The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joe Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Endiaz

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 14 Mai - 22:22

Joseph Jackson
Acheter de la musique: Michael Jackson
Lire l'article: Gardez que le fluage Joe Jackson Away From The Kids
Lire l'article: Joe Jackson Promenades le tapis rouge au BET Awards
Joseph Jackson à lui-même l'honneur
par Paul Cashmere - 14 mai 2010

Joseph Jackson, père de Michael, continue de surprendre. Son dernier antique - il est déclaré qu'il va se honneur.

Je ne blague pas! Nous avons eu le communiqué de presse les plus bizarres ont atteint le bureau Undercover aujourd'hui avec le titre «Joseph Jackson, le père de Michael Jackson, à l'honneur à Cannes".

Eh bien, c'était accrocheur assez pour me faire lire.

Le communiqué de presse indique "Le samedi 22 mai 2010, M. Jackson sera honorée par la Fondation de famille de Jackson lors d'un événement exclusif de célébrités à Cannes".

J'ai été intrigué. La Fondation de la famille Jackson? Quelle est la Fondation de la famille Jackson?

Eh bien, le communiqué de presse comprend un "A propos" de l'article. Ainsi, dans «A propos de la Fondation de la famille Jackson" la mention "The Jackson Family Foundation a été créée par Joseph et Katherine Jackson dans le but de développer la Jackson Family Museum & Cultural Center ..." bla bla bla.

Hang-On, Joe Jackson est honoré par la Fondation Jackson famille et le fondateur et président de la Fondation Jackson famille de Joe Jackson?

Aucun autre commentaire, votre honneur!
http://undercover.com.au/News-Story.aspx?id=10921_Joseph_Jackson_To_Honor_Himself
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Sam 15 Mai - 11:50

Endiaz a écrit:
Joseph Jackson
Acheter de la musique: Michael Jackson
Lire l'article: Gardez que le fluage Joe Jackson Away From The Kids
Lire l'article: Joe Jackson Promenades le tapis rouge au BET Awards
Joseph Jackson à lui-même l'honneur
par Paul Cashmere - 14 mai 2010

Joseph Jackson, père de Michael, continue de surprendre. Son dernier antique - il est déclaré qu'il va se honneur.

Je ne blague pas! Nous avons eu le communiqué de presse les plus bizarres ont atteint le bureau Undercover aujourd'hui avec le titre «Joseph Jackson, le père de Michael Jackson, à l'honneur à Cannes".

Eh bien, c'était accrocheur assez pour me faire lire.

Le communiqué de presse indique "Le samedi 22 mai 2010, M. Jackson sera honorée par la Fondation de famille de Jackson lors d'un événement exclusif de célébrités à Cannes".

J'ai été intrigué. La Fondation de la famille Jackson? Quelle est la Fondation de la famille Jackson?

Eh bien, le communiqué de presse comprend un "A propos" de l'article. Ainsi, dans «A propos de la Fondation de la famille Jackson" la mention "The Jackson Family Foundation a été créée par Joseph et Katherine Jackson dans le but de développer la Jackson Family Museum & Cultural Center ..." bla bla bla.

Hang-On, Joe Jackson est honoré par la Fondation Jackson famille et le fondateur et président de la Fondation Jackson famille de Joe Jackson?

Aucun autre commentaire, votre honneur!
http://undercover.com.au/News-Story.aspx?id=10921_Joseph_Jackson_To_Honor_Himself

mdrrr il veut pas venir a Cannes aussi??
ça serait bien on pourrait l'enlever et le torturer pour le faire parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 4 Juin - 18:47

Une poubelle encore
M-J-J-ALIVE

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 4 Juin - 20:00

Je trouve abusé cette histoire de poubelle.

MJ n'est pas aussi pointilleux a ce point là quand même ... il va pas mettre des poubelles partout même si on en voit souvent
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 4 Juin - 20:14

M-J-J-ALIVE a écrit:

MJ n'est pas aussi pointilleux a ce point là quand même ... il va pas mettre des poubelles partout même si on en voit souvent

je pense comme toi, si tu arrives chez moi et bien tu verras la poubelle, mdr, pourtant c'est pas mj qui m'a dit de la placer à la vue de tout le monde

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 4 Juin - 21:09

Boston a écrit:
M-J-J-ALIVE a écrit:

je pense comme toi, si tu arrives chez moi et bien tu verras la poubelle, mdr, pourtant c'est pas mj qui m'a dit de la placer à la vue de tout le monde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 4 Juin - 21:23

lovely one a écrit:
Boston a écrit:
M-J-J-ALIVE a écrit:

lol! vous savez très bien comment il considère les médias ...
Nikkyta

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 4 Juin - 22:23

http://i47.tinypic.com/ou12dx.jpg

pas le temps de s'occuper de l'inscription sur la tombe ,mais la on a le temps,et joe il est tout content
lovely one

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 4 Juin - 22:45

C'est clair Nikkyta !

Papy Joe ne se sent plus là !

Joli monument, soit dit en passant ...
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 4 Juin - 22:49

lovely one a écrit:
C'est clair Nikkyta !

Papy Joe ne se sent plus là !

Joli monument, soit dit en passant ...

normal qu'il rigole , il doit se dire "il est vivant les nazes mais au moins il a un beau monument"

maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Sam 5 Juin - 12:28

Nikkyta a écrit:
http://i47.tinypic.com/ou12dx.jpg

pas le temps de s'occuper de l'inscription sur la tombe ,mais la on a le temps,et joe il est tout content

c'est bissard tout de meme qu'il est choisi cette phrase "never can say good bye" qui est également le titre d'une chanson des jackson 5...
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Sam 5 Juin - 12:30

perso je n'aime pas qu'il est inscrit cette fameuse date de "mort" lol.
mais je pense a un truc si mj revient ils vont en faire quoi de cette date, l'efacer??? lol ou alors ça sera pour marquer une date des plus grande de l'histoire du hoax? lol
jiminy

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Sam 5 Juin - 13:12

J'ai eu la même réaction que toi Maybe , en voyant ces dates ..... même si ce monument est magnifique , moi , je ne l'aime pô du tout à cause de cela .
http://www.recupe.net/
virginie

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Dim 6 Juin - 23:44

jiminy a écrit:
J'ai eu la même réaction que toi Maybe , en voyant ces dates ..... même si ce monument est magnifique , moi , je ne l'aime pô du tout à cause de cela .
je suis tout à fait d'accord avec toi jiminy et maybe je n'aime pas ça ,cette date de mort inscrite ..... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Lun 7 Juin - 18:43

Pour moi sa ne veut rien dire Joe est encore avec un grand sourire
Nikkyta

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 11 Juin - 15:08

2010-06-11T12:04:00+0200
12h04

Mort de Michael Jackson : son père veut poursuivre le promoteur AEG en justice !

Près d'un après la mort de son fils Michael , Joe Jackson, avec son avocat, aurait pris la décision de poursuivre en justice AEG, le promoteur des concerts du Roi de la pop qui auraient dû avoir lieu à Londres en juillet dernier.
Cela fait bientôt un an jour pour jour que Michael Jackson nous a quittés. Décédé le 25 juin 2009 des suites d'un arrêt cardiaque , le chanteur aurait dû remonter en juillet sur la scène de l'Arena O2 de Londres pour son grand retour et pour sa tournée tant attendue, This is it.
Si aujourd'hui seul l'ancien médecin du Roi de la pop, le Dr Conrad Murray, est mis en cause dans cette affaire, Joe Jackson, le père de la star, aurait décidé qu'il doit en être autrement. En effet, des sources ont révélé au site TMZ, que le père de Michael Jackson compterait poursuivre AEG, le promoteur des spectacles de son fils. Selon lui, la société serait en quelque sorte responsable de son décès.
Me Brian Oxman, l'avocat de Joe Jackson,, compterait intenter un recours contre AEG auprès du Procureur général des États-Unis en vertu d'une loi protégeant les citoyens vivant avec une incapacité, avance le site TMZ. Selon l'avocat, AEG savait que Michael Jackson était dépendant aux médicaments, ce qui constituait alors pour lui une incapacité à travailler autant et à se produire sur scène.
Toujours selon l'avocat de Joe Jackon, la star aurait été victime de pressions, le promoteur l'ayant fortement incité à travailler de longues heures et à maintenir un horaire épuisant en vue d'une série de concerts prévus à Londres.
Brian Oxman compte également déposer une plainte auprès des autorités médicales californiennes. Il prétend qu'AEG ordonnait la mise en place de traitements spécifiques que devait recevoir Michael, d'une telle manière que le promoteur en était venu à pratiquer illégalement la médecine. Mais ce n'est pas tout, Joe Jackson aurait également décidé de s'attaquer au Dr Conrad Murray, lui qui vient de subir une nouvelle restriction dans sa pratique médecine puisque l'état du Nevada vient de lui interdire de prescrire ou d'utiliser des anesthésiants.
Toutes ces actions devraient intervenir avant le premier anniversaire de la mort du Roi de la Pop que le clan Jackson a décidé de célébrer le 26 juin avec une grande cérémonie à Beverly Hills.
xscape78

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 11 Juin - 15:36

Waouwwwwww Nikkyta ton avatar est super magnifique
Nikkyta

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Ven 11 Juin - 16:39

xscape78 a écrit:
Waouwwwwww Nikkyta ton avatar est super magnifique

merci ,il me plait bien aussi,bisous excape78
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Sam 12 Juin - 12:39

Nikkyta a écrit:

2010-06-11T12:04:00+0200
12h04

Mort de Michael Jackson : son père veut poursuivre le promoteur AEG en justice !

Près d'un après la mort de son fils Michael , Joe Jackson, avec son avocat, aurait pris la décision de poursuivre en justice AEG, le promoteur des concerts du Roi de la pop qui auraient dû avoir lieu à Londres en juillet dernier.
Cela fait bientôt un an jour pour jour que Michael Jackson nous a quittés. Décédé le 25 juin 2009 des suites d'un arrêt cardiaque , le chanteur aurait dû remonter en juillet sur la scène de l'Arena O2 de Londres pour son grand retour et pour sa tournée tant attendue, This is it.
Si aujourd'hui seul l'ancien médecin du Roi de la pop, le Dr Conrad Murray, est mis en cause dans cette affaire, Joe Jackson, le père de la star, aurait décidé qu'il doit en être autrement. En effet, des sources ont révélé au site TMZ, que le père de Michael Jackson compterait poursuivre AEG, le promoteur des spectacles de son fils. Selon lui, la société serait en quelque sorte responsable de son décès.
Me Brian Oxman, l'avocat de Joe Jackson,, compterait intenter un recours contre AEG auprès du Procureur général des États-Unis en vertu d'une loi protégeant les citoyens vivant avec une incapacité, avance le site TMZ. Selon l'avocat, AEG savait que Michael Jackson était dépendant aux médicaments, ce qui constituait alors pour lui une incapacité à travailler autant et à se produire sur scène.
Toujours selon l'avocat de Joe Jackon, la star aurait été victime de pressions, le promoteur l'ayant fortement incité à travailler de longues heures et à maintenir un horaire épuisant en vue d'une série de concerts prévus à Londres.
Brian Oxman compte également déposer une plainte auprès des autorités médicales californiennes. Il prétend qu'AEG ordonnait la mise en place de traitements spécifiques que devait recevoir Michael, d'une telle manière que le promoteur en était venu à pratiquer illégalement la médecine. Mais ce n'est pas tout, Joe Jackson aurait également décidé de s'attaquer au Dr Conrad Murray, lui qui vient de subir une nouvelle restriction dans sa pratique médecine puisque l'état du Nevada vient de lui interdire de prescrire ou d'utiliser des anesthésiants.
Toutes ces actions devraient intervenir avant le premier anniversaire de la mort du Roi de la Pop que le clan Jackson a décidé de célébrer le 26 juin avec une grande cérémonie à Beverly Hills.

aah ouai lui il se réveille un an après!!
reverdy

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Dim 13 Juin - 17:44

Coucou , Cuckoo!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/joe-jackson-blames-katherine-for-michaels-death_1147037

Joe Jackson blâme Katherine Pour la mort de Michael
JOE père de Michael Jackson accuse sa femme Katherine Jackson à la mort du chanteur -, car il est convaincu qu'elle aurait pu empêcher sa dépendance à des médicaments d'ordonnance.

Joe Jackson, un Ouvert sur le roi de la pop en passant UNE Entrevue Avec tabloïd Britannique de l'ONU, insistante sur le sel qu'il priait à Katherine Parler à la chanteuse et à surmonter secouriste SES personal Problèmes.

Mais il prétend qu'elle a refusé de suivre sa demande et il a insisté Michael serait encore en vie aujourd'hui si elle avait.

S'adressant à la Grande-Bretagne Nouvelles du monde, dit-il, "Katherine pleurait incontrôlable et extrêmement contrarié (quand il est mort). Mais je ne lui donne pas un câlin, parce que j'étais en colère contre elle pleure. Je l'ai dit, 'Si vous aviez écouté Michael me serait vivant aujourd'hui! Je pensais à l'époque je me trouvais en face d'elle en disant quelque chose n'allait pas. Je ne pouvais pas refouler mes sentiments. Katherine n'a pas dit un mot - j'ai dû m'éloigner d'elle. Si elle avait fait ce que je demandé à Michael serait ici aujourd'hui. Je suis irrité avec elle. Elle aurait pu faire une différence. "

Et Joe Jackson regrette de ne pas aider le chanteur de Thriller plus: «Je n'ai pas versé de larmes, mais peut-être je devrais avoir. Je me sentais furieux que mon fils avait disparu. Dans les derniers mois, Michael est vivant je lui ai dit (Katherine) de nombreuses fois que je ne pouvais pas passer à travers lui - et dont elle avait besoin pour aider son fils. Je l'avait suppliée d'y aller et rester avec lui, mais elle a insisté il avait besoin dans sa vie privée et lui a donné le relais, elle pensait qu'il avait besoin. Un enfant l'écoute à sa mère plus que son père - et Michael était un garçon momie. Il l'écoutait. Je n'ai pas encore été en mesure de parler d'elle comme elle ne veut pas entendre ce que j'ai à dire .. . Il savait que je l'aimais. Je regrette que je n'ai pas dit au revoir correctement. "

@
MICHAEL JACKSON's father JOE blames his wife KATHERINE JACKSON for the singer's death - because he's convinced she could have prevented his prescription drug addiction.

Joe Jackson a ouvert sur le roi de la pop en passant une entrevue avec un tabloïd britannique, insistant sur le fait qu'il priait Katherine à parler à la chanteuse et aider à surmonter ses problèmes personnels.

But he claims she refused to follow his request and he's adamant Michael would still be alive now if she had.

Speaking to Britain's News of the World, he says, "Katherine was weeping uncontrollably and highly upset (when he died). But I didn't give her a hug because I was mad at her crying. I said, 'If you had listened to me Michael would be living now!' I kept thinking about the times I had stood in front of her saying something was wrong. I couldn't bottle up my feelings. Katherine didn't say a word - I had to get away from her. If she'd done what I asked Michael would be here today. I am incensed with her. She could have made a difference."

And Joe Jackson regrets not helping the Thriller hitmaker more: "I didn't shed any tears, but maybe I should have. I just felt furious that my son was gone. In Michael's final months alive I said to her (Katherine) many times that I couldn't get through to him - and that she needed to help her son. I had begged her to go over and stay with him, but she insisted he needed his privacy and gave him the slack she thought he needed. A child will listen to his mother more than his father - and Michael was a mummy's boy. He listened to her. I still haven't been able to talk about it to her as she doesn't want to hear what I have to say... He knew I loved him. I regret that I didn't say goodbye properly."

BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Dim 13 Juin - 17:52

interessant cet article cela prouve combien joe aimait Michael

lovely one

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Dim 13 Juin - 18:01

c'est pas faux.

j'adore la traduction "un garçon momie" à la place d'un "fils à maman" !
reverdy

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Lun 14 Juin - 15:02

Coucou , Cukoo !!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/katherine-jacksons-lawyers-slam-joes-preposterous-rant_1147153

Les avocats de Katherine Jackson Slam 'Joe's Preposterous' Rant
Les avocats représentant la mère de Michael Jackson KATHERINE ont pris pour cible à son mari JOE après avoir accusé la matriarche de ne pas intervenir et d'aider son fils célèbre de la période qui a précédé sa mort.

Joe Jackson fustigé son conjoint dans une interview au tabloïd britannique The Nouvelles du monde au cours des weekend (12-13Jun10), affirmant Katherine aurait pu faire plus pour empêcher le chanteur de Thriller en spirale sur la dépendance à des médicaments d'ordonnance avant son décès tragique l'année dernière (09).

Joe a aussi révélé qu'il lui a demandé instamment à parler à Michael de ses problèmes et elle a refusé.

Mais maintenant, l'avocat de Katherine a tiré en arrière, insistant sur le fait qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour aider le chanteur de Thriller.

Son avocat Adam Streisand, dit TMZ.com, "Le monde entier sait que Mme Jackson a toujours été une mère aimante et grand-mère, et qu'elle et Michael avait une relation très spéciale. Le monde qui sait aussi Joe Jackson est et il semble vouloir de ne jamais nous laisser oublier.

Alors que Howard Weitzman, l'avocat de la succession de Michael Jackson, ajoute: «La conclusion de Joe Jackson que Mme Jackson a été en aucune manière responsable de la mort de Michael est absurde. Katherine Jackson était une mère de soutien et d'amour tout au long de la vie de Michael. Son amour et le respect pour elle se reflète dans son plan de succession. "

@
Lawyers representing MICHAEL JACKSON's mother KATHERINE have taken aim at her husband JOE after he accused the matriarch of failing to step in and help her famous son in the run-up to his death.

Joe Jackson blasted his spouse in an interview with British tabloid the News of the World over the weekend (12-13Jun10), claiming Katherine could have done more to prevent the Thriller hitmaker spiralling into prescription drug addiction before his tragic passing last year (09).

Joe also revealed he urged her to talk to Michael about his problems and she refused.

But now Katherine's lawyer has fired back, insisting she did everything she could to help the Thriller hitmaker.

Her attorney Adam Streisand, tells TMZ.com, "The world knows that Mrs. Jackson has always been a loving mother and grandmother, and that she and Michael had a very special relationship. The world also knows who Joe Jackson is and he seems bent on never letting us forget."

While Howard Weitzman, lawyer for the Michael Jackson estate, adds, "The inference by Joe Jackson that Mrs. Jackson was in any way responsible for Michael's death is preposterous. Katherine Jackson was a supportive and loving mother throughout Michael's life. His love and respect for her is reflected in his estate plan."

paixa

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Lun 14 Juin - 19:06

Joe Jackson : "Je blâme Katherine pour la mort de Michael"

Traduction de cette article trouver sur le forum mjforum (ici: http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=19931) : http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz/845242/Michael-Jacksons-dad-blames-wife-for-Jackos-death.html

C’est un Joe Jackson furieux aujourd'hui qui révèle un affrontement amère secret qu'il a eut avec son épouse Katherine qui pleurait quelques heures seulement après que Michael ne soit mort.

Dans une interview exclusive, Joe raconte pour la première fois comment il blâme Katherine pour avoir omis de le sauver des médicaments.
L'accusation bouleversante est apparue lorsque le couple s'est retrouvé face-à-face à côté du corps de Michael sur une table mortuaire.

"Katherine pleurait incontrôlable et était très bouleversée. Mais je ne l’ai pas embrassée parce que j'étais EN COLÈRE contre elle, j’ai passé des mois à la presser de mettre Michael en désintox pour sa dépendance.

"J'ai dit : ’Si tu m’avais écouté, Michael serait vivant aujourd'hui ! Je n’arrête pas de penser aux moments où je me trouvais en face d'elle en disant quelque chose n'allait pas."

"Je ne pouvais pas refouler mes sentiments. Katherine n'a pas dit un mot - j'ai dû m'éloigner d'elle. Si elle avait fait ce que j'ai demandé, Michael serait ici aujourd'hui. Je suis irrité contre elle. Elle aurait pu fait la différence."

Mais Joe avoue aussi qu'il a échoué et il ouvre son cœur sur l'année d'angoisse à laquelle la famille a été confrontée depuis la tragédie. Il raconte comment Katherine est toujours plongée dans la douleur tandis que les enfants Prince, Paris, et Blanket se remettent bien.

Pendant des années, Joe a été peint comme le père démoniaque, qui battait régulièrement Michael pendant son enfance. Mais il nie toujours avec véhémence les accusations - et semble choqué quand il revie les mois précédents et inquiétants menant à l'attaque cardiaque fatale de Michael le 25 juin dernier.

"Je ne l'ai vu que deux fois durant les derniers mois - et il avait l'air faible, maigre et il semblait avoir besoin de dormir un peu. Il n’avait pas cette lueur dans ses yeux, comme lorsqu’il était sur scène. Je ne savais pas qu'il était accro aux médicaments, mais quelque chose n'allait pas."

"Je lui avais réservé un rendez-vous avec mon médecin, mais quand je lui ai dit 'Allons-y', il a raconté une histoire comme quoi il avait ses propres médecins et qu’ils ont dit qu'il était OK. Lorsque je lui ai demandé ce qui se passait - il a dit qu'il était bien , mais si je le pressais, il partait de la pièce ou disparaissait. C'était très frustrant."

Pendant ce temps Michael devenait de plus en plus paranoïaque. "Il disait qu'il allait être tué, et qu’il avait peur, qu’il serait descendu sur scène. Il nous a toujours dit : ‘Ils sont après mon catalogue de musique’, mais il n'a jamais dit de qui il parlait."

Les soucis de Joe pour son fils ont seulement augmenté après que Michael ait convenu d’un come-back de 25 millions de livres avec les promoteurs des concerts AEG en décembre 2008.

"Il disait qu'il allait être tué. Quand ils ont augmenté le nombre de concerts qu’ils voulaient qu’il fasse de 15 à 50, Michael m’a demandé de faire réduire son travail, car il craignait l'épuisement."

Alors Joe a rencontré Randy Phillips, à l'Hôtel Beverly Hills.

"Michael m'a dit qu'il avait signé pour seulement 15 shows, mais en faire 50, c'était trop d'un seul coup.
J'ai prévenu Randy que Michael serait poussé à bout. Je me suis fâché et j’ai commencé à crier, mais Michael et sa mère se sont juste assis dans l'angle et ont rigolé très fort.
Tout comme Katherine, il ne pouvait pas faire face aux affrontements. Randy a dit qu'il se pencherait sur ces choses, mais rien ne s'était passé."

"Après que j'ai eu quitté pièce, et dit au revoir à Michael, je lui ai dit que je lui parlerai bientôt - mais je ne l’ai jamais fait. C'est la dernière fois que je l'ai vu. J’aurais voulu le détourner de ces shows. Je savais qu'il ne les aurais jamais faits, mais je n'ai jamais pensé qu'il mourrait."

Peu après midi, le 25 juin dernier, Joe a reçu un appel à sa maison de Las Vegas alors qu'il regardait les informations.

"C’était un fan qui m'a dit Michael avait été emmené hors de la maison sur un brancard. Puis c’est passé aux infos disant qu'il avait une crise cardiaque"

"Je savais que je devais me rendre à Los Angeles. Mais sur le chemin, j'ai su par LaToya au téléphone qu’il était mort. Je me sui sentis engourdi et irréel."

Dévasté, Joe s’est dirigé vers Encino pendant que d’autres membres de la famille faisaient leurs adieux à Michael dans la salle d'urgence de l'hôpital. "Je ne voulais pas voir Michael allongé comme ça - ce n'était pas la manière dont je voulais me souvenir de lui. Je n'ai pas versé de larmes, mais peut-être j’aurais dû. Je me sentais furieux que mon fils soit parti."

Et il a concentré cette colère sur Katherine. "Dans les derniers mois où Michael était vivant je lui ai dit plusieurs fois que je ne pouvais l’atteindre - et qu’elle avait besoin d’aider son fils".

Joe furieux, dit que Katherine aurait pu sauver leur fils.
"Je l'avais suppliée d'y aller et de rester avec lui, mais elle a insisté qu'il avait besoin de son intimité et lui a donné le relais, elle pensait qu'il avait besoin. Un enfant va écouter sa mère plus que son père - et Michael était un garçon à sa maman. Il l'écoutait. "

"Je n'ai pas encore été en mesure de ça avec comme elle ne veut pas entendre ce que j'ai à dire."

Joe dit que Katherine ne s’est pas remise de la mort de son fils.

"Elle est la coquille de la femme qu'elle était. Elle a des maux de tête, ne peut pas dormir et résoudra pas ces problèmes - comme Michael, elle préfère fuir."

Mais les enfants de Michael vont de mieux en mieux. "Ils adoraient leur papa - mais ils ont bien récupéré. Les premiers mois ont été difficiles, mais maintenant, ils profitent de leur vie à Encino. Michael s'est assuré qu'ils aient une éducation stricte, et a fait en sorte qu'ils étudient et ne soient pas autorisés à regarder la télévision le week-end."

"C'était un super mais un strict père. Maintenant, ces enfants sont les plus intelligents et Michael les a formés pour être au courant du monde et de ses périls. Nous leur avons donné plus de liberté et ils semblent aimer. Ils ont maintenant des télévisions et ordinateurs."

"Paris est le leader. Elle grandi de plus en plus vite et doit être surveillée de près. Je suis presque sûr qu'elle peut être tout ce qu'elle veut être. Comme tous les Jacksons, elle a ce gène du showbiz."

"Prince est plus calme, mais à chaque fois que je le vois il a un instrument de musique différent aux mains."

" Blanket est le plus comme son père. Quand je le regarde, il me rappelle de ce que mon fils à cet âge. Tout comme Michael, il peut danser bien aussi. Il est possible qu'ils aillent dans le monde du showbizz. Ça rendrait Michael fier."

Il révèle que Paris et Prince ont rencontré leurs biologique mère Debbie Rowe au début de cette année pour la première fois depuis la mort de Michael.

"Debbie est venu avec quelques cadeaux et a parlé avec les enfants. Ils savaient qu'elle était leur mère, mais n'a pas fait un grand tapage. Tout s'est passé en une dizaine de minutes, mais c'était une bonne réunion. Peu importe ce qui se disait, personne n’a empêché Debbie de voir les enfants. Katherine et elle ont une bonne relation."

Maintenant, Joe est occupé à se battre pour la justice pour son fils. Il a déjà déposé une poursuite pour meurtre contre le médecin Murray et il a pris des mesures juridiques contre AEG ainsi que des avocats pour le testament de Michael de 2002 qui a donne à Katherine 40% de la succession de Michael.

"Elle n'a toujours pas vu un sou. Michael s’est occupée de Katherine tout au long de sa vie - il serait dégoûté."

Il se blâme aussi lui-même pour la mort de Michael. "J'ai essayé d'aider Michael, mais je pense que j'aurais pu être plus agressif pour avoir accès à lui."

"Une seule fois j'ai versé une larme pour lui et c’était à une remise de récompense pour lui aux Bahamas. Lorsque ses chansons sont passées, j’étais choqué et les larmes coulaient sur mon visage. J'ai été surpris par cela.

"Je me sens plus en colère maintenant qu'il est mort. Il ne va pas reposer en paix jusqu'à ce que je sache ce qui s'est réellement passé."

Joe reste toujours insensible de l’image que le public a de lui, d'un impassible, tyran impitoyable.
Michael l’avait engagé comme manager, et avait admis qu'il s'évanouissait de peur et n’avait jamais ressenti d'amour.

Mais Joe dit : "Je ne sais pas pourquoi Michael a dit ces choses. Si je n'étais pas strict Michael se serait retrouvé dans des gangs de rue comme un gosse. J'ai mis énormément de travail pour le faire grandir dans le show-business. Il savait que je l'aimais. Je regrette que je ne lui ais pas dit au revoir correctement. Je veux que son héritage vive éternellement."
xscape78

MessageSujet: Re: Joe Jackson   Mar 15 Juin - 16:53

reverdy a écrit:
Coucou , Cukoo !!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/katherine-jacksons-lawyers-slam-joes-preposterous-rant_1147153

Les avocats de Katherine Jackson Slam 'Joe's Preposterous' Rant
Les avocats représentant la mère de Michael Jackson KATHERINE ont pris pour cible à son mari JOE après avoir accusé la matriarche de ne pas intervenir et d'aider son fils célèbre de la période qui a précédé sa mort.

Joe Jackson fustigé son conjoint dans une interview au tabloïd britannique The Nouvelles du monde au cours des weekend (12-13Jun10), affirmant Katherine aurait pu faire plus pour empêcher le chanteur de Thriller en spirale sur la dépendance à des médicaments d'ordonnance avant son décès tragique l'année dernière (09).

Joe a aussi révélé qu'il lui a demandé instamment à parler à Michael de ses problèmes et elle a refusé.

Mais maintenant, l'avocat de Katherine a tiré en arrière, insistant sur le fait qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour aider le chanteur de Thriller.

Son avocat Adam Streisand, dit TMZ.com, "Le monde entier sait que Mme Jackson a toujours été une mère aimante et grand-mère, et qu'elle et Michael avait une relation très spéciale. Le monde qui sait aussi Joe Jackson est et il semble vouloir de ne jamais nous laisser oublier.

Alors que Howard Weitzman, l'avocat de la succession de Michael Jackson, ajoute: «La conclusion de Joe Jackson que Mme Jackson a été en aucune manière responsable de la mort de Michael est absurde. Katherine Jackson était une mère de soutien et d'amour tout au long de la vie de Michael. Son amour et le respect pour elle se reflète dans son plan de succession. "

@
Lawyers representing MICHAEL JACKSON's mother KATHERINE have taken aim at her husband JOE after he accused the matriarch of failing to step in and help her famous son in the run-up to his death.

Joe Jackson blasted his spouse in an interview with British tabloid the News of the World over the weekend (12-13Jun10), claiming Katherine could have done more to prevent the Thriller hitmaker spiralling into prescription drug addiction before his tragic passing last year (09).

Joe also revealed he urged her to talk to Michael about his problems and she refused.

But now Katherine's lawyer has fired back, insisting she did everything she could to help the Thriller hitmaker.

Her attorney Adam Streisand, tells TMZ.com, "The world knows that Mrs. Jackson has always been a loving mother and grandmother, and that she and Michael had a very special relationship. The world also knows who Joe Jackson is and he seems bent on never letting us forget."

While Howard Weitzman, lawyer for the Michael Jackson estate, adds, "The inference by Joe Jackson that Mrs. Jackson was in any way responsible for Michael's death is preposterous. Katherine Jackson was a supportive and loving mother throughout Michael's life. His love and respect for her is reflected in his estate plan."

Merci Reverdy mais là tu me casses complètement le moral Pas d\'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe Jackson   

Joe Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant