The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 l'arrivée à l'hopital

Aller en bas 
+12
MJJISMYCHRIST
jb_gautier
anne
lulu
maybe
Boston
virginie
Endiaz
giveintome
lilia
paixa
evene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:35

MJJISMYCHRIST a écrit:
je rêve ou je vois la tête à Michael sur la gauche entre deux têtes ?? avec des lunettes noires ? l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_rolleyes
faut faire attention au photo montage .....il y a eu beaucoup de gens malveillant pour nous faire croire à l'arrivée à l'hopital - Page 3 758164 ....
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:58

moi aussi je reconnais murray mais je croyais qu'il avait disparu de la circulation aprés l'appel abandonnant même sa bagnole dans la propriété de Mike?????
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:01

pourquoi c'est un véhicule de "pompier" et pas "une ambulance médicale" ?

Dans un cas extrême d'arrêt cardiaque, comme c'était le cas pour Mike, les véhicules de pompiers ne sont pas équipés pour réanimer de telles situation urgente, sinon on aurait pas besoin "d'ambulances médicales avec des médecins à son bord".... et pourquoi aucune vraie ambulance n'a pas été déplacée sur les lieux ??
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:22

Perlinpinpin a écrit:
moi aussi je reconnais murray mais je croyais qu'il avait disparu de la circulation aprés l'appel abandonnant même sa bagnole dans la propriété de Mike?????

ça c'est les informations qu'ont donné les torches cul, murray a accompagné Mike à l'hopital l'arrivée à l'hopital - Page 3 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:04

giveintome a écrit:
Perlinpinpin a écrit:
moi aussi je reconnais murray mais je croyais qu'il avait disparu de la circulation aprés l'appel abandonnant même sa bagnole dans la propriété de Mike?????

ça c'est les informations qu'ont donné les torches cul, murray a accompagné Mike à l'hopital l'arrivée à l'hopital - Page 3 762109

arf j'avais pas lu l'info dans un torche Q en plus mais sur un blog de believers, oui je sais ça veut rien dire !!

merci pour la précision l'arrivée à l'hopital - Page 3 350982
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:02

MaJa a écrit:
pourquoi c'est un véhicule de "pompier" et pas "une ambulance médicale" ?

Dans un cas extrême d'arrêt cardiaque, comme c'était le cas pour Mike, les véhicules de pompiers ne sont pas équipés pour réanimer de telles situation urgente, sinon on aurait pas besoin "d'ambulances médicales avec des médecins à son bord".... et pourquoi aucune vraie ambulance n'a pas été déplacée sur les lieux ??

sorry si j'insiste, mais pourquoi des bagnoles de pompier, et pas une ambulance ?
déjà que je m'étais questionnée : pourquoi n'y a-t-il pas eu une évasan par hélico (ils ont les moyens pour la payer, et de plus, quand on a vue les pertes de temps en marche arrière avec les véhicules, qui ont mis un temps fou......... c'est sérieux quand on fait soit disant un arrêt cardiaque ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

bientôt, la justice pourrait bien se retourner contre le conducteur..... tiens, c'est peut-être le prochain épisode !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:21

MaJa a écrit:
MaJa a écrit:
pourquoi c'est un véhicule de "pompier" et pas "une ambulance médicale" ?

Dans un cas extrême d'arrêt cardiaque, comme c'était le cas pour Mike, les véhicules de pompiers ne sont pas équipés pour réanimer de telles situation urgente, sinon on aurait pas besoin "d'ambulances médicales avec des médecins à son bord".... et pourquoi aucune vraie ambulance n'a pas été déplacée sur les lieux ??

sorry si j'insiste, mais pourquoi des bagnoles de pompier, et pas une ambulance ?
déjà que je m'étais questionnée : pourquoi n'y a-t-il pas eu une évasan par hélico (ils ont les moyens pour la payer, et de plus, quand on a vue les pertes de temps en marche arrière avec les véhicules, qui ont mis un temps fou......... c'est sérieux quand on fait soit disant un arrêt cardiaque ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

bientôt, la justice pourrait bien se retourner contre le conducteur..... tiens, c'est peut-être le prochain épisode !!) lol!
moi je ne sais pas maja ..;
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:49

bin ché pas il me semblait que chez nous aussi les pompiers étaient équipés pour les réanimations non?

là bas si j'ai bien compris en cas d'urgences on appelle le 911 , numéro unique et c'est eux qui en fonction de la gravité décident qui envoyer non?
Revenir en haut Aller en bas
MJJISMYCHRIST

MJJISMYCHRIST


Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 64
Localisation : FRANCE

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:32

c bizarre ils sont plus occupés à cacher qu'à chercher à le réanimer.. ya que Murray il est apathique et les autres c des gardes du corps.. c'était quelle heure là ? il était pas déjà "mort" quand même, alors j'y comprends plus rien 11h 50 ? 12 h 26 h ? quelle pagaille! l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
mylovemj

mylovemj


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:48

[quote="Endiaz"]
maybe a écrit:
je re regardais des photos prises sur le sujet de l'ambulance, et je regardais plus particulièrement
celle de l'arrivée à l'hopital:
l'arrivée à l'hopital - Page 3 20zsaa10

et il y a quelque chose qui me tracasse sur c'est image, on voit bien l'équipe médical autour de la civière,
mais on voit personne en action...
je veux dire si normalement comme il a été dit il était encore en vie à l'hopital ou qu'il
tentait de le réanimer pourquoi on voit personne continuer les massage cardiaque?
parce que lorsque l'on effectue un massage cardiaque on peut plus s'areter jusqu'a ce
qu'il y est un pouls.et on voit personne qui l'intube, enfin qui le ventile avec l'acessoire
adapté (je ne sais pas comment il s'apelle lol). bref en gros on a l'impression que personne n'est en action a part marcher.....

et cool y a murray avec eux lol, si je me trompe pas, c'est lui avec son tee shirt blanc (je me demande ce qu'il est écrit dessus en rouge lol)
et son pantalon creme

l'arrivée à l'hopital - Page 3 400_mj13
l'arrivée à l'hopital - Page 3 400_mj14

et mais il est bete ce garde du corps l'arrivée à l'hopital - Page 3 23433 il n'a pas compris que ce n'est pas lui qu'il devait caché l'arrivée à l'hopital - Page 3 868921 l'arrivée à l'hopital - Page 3 868921 /quote]et oui c'est vrai ça bravo maybe .et une bizzarerie de plus une qui dit mieux l'arrivée à l'hopital - Page 3 78842
bonne question, sinon j'ai trouvé une vidéo qui prouve qu'il n'était pas entrain de se cacher mais de cacher Michael https://www.youtube.com/watch?v=qERbnthENQU
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:11

je sais bien mylovemj que ce n'est pas le garde du corps qui se caché je disais
ça ironiquement l'arrivée à l'hopital - Page 3 23433
c'est pas mal la vidéo que tu as trouvé, j'avais pas vu une photo, la troisieme
qu'il affiche dans la vidéo, c'est drole on voit quelqu'un qui tente de se déshabiller
ou alors qui a une veste sur la tete en sortant de l'ambulance.....

scratch scratch scratch scratch

c'est vrai que le garde du corps c'est planté d'endroit s'il voulait caché Michael
parce que normalement il est sur le lit lol
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:15

maybe a écrit:
je sais bien mylovemj que ce n'est pas le garde du corps qui se caché je disais
ça ironiquement l'arrivée à l'hopital - Page 3 23433
c'est pas mal la vidéo que tu as trouvé, j'avais pas vu une photo, la troisieme
qu'il affiche dans la vidéo, c'est drole on voit quelqu'un qui tente de se déshabiller
ou alors qui a une veste sur la tete en sortant de l'ambulance.....

scratch scratch scratch scratch

c'est vrai que le garde du corps c'est planté d'endroit s'il voulait caché Michael
parce que normalement il est sur le lit lol
mais non le garde du corps protège le brancard si il est de l'autre c^^oté c'est pour faire gaffe ou se trouve les paparazzis ..
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:17

l'arrivée à l'hopital - Page 3 8d784910
Revenir en haut Aller en bas
Speechless

Speechless


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Chartres

l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:44

Salut tout le monde ^^

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, désolé, j'avais pas trop le temps. Tes photos Maybe sont très troublante je trouve, tu as raison, personne ne pratique de massage cardiaque ou autre gestes de secours et en plus, personne n'a l'air de se presser, ils sont tous tranquille en train de marcher.....mdr!!!

Néanmoins, en ce qui concerne le garde du corps qui cacherait peut être MJ, ça me parait gros qd même. Michael n'irait pas jusqu'à aller dans l'ambulance et à en sortir alors qu'il devrait être sur le brancard, lol!!!
Je pense plutôt qu'il doit en effet cacher quelqu'un, ms pas MJ, plutôt quelqu'un d'important qui ne voulait pas paraitre dans les médias.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée à l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée à l'hopital   l'arrivée à l'hopital - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée à l'hopital
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Hoax : Photos / Vidéos-
Sauter vers: