The beLIEvers


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Joe Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Joe Jackson   Dim 31 Jan - 19:48

Eh non joe tu n'auras rien de rien, mais affaire à suivre, car je pense que joe ne vas pas laisser cette affaire là, il est tenace papy

Joe Jackson ou la course à l'héritage
Un juge de Los Angeles, Mitchell Beckloff, entendra Joe Jackson, le 26 mai prochain. Le père de Michael Jackson réclame, en effet, une pension de plus de 15 000 $ prélevée chaque mois sur l'héritage de son fils! Cette audience fait suite à la fin de non-recevoir opposée par les avocats de Michael Jackson : le 23 janvier dernier, ils avaient estimé que Joe Jackson, ignoré par le testament de son fils, ne devait pas avoir le droit à toucher une pension.

Une décision qui n'est pas du tout au goût du père du chanteur qui réclame ardemment sa part d'héritage.
http://fr.news.yahoo.com/74/20100131/ten-joe-jackson-ou-la-course-l-hritage-3362cef_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Dim 31 Jan - 21:47

Joe Jackson Gunning d'intenter une action par le décès MJ's
Posted Jan 29th 2010 6:13PM by TMZ Staff Affiché le Jan 29th 2010 6:13 PM by TMZ Staff

Joe Jackson essaie de forcer l'UCLA de remettre la totalité de leurs dossiers médicaux sur Michael Jackson - parce que papa est à la recherche de poursuivre quiconque est responsable du meurtre de son fils ... Selon des documents obtenus par TMZ.

TMZ a obtenu des documents que Joe a été déposée aujourd'hui à Los Angeles County Superior Court - dans lequel il affirme: «Les dossiers UCLA permettra [Joe], pour déterminer avec des experts médicaux, puis de présenter à cette cour, la façon dont beaucoup de soutien [Joe] a besoin de payer pour la poursuite de son action la mort injustifiée contre les responsables de la mort de son fils. "

Michael a été transporté à l'UCLA le 25 Juin, 2009 - où il a été déclaré mort à son arrivée.

Joe dit dans les documents que Michael était déjà mort quand il est arrivé à UCLA, il n'y a donc pas de médecin-patient privilège pour un homme mort.

Joe Jackson a déposé le dossier de l'affaire Michael Jackson Estate - répondant à l'opposition du Domaine, à la requête de Joe pour les dossiers médicaux de Michael. Joe revendique la succession a refusé de déposer une poursuite de mort suspecte en son nom et qu'elle lui coûte de l'argent.

Selon ses documents juridiques, Joe pense que le dossier médical montrer ce qui s'est réellement passé à Michael, ce qui aidera Joe déterminer dans quelle mesure il serait en mesure de collecter auprès des responsables de la mort de Michael ceux.
UPDATE: Howard Weitzman, avocat pour la succession de Michael Jackson, raconte TMZ, "La succession continue de croire que les revendications de Joe Jackson ne sont pas bien pris et il ne devrait pas avoir accès aux dossiers médicaux de Michael."



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 5 Fév - 8:51

bon je ne porte pas joe dans mon coeur, meme si il veut voir les dossiers pour une mauvaise raison, comme celle d'obtenir de l'argent en prouvant que mj a été assassiné, je trouve anormal qu'ils ne lui laissent pas voir les dossiers médicaux d'mj, c'est son fils quand meme (bon encore faut t'il qu'il y est des dossiers biensure )

Michael Jackson Estate à Joe: No, No, No
Posted Feb 4th 2010 5:57PM by TMZ Staff Posté le 4 février 2010 5:57 PM by TMZ Staff

Les avocats de Michael Jackson s 'immobilier ont déposé des documents juridiques opposant Joe Jackson' s tenter d'obtenir les dossiers médicaux de son fils UCLA - Documents Joe désire afin de déposer une poursuite mort injustifiée.

Immobilier avocats disent qu'il ya trois raisons pour lesquelles Joe n'a pas droit aux dossiers médicaux.

1. 1. Joe n'était pas une personne à charge de Michael Jackson et n'est donc pas légalement le droit de poursuivre pour la mort injustifiée de son fils.

2. 2. Joe a déposé sa demande de dossiers médicaux dans le cadre de sa tentative d'obtenir une allocation provenant de la succession, et une allocation n'a rien à voir avec la mort injustifiée.

3. 3. Il ya un médecin-patient privilège que les barres de Joe d'obtenir les dossiers médicaux.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Sam 6 Fév - 11:22

Jackson's Dad Wants to Sue Over Death Photos
Posted Feb 5th 2010 6:17PM by TMZ Staff Posté le 5 février 2010 6:17 PM by TMZ Staff

Joe Jackson vient de déposer docs juridique de demander au tribunal de reconnaître Michael Jackson 's famille a le droit de poursuivre des débouchés nouvelles qui a publié des photos de Michael Jackson morts.

Avocat de Joe Jackson, Brian Oxman, ont déposé les documents avec la Cour dans l'affaire Michael Jackson Estate, affirmant Il existe un précédent juridique pour une famille poursuit pour atteinte à la vie privée lorsque ces photos sont publiées.

Bien que la documentation juridique ne précise pas quelles sont les photos qu'il a l'intention de poursuivre plus, "Entertainment Tonight" a diffusé une photo de Jackson - que les paramédics croyait déjà mort - comme il a été emmené dans une ambulance de son domicile.

Oxman essaie de convaincre le juge à la succession de lui donner accès aux dossiers médicaux, comme un prélude pour le dépôt d'un tel cas.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr

quels photos de mj mort, du grand n'importe quoi, il n'ya jamais eu de photos, la seul photo qu'on ai vu, est un fake, puré, ça devient du grand n'importe quoi

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Lun 8 Fév - 18:19

Joe JACKSON : Appel au calme

A Call For Calm From Michael's Father - February 7, 2010
A MESSAGE TO FANS FROM JOE JACKSON: I have heard about the protests planned for tomorrow (at the Los Angeles Courthouse, Monday, February 8) and I appreciate the fans feeling that they are Michael’s voice now that he is unable to fight for himself. I also want to stand behind the statement made online by a fan that you are a reflection of Michael and you must represent him as he would represent himself – peacefully, respectfully, gracefully, and above all else with love. There is no room for hatred and violence. While we may not be as quick to forgive as Michael was, we must still conduct ourselves with the grace and dignity he deserves. Please remember this in your protest. Michael WILL get justice, just as we knew he would in his trial. Please remember that your actions will also sway public opinion and that justice can come sooner rather than later depending on the face the fans show the world. The world can see hurt, pain, and outrage, but not the anger. All we want is justice, nothing more, nothing less. This man should be treated as anyone else would in this situation. Showing your support and love for him in such a big way will not go unnoticed. We all appreciate your unwavering support. Majestik Magnificent plans to attend the protests to show support and appreciation to the fans for all their love.

Traduction :

J'ai entendu parler des protestations planifiées pour demain (à Los Angeles le Tribunal, lundi, le 8 février) et j'apprécie les fans sentant qu'ils sont la voix de Michael maintenant qu'il est incapable de se battre pour lui. Je veux aussi être debout derrière la déclaration faite en ligne par un fan que vous êtes un reflet de Michael et vous devez le représenter comme il se représenterait - paisiblement, avec respect, gracieusement et par dessus tout autrement avec l'amour. Il n'y a aucune place pour la haine et la violence. Tandis que nous ne pouvons pas être aussi rapides pour pardonner que Michael était, nous devons toujours nous conduire avec la grâce et la dignité qu'il mérite. Rappelez-vous-le s'il vous plaît dans votre protestation. Michael obtiendra la justice, de même que nous savions qu'il à son procès. Rappelez-vous s'il vous plaît que vos actions balanceront aussi l'opinion publique et que la justice peut venir plus tôt plutôt que plus tard selon le visage que les fans montrent au monde. Le monde peut voir le mal, la douleur et l'atrocité, mais pas la colère. Tout que nous voulons n'est la justice, rien plus, rien moins. Cet homme devrait être traité comme quelqu'un d'autre dans cette situation. L'exposition de votre support et amour pour lui d'une si grande façon ne sera pas inaperçue. Nous apprécions tous votre support inébranlable. Majestik des plans Magnifiques de suivre les protestations pour montrer le support et l'appréciation aux fans pour tout leur amour.

Joe JACKSON appelle les fans à rester calme tout à l'heure quand Murray se présentera au tribunal
En effet il parait que certaines actions de protestion des fans sont prévues

Merci JOE ces mots sont justes !

http://www.michaeljacksontributeportrait.com/home.php

_________________
http://www.visiondumonde.fr/

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
anne
Admin
avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Lun 8 Fév - 20:47

ce qui m'étonnes c'est que certains fans acharnés n'aient pas encore fait la fête à murray !!!!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Lun 8 Fév - 21:30

anne a écrit:
ce qui m'étonnes c'est que certains fans acharnés n'aient pas encore fait la fête à murray !!!!



oui ça m'a toujours semblé bizarre

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
paixa

avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Lun 8 Fév - 23:16

lol faut d'abord qu'il le trouve! j'ai l'impression qu'il se cache vraiment bien vu la faible quantité de photo/video de lui Suspect !!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Mar 9 Fév - 15:25

Entendu au journal de 13H :

A la sortie du tribunal JOE interrogé sur le déroulement de l'audience et la sortie de MURRAY libre a déclaré que s'était injuste car son fils a été assassiné

_________________
http://www.visiondumonde.fr/

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
giveintome
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Mar 9 Fév - 15:35

Je vous met ici les réactions de la famille hier :

Après que Murray ai plaidé non coupable devant le tribunal, Il a été libéré sous caution chose que les membres de la famille Jackson n'ont pas admis, ils se sont sentis offusqués et équerrés. Il essaie simplement de sauver sa peau a déclaré Katherine Jackson au site E! News : Il l'a tué, il ment, il est coupable et personne n’était présent avec mon fils que lui. Joe Jackson Le père de Michael a été choqué en déclarant toujours à la même source E! News : Je veux simplement que justice soit faite et ce n'était pas le cas aujourd’hui, ce n’est pas loyale pour Michael. Les membres de la famille Jackson ont assisté à l'audience cet après-midi, les parents, Randy et La Toya. Michael a été assassiné et bien qu'il soit mort aux mains du Dr Conrad Murray, je crois que le Dr Murray faisait partie d'un plan beaucoup plus vaste a déclaré La Toya la sœur de Michael dans un communiqué. Il y a d'autres personnes impliquées et je n'oublierais jamais et je continuerai à me battre jusqu'à ce que tous les individus appropriés soient mis en avant et livrés à la justice.

http://www.actuellefemme.com/index.php/316-la-famille-de-michael-jackson-en-colere-contre-la-liberation-du-dr-conrad.html

_________________
http://www.visiondumonde.fr/

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
giveintome
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Mar 9 Fév - 17:49

JOE était présent hier soir sur le plateau de LARRY KING suite à l'inculpation de Murray

Il est accompagné de son avocat Brian Oxman

Voici la vidéo



Joe répète que c'est injuste que Murray soit libre, que Mike n'est plus là maintenant et qu'il veut la justice pour son fils
Larry lui demande si il est d'accord avec les propos de JERMAINE qui dit que 4 ans ce n'est pas assez pour Murray. Joe répond que bien entendu il est d'accord avec ça comme toute la famille et tous les fans de Mike autour du monde
Larry lui demande aussi de réagir à la déclaration de LATOYA ( elle est juste dans mon post précédent), Joe répond encore une fois qu'il est d'accord avec ça, que Mike avait peur des gens qui l'entourait, qu'il s'agit d'un meurtre commis par plusieurs personnes malveillantes avec l'aide l'aide d'autres médécins
Larry lui demande alors le nom des auters médecins, Joe répond qu'il ne connait pas les noms mais précise que des gens malveillants étaient autour de Mike et que Mike avait peur de ces gens, il me semble aussi qu'il parle notamment de TOMHE TOMHE à ce moment là.

L'avocat de Joe a des propos assez dur envers Murray, il dit que c'est un homme dangereux qui a administré un anesthésiant à un de ses patients en dehors d'un hopital, il précise que Murray aurait du avoir du méteriel de réanimation en effectuant une telle procédure sur Mike
Il dit également que toute la famille JACKSON a le coeur brisé de voir comment se passe les évènements

_________________
http://www.visiondumonde.fr/

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Mer 10 Fév - 8:54

Michael Jackson Estate - Joe You Got It Wrong,
Posted Feb 9th 2010 9:20PM by TMZ Staff Affiché le Feb 9th 2010 9:20 PM by TMZ Staff

Les avocats de Michael Jackson 's succession ont riposté au Joe Jackson' s demande de dossiers médicaux MJ's pour que Joe à poursuivre une prise de photos des nouvelles sur la mort.

Joe revendique une photo publiée d'un Michael Jackson déjà mort est une atteinte à l'intimité de la famille. Comme nous avons signalé, bien que Joe n'a pas nommé la sortie des nouvelles, "Entertainment Tonight" a diffusé une photo de Jackson - que les paramédics croyait déjà mort - comme il a été emmené dans une ambulance de son domicile.

Avocat de Joe, Brian Oxman, a demandé au juge vendredi dernier pour déloger les dossiers médicaux MJ's UCLA afin qu'il puisse préparer le procès.

Mais dans les documents déposés aujourd'hui, l'avocat Howard Weitzman créances immobilières Oxman est tout mouillé - que Oxman inexactitudes importantes dans les docs du droit légal et que les dossiers médicaux UCLA sont totalement sans rapport avec une poursuite photo de la mort.

Weitzman prétend aussi que le médecin / patient privilège interdit la succession de anteing les dossiers med.

les ambulancier croyaient que mj était déja mort, c'est bien ce que je suis entrain de lire là. c'est quoi encore ce gros délire, est ce un indice de la part de tmz ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Mer 10 Fév - 14:54

Joe persiste et signe "Michael a été assasiné et Murray est un meurtrier"


_________________
http://www.visiondumonde.fr/

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Mer 10 Fév - 18:30

giveintome a écrit:
Joe persiste et signe "Michael a été assasiné et Murray est un meurtrier"


ah joe, c'est bizarre qu'il ne rie pas comme le lendemain du décés d'mj, qu'il arrete son chiquer cet abruti

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 12 Fév - 18:45

http://www.rollingstone.com/rockdaily/index.php/2010/02/09/joe-jackson-hints-at-michael-jackson-murder-conspiracy-calls-murray-fall-guy/

Patriarche de la famille Jackson, Joe Jackson, apparu sur Larry King Live, quelques heures après le Dr Conrad Murray a été interpellé sur des accusations d'homicide involontaire résultant de la mort de Michael Jackson et révélé sa conviction que Murray faisait partie d'un complot visant à assassiner le roi de la pop - et que les individus réels responsables n'ont toujours pas été inculpés. "Pour moi, c'est juste un bouc émissaire", a déclaré Jackson de Murray, selon CNN. «Il ya d'autres personnes, je pense, contribué à cet ensemble. Mais je pense que [le cas de Murray] interrogés - il devait dire la vérité et dire tout ce qu'il sait ».

Retour sur la vie de Michael Jackson et sa carrière, dans les photos.

Joe Jackson n'est pas le seul membre de la famille Jackson à soutiennent la mort de Michael a été le résultat d'un complot assassiner: Dans une déclaration lue après mise en accusation de Murray, Latoya Jackson a déclaré à la presse, "Michael a été assassiné et bien qu'il soit mort aux mains des Dr Conrad Murray, je crois que le Dr Murray faisait partie d'un plan beaucoup plus vaste. Je continuerai à me battre jusqu'à ce que tous les individus appropriés sont mis en avant et la justice est servie. "Joe Jackson a déclaré Larry King que Michael exprimé sa préoccupation, il serait assassiné parce qu'il sentait qu'il allait être incapable de compléter son planifiée This Is It série de 50 concerts à l'O2 Arena de Londres. "Il ne pouvait pas faire toutes ces spectacles back-to-back. Même ses enfants disent qu'il leur avait dit qu'il allait être assassiné », a déclaré Joe Jackson.

Départ rapport de Rolling Stone sur les troubles entourant la This Is It concerts.

Que Rolling Stone a rapporté hier, Murray a plaidé non coupable à des accusations d'homicide involontaire. Le bureau du District Attorney de Los Angeles a déclaré Murray "a illégalement, et sans malice, tuer Michael Joseph Jackson." Murray a été libéré sous caution $ 75,000 jusqu'à sa prochaine audience en avril. Bien licence médicale Murray n'a pas été révoquée, le juge Murray a averti: «Je ne veux pas que tu sédatifs personnes." Cause Jackson's de la mort, "l'intoxication aiguë propofol», a provoqué Murray après avoir administré le sédatif puissant à Jackson dans les heures précédant sa Juin 25e mort.

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Sam 13 Fév - 14:36

Les dossiers médicaux de Michael Jackson décision retardée
Posted on Friday, February 12, 2010 (EST) Posté le: Vendredi 12 Février, 2010 (HNE)
Un juge le Jeudi, Février 11, retardée jusqu'à la semaine prochaine une décision sur la candidature de Joe Jackson d'avoir accès aux dossiers de l'UCLA Medical Center sur la mort de Michael Jackson.

12 février 2010, (Sawf Nouvelles) - Un juge le Jeudi, Février 11, retardée jusqu'à la semaine prochaine une décision sur la candidature de Joe Jackson d'avoir accès aux dossiers de l'UCLA Medical Center sur la mort de Michael Jackson.


Los Angeles Superior Court Judge Beckloff Mitchell, qui est du traitement des affaires immobilières de Michael Jackson, dit qu'il a besoin de plus de temps pour réfléchir sur les arguments soulevés par le procureur Joe Jackson, Brian Oxman.

Joe cherche à avoir accès aux dossiers médicaux Michael's dans le cadre de son offre pour obtenir une allocation mensuelle de la succession de son fils. Il soutient qu'il a besoin de l'allocation de formation afin de déterminer si quelqu'un est responsable de la mort de son fils, et de poursuivre les médias pour avoir publié des photos de Michael Jackson morts.

Immobilier avocats se sont opposés à des efforts de Joe à obtenir une bourse en soulignant que Joe n'avait pas mis en évidence que Michael l'a soutenu de son vivant. Also, Michael had excluded him from his will. Aussi, Michael l'avait exclu de sa volonté.

Michael a voulu que son domaine à ses trois enfants (40%), la mère (40%) et les organismes de bienfaisance enfants (20%).

Immobilier avocats prétendent également que Joe donnant accès aux dossiers médicaux UCLA violera médecin du secret patient ainsi que les droits fondamentaux de la vie privée de Michael. Ils font remarquer que Joe ne peut pas intenter des poursuites pour homicide involontaire parce qu'il n'était pas une personne à charge de Michael Jackson.

Joe soutient les dossiers médicaux de Michael UCLA ne sont pas régies par le médecin-confidentialité du patient depuis que Michael a été portée morts à l'hôpital.

Si joe ne peut pas attaquer l'ucla pour les dossiers médicaux, pourquoi mama jackson ne les demande pas ??? encore louche cette affaire

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Sam 20 Fév - 13:03

Michael Jackson's Dad Gets Dossiers médicaux
Posted Feb 19th 2010 5:46PM by TMZ Staff Posté le 19 février 2010 5:46 PM by TMZ Staff

Joe Jackson est en droit d'obtenir des copies de Michael Jackson 's dossiers médicaux ... Selon le juge dans l'affaire Michael Jackson Estate.

Selon la décision du juge, Joe Jackson est seulement droit à des comptes de l'UCLA faite le jour Jackson est mort.

Joe Jackson veut les enregistrements pour un éventuel cas de mort suspecte.

UPDATE: Howard Weitzman, l'avocat de la succession, raconte TMZ, «Le domaine n'a aucun problème avec l'arrêt de la Cour qui limite considérablement ce que M. Jackson demandait."

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=wQ98S7uUEMaI4gaLi8nTBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBMQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr%26lr%3D

monica avait justement dit hier soir, qu'on aurait des nouvelles de joe

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Sam 20 Fév - 13:46

Père de Michael Jackson obtient l'accès au dossier médical

LOS ANGELES (Reuters) - Un juge de Los Angeles a décidé vendredi que le père de Michael Jackson peut avoir accès à une partie du dossier médical de la pop star défunte, qui pourraient être utilisés dans une éventuelle poursuite judiciaire mort injustifiée.

Los Angeles Superior Court Judge Beckloff Mitchell, a déclaré Joe Jackson peut engager un expert médical pour examiner les dossiers de l'hôpital où son fils le chanteur pop a été prise après avoir subi un arrêt cardiaque dû à une surdose de drogue en Juin l'année dernière.

L'expert médical ne sera pas autorisé à divulguer le contenu des dossiers médicaux au public, le juge dit.

Los Angeles, les procureurs ont accusé le médecin de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, d'homicide involontaire dans la mort du "Thriller" chanteur.

Murray a plaidé non coupable à l'accusation, mais il a admis avoir donné le chanteur le propofol anesthésique puissant pour aider à dormir le jour Jackson est mort.

Membres de la famille Jackson n'ont pas dit publiquement qu'ils sont la planification d'une mort injustifiée des poursuites civiles, mais plusieurs dont Joe Jackson ont déclaré Murray doit faire face à des accusations plus graves.


bon ya un truc que je ne comprend pas là, puisque nous avons eu accès au rapport, pourquoi joe le demande t'il, puisqu'il veut les dossiers médicaux du jour ou mj a eu son arret cardiaque, je pense qu'on nous fait tourner en bourrique

LOS ANGELES (Reuters) - A Los Angeles judge ruled on Friday that Michael Jackson's father can have access to a portion of the dead pop star's medical records, which might be used in a possible wrongful death lawsuit.

Los Angeles Superior Court Judge Mitchell Beckloff said Joe Jackson can hire a medical expert to review records from the hospital where his pop singer son was taken after suffering cardiac arrest due to a drug overdose in June last year.

The medical expert will not be allowed to divulge the contents of the medical records publicly, the judge said.

Los Angeles prosecutors have charged Michael Jackson's physician, Dr. Conrad Murray, with involuntary manslaughter in the death of the "Thriller" singer.

Murray has pleaded not guilty to the charge, but he has admitted giving the singer the powerful anesthetic propofol as a sleep aid on the day Jackson died.

Jackson's family members have not publicly said they are planning a wrongful death civil suit, but several including Joe Jackson have said Murray should face more serious charges.

Copyright 2010 Reuters News Service. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten, or redistributed.

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Sam 20 Fév - 16:24

Joe Jackson, le père de Michael Jacskon est l'un des plus farouches adversaires du Dr Conrad Murray. Il est persuadé que c'est lui qui est coupable de la mort de son fils, le 25 juin dernier.
Et après avoir livré une vraie bataille, il a pu avoir accès au dossier médical de son fils qui a été transmis au procureur de Los Angeles il y a quelques semaines.

Pour Joe Jackson, le Dr Conrad Murray doit être inculpé pour meurtre et non pour homicide involontaire comme c'est le cas actuellement.

Une belle bataille à venir en perspective...

Selon ce rapport, il est évident que le roi de la pop est mort d'une " intoxication sévère au propofol".

Le rapport d'autopsie avait décrit un homme fragilisé. "La victime pèse 61 kg pour 1m75. Elle n'a que très peu de cheveux sur lesquels sont attachés une perruque. Son scalp, au niveau frontal, est tatoué en noir, sur une surface chauve. Ses sourcils et le bord de ses paupières sont également tatoués, ainsi que ses lèvres qui sont tatouées en rose. Sa peau est couverte de tâches noires et blanches (...) La victime a plusieurs côtes cassées, ceci a probablement été causé par le massage cardiaque effectué au moment de sa mort. Des traces de bronchiolites et d'inflammations sont constatées sur son poumon gauche et ceci a pu avoir un effet empirant sur son état, même si cela n'est pas considéré comme la cause directe de sa mort (...) La victime s'était plainte de déshydratation et d'insomnie . (...) La quantité d'anti-dépresseurs trouvé dans le sang du chanteur a pu accentuer ses problèmes respiratoires et cardiovasculaires".

Dans ce rapport figurent aussi les dépositions du Dr

Conrad Murray. Il suivait son patient pour des problèmes d'insomnie, depuis six semaines. Chaque nuit, il lui administrait, par intraveineuse, 50mg de Propofol dilué avec un anesthésiant local, la lidocaine.

On retiendra aussi cette expertise : "le Propofol a été administré sans l'équipement approprié, tel qu'un éléctrocardiogramme ou encore une alimentation en oxygène. L'utilisation de l'anesthésiant nécessite un suivi rapproché par un anesthésiste. Une alimentation à oxygène a été retrouvée près du lit de Michael Jackson, mais elle était vide".

Le Dr Murray qui est décidé à montrer qu'il n'est pas coupable aura du mal à se justifier sur ce dernier point. Il en va de sa responsabilité. La justice se prononcera. Il risque 4 ans de prison
http://fr.news.yahoo.com/45/20100220/ten-michael-jackson-son-pere-a-pu-recupe-a4307fe_1.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Dim 21 Fév - 14:38

Le juge Mitchell Beckloff a établi vendredi que Joe Jackson pouvait recevoir une partie des documents médicaux liés à la mort de son fils. L'avocat de Joe, Brian Oxman, les avait réclamés afin d'étudier la possibilité d'engager des poursuites pour "wrongful death" (procédure civile visant à obtenir des dommages et intérêts suite au décès d'une personne). Il souhaitait également en prendre connaissance dans le cadre de ses démarches pour obtenir le versement d'une allocation mensuelle à Joe Jackson, prélevée sur le patrimoine de son fils.

Beckloff a cependant émis quelques restrictions : à la demande des administrateurs du patrimoine de Michael Jackson, il passera en revue les documents fournis par le centre hospitalier Ronald Reagan avant de les transmettre à Brian Oxman; Joe ne pourra obtenir que les documents datés du 25 juin ou postérieurs à cette date, et non le dossier médical complet de son fils; un expert médical engagé par Joe Jackson sera autorisé à étudier les documents mais pas à en faire des copies; toute personne amenée à être en contact avec ces documents se verra contrainte de signer un accord de confidentialité.

Les vérifications préalables de Beckloff viseront à s'assurer que les documents n'enfreignent pas le principe de confidentialité des rapports médecin-patient.

Les gestionnaires du patrimoine de Michael Jackson s'étaient opposés à la transmission de ces documents à Joe Jackson avant une audience prévue au mois de mai, qui doit déterminer si le patriarche de la famille Jackson peut recevoir ou non une allocation mensuelle. Cependant, ils ont estimé que la décision du juge et les restrictions imposées "protégeaient les intérêts de Michael de manière adéquate".

Pour sa part, Brian Oxman a expliqué que ces documents représentaient un élément capital dans la quête de vérité de la famille. "Nous sommes totalement certains, d'après des documents antérieurs des secours que nous avons obtenus, que Michael était mort depuis longtemps".

Source : ElusiveShadow.com / AP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Dim 21 Fév - 14:41

"Nous sommes totalement certains, d'après des documents antérieurs des secours que nous avons obtenus, que Michael était mort depuis longtemps". ???????????????????????

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Lun 22 Fév - 19:43

Mort de Michael Jackson : Joe Jackson accuse le médecin d’Elvis Presley !
Après l’inculpation lundi 8 février pour homicide involontaire du Dr Conrad Murray , suspecté d’avoir délivré une dose mortelle d’un puissant anesthésiant à Michael Jackson , Joe Jackson , le patriarche, a désigné un nouveau coupable à ses yeux : l’ancien médecin d’ Elvis Presley .

A 80 ans, Joe Jackson, le père du chanteur Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier , a encore de la ressource pour faire la lumière autour de la mort brutale de son fils, ravagé par une crise cardiaque dans sa résidence de Beverly Hills à l’âge de 50 ans.

Après avoir réussi à récupérer le dossier médical de MJ , le patriarche désigne aujourd’hui un nouveau coupable : le docteur Nichopoulos, l’ancien médecin de la star du rock Elvis Presley. Incroyable mais vrai, le vieux Joe assure dans une interview donnée hier au Daily Star que Michael aurait pris contact avec le controversé Dr Nichopoulos, "Dr Nick" comme l’Amérique le surnomme, quelques mois avant sa mort. Et demande aux enquêteurs de s’intéresser à cette piste, en complément de celle qui implique sérieusement le médecin personnel de MJ, Dr Conrad Murray.

En 1980, le docteur Nichopoulos, 83 ans aujourd’hui, a été inculpé de 14 chefs d’accusation pour prescriptions abusives à l’attention de la légende du rock Elvis Presley, de Jerry Lee Lewis et 12 autres patients. Il avait prescrit plus de 10 000 doses d’amphétamines, barbituriques, narcotiques, tranquillisants, pilules pour dormir, laxatifs et hormones à Elvis Presley. Il avait admis son implication en arguant : "Je me faisais trop de souci pour mes patients". Comme Michael Jackson cet été, Elvis est mort brutalement en 1977, après des années d’abus de drogues sous le couvert de prescriptions médicales. Dr Nick avait été acquitté de toutes les charges après qu’il ait été jugé avoir agi dans l’intérêt de ses patients.

"Tous ces gens qui ont donné à Michael ce qu’ils n’auraient jamais dû lui donner doivent être entendus. Nous avons appris que Michael essayait d’obtenir des ordonnances pour des médicaments auprès de l’ancien médecin d’Elvis. Et il y a encore un tas de monde à qui des questions doivent être posées", a avancé Joe Jackson. "Michael n’était pas bien, nous avons essayé de l’aider mais il était inatteignable. Des gens nous ont empêchés de l’approcher, et ils sont impliqués aussi dans sa mort. Murray n’est qu’un bouc-émissaire", a-t-il poursuivi.

Une chose est sûre, que d’autres personnes soient inculpées ou pas aux côtés du Dr Murray, Joe Jackson et le reste de la famille, très déçus du chef d'inculpation retenu contre Murray , ne comptent pas baisser les bras : "Je n’arrêterai pas tant que je n’obtiendrai pas justice pour mon fils. Justice veut dire une condamnation pour meurtre pour tous ceux qui sont impliqués dans sa mort".

il rigole pas papy joe, moi qui le croyait sans coeur, à moins que ce soit les rentrées d'argent qu'il n'a plus qui le motive, mystère
http://people.premiere.fr/News-People/Mort-de-Michael-Jackson-Joe-Jackson-accuse-le-medecin-d-Elvis-Presley/(gid)/2225305

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Mer 24 Fév - 23:39

Les toubibs sont vraiment space aux states

Le vieux toubib d'Elvis a réussis à se faire acquitter et il remet ça des années plus tard putain Suspect Suspect Suspect

_________________
http://www.visiondumonde.fr/

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
anne
Admin
avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Jeu 25 Mar - 14:55

Mort de Michael Jackson : Joe Jackson va attaquer Conrad Murray pour préjudice mortel

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la mort du King of Pop Michael Jackson : son père Joe Jackson prévoit d'attaquer le docteur Conrad Murray en justice pour préjudice mortel

L'affaire sera-t-elle un jour bouclée ? Les proches et les fans du chanteur Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier, désespèrent d'avoir un jour des réponses à leurs questions et un coupable à accabler... A l'heure où les accusations pleuvent de toutes parts à l'encontre de l'ancien médecin du King of Pop ( Conrad Murray est entre autres accusé de lui avoir administré une dose trop importante de Propofol , mais aussi accusé avant-hier par un témoin d'avoir interrompu le massage cardiaque qu'il dispensait à l'artiste pour prendre le temps de dissimuler des substances), c'est au tour du patriarche du clan Jackson, Joe, de revenir à la charge.

Le site internet TMZ a en effet appris que Joe Jackson allait entamer la semaine prochaine une action en justice devant la cour supérieure de Los Angeles, attaquant le docteur Conrad Murray pour préjudice mortel. Selon Brian Oxman, l'avocat du père Jackson, cette poursuite judiciaire demanderait entre autres des dommages et intérêts pour préjudice moral, un dédommagement financier, ainsi qu'une poursuite pour privation de la compagnie familiale.

Du côté du médecin, l'avocat du Dr Murray, Ed Chernoff, a réagit en disant que cette requête équivalait à "jeter un seau d'eau sur un homme qui se noyait dans l'océan". Si les attaques se multiplient bien à l'encontre du Dr Murray, à qui l'on cherche également à retirer son droit à exercer , la justice n'a pourtant toujours rien retenu définitivement contre lui... Une fois encore, affaire à suivre, donc.

http://fr.news.yahoo.com/5/20100325/ten-mort-de-michael-jackson-joe-jackson-e95f385_1.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : (13)

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Mar 30 Mar - 12:18

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/joe-jackson-michael-was-resuscitated-after-cardiac-arrest_1137032declaration de joe jackson a propos de la reanimation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joe Jackson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cote des guitares Jackson/Charvel
» Jackson JS32 Rhoads W/FR BK
» jackson rr San Dimas
» Numéros de serie Jackson.
» beLIEve me michael jackson is still alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: