The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Joe Jackson

Aller en bas 
+16
xscape78
virginie
jiminy
M-J-J-ALIVE
Perlinpinpin
evene
maybe
lilia
lovely one
reverdy
Nikkyta
Endiaz
paixa
anne
giveintome
Boston
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:05

Pour ma part , j'y suis allé avec mon époux , qui m'a accompagné que pour me soutenir , mais qui a trouvé du coup intéressant le fait de voir le perfectionnisme de l'artiste .

Je suis aussi resté pour voir le petit extrait , en fait je suis parti quand l'écran est devenu noir ( tout juste , si il ne fallait pas me virer lol! ) , mais sur l'ensemble de la salle , nous sommes restés à 5 personnes seulement pour voir Michael parler du Bam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:07

lovely one a écrit:


Une fois çà a été difficile car ma voisine pleurait toutes les larmes de son corps pendant la moitié du film ! J'avais envie de la consoler, de lui dire " Ne pleure pas, il reviendra ! " Joe Jackson - Page 6 762109

A moi aussi , j'ai pleuré , le 28 octobre , je le pensais bien mort . Joe Jackson - Page 6 878311 Joe Jackson - Page 6 878311 Joe Jackson - Page 6 878311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:29

jiminy a écrit:
lovely one a écrit:


Une fois çà a été difficile car ma voisine pleurait toutes les larmes de son corps pendant la moitié du film ! J'avais envie de la consoler, de lui dire " Ne pleure pas, il reviendra ! " Joe Jackson - Page 6 762109

A moi aussi , j'ai pleuré , le 28 octobre , je le pensais bien mort . Joe Jackson - Page 6 878311 Joe Jackson - Page 6 878311 Joe Jackson - Page 6 878311
moi aussi j'ai l'ai vu chez moi ..et vu jusqu'à la fin ......mon mari m'a dit c'est bizarre on dirait pas le même personnage....mais au faite pourquoi tu poses cette question ????
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:23

Houlààààà , pourquoi je pose la question ...... tu sais avec moi , il ne faut pô chercher midi à 14 heures , je suis quelqu'un de très simple , et ce pour beaucoup de chose .

Tout simplement parce que l'idée m'est venu l'autre jour de la poser et puis je suis passé à autre chose , comme là je reparlais de TII , cela m'est revenu , du coup , je l'ai posté .

Tu vois rien de bien compliqué chez moi , je suis assez instinctive et bien souvent j'écris sur l'instant ce qui me vient à l'esprit ...cela m'a valu parfois , quelques déboires Rolling Eyes ..... mais ceci est une autre histoire ! Joe Jackson - Page 6 868921 Joe Jackson - Page 6 868921 Joe Jackson - Page 6 868921

Bisou Virginie . Joe Jackson - Page 6 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:13


Joe Jackson maltraité

Joe Jackson - Page 6 Jackson230810

Depuis la disparition du King de la pop, les membres de la famille Jackson se battent pour récupérer l’héritage du fils prodige. Son père vient d’en faire les frais.


Depuis la mort de son fils le 25 juin dernier, Joe Jackson, qui vivait de l’argent de Michael Jackson, vient de voir sa demande de révision du testament rejetée par le juge. L’avocat de Joe Jackson estime cependant que son client n’a pas été traité avec « la dignité et la valeur » qu’il méritait par le juge désigné pour régler les histoires de succession. Pour rappel, Michael Jackson avait exclu son père de son testament et depuis la mort du chanteur, Joe Jackson se bat pour avoir droit à sa part d’héritage. Il demandait également à ce que les exécuteurs testamentaires désignés, qu’il accuse de détournements de fonds, soient renvoyés afin de pouvoir mettre son prénom sur le testament tant convoité. A sa disparition, Michael Jackson avait laissé à sa mère la responsabilité d’élever ses enfants et c’est à elle que revient donc une partie de la fortune du chanteur. Joe Jackson se retrouve isolé, et cela ne s’arrangera pas puisque sa femme Katherine vient de demander à ce que leur divorce soit prononcé après 60 ans de mariage.


http://musique.portail.free.fr/actualites/22-08-2010/joe-jackson-maltraite/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:03

Coucou , Cuckoo !!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-re-files-wrongful-death-suit_1161911


Jackson Re -Files Suit Mort injustifiée
le père de Michael Jackson a de nouveau déposé sa poursuite contre la mort illicite DR son fils médecin crénelé . Conrad Murray, tiré de l'infirmier mis en scène une intervention avec la pop star tout juste une semaine avant sa mort .

première tentative de Joe Jackson de réclamer des dommages non spécifiés sur le roi de Juin 2009 de Pop mort a été rejetée en Juin (10 ) en raison d'une erreur dans les documents judiciaires .

On lui a donné jusqu'au 13 août (10 ) de modifier les documents , mais a gagné une prolongation de délai après son représentant légal Brian Oxman a été blessé dans une chute freak .

Maintenant, le patriarche a réussi a déposé sa plainte - relâché quelques jours après un juge a reporté l'audience premilinary Murrary jusqu'à ce que le Nouvel An , ce qui permettra de déterminer s'il fera face à un procès de l'administration de l'anesthésique qui a tué le roi de la pop .

Les documents , obtenus par TMZ.com , allèguent Murray et organisateurs de concerts AEG Live a organisé une intervention de la drogue » à la maison de son fils le 18 Juin 2009, destiné à lui faire respecter les schémas thérapeutiques de Murray pour qu'il puisse dormir davantage .

Jackson affirme patrons AEG ont été bouleversés le chanteur a été répétitions pour son manque condamné This Is It concerts en raison des médicaments prescrits par d'autres médecins , y compris dermatologue Arnold Klein .

La poursuite prétend patrons AEG demandé le chanteur " cesser de voir le Dr Arnold Klein et arrêtez de prendre les médicaments Klein lui a donné ", ajoutant qu'ils voulaient Michael à « ne prendre que les médicaments ne lui était transmise par Conrad Murray " .

Joe Jackson a déjà prévenu Murray de retenue à la source des informations vitales aux médecins et agents des services d'urgence qui ont essayé de sauver la vie de Michael sur le jour de sa mort .

Murray est accusé d' administrer une dose mortelle de Propofol anesthésie à son client pop star . Il a plaidé non coupable à une accusation d' homicide involontaire et est en attente d' une audience préliminaire le 4 Janvier (11 ) pour voir s'il va subir un procès .


@
MICHAEL JACKSON's father has re-filed his wrongful death lawsuit against his son's embattled physician DR. CONRAD MURRAY, alleging the medic staged an intervention with the pop star just one week before he died.

Joe Jackson's initial attempt to seek unspecified damages over the King of Pop's June 2009 death was rejected in June (10) because of an error in court documents.

He was given until 13 August (10) to amend the papers, but won a deadline extension after his legal representative Brian Oxman was injured in a freak fall.

Now the patriarch has successfully lodged his complaint - released days after a judge postponed Murrary's premilinary hearing until the New Year, which will determine if he will face a trial for administering the anaesthetic that killed the King of Pop.

The documents, obtained by TMZ.com, allege Murray and concert promoters AEG Live staged a "drug intervention" at his son's home on 18 June, 2009, intended to get him to adhere to Murray's drug regimen so he could get more sleep.

Jackson claims AEG bosses were upset the singer was missing rehearsals for his doomed This Is It concerts because of medication prescribed by other doctors, including dermatologist Arnold Klein.

The suit claims AEG bosses demanded the singer "stop seeing Dr. Arnold Klein and stop taking the drugs Klein gave to him," adding they wanted Michael to "take only the medications being given to him by Conrad Murray".

Joe Jackson has previously accused Murray of withholding vital information from the doctors and emergency service operatives who were trying to save Michael's life on the day he died.

Murray is accused of administering a fatal dose of anaesthetic Propofol to his pop star client. He has pleaded not guilty to a charge of involuntary manslaughter and is awaiting a preliminary hearing on 4 January (11) to see if he will face trial.


BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES Joe Jackson - Page 6 327711 Joe Jackson - Page 6 327711 Joe Jackson - Page 6 23433
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:45

Michael Jackson : 52e anniversaire Michael Jackson n’est pas mort !
By Daniel, 29 août 2010

Joe Jackson - Page 6 Jackson1-150x150
Michael Jackson

Michael Jackson
Aujourd’hui le 29 août 2010, cette journée, aurait été l’anniversaire du du roi de la pop Michael Jackson, il aurait eu 52 ans. Selon une étude américaine, le roi de la pop a encore un taux élevé de fans, et ce dans le monde entier.
En Inde, 26 % des téléchargements de musique seraient des singles de Michael Jackson.
Pour l’anniversaire de sa mort, des célébrations ont eu lieu à Brooklyn et à Gary dans l’Etat de l’Indiana qui est la ville natale de Michael Jackson.
Dans toutes les grandes villes des USA, de nombreuses personnes se sont réunies pour danser sur les titres et la musique de Michael Jackson comme, « Thriller » et d’après certains médias de Californie des regroupements record auraient eu lieu cette année.
Pour beaucoup de personnes, il est encore difficile de croire que Michael Jackson est mort et a quitté cette terre, mais avec le nombre de personnes qui ont fêté son 52e anniversaire, cette année, il est bien évident que beaucoup de personnes portent encore la star dans leur cœur.
Lors de la cérémonie à Gary, le père de Michael Jackson, Joe Jackson qui a maintenant 81 ans, a découpé, le gâteau pour l’événement.
Tout cela prouve que personne n’a oublié, la majesté de la pop Michael Jackson.


http://www.presse-du-web.com/michael-jackson-52e-anniversaire,20101509.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:33

Joseph se joint à la célébration d'anniversaire à Gary
Samedi 28 août 2010 23:04
Joseph a fait une visite surprise à Gary , Indiana le 28 août et est arrivé avec tout et son entourage et de la sécurité est une gracieuseté de la police d'Etat indien habillé en civil. He couper le gâteau pour le vrowd lors d'une fête pour l'anniversaire de 52e de son fils le samedi .http://www.jackson-source.com/index.php?option=com_content&view=article&id=159:joseph-joins-birthday-celebration-in-gary&catid=43:news&Itemid=50
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:20

http://www.ninapeople.com/les-fessees-de-joe-jackson-ont-ete-salutaires--a40938.html



Les fessées de Joe Jackson ont été salutaires !



Par Team le 6 septembre 2010 - Thèmes : Michael Jackson [size=9]
Joe Jackson - Page 6 37041_s


joe jackson, le père du chanteur Michael Jackson, est un dur à cuir, peu doué pour la tendresse et les épanchements affectifs. C'est en tout cas ce que l'on retient des témoignages de son fils, l'accusant de l'avoir violemment traité durant son enfance.

Aujourd'hui, le père tyrannique s'exprime sur le motif de ces corrections physiques dans une interview accordée à Jacksonsecretvault.com.

Joe Jackson prétend que les fessées ont éloigné Michael des gangs qui pullulaient dans la rue à l'époque où le roi de la pop n'était encore qu'un fragile petit garçon.

Lorsque l'interviewer demande à Joe s'il a des regrets, il répond :

"Non ! On en fait toute une histoire parce que je cognais Michael ou mes autres gosses vous savez... Comme si ceux qui m'accusent ne corrigent pas leurs enfants quand ils se comportent mal. Les médias déforment tout".
Ces propos recueillis cet été vont être utilisés pour un film produit par Katherine Jackson (mère du chanteur) et Howard Mann
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:47

Nikkyta a écrit:
http://www.ninapeople.com/les-fessees-de-joe-jackson-ont-ete-salutaires--a40938.html



Les fessées de Joe Jackson ont été salutaires !



Par Team le 6 septembre 2010 - Thèmes : Michael Jackson [size=9]
Joe Jackson - Page 6 37041_s


joe jackson, le père du chanteur Michael Jackson, est un dur à cuir, peu doué pour la tendresse et les épanchements affectifs. C'est en tout cas ce que l'on retient des témoignages de son fils, l'accusant de l'avoir violemment traité durant son enfance.

Aujourd'hui, le père tyrannique s'exprime sur le motif de ces corrections physiques dans une interview accordée à Jacksonsecretvault.com.

Joe Jackson prétend que les fessées ont éloigné Michael des gangs qui pullulaient dans la rue à l'époque où le roi de la pop n'était encore qu'un fragile petit garçon.

Lorsque l'interviewer demande à Joe s'il a des regrets, il répond :

"Non ! On en fait toute une histoire parce que je cognais Michael ou mes autres gosses vous savez... Comme si ceux qui m'accusent ne corrigent pas leurs enfants quand ils se comportent mal. Les médias déforment tout".
Ces propos recueillis cet été vont être utilisés pour un film produit par Katherine Jackson (mère du chanteur) et Howard Mann

Ah bon ? Rolling Eyes un film va être produit... par Katherine ? j'avoue que pour son âge, elle a de la ressource, et j m'interroge sur ce nouveau "business" que la Maman en deuil entreprend (entre la publication du livre, puis maintenant la réalisation d'un film.....)... Rolling Eyes

Sans juger, il m'échappe qu'elle ne peut-elle simplement s'occuper et se consacrer à l'éducation des enfants, car tout le monde est à l'abri financièrement, non ? pourquoi tout cela ? Pourquoi remuer la m.... et doit-on ou non redouter ce grand déballage (de linge sale familial) ? car remuer la m.... d'autant qu'en parallèle, elle demande le divorce, inutile de dire que Joe ne restera pas les bras croisés à se laisser traiter de vilain petit canard.... car cela peut aller loin, et moi je pense, par respect pour Mike, en dehors du fait que tout cela va sombrer dans le sordide et les détails sans fin, les justifications etc.. et qu'il y a les enfants qui n'ont pas besoin de voir toute cette "boue" ressortir.... et bien : je n'en vois pas vraiment l'utilité.... ou alors, il faudrait m'expliquer !!! Joe Jackson - Page 6 263102 Joe Jackson - Page 6 263102

Je n'adhère pas à la tournure que prennent ces évènements, car ils poussent le bouchon un peu loin, et je trouve que cela devient tout simplement malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:53

Papi Joe a apparemment un twitter lol! (je dis apparemment hein avec tous les fakes existants )

bon il a protégé ses tweets mais je vais demander l'accés on sait jamais rho mon papi joe adoré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:53

tellement troublée que j'en ai oublié le lien Joe Jackson - Page 6 758164

http://twitter.com/RealJoeJackson
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:55




http://www.ninapeople.com/michael-jackson-a-permis-la-grande-vie-a-son-pere-joe-a41654.html
"
Michael Jackson a permis la grande vie à son père Joe
Par Team le 6 octobre 2010 - Thèmes : Michael Jackson

Depuis que Joe Jackson s'est engagé dans une poursuite judiciaire contre le Dr Conrad Murray soupçonné d'avoir administré une dose léthale de Propofol à son fils, les dossiers financiers de Michael Jackson sont suivis à la loupe.

Le père du clan Jackson demande des dommages et intérêts indéterminés à l'assassin présumé du chanteur, or de nouveaux documents juridiques tendent à prouver que Michael avait accepté de couvrir les frais de subsistance de son père.

La star versait déjà 16 000 dollars par mois via sa mère Katherine Jackson, dans le but de remplir les poches de Joe. Les nouveaux dossiers stipulant que Michael avait accepté d'augmenter cette aide financière..."

Ben maintenant il n'a qu'à se débrouiller tout seul, après tout il n'a pas toujours été très clean avec ses enfants et en particulier avec Michael Joe Jackson - Page 6 327711 Joe Jackson - Page 6 327711
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:28

Bin je vais faire l'avocate de mon papi Joe préféré lol!

Je me dis que si Mike le soutenait financièrement avant je vois pas pourquoi ça continuerait pas non?

Je sais bien qu'il est pas super super Papi Joe mais bon ça reste son papa quoi!

Et puis je reste persuadée que Katherine lui file du fric, sinon comment il fait pour faire ses allers retours Vegas/Encino?

Enfin je suis certaine que Mike a graissé la pâte à toute sa famille depuis toujours , je pense que malgré tout ce qu'ils ont fait , il ne pouvait pas savoir sa famille dans le besoin .

Bon aprés faudrait ptet pas exagérer, 16 000$ par mois bin merdouille alors c'est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:57

Perlinpinpin a écrit:
Bin je vais faire l'avocate de mon papi Joe préféré lol!

Je me dis que si Mike le soutenait financièrement avant je vois pas pourquoi ça continuerait pas non?

Je sais bien qu'il est pas super super Papi Joe mais bon ça reste son papa quoi!

Et puis je reste persuadée que Katherine lui file du fric, sinon comment il fait pour faire ses allers retours Vegas/Encino?

Enfin je suis certaine que Mike a graissé la pâte à toute sa famille depuis toujours , je pense que malgré tout ce qu'ils ont fait , il ne pouvait pas savoir sa famille dans le besoin .

Bon aprés faudrait ptet pas exagérer, 16 000$ par mois bin merdouille alors c'est énorme !!!
oui perlinpinpin, de plus que Michael Jackson a dit qu'il l'excuse pour tout ....
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:00

maybe a écrit:
Perlinpinpin a écrit:
Bin je vais faire l'avocate de mon papi Joe préféré lol!

Je me dis que si Mike le soutenait financièrement avant je vois pas pourquoi ça continuerait pas non?

Je sais bien qu'il est pas super super Papi Joe mais bon ça reste son papa quoi!

Et puis je reste persuadée que Katherine lui file du fric, sinon comment il fait pour faire ses allers retours Vegas/Encino?

Enfin je suis certaine que Mike a graissé la pâte à toute sa famille depuis toujours , je pense que malgré tout ce qu'ils ont fait , il ne pouvait pas savoir sa famille dans le besoin .

Bon aprés faudrait ptet pas exagérer, 16 000$ par mois bin merdouille alors c'est énorme !!!
oui perlinpinpin, de plus que Michael Jackson a dit qu'il l'excuse pour tout ....

Peut-être mais néanmoins dans son testament, il l'a complètement zappé, et je pense que cela n'est pas un oubli, mais bien volontaire de sa part, même si ils s'étaient "réconciliés" ....... Joe Jackson - Page 6 327711
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:18

xscape78 a écrit:
maybe a écrit:
Perlinpinpin a écrit:
Bin je vais faire l'avocate de mon papi Joe préféré lol!

Je me dis que si Mike le soutenait financièrement avant je vois pas pourquoi ça continuerait pas non?

Je sais bien qu'il est pas super super Papi Joe mais bon ça reste son papa quoi!

Et puis je reste persuadée que Katherine lui file du fric, sinon comment il fait pour faire ses allers retours Vegas/Encino?

Enfin je suis certaine que Mike a graissé la pâte à toute sa famille depuis toujours , je pense que malgré tout ce qu'ils ont fait , il ne pouvait pas savoir sa famille dans le besoin .

Bon aprés faudrait ptet pas exagérer, 16 000$ par mois bin merdouille alors c'est énorme !!!
oui perlinpinpin, de plus que Michael Jackson a dit qu'il l'excuse pour tout ....

Peut-être mais néanmoins dans son testament, il l'a complètement zappé, et je pense que cela n'est pas un oubli, mais bien volontaire de sa part, même si ils s'étaient "réconciliés" ....... Joe Jackson - Page 6 327711
c'est vrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:14

Bin sa mère et son père étant encore mariés il devait savoir qu'une partie de l'argent reviendrait à Joe !

D'ailleurs le fait qu'ils soient encore mariés je sais pas si ça veut dire "ton argent est aussi le mien" ???

Alors attention je dis pas qu'il doit avoir une pension EN PLUS de celle de Katherine, je dis que Katherine lui donne surement une partie...


Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:34

Le juge Conrad Chelem et Joe Jackson Murray

Il ya 30 minutes par TMZ personnel
Le juge dans le procès illicite mort Joe Jackson a déposé contre le Dr Conrad Murray s'en est pris aux deux côtés ...
dire ils ont tous deux raté.

Joe Jackson - Page 6 1013-conrad-joe-ex-tmz-01


Le juge John Walter Murray refusé la motion du Dr de classer l'affaire, la conclusion de l'avocat Murray, Charles Peckham, enfreint les règles de la cour en ne cherchant pas à résoudre les problèmes avec l'avocat Joe avant de déposer sa motion.


Mais le juge a également déclaré l'avocat de Joe, Brian Oxman, a été lent sur l'absorption dans le dépôt de ses papiers d'opposition ...
dépasser la date limite.


Mais la décision du juge n'est pas permanente avocat Murray est autorisé à déposer de nouveau On nous dit Peckham appellera Oxman -..
Qui vont presque certainement dire Peckham d'aller lui-même vis - puis Peckham peut déposer de nouveau sa motion pour obtenir le cas jetés à.


http://www.news-people.fr/n81070-Le-juge-Conrad-Murray-Jackson-Chelem-et-Joe.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:39

Joe Jackson - Retour Loin de la Oprah!

Il ya 37 minutes par TMZ personnel
Oprah Winfrey l 'espace personnel a été violé lors de sa visite à la maison Jackson la semaine dernière - et TMZ a appris le coupable n'était autre que Papa Joe lui-même.

Joe Jackson - Page 6 1013-joe-oprah-ex-tmz-2-credit


Des sources proches de l'O Big Joe dire TMZ a été partout dans le talk-show reine quand elle est venue de procéder à un sit-down entretien avec la famille à leur domicile Encino.


On nous dit Joe a été résidus Oprah dans toute la maison - presque comme une ombre seconde - alors assistant d'Oprah Winfrey est intervenu et a demandé au gars de faire marche arrière.


Joe obligés, nous dit-on - et maintenus à une distance polie pour le reste de la visite.


L'espace personnel - ce n'est pas une blague.


Voir aussi Katherine et Joe Jackson Do 'Oprah'Oprah Ticked - Ecole des travailleurs Acquitté de MolestationRandy Jackson est Noprah sur Oprah..
Source: TMZ - 13/10/2010
>> Lire cette actu people chez TMZ
>> Toutes les news du 13/10/2010


http://www.news-people.fr/n81047-Joe-Jackson-Retour-Loin-de-la-Oprah.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:39

http://www.closermag.fr/actualite/view/214141/News-people/Dernieres-News/Joe-Jackson-trouve-une-nouvelle-victime/(comments)/true

Joe Jackson trouve une nouvelle victime
Réagissez !
Après avoir quasiment attaqué le monde entier, le père de Michael Jackson s'en prend maintenant au Dr Conrad Murray.

Selon les documents de la plainte, Joe considère le médecin comme responsable de la mort de son fils, et demande en réparation une somme qui irait de 10 à 500 millions de dollars.

Mais le plus surprenant dans cette histoire n'est pas la demande de réparation.. mais la façon dont il justifie la demande de cet argent. En effet, on apprend que : 20% correspondrait à un "manque de soutien", 40% au "stress émotionnel", et les derniers 40% à une "perte de confort, d'aide, et de compagnie".

Mais il y a peu de chances qu'il puisse toucher l'argent qu'il demande au Dr Murray, puisque celui-ci, complètement ruiné, n'a même plus le soutien de sa compagnie d'assurance…

Cette dernière a en effet annoncé refuser de payer quelque somme que ce soit, sans aucun égard par rapport au montant.





No No No Pas d\'accord Pas d\'accord Pas d\'accord CELA ME REND VRAIMENT TRISTE Joe Jackson - Page 6 263102 Joe Jackson - Page 6 263102 Joe Jackson - Page 6 263102
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:02

Coucou !!!!! Joe Jackson - Page 6 23433 Joe Jackson - Page 6 23433

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/joe-jackson-seeking-up-to-500-million-for-wrongful-death-suit_1175355


le père de Michael Jackson est exigeant jusqu'à 500 millions de dollars (£ 333 300 000) de la rémunération lors de son procès mort injustifiée contre le roi de Pop's DR médecin personnel. Conrad Murray.

Joe Jackson a lancé une action en justice contre Murray en août (10), l'accusant d'administration de la dose mortelle d'anesthésique propofol, qui a conduit à la mort du chanteur en Juin 2009.

Le patriarche de la famille affirme avoir été soutenu par le hitmaker Thriller au moment de son décès - une revendication qui lui donne le statut juridique nécessaire pour exercer une fonction de la mort injustifiée.

Et, dans les nouveaux documents obtenus par TMZ.com, Jackson est dit en dommages-intérêts dans la région de 10 millions de dollars (£ 6,7 millions) et $ 500 000 000 (£ 333 300 000) - un montant qu'il réclame est «dans l'éventail réaliste de prouvable dommages-intérêts ".

Jackson attribue 20 pour cent de l'indemnité pour perte de soutien, 40 pour cent pour la détresse émotionnelle, et 40 pour cent pour "perte de confort, de l'aide, la société et de la compagnie".

Cependant, il peut lutter pour gagner l'argent de Murray - le médecin insiste sur le fait qu'il est sans le sou et ne peut pas se permettre de régler l'affaire parce que les chefs d'entreprise d'assurance refuse de le couvrir.

Murray a plaidé non coupable à une accusation d'homicide involontaire résultant de la mort de Jackson et est en attente d'une audience préliminaire en Janvier (11) pour déterminer s'il sera jugé.


BISOUS BISOUS BISOUS Joe Jackson - Page 6 23433 Joe Jackson - Page 6 23433 Joe Jackson - Page 6 23433
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:40

bon la papi Joe tu pousses un peu mémé dans les orties hein !!
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:14

http://www.purepeople.com/article/le-pere-de-michael-jackson-voulait-mettre-la-main-sur-l-heritage-c-est-rate_a66797/1

Et il continue ......... Joe Jackson - Page 6 327711
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:59

Le père de Michael Jackson a eu une offre pour contester l'administration de la volonté de son défunt fils a rejeté en cour.

Joe Jackson était allé à la cour d'appel de prétendre qu'il avait le droit de s'opposer aux exécuteurs testamentaires John McClain et John Branca d'être nommé pour s'occuper des affaires hitmaker la «Billie Jean», mais de la Californie 2ème arrondissement Cour d'appel a unanimement statué qu'il n'avait pas de statut juridique de faire une telle demande.
S'exprimant à l'issue de l'audience, Joe a coûté la paire tentaient de "tout balayer sous le tapis".

Le patriarche pop - qui a eu une histoire mouvementée avec son fils, Michael, qui est mort de propofol intoxication aiguë en Juin 2009 - a été omis de la chanteuse de la «Thriller» sera entièrement, et a depuis tenté de faire valoir tous les parents devraient être impliqués dans leur fin enfants des affaires.

Il a dit: "Je pense que c'est une question importante pour tous les pères à travers le pays et dans le monde que lorsque leur enfant meurt, ils devraient avoir leur mot à dire-si la succession de leur enfant."

Howard Weitzman, l'avocat de succession de Michael, espère que la décision conduira à la fin de la bataille juridique.

Il a dit: «Je suis heureux, mais pas surpris. Nous espérons que cette décision met enfin cette question de se reposer. "

Joe a accusé Branca et McClain de faute, en faisant valoir la paire fabriquée la volonté, en premier lieu.
Son avocat Brian Oxman prévoit qu'il fera appel de la décision.


Http://en.naanoo.com/michael-jackson-his-father-has-had-a-bid-to-challenge-the-administration-of-his-late-son% E2% 80% 99s-va- rejetée en cour gninews

pffffffff j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson   Joe Jackson - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Jackson
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson five et les 3T
» Tito Jackson
» Randy Jackson
» Janet Jackson
» Latoya Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: