The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prince, Paris et Blankett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
evene

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Jeu 4 Mar - 23:36

Boston a écrit:
evene a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Tous les petits enfants vives avec Mama Jackson ? C'est quand même bizarre cet histoire

c'est ce que j'allais dire mj,ils n'ont pas de parents ces gosses ou quoi?comment se fait-il qu'une femme de 80 ans s'occupe de toute cette marmaille,encore une fois on nous prend pour des quiches

LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta

MessageSujet: prince,paris,blankett   Jeu 4 Mar - 23:38

si mj revient pas,si la famille réagi pas.............ca va mal finir tout ca!!ca me tue toute cette responsabilité pour katherine a moins qu'on est vraiment pris pour des quiches
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Jeu 4 Mar - 23:40

nikkyta a écrit:
si mj revient pas,si la famille réagi pas.............ca va mal finir tout ca!!ca me tue toute cette responsabilité pour katherine a moins qu'on est vraiment pris pour des quiches

je te sent vraiment démotivé toi en ce moment, allez ma belle, le chemin est long, imagine combien d'années mj a du supporter le harcélement, laissons lui un peu de temps, il le mérite, bisous

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Nikkyta

MessageSujet: prince,paris,blankett   Jeu 4 Mar - 23:52

ouai t'as raison de me le rapeller,que mj était harcelée,aujourd'hui j'en veux au monde entier,pour ce qu'on lui a fait,ca ira mieu ....demain est un autre jour,je suis pas démotivée ,écoeurée est le mot approprié bisous boston
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Ven 5 Mar - 14:37

Children Services Interviewed Jackson Kids Again

Posted Mar 4th 2010 7:41PM by TMZ Staff

The Jackson kids got a second visit from the L.A. County Department of Children and Family Services over the infamous stun gun incident ... and TMZ has learned they may come back for more.

Sources tell TMZ social workers came over to the Jackson family compound in Encino and interviewed the kids -- but we're told they may not have enough information and could come back tomorrow.

Traduction

Les services sociaux ont entendu de nouveau les enfants Jackson

Mars Posté(Affiché) 4ème 2010 7:41PM par Personnel de TMZ

Les enfants de Jackson ont obtenu une deuxième visite du Département de Comté de L.A. d'Enfants et des Services Familiaux sur l'incident de l'arme électrique de défense tristement célèbre ... et TMZ a appris qu'ils peuvent revenir pour plus.

Les sources de TMZ disent que des assistants sociaux sont arrivés au domaine familial des Jackson à Encino et ont entendu les enfants - mais on nous dit qu'ils n'ont pas assez d'informations et pourraient revenir demain.

http://www.tmz.com/2010/03/04/michael-jackson-children-stun-gun-interviewed-social-workers/

-----------------------------------------------------------------------------------

Punaise faut se gratter la tête tout ça n'est pas innocent scratch scratch scratch

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
Nikkyta

MessageSujet: prince,paris,blankett   Ven 5 Mar - 14:52

fallait s'en douter que les services sociaux allaient s'acharner sur les "jackson",ils vont pas les lacher comme ca ces sangsues ....
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Ven 5 Mar - 14:58

Ce qui me chiffone c'est que ça salit la famille Jackson cette histoire et je comprend pas pourquoi y un buzz pareil autour de cette histoire

Alors est ce que c'est un incident qui était pas prévu au programme ? Je vois que ça comme explication

Oui mais si Mike est étroitement lié à TMZ pourquoi leur laisser dire toutes ces horreurs ? Pourquoi ne pas étouffer le truc ?

Je vais aller voir ce que BOW en pense ça nous éclairera peut être...

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Dim 7 Mar - 17:07

http://fr.news.yahoo.com/5/20100307/ten-michael-jackson-l-ancienne-nounou-de-e95f385_1.html

Michael Jackson : l'ancienne nounou de ses enfants témoigne : "Katherine Jackson est la meilleure personne pour s'occuper d'eux"
Actuellement en pleine tourmente à cause de leur cousin Jaafar , fils de Jermaine Jackson , Prince, Paris et Blanket, les trois enfants de Michael Jackson , ont dernièrement suscité tout l'intérêt des services sociaux. Pour une de leurs anciennes nounous, Katherine Jackson est le meilleur tuteur possible.

Après Debbie Rowe , c'est maintenant au tour de Cherilyn Lee de s'exprimer sur les enfants de Michael Jackson, Prince, Paris et Blanket, dont elle s'est occupée durant plusieurs années. Suite aux révélations concernant Jaafar Jackson, fils de Jermaine Jackson, frère du Roi de la Pop, qui s'est procuré un pistolet électrique sur internet , les médias américains en sont tout de suite venus à se demander si les trois enfants étaient en sécurité avec leur grand-mère Katherine, qui a obtenu leur garde quand le chanteur est décédé .

Mais selon, Cherilyn Lee, interrogée par E!Online, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. La nounou, qui a toujours gardé un contact avec la famille Jackson a déclaré : "Les enfants sont merveilleux. Ils sont très intelligents, et très éveillés, ils parlent plus d'une langue" et a ajouté : "Ce sont des enfants très disciplinés. Ils sont vraiment adorables".

"Pour n'importe quel enfant, perdre un parent est très difficile, mais ils ont une famille très unie et ils ont leurs cousins. Ils vont vraiment bien" a expliqué l'ancienne nounou avant de poursuivre, au sujet du pistolet acheté par Jaafar : "Tout ce que je peux dire, c'est que les garçons seront toujours des garçons".

Pour Cherilyn Lee, il ne fait aucun doute que la grand-mère de Prince, Paris et Blanket, Katherine Jackson, est le tuteur idéal : "Katherine Jackson est la meilleure personne pour s'occuper d'eux".

Vous aussi, vous êtes de cet avis? Continuez à voter pour notre grand sondage de la semaine : "Paris, Blanket et Prince Jackson : les enfants de Michael sont-ils en sécurité chez leur grand-mère ?"

A mon avis ils se sont trompés de noms, Cherilyn lee n'est pas l'infirmière d'mj ??????

virginie

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Dim 7 Mar - 17:26

les jacksons disent que les enfants n'ont pas twitter mais je vois que paris parle plusieurs langue donc j'imagine le français sur le twitter que je t'avais donner elle m'a répondu dans un trés bon français et m'a indiqué de quel instrument elle joué ....c'est soit elle , soit une personne trés trés proche....car l'instrument dont elle joue pas beaucoup de personne le savais sauf une personne qui sait .....
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Dim 7 Mar - 17:36

virginie a écrit:
les jacksons disent que les enfants n'ont pas twitter mais je vois que paris parle plusieurs langue donc j'imagine le français sur le twitter que je t'avais donner elle m'a répondu dans un trés bon français et m'a indiqué de quel instrument elle joué ....c'est soit elle , soit une personne trés trés proche....car l'instrument dont elle joue pas beaucoup de personne le savais sauf une personne qui sait .....

mdr, tu sais qui t'as dit qui sait car elle est très proche de qui sait car tu le sais en fait tu sais car quelqu'un qui sait te l'as dit

virginie

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Dim 7 Mar - 17:50

je te comprends pas mais bon c'est pas grave c'est dimanche....
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Dim 7 Mar - 17:51

virginie a écrit:
je te comprends pas mais bon c'est pas grave c'est dimanche....

bin justement c'est toi qui parle étrangement, je ne fais qu'amplifier ta façon de parler, alors si tu pouvais m'expliquer ce que tu racontes , ça serait cooooooool

virginie

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Dim 7 Mar - 18:06

tu as posté un truc tout à l'heure qui disait que cherylin lee ,disait que c'étaient des enfants trés intelligents(ça c'est bien vrai ) et qu'ils parlaient plusieurs langues donc l'autre fois je t'avais donner le twitter de paris(d'ailleurs tu m'avais dit qu'elle ne parlait pas français) et je pense que si !!! elle doit parlais le français car elle avait des profs ultra qualifiés ,et je lui ai posé des questions en français et elle m'a répondu en français.c'est pour cela que ça m'interpelle ,elle doit parler le français ...est-ce que là tu as compris hihihihi.....
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Dim 7 Mar - 18:27

oui mais cherylin lee, n'a jamais été nounou des enfants, je pense pas du moins

virginie

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Dim 7 Mar - 18:38

cherilyn c'était une infirmière à mj qui d'ailleurs disait qu'elle ne connaissait absolument pas dr murray et qu'elle ne savait même qu'il y avait un médecin chez mj ,tu te rappelles de cette vidéo....
anne
Admin

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Lun 8 Mar - 18:35

Enfants de Michael Jackson "vivre dans un environnement chaotique»

Michael Jackson, trois enfants sont «élevés dans un environnement chaotique dépourvu de discipline et la surveillance des parents», des rapports RadarOnline.com.

Les trois enfants du Prince, 13, Paris, 11, et Blanket, 8, qui ont vécu dans la maison familiale Jackson Hayvenhurst dans lequel plus d'une douzaine de membres de la famille vivent avec leur garde à vue de 80 ans, vieille grand-mère Katherine Jackson depuis qu'elle est légale depuis la mort de leur père en Juin l'année dernière.

Selon la source proche de la situation, c'est que les autres enfants vivant dans la maison sont hors de contrôle.

Et la source blâme Jermaine et Randy Jackson.

"Jermaine et Randy [Jackson] sont les plus gros ego-maniaque, égocentrique des gens qui n'ont jamais foulé la surface de la terre", a déclaré cette source RadarOnline.com.

«Ils ne pas élever leurs enfants
."

Récemment, plusieurs incidents, y compris celui dans lequel le fils Michael's Blanket aurait été chassé avec un pistolet paralysant par Jermaine's 13-année-vieux fils Jaafar, élèvent des drapeaux rouges et ont conduit à une direction de l'enfance et à la famille d'enquête.

Le chaos dans la maison est au-delà de la capacité de Katherine à contrôler, il a été signalé.

«Mme Jackson est merveilleux, aimant et dévoué à sa famille, mais les autres enfants [vivant dans la maison] n'ont pas exercé la surveillance dont ils ont besoin de leurs parents et c'est dur pour Katherine à changer ce comportement ", a précisé la source.
Après l'incident du pistolet paralysant, RadarOnline.com obtenu une vidéo montrant un comportement plus violent et inquiétant, avec le fils de Jermaine Jaafar frapper ses 9-year-old frère à la tête avec une telle force qu'elle le frappe hors caméra et au sol.

"Un gamin qui grandit avec ce sentiment de privilège ... on vous laisse imaginer le comportement qui est considéré comme acceptable", a déclaré cette source RadarOnline.com.

«C'est inquiétant», poursuit la source. «Ce n'est pas quelque chose que les enfants de Michael sont habitués. Ils ont été élevés dans un foyer aimant. Ils ne sont pas habitués à subir ce genre de violence ".

Avec tout implosion intérieur de la maison Jackson, les enfants devraient-Michael's être placées avec un autre gardien? L'initié dit que c'est pas si simple.

«Quelles sont les options? Michael était très attention à qui et ce que ses enfants ont été exposés à ", a déclaré la source.

«Ils ont besoin de quelqu'un qui peut être une constante pour eux ... Espérons que cette personne peut être Grace [Nanny Jackson Grace Rwaramba]. Son souci a toujours été pour Michael et maintenant il est pour ses enfants. Elle est absolument dévoués à leur bien-être. "

Il a également indiqué que les trois enfants pourrait bientôt avoir une chance de vivre une "normale" tranche de l'enfance et il semble même leur tuteur légal Katherine, envisage d'envoyer le trio à une école régulière cet automne.

Actuellement, les enfants sont homeschooled, tandis que leurs cousins qui habitent aussi à la famille, Encino, Californie accueil à l'école en dehors de l'enceinte. Aucune décision n'a été prise pour le moment

http://blogs.timeslive.co.za/beautifulyoungthings/2010/03/08/michael-jacksons-kids-live-in-a-chaotic-environment/

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Mar 9 Mar - 18:05

Posté le 8 mars 2010 11:38 AM par TMZ Staff

Une sortie en famille pour la première fois,depuis le LAPD a commencé à étudier cet ensemble de l'Arme électrique, Les enfants de la famille Jackson (L-R) Paris, Couverture, Prince, Jaafar et Jermajesty sont tous allés au cinéma, à Los Angeles hier, pour aller voir "Alice au pays des merveilles."

http://www.tmz.com/2010/03/08/michael-jackson-kids-paris-prince-blanket-jaafar-jermajesty-movies/

Pas un mot, si l'on célébrait le Non anniversaire d'une personne.
suzysuzon

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Ven 12 Mar - 10:10

Bonjour les filles

Dites moi....

Une photo de Murray a été prise à Forest Lawn
une autre de Debbie aussi.....

Ne trouvez vous pas bizarre que l'on ait pas encore vu de photos des enfants à Forest???????
Pourtant les paparazzis continuent à les pister (parfois même en créant des accidents de voitures!)

Je trouve cela plus qu'étrange et interpellant car le fait de se recueillir sur une tombe fait partie du processus de deuil
Perso , je ne vais pas au cimetière mais si on suit la logique de Latoya qui expliquait que lorsque M.J est parti et qu'il était à l'hopital , elle a emmené les enfants le voir , que Paris l'a embrassé et que c'était recommandé par des psys de poser ces actions afin qu'ils comprennent.....C'est vraiment étrange que les enfants ne soient pas emmenés sur la tombe!

Sauf si........
paixa

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Ven 12 Mar - 10:35

coucou suzysuzon ^^
oui c'est vrai, d'autant plus que ses enfants sont super hyper attachés à lui ...

pareil on n'y a toujours pas vu la famille ou encore les ami(e)s proches de MJ!!
et puis je comprend pas pourquoi murray est dans la liste permettant à certain personne d'entrer dans son "lieu de repos"(liste contenant à peu près une dizaine de nom)!!
suzysuzon

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Ven 12 Mar - 10:56

Hello dynamyte paixa!

Tu vas bien?

Oui c'est assez curieux, certains diront que c'est parce que les TJ ne vont pas sur les tombes mais alors cela ne colle pas avec le fait que Latoya ait fait des achats pour que les enfants de M.J fêtent Noel.

Etant donné que les Jackson semblent vouloir afficher une certaine "UNION" (vraie ou fausse)face aux médias, iles t incohérent que Latoya aille contre les principes Jéhovah de Katherine (Ne pas fêter Noel, ne pas aller sur les tombes...)

De plus, toujours dans la même logique, je pense que Latoya n'est plus TJ alors comment se fait il qu'il n'y ait pas non plus de photos récentes d'elle se rendant à Forest??????Si elle ne l'est plus, elle n'est pas en "infraction" avec son idéologie religieuse!!!!!
paixa

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Ven 12 Mar - 11:11

oui ca va merci suzysuzon et toi ?

oui c'est vrai aussi Latoya pourrait y aller, je n'y avais pas pensé ..
Mais on ne sait pas vraiment si elle n'est plus TJ.

Malheureusement je n'ai pas de reponse par contre c'est bon pour nous: plus il y a d'incohérences mieux c'est
virginie

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Ven 12 Mar - 14:57

oui paixa j'avais pas tilter ,tu as raison comment ça se fait qu'on laisse rentrer murray hors que c'est son assassin,je crois que je recommence à avoir de sacré doute ......
suzysuzon

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Sam 13 Mar - 10:43

Perso, je n'ai tilter qu'il y a 2 jours d'où le post car j'ai cherché des photos des enfants à Forest , je n'en ai pas trouvé, j'en ai discuté avec d'autres et leur réponse est les T.J ne visitent pas les tombes....
Soit mais le coup des cadeaux de Noel ne tient pas (Latoya) car ce ne serait pas en adéquation avec la religion de Katherine qui les élève.

Partons du fait que Latoya a toujours été un peu fantasque et "rebelle" d'accord et qu'elle n'en fasse qu'à sa tête: Soit alors elle qui aime, adore même être face aux paparazzis c'est étonnant qu'il n'y ait pas de photo!!!

Oublions même Latoya, dans les garçons époque Jackson 5, Randy était très proche de MIKL quand ils étaient jeunes, cela laisse des traces, de + Randy sur son twitter "défend" MIKL et semble très proche et fort "atteint" moralement: Avez vous vu des photos????Moi pas.....

Grâce, que l'on a dit amoureuse de MIKL????idem

Miko Brando??????( son soi disant meilleur ami qui lui a sauvé la vie lors de la pub Pepsi) Même chose

Mieux! Elizabeth Taylor....... catholique , devenue juive mais dont la croyance a diminué , elle adhère au mouvement de la Kabbale.
(a en commun avec la sciento le fait que l'on doit verser une partie de ses revenus....) Paris Hilton, Madonna, Ashton Kutcher , Demi Moore... en sont, certaines comme Jerry Hall (ex femme de Mike Jagger ) ont quitté ce mouvement

En France :Nolween Leroy, Arthur

Quelqu'un sait si cela "empêche " de se rendre sur une tombe???
Elle va bien au parc d'attraction!????

Je vous ai pris des exemples totalement différents car ils ne sont pas tous T.J pour moi c'est vraiment étrange

@PAIXA: as tu le lien pour la liste des personnes autorisées à visiter???Merci
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Sam 13 Mar - 11:50

oui ça m'a toujours semblait bizarre que l'on voit aucune personne aller voir mj à son tombeau, surtout que les paparrazi ont bien pris debbie et murray en photo, ils nous prennent pour des jambons

paixa

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Sam 13 Mar - 13:09

non desolé je n'ai pas la liste suzysuzon si je l'avais trouvé je l'aurais posté Razz . lol!
J'avais simplement lu que le dr Murray fesait parti de la liste..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   

Prince, Paris et Blankett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant