The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jiminy

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Jeu 26 Aoû - 20:06

J'aurais tellement aimé Virginie ......... et non , mon homme n'avait le mode d'emploi que pour des garçons .... j'ai donc 6 garçons de 18 ans à 3 ans et demi , maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Jeu 26 Aoû - 20:50

jiminy a écrit:
Je t'en remercie beaucoup Nikkyta , j'avoue que j'adore mes enfants ..... même si parfois , je me dit , vivement la rentréééééééééééééééée lol!

ah oui, ça pour les adorer, oui on les adore !
Mais parfois, je me demande : est-ce qu'on les aimes trop ? car des fois, ça fait mal d'aimer autant aussi....bref.

comme tu dis : oui, vivement la rentrée. Rolling Eyes ça remettra les choses en place, du moins, à espérer.
Endiaz

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Jeu 26 Aoû - 22:37

pas mal ton diaporama jiminy .très belle famille je te felicite .c'est fou comme tes petits se ressemble tous .j'aime beaucoup celle du bébé qui dort sur son papa
jiminy

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Ven 27 Aoû - 0:18

Malheureusement , ce n'est pas le mien , mais celui de la personne qui m'a apprise les bases de diapo , franchement , j'aimerais bien être aussi doué que lui .....
Pour la ressemblance de mes schtroumpfs , tout le monde me le dit ... mais bon , ils sont sortis du même moule . lol!

Et je suis comme toi , j'adore la photo du papa qui dort avec le bébé , et je t'assures qu'ils dormaient vraiment tous les deux quand j'ai pris la photo à la maternité.

Je te remercie de ton petit mot Endiaz et te fais un tendre bisou .
lovely one

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Ven 27 Aoû - 0:28

je viens de visionner le diaporama.
Quelle jolie marmaille !
J'aime bien la photo du papa à la mater aussi. C'est marrant çà tous ces papas fatigués ! ( j'ai à peu près la même photo, sauf que mon schtroumpf à moi , on dirait un sumo avec ses 4kg220 ! )
Et comme toi, je me répète tous les jours :" vivement la rentrée ! "
jiminy

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Ven 27 Aoû - 0:40

lovely one a écrit:
Quelle jolie marmaille !
J'aime bien la photo du papa à la mater aussi. C'est marrant çà tous ces papas fatigués ! ( j'ai à peu près la même photo, sauf que mon schtroumpf à moi , on dirait un sumo avec ses 4kg220 ! )

Le petit schtroumpf que tu vois sur le papa faisait 4kg080 tout de même Lovely , mais il mesurait 52 cm . flower
Endiaz

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Ven 27 Aoû - 6:59

jiminy a écrit:
lovely one a écrit:
Quelle jolie marmaille !

Le petit schtroumpf que tu vois sur le papa faisait 4kg080 tout de même Lovely , mais il mesurait 52 cm . flower
a ouais quand meme .ben moi j'ai pondu 3 petite crevette 1kg 700(prématuré) 2kg 460 et 2 kg 900
jiminy

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Ven 27 Aoû - 10:32

Ah , oui , Endiaz , ce sont vraiment des petits bouts de chou ...... ça me rappelle qu'à la naissance de mon 5ème (Arthur) , il est parti en néonath dans les premières minutes de sa naissance , et il faisait quand même qq chose comme 3kgs900 .

... et quand j'avais pu me lever et aller le voir , j'avais l'impression d'avoir fait un géant parmi , tout ces petits bébés pour la plupart prématurés (jusqu'à certains , moins d'un kg) .... quand tu peux faire la comparaison , car tu les vois derrière des vitres , ça fait une drôle d'impression .
lovely one

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Ven 27 Aoû - 10:57

jiminy a écrit:
lovely one a écrit:
Quelle jolie marmaille !

Ah oui quand même ! Il me paraît moins gros mais çà doit être parce que le mien avait tout pris dans les joues et le triple menton ! lol! ( il faisait 52cm aussi ).
Très mignon en tous cas.
jiminy

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Ven 27 Aoû - 11:10

Merci Lovely ... très mignon , mais quel chieur ....... il doit tenir ça de son père ! Mais bon , c'est mon petit ange .
Lily_MJx3

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Sam 28 Aoû - 17:11

J'aimerais bien pouvoir les voir mais mon netbook ne reconnait pas le fichier ducoup je n'ai rien pour l'ouvrir No casse pc
Toto49w

MessageSujet: Bonjour Jiminy    Mer 24 Nov - 17:19

Jiminy sa me fait pensé au criquet dans pinnochio le dessin amnimé j'adore! Bienvenu non un peu tard mais par contre je te remercie pour ton com, sa me fait réfléchir et il es vraie que je devraie plus participer mais j'ai un peu de mal a retrouvé l'anthousiasme du début brefff.......

Moi c'est Thomas, je suis retombé amoureux de Michael malheureussement a sa mort j'ai été un grand fou de Michael quand j'été petit et vers 1997 98 j'ai un peu mie de coté Michael pour des causse qui sont simple j'été trop petit pour bien comprendre et me defendre de certaine chose que l'ont ma dit...........Depuis j'ai racheté beaucoup de cd de livre des posters une ceinture maillot...........je suis redevenu moi méme et j'ai cesser de faire ma vie en fonction de celle des autre (je sais pas si vous allez me comprendre) mais la je vie une expérience magique. Grace a Michael en premier temps et pour lui aussi a travers mes vidéo qui lui sont dédié a son héritage qui nous a donné depuis les Jackson5 et grace a vous ici et sur youtube ou j'ai des encouragements, et ou je resent l'amour, le plaisir que prennent des personne a regarder mes vidéo merci a vous tous .

Bref je suis content de faire votre connaissance et suis désolé de ne pas mettre ouvert plus top.........
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Mer 24 Nov - 18:21

Toto49w a écrit:
Jiminy sa me fait pensé au criquet dans pinnochio le dessin amnimé j'adore! Bienvenu non un peu tard mais par contre je te remercie pour ton com, sa me fait réfléchir et il es vraie que je devraie plus participer mais j'ai un peu de mal a retrouvé l'anthousiasme du début brefff.......

Moi c'est Thomas, je suis retombé amoureux de Michael malheureussement a sa mort j'ai été un grand fou de Michael quand j'été petit et vers 1997 98 j'ai un peu mie de coté Michael pour des causse qui sont simple j'été trop petit pour bien comprendre et me defendre de certaine chose que l'ont ma dit...........Depuis j'ai racheté beaucoup de cd de livre des posters une ceinture maillot...........je suis redevenu moi méme et j'ai cesser de faire ma vie en fonction de celle des autre (je sais pas si vous allez me comprendre) mais la je vie une expérience magique. Grace a Michael en premier temps et pour lui aussi a travers mes vidéo qui lui sont dédié a son héritage qui nous a donné depuis les Jackson5 et grace a vous ici et sur youtube ou j'ai des encouragements, et ou je resent l'amour, le plaisir que prennent des personne a regarder mes vidéo merci a vous tous .

Bref je suis content de faire votre connaissance et suis désolé de ne pas mettre ouvert plus top.........

tu vois j'ai bien fait de pas supprimer ton compte, quand tu me disais que tu n'avais pas le temps de venir, bisousssssssssssssssss

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Mer 24 Nov - 21:32

Toto49w a écrit:

Oui , Toto , j'espère que tu ne l'as pas mal pris sur le coup , mais j'ai une fâcheuse tendance à être franche doublée d'une chieuse .......

Et effectivement , ce surnom de Jiminy , c'était quelqu'un que j'adorais qui m'a donné ce pseudo , car il disait à une belle époque , que j'étais sa conscience ...tout comme Jiminy Criquet pour Pinocchio .

Et ne sois pas timide , j'ai un sale caractère mais je ne suis pas méchante pour un rond.
Toto49w

MessageSujet: Merci.   Mer 24 Nov - 22:58

Je t'avourai que quelque annés en arriére je l'aurai peu étre pas pris dans le bon sens , mais aujourd'hui je vous dit merci a tous !!
jiminy

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Mer 24 Nov - 23:05

Mais comme tout le monde , moi aussi plus jeune j'étais soupe au lait ..... nous vieillissons tous et la vie nous apprend à relativiser Toto . C'est comme ça .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   

Arrivée aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2