The beLIEvers


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 présentation de lilia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovely one

lovely one

Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:26

ah oui, çà c'est du métissage !

Chez moi c'est Breton pure souche pour tout le monde ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene

Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:27

Boston a écrit:
virginie a écrit:
non !!!! le grand père de mon fils est antillais et sa grand-mère était vietnamienne et moi mi-normande mi-bretonne.......il est carteron (c'est le non de son métissage car il a plusieurs couleurs ..........sacrée mélange présentation de lilia - Page 2 944198 présentation de lilia - Page 2 944198 présentation de lilia - Page 2 944198

et bin moi je suis mitigé cochon d'inde

présentation de lilia - Page 2 868921 présentation de lilia - Page 2 868921 présentation de lilia - Page 2 868921
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia

Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:53

virginie a écrit:
oui mais laquelle d'ile car mon fils est métis est il vient de la guadeloupe si ça se trouve vous êtes cousin présentation de lilia - Page 2 868921 présentation de lilia - Page 2 868921 présentation de lilia - Page 2 868921 présentation de lilia - Page 2 868921

Moi aussi mais on n'est pas cousins Razz t'inquiètes !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:52

VOICI DE QUI LILIA EST FAN
présentation de lilia - Page 2 Nnnnnn13

_________________
présentation de lilia - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
anne

Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:53

Boston a écrit:
VOICI DE QUI LILIA EST FAN
présentation de lilia - Page 2 Nnnnnn13



présentation de lilia - Page 2 868921 présentation de lilia - Page 2 868921 présentation de lilia - Page 2 868921 présentation de lilia - Page 2 868921
fallait le dire tt de suite si t'en veut !! on t'en donne à toutes les sauces !! présentation de lilia - Page 2 775104 présentation de lilia - Page 2 775104

_________________
présentation de lilia - Page 2 11bhkeqprésentation de lilia - Page 2 83e97efc31e4présentation de lilia - Page 2 2BAMsday-800-kopiya-kopiya
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia

Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:17

merçi merçi merçi présentation de lilia - Page 2 133769 présentation de lilia - Page 2 133769 !!!
J'aime , j'aime et j'aime
présentation de lilia - Page 2 350982 présentation de lilia - Page 2 350982 présentation de lilia - Page 2 350982
je fonds là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:11

lilia a écrit:
merçi merçi merçi présentation de lilia - Page 2 133769 présentation de lilia - Page 2 133769 !!!
J'aime , j'aime et j'aime
présentation de lilia - Page 2 350982 présentation de lilia - Page 2 350982 présentation de lilia - Page 2 350982
je fonds là lol!

présentation de lilia - Page 2 868921 présentation de lilia - Page 2 868921 présentation de lilia - Page 2 758164 JOE on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz

Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : (13)

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:34

t' inkiete lilia il est tout a toi on te le laisse lol! présentation de lilia - Page 2 868921 présentation de lilia - Page 2 868921
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia

Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:24

Benh bon I back again !!
je suis venu vous saluer un coup , non non je ne me suis pas sauvée !! cheers

Je sais que c'est encore dur pour certains , ça l'était pour moi mais j'ai réussi à m'en éloigner car c'est vrai que cette histoire m'a vraiment ronger de l'intérieur à un certains moment comme vous d'ailleurs .
Mais breff bon moi je ne me pose pas la question de savoir si MJ est vivant ou pas , c'est un peu devenu automatique , moi je me dis juste qu'il est vivant (j'sais pas si c'est un moyen de me rassurer ) mais qu'il ne reviendra pas .

Et puis en continuant à faire vivre MJ dans mon coeur avec sa musique , ses oeuvres , ce qu'il a laisser mais aussi fait de positif benh il reste présent dans ma mémoire et je ne l'oublis pas !! car quoi qu'on puisse dire MJ c'est une putain de bonne personne !!!

Et puis bon je n'oublis pas les délires qu'on a eu ensemble LOL lol! , et faut dire qu'on savait se soutenir dans les moments difficile !! ouais les fans de mj forment tous une grande mafia ( j'magine certains : qu'est ce qu'elle raconte celle là après s'être barrée pendant on ne sait pas combien d'ans !!) en plus j'avais oublié mon mot de passe pfff
Mais breff je n'oublis pas ... c'est MJ il rassemble les foules et on l'aime tous !!
Enfin que dire de plus , euhhh rien je crois
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Bretagne

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:15

Sur le fait que Mike rassemble les gens , je suis tout à fait d'accord avec toi Lilia .

Si il ne nous avait pas joué "ce vilain tour de cochon" , je n'aurais jamais connu certaines personnes sur ce forum qui sont devenues chères à mon cœur .

Et rien que pour cela , je ne regrette rien , si il l'a fait , c'est qu'il a une excellente raison .

Que tu préfères penser qu'il ne reviendra pas , je connais bcp de believers qui le pense ... p-e ou p-e pas , mais comme toi , je sais qu'il est toujours de ce monde et si pour toi c'est plus facile de l'accepter comme ça , alors tu as fait le bon choix .

Merci d'être repassé nous voir et d'avoir laissé un mot , c'est hyper gentil ... et puis , il ne faut pas hésiter à continuer de poster , si le cœur t'en dit .

Gros bisous Lilia et p-e à bientôt . présentation de lilia - Page 2 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:07

lilia a écrit:
Benh bon I back again !!
je suis venu vous saluer un coup , non non je ne me suis pas sauvée !! cheers

Je sais que c'est encore dur pour certains , ça l'était pour moi mais j'ai réussi à m'en éloigner car c'est vrai que cette histoire m'a vraiment ronger de l'intérieur à un certains moment comme vous d'ailleurs .
Mais breff bon moi je ne me pose pas la question de savoir si MJ est vivant ou pas , c'est un peu devenu automatique , moi je me dis juste qu'il est vivant (j'sais pas si c'est un moyen de me rassurer ) mais qu'il ne reviendra pas .

Et puis en continuant à faire vivre MJ dans mon coeur avec sa musique , ses oeuvres , ce qu'il a laisser mais aussi fait de positif benh il reste présent dans ma mémoire et je ne l'oublis pas !! car quoi qu'on puisse dire MJ c'est une putain de bonne personne !!!

Et puis bon je n'oublis pas les délires qu'on a eu ensemble LOL lol! , et faut dire qu'on savait se soutenir dans les moments difficile !! ouais les fans de mj forment tous une grande mafia ( j'magine certains : qu'est ce qu'elle raconte celle là après s'être barrée pendant on ne sait pas combien d'ans !!) en plus j'avais oublié mon mot de passe pfff
Mais breff je n'oublis pas ... c'est MJ il rassemble les foules et on l'aime tous !!
Enfin que dire de plus , euhhh rien je crois

salut femme de joe présentation de lilia - Page 2 530184 présentation de lilia - Page 2 530184 merci pour ton message cheers présentation de lilia - Page 2 327711 présentation de lilia - Page 2 327711 présentation de lilia - Page 2 327711

_________________
présentation de lilia - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
lilia

lilia

Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:40

Olala Boston égale a elle même LOL :-) !! ne change surtout pas présentation de lilia - Page 2 327711

Et oui jiminy bien sûre que je passerai à nouveau !! Donc sisi à bientôt et pas p-ê ! présentation de lilia - Page 2 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Bretagne

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:48

lilia a écrit:
Olala Boston égale a elle même LOL :-) !! ne change surtout pas présentation de lilia - Page 2 327711

Et oui jiminy bien sûre que je passerai à nouveau !! Donc sisi à bientôt et pas p-ê ! présentation de lilia - Page 2 327711

présentation de lilia - Page 2 133769 , ça fait chaud au ♥️ ... présentation de lilia - Page 2 327711 Lilia .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:31

lilia a écrit:
Olala Boston égale a elle même LOL :-) !! ne change surtout pas présentation de lilia - Page 2 327711

Et oui jiminy bien sûre que je passerai à nouveau !! Donc sisi à bientôt et pas p-ê ! présentation de lilia - Page 2 327711

présentation de lilia - Page 2 327711 présentation de lilia - Page 2 327711

_________________
présentation de lilia - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Contenu sponsorisé




présentation de lilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilia   présentation de lilia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lilia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» Présentation de DJ-F.A.B
» Ptitbouchon fait sa présentation!!
» Nouvelle présentation de mon site web !!!!!!!!!!
» Présentation de slideshark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: