à échelle planétaire, un genre de jeu de pistes, une partie de cache cache, un "où est charlie" mondial
pour ma part, tout ce qui se passe depuis mars 2009 fait partie du dome project, et nous en faisons tous partie, this is it en est le storyboard, et This Is It = Thriller II, dont nous sommes en plein tournage
(je sais que je vais me faire fouetter mais je prends le risque)

ps1 suis je le seul à trouver bizarre, que ce soit pour, la prétendue dernière photo dans l'ambulance qui date des années 80, comme pour, l'appel au 911, qu'ils soit tous les deux fake?

ps2 suis je le seul à trouver bizarre le coup du tirage au sort des fans qui ont assisté au mémorial?
avons nous des photos de fans? des témoignages?

ps3 suis je le seul à trouver bizarre, que l'on assiste par hélicoptère au transport du corps de michael de l'ucla à la morgue, et pas de la fin du mémorial à forest lawn? n'est ce pas pour semer un peu plus le doute? surtout qu'il semble qu'ils avaient bouclé les voies ce jour là, et que donc on ne pouvait pas louper le corbillard

ps4 suis je le seul à trouver bizarre qu'on ait pas parlé du mini "crash boursier" que le remboursement des places a pu générer? je parle de ceux qui se sont fait ent*ber en achetant leurs places aux enchères sur ebay par exemple

ps5 suis je le seul à trouver bizarre que la plus grosse chaîne d'info du monde, cnn, censé être sérieuse, ait polémiqué sur le "fantôme de neverland"?

ps6 suis je le seul à penser que le making of de la video montrant michael sortant du van du coroner,
pourrait lui aussi être fake, et aurait été fait pour nous faire croire que la video en question était fake???

ps7 suis je le seul à trouver bizarre, la manière dont la famille jackson a coupé l'image pile au moment où on sortait le cercueil du corbillard? comme le cliffhanger d'une mauvaise série télé, alors que juste avant tout était présenté également en multi caméras hd, pour des funérailles qui avaient été annoncé comme privée. la pudeur, mouais...

ps8 suis je le seul à trouver bizarre qu'un enterrement se déroule la nuit? même si la famille est en retard, mouais... il y avait des spots d'éclairage donc il devait se dérouler la nuit
spot qu'on retrouve comme par enchantement sur le tournage de thriller dans this is it
« Dernière modification: Aujourd'hui à 05:09:06 par michaelciugulam

même eux commencent peut-être à douter........ scratch bisous
c'est excellent ..il y a un moment où tout ça va ruminer dans la tête des gens et que ils vont tous essayer de découvrir la vérité ,,mj a intérét a se dépécher de revenir avant que les gens le retrouvent par leur propres moyens...ils ont de la chance que je ne soit pas en californie moi ..j'aurais tout retourner las bas ...
jiminy

MessageSujet: Re: this is it   Mer 24 Nov - 21:40

Tous les palmiers y seraient passé !!! J'adoooooore l'idée Virginie .
virginie

MessageSujet: Re: this is it   Mer 24 Nov - 22:21

jiminy a écrit:
Tous les palmiers y seraient passé !!! J'adoooooore l'idée Virginie .
ah oui je te jure tout retourné mais avec tacte et doigté et intélligence lol!
Endiaz

MessageSujet: Re: this is it   Mer 24 Nov - 22:30

wouaaahhhh
jiminy

MessageSujet: Re: this is it   Mer 24 Nov - 23:22

Virginie , je vais finir par t'appeler Mme Oracio Caine ...... lol! , si tu veux , nous allons nous cotiser pour t'offrir
.............................................................
..............................................................
la paire de lunette de soleil . ...tu ne croyais tout de même pô que ce serais pour le voyage ? lol!
virginie

MessageSujet: Re: this is it   Jeu 25 Nov - 1:18

jiminy a écrit:
Virginie , je vais finir par t'appeler Mme Oracio Caine ...... lol! , si tu veux , nous allons nous cotiser pour t'offrir
la paire de lunette de soleil . ...tu ne croyais tout de même pô que ce serais pour le voyage ? lol!
le billets je suis d'accord mais je partirai pas seul qui veux venir avec moi ......va falloir cotiser dur ..
xscape78

MessageSujet: Re: this is it   Jeu 25 Nov - 15:03

virginie a écrit:
jiminy a écrit:
le billets je suis d'accord mais je partirai pas seul qui veux venir avec moi ......va falloir cotiser dur ..

ça m'éclate .......
paixa

MessageSujet: Re: this is it   Mer 22 Déc - 18:36

This Is It bientôt disponible en 3D

Le site High Def Digest a pu se procurer une version 3D du film "Michael Jackson's This Is It" dont la sortie serait prévue au premier trimestre 2011. Voici les notes attribuées à ce nouveau support :

LE FILM LUI-MÊME : 4/5 - Entre concert et documentaire, le film est qualifié de "magique et morbide à la fois, un peu comme si on regardait une pyramide à moitié finie avec les chaussettes à paillettes du pharaon mort qui dépassent", écrit le site, tout en soulignant que les images montrent à quel point la tournée aurait été grandiose, ce qui "sauve le film de tout sentimentalisme post-mortem". Michael Jackson est jugé "extraordinaire", tant en termes de danse qu'en termes de chant mais le critique admet qu'il semble parfois "frêle et mince", ce qui place le spectateur dans une posture ambiguë : d'un côté, il se laisse emporter par sa fascination pour les prestations de l'artiste et par l'imaginaire merveilleux qu'on lui propose ; de l'autre, il prend conscience que ce sont les dernières images d'un homme avant sa mort...

LA QUALITE VIDEO : 3.5/5 - Il ne s'agit pas d'une version intégralement en 3D (ce que précise la jaquette) mais d'une version mélangeant définition standard, haute définition et 3D. Cinq secondes avant le début des scènes 3D, le spectateur est informé qu'il doit chausser ses lunettes spéciales. Un symbole indique également les moments où il doit retirer les lunettes. La 3D reste donc discontinue et selon le critique, "n'est pas renversante", tandis que les séquences en 2 dimensions sont pour lui décevantes : "Il y a certaines scènes où l'écran est coupé en deux, avec des images HD d'un côté et SD de l'autre côté", écrit-il.

LA QUALITE AUDIO : 5/5 - Ici, rien à redire, le son est en haute définition et d'une qualité irréprochable selon le site. Le film est sous-titré en français, parmi d'autres langues (espagnol, portugais, chinois, anglais, etc).

BONUS : 1.5/5 - Les séquences Thriller et Smooth Criminal ne peuvent pas être visionnées sur une télévision 2D. Selon le critique, la qualité de la 3D est excellente malgré quelques superpositions d'images hasardeuses. Earth Song en 3D est jugé "extraordinaire", "sans défauts techniques", avec des "couleurs géniales".

Selon l'auteur, ce "disque unique contient à la fois la version 2D et la version améliorée 3D du film, chacune pouvant être sélectionnée par le biais du menu principal. This Is It en Blu-Ray 3D est pour l'instant uniquement disponible pour ceux qui achètent une télévision 3D Sony en Amérique du Nord et dans d'autres pays".

Source : ElusiveShadow.com / High Def Digest

http://www.elusiveshadow.com/201012212266/this-is-it-bientot-disponible-en-3d.php
magali27

MessageSujet: Re: this is it   Jeu 7 Juin - 21:42

salut les filles , je ne viens plus trop depuis un moment car je suis une formation et maintenant je passe des examens mais j'essayerais de revenir un tit peu plus souvent :)

Je venais pour vous dire ( a ceux et celles qui ont la chaine RTLTVI ) qu'il font une soirée spéciale "Michael Jackson" en diffusant This is it et 2 documentaire sur sa vie .

Voila bisous a vous et bonne soirée mes believers préférées ;)
xscape78

MessageSujet: Re: this is it   Sam 9 Juin - 15:20

magali27 a écrit:
salut les filles , je ne viens plus trop depuis un moment car je suis une formation et maintenant je passe des examens mais j'essayerais de revenir un tit peu plus souvent :)

Je venais pour vous dire ( a ceux et celles qui ont la chaine RTLTVI ) qu'il font une soirée spéciale "Michael Jackson" en diffusant This is it et 2 documentaire sur sa vie .

Merci Magali, je suis triste je n'ai pas cette chaine je vais essayer de le revoir sur le net !!! Il y a aussi

Arte / mjjfanclub.fr / MJLegend

Le 24 juin, la chaine Arte consacrera une demi-journée à la thématique jacksonienne avec la diffusion de documentaires et de films. On notera la diffusion du documentaire d’Adrian Wills sur le spectacle The Immortal World Tour.

u programme :

13h55 : Doctor Prince & Mister Jackson [Durée : 65 minutes]
15h05 : The Jacksons: An American Dream (1/2) [Durée : 100 minutes]
16h45 : The Jacksons: An American Dream (2/2) [Durée : 92 minutes]
18h20 : Revenir En Arrière ! Spéciale Michael Jackson [Durée : 43 minutes]
19h20 : Michael Jackson : Une carrière entre noir et blanc [Durée : 52 minutes]
20h15 : Michael Jackson – The Immortal World Tour [Durée : 85 minutes]
21h40 : The Wiz [Durée : 128 minutes]
23h50 : Miss Cast Away [Durée : 88 minutes]

http://www.leblogtvnews.com/article-michael-jackson-diffusion-le-24-juin-du-concert-du-madison-square-garden-de-2001-105746389.html

Michael Jackson : diffusion le 24 juin du concert du Madison Square Garden de 2001.

Le dimanche 24 juin en première partie de soirée, Ô Live rend hommage sur la chaîne France Ô à cette figure emblématique de la culture pop qu'était Michael Jackson en diffusant son concert donné au Madison Square Garden de New York, le 10 septembre 2001, pour fêter ses trente ans de carrière. À cette occasion, le chanteur était entouré sur scène par de nombreux artistes, dont Usher, Shaggy, Whitney Houston ou encore Beyonce.
anne
Admin

MessageSujet: Re: this is it   Mar 12 Juin - 21:13

magali27 a écrit:

slt à tous et toutes

ben voila ai la chance de vivre en belgique cheers : donc ai pu regarder la totale

ben j'ai encore pleuré comme une madeleine pfffffff

trop beau mais trop déprimant

MessageSujet: Re: this is it   

this is it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4