The beLIEvers


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alberto Alvares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Alberto Alvares   Mar 23 Mar - 9:03

oh bin ça alors, neuf mois après , on en apprend encore, DINGUE, par ce que j'ai pas envi de rire, sinon je me roulerais bien par terre, et alvarez qui disparait pendant des mois, qui réapparait depuis quelques semaines, et comme par hasard, il lache des infos, faut arrêtez là, ça devient ridicule, à mon avis le bam's day est proche, car ils savent plus quoi inventer

Murray se serait arrêté le CFCP à cacher de la drogue
Posted Mar 22nd 2010 6:22PM by TMZ Staff Affiché le mars 22nd 2010 6:22 PM by TMZ Staff

Dr Conrad Murray arrêté administrer la RCR à Michael Jackson pour recueillir des flacons de médicaments ... ceci selon des documents obtenus par l'Associated Press.

Selon les gardes du corps Alberto Alvarez (à droite), le Dr Murray arrêté et remis CPR flacons de médicaments Alvarez et lui a dit de mettre les flacons dans un sac.

Alvarez a dit aux enquêteurs quand il entra dans la chambre, il a vu un IV ci-jointe à la jambe de Jackson. Aussi Jackson bouche et les yeux grands ouverts et il n'y avait aucun signe de vie.

Selon l'AP, les enfants de Michael Jackson, Prince et Paris, entra dans la chambre et s'écria en voyant le Dr Murray bouche-à-bouche. tiens tout les enfants étaient là, bin voyons, ça change du début de l'histoire,

Selon Alvarez, M. Murray a pris plusieurs ampoules et Alvarez a dit de les mettre dans un sac en plastique, puis Alvarez a dit de mettre le sac en plastique dans un sac de toile. Alvarez dit aussi M. Murray lui a dit de supprimer le IV qui contenait une substance blanche et laiteuse (propofol a cette qualité) dans un autre sac en toile. Alvarez n'a pas dit où les sacs allé.

Le rapport indique que, après Jackson a été déclaré mort à l'UCLA Medical Center, Murray a dit qu'il avait besoin de retourner à la maison pour obtenir la crème Jackson avait "afin que le monde ne serait pas savoir à ce sujet."La déclaration n'a pas plus précis.

Comme TMZ premier signalé, Alvarez - qui ont appelé le 911 - a déclaré flics plusieurs mois après la mort de Jackson que le Dr Murray caché des bouteilles de propofol dans un placard afin que les membres de la famille et les flics ne les trouverons pas.

Sources liées à la défense du docteur Murray dire le médecin ne cache rien.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=wQ98S7uUEMaI4gaLi8nTBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBMQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr%26lr%3D

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Alberto Alvares   Mar 23 Mar - 9:07

Témoin oculaire: Dr Conrad Murray HID Le propofol
Posted Mar 22nd 2010 4:40PM by TMZ Staff Affiché le mars 22nd 2010 4:40 PM by TMZ Staff

TMZ a appris l'homme qui a composé le 911 à Michael Jackson 's maison le jour où il est décédé Conrad Murray caché des bouteilles de propofol de membres de la famille et les autorités.

Le témoin - Bodyguard Alberto Alvarez - flics dit qu'il a vu le Dr Murray courir autour de la salle se cacher des bouteilles propofol dans un placard près de la salle où le médecin a administré le médicament à Jackson.

Les autorités ont trouvé des bouteilles de l'anesthésique dans ce qui ressemble à une zone compartiment secret du cabinet.

Une source proche de M. Murray dit à TMZ Alvarez a fait la déclaration deux mois après la mort de Jackson ... quand Alvarez a été de nouveau interrogé par les flics. Douglas, by the way, is also a lawyer for the Jackson family. Douglas, en passant, est aussi un avocat de la famille Jackson.

. La source affirme déclaration Alvarez contredit ce qu'il a dit flics le jour du décès de Jackson. La source affirme Alvarez n'a jamais dit flics sur les lieux sur le masquage du propofol.

La source des notes ... et nous avons confirmé ... Le Dr Murray a dit flics deux jours après la mort de Jackson où les bouteilles propofol n'a pu être trouvée.

Comme nous avons signalé, l'une des bouteilles de propofol dans le placard était vide avec une large déchirure dans le bouchon en caoutchouc. Sources d'application de la loi croire le docteur Murray mai avez connecté la grande bouteille de propofol directement dans le IV et une quantité massive de la drogue, ils croient entré Jackson système et l'ont tué.

UPDATE: Nous sommes également dit Alvarez dit flics lors de l'entrevue dans le bureau de Douglas qu'il avait vu une substance blanche laiteuse dans un sac IV. Comme nous avons d'abord signalé le sac pour perfusion intraveineuse dans la salle ne contenait aucune trace de propofol.

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
paixa

avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Alberto Alvares   Sam 27 Mar - 12:45

Michael Jackson: des crèmes servant à éclaircir la peau ont été découvertes à son domicile, selon des documents

De grandes quantités d'anesthésique et des dizaines de tubes de crème servant à éclaircir la peau ont été découverts par les enquêteurs dans la maison de Michael Jackson après la mort du "roi de la pop" en juin dernier, selon des documents rendus publics vendredi

Les enquêteurs se sont rendus le 29 juin (et sa sort que maintenant) dans la propriété que louait la star après avoir longuement interrogé son médecin personnel, le Dr Conrad Murray, qui leur a indiqué qu'il avait déposé un sac médical dans un placard.

Sur place, ils ont trouvé 11 récipients contenant du propofol, dont certains étaient vides, ainsi que des sédatifs et divers articles médicaux, selon des mandats de perquisition.

Les autorités ont établi que la mort de Michael Jackson le 25 juin relevait d'un homicide provoqué par une surdose de propofol, un puissant anesthésique habituellement utilisé en chirurgie, et de sédatifs. Mis en cause, le Dr Murray a plaidé non coupable d'homicide involontaire. Le médecin a expliqué à la police qu'il avait donné du propofol à l'artiste pour l'aider à dormir.

Au cours de leur perquisition, les enquêteurs ont découvert 19 tubes d'hydroquinone et 18 tubes de Benoquin, deux produits fréquemment utilisés dans le traitement du vitiligo, une maladie de l'épiderme caractérisée par l'apparition de taches blanches sur la peau. Des crèmes peuvent être utilisées pour éclaircir la peau qui a conservé sa pigmentation afin qu'elle présente un aspect plus uniforme.

Selon des documents de police obtenus par l'Associated Press, l'assistant personnel du "roi de la pop", Michael Amir Williams, avait expliqué à des policiers à l'hôpital où le décès de Michael Jackson a été prononcé, que le Dr Murray lui avait déclaré qu'il souhaitait retourner au domicile de la star. D'après lui, il voulait "prendre des crèmes" que possédait l'artiste pour que "le monde" n'en sache rien.

Alberto Alvarez, directeur de la logistique de Michael Jackson, qui avait été appelé aux côtés du chanteur alors que ce dernier était mourant, a pour sa part indiqué à la police que le Dr Murray avait arrêté de pratiquer la réanimation cardio-respiratoire sur la star afin de pouvoir prendre des fioles de médicaments et lui avait demandé de les mettre dans des sacs similaires à ceux découverts ultérieurement dans le placard (et lui il fait rien et l'ecoute, il est le garde du corps de Murray ou quoi. Il aurait du dire ca encore plus tard ) .

Les mandats de perquisition montrent également que le Dr Murray a apporté du propofol et d'autres médicaments au domicile de son amie Nicole Alvarez à Santa Monica. AP

http://fr.news.yahoo.com/3/20100327/tcu-musique-usa-jackson-cremes-45f4a08_2.html
Revenir en haut Aller en bas
virginie

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : 84

MessageSujet: Re: Alberto Alvares   Sam 27 Mar - 15:13

"""Selon des documents de police obtenus par l'Associated Press, l'assistant personnel du "roi de la pop", Michael Amir Williams, avait expliqué à des policiers à l'hôpital où le décès de Michael Jackson a été prononcé, que le Dr Murray lui avait déclaré qu'il souhaitait retourner au domicile de la star. D'après lui, il voulait "prendre des crèmes" que possédait l'artiste pour que "le monde" n'en sache rien.""""" ça s'est archi faux car on savait tous qu'il utilisait ses crèmes pour se blanchir sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Alberto Alvares   Sam 27 Mar - 15:24

virginie a écrit:
"""Selon des documents de police obtenus par l'Associated Press, l'assistant personnel du "roi de la pop", Michael Amir Williams, avait expliqué à des policiers à l'hôpital où le décès de Michael Jackson a été prononcé, que le Dr Murray lui avait déclaré qu'il souhaitait retourner au domicile de la star. D'après lui, il voulait "prendre des crèmes" que possédait l'artiste pour que "le monde" n'en sache rien.""""" ça s'est archi faux car on savait tous qu'il utilisait ses crèmes pour se blanchir sa peau....

On dirait que le langues se délient depuis quelques jours !

TMZ ressort de vieilles news !

_________________
http://www.visiondumonde.fr/

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alberto Alvares   Dim 28 Mar - 1:59

giveintome a écrit:
virginie a écrit:
"""Selon des documents de police obtenus par l'Associated Press, l'assistant personnel du "roi de la pop", Michael Amir Williams, avait expliqué à des policiers à l'hôpital où le décès de Michael Jackson a été prononcé, que le Dr Murray lui avait déclaré qu'il souhaitait retourner au domicile de la star. D'après lui, il voulait "prendre des crèmes" que possédait l'artiste pour que "le monde" n'en sache rien.""""" ça s'est archi faux car on savait tous qu'il utilisait ses crèmes pour se blanchir sa peau....

On dirait que le langues se délient depuis quelques jours !

TMZ ressort de vieilles news !

Ils ont plus rien à dire c'est pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Alberto Alvares   Lun 29 Mar - 20:51

Et voilà Alvarez aurait du se taire.....ou pas il aurait été viré par la famille Jackson ce vendredi

http://www.tmz.com/2010/03/29/michael-jackson-bodyguard-family-fire-dismissed-propofol-coverup-dr-conrad-murray/

Michael Jackson Bodyguard Fired

Posted Mar 29th 2010 12:50PM by TMZ Staff

TMZ has learned the bodyguard who says Dr. Conrad Murray asked him to help hide Propofol in Michael Jackson's house the day he died was fired from his job Friday by the Jackson family.

Alvarez had been working at the Jackson family compound in Encino since the singer died last June.

Alberto Alvarez is the bodyguard who called 911 from Jackson's house. Last week it was reported that Alvarez told LAPD detectives ... that before paramedics arrived on scene Dr. Murray asked him to put bottles of Propofol in a bag.

Alvarez -- who is sometimes referred to as Jackson's "logistics director" -- did not tell detectives about the alleged cover-up the day Jackson died, but rather two months later. The story about the alleged cover-up broke last Monday.

As for why Alvarez was fired, the Jackson family isn't talking.

_________________
http://www.visiondumonde.fr/

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Alberto Alvares   Mar 30 Mar - 19:47

Mort de Michael Jackson : son garde du corps viré par le clan... pour avoir dissimulé des preuves ?

L'étau se resserre autour du Docteur Murray...

L'homme, au coeur de la mort de Michael Jackson et accusé d'homicide involontaire a vu sa position se fragiliser un peu plus en vue de la prochaine audience qui se tiendra le 5 avril. Suspecté dans un premier temps d'avoir dissimulé des preuves, l'information semble se confirmer après les révélations du garde du corps de Bambi, qui a confirmé auprès de la police avoir dissimulé les bouteilles de Propofol qui aurait provoqué la mort du légendaire chanteur.

Hasard ou coïncidence, Alberto Alvarez, le garde du corps en question, a été remercié par la famille Jackson si l'on en croit le site TMZ... Aurait-il fait les frais de sa complicité avec le Docteur Murray ? La famille s'est refusée à tout commentaire pour le moment.

Des révélations qui ne devraient pas affecter les trois enfants du chanteur, présentés sous un tout nouveau jour dans l'émission d'Emmanuel Chain diffusée hier soir sur TF1, et qui a rencontré un succès mitigé. On y apprend notament que les masques portés par Blanket, Prince Michael et Paris, n'étaient pas un simple caprice du King of Pop, mais permettaient ainsi à ces derniers de sortir incognito dans la rue.

Et aujourd'hui encore, des images inédites (comme celles que nous vous proposons ci-dessus) de l'idole refont surface. Michael Jackson y apparait comme une personne simple et généreuse, heureux de vivre malgré l'image que les médias pouvaient parfois renvoyer de lui. Chanteur et danseur de génie habitué à vivre sous les feux des projecteurs, il n'en restait pas moins quelqu'un qui pouvait apprécier un simple ciel bleu azur...


http://www.purepeople.com/article/mort-de-michael-jackson-son-garde-du-corps-vire-par-le-clan-pour-avoir-dissimule-des-preuves_a52958/1

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alberto Alvares   Mar 30 Mar - 22:39

"Des révélations qui ne devraient pas affecter les trois enfants du chanteur, présentés sous un tout nouveau jour dans l'émission d'Emmanuel Chain diffusée hier soir sur TF1, et qui a rencontré un succès mitigé. On y apprend notament que les masques portés par Blanket, Prince Michael et Paris, n'étaient pas un simple caprice du King of Pop, mais permettaient ainsi à ces derniers de sortir incognito dans la rue."

Ouah et ils ont découvert sa tout seul !Qu'es qui sont fort
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Alberto Alvares   Mer 31 Mar - 5:08

MJ-For-Ever a écrit:
"Des révélations qui ne devraient pas affecter les trois enfants du chanteur, présentés sous un tout nouveau jour dans l'émission d'Emmanuel Chain diffusée hier soir sur TF1, et qui a rencontré un succès mitigé. On y apprend notament que les masques portés par Blanket, Prince Michael et Paris, n'étaient pas un simple caprice du King of Pop, mais permettaient ainsi à ces derniers de sortir incognito dans la rue."

Ouah et ils ont découvert sa tout seul !Qu'es qui sont fort

me suis fait la même reflexion aprés des années de critique facile tout d'un coup c'est un homme normal

quel bande de blaireaux

n'empêche que tout est fait pour réhabiliter MJ c'est fou ça ! Plus ça va , plus les médias changent de fusil d'épaule .
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Alberto Alvares   Mer 31 Mar - 14:05

MJ-For-Ever a écrit:
"Des révélations qui ne devraient pas affecter les trois enfants du chanteur, présentés sous un tout nouveau jour dans l'émission d'Emmanuel Chain diffusée hier soir sur TF1, et qui a rencontré un succès mitigé. On y apprend notament que les masques portés par Blanket, Prince Michael et Paris, n'étaient pas un simple caprice du King of Pop, mais permettaient ainsi à ces derniers de sortir incognito dans la rue."

Ouah et ils ont découvert sa tout seul !Qu'es qui sont fort

putain c clair mais quel bande de cons sérieux

_________________
http://www.visiondumonde.fr/

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Nikkyta



Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Alberto Alvares   Mer 31 Mar - 14:24

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
"Des révélations qui ne devraient pas affecter les trois enfants du chanteur, présentés sous un tout nouveau jour dans l'émission d'Emmanuel Chain diffusée hier soir sur TF1, et qui a rencontré un succès mitigé. On y apprend notament que les masques portés par Blanket, Prince Michael et Paris, n'étaient pas un simple caprice du King of Pop, mais permettaient ainsi à ces derniers de sortir incognito dans la rue."

Ouah et ils ont découvert sa tout seul !Qu'es qui sont fort

putain c clair mais quel bande de cons sérieux

comme tu dis des CONS,ils ont toujours pris michael pour un barge,ils étaient pas capable de comprendre ,que michael voulais protéger ses enfants,et maintenant qu'il est "parti",il est "lavé" de tout,ca m'écoeure ,a part ses vrai fans..............qui le comprenait????qu'ils aillent tous au diable!! *\'\"èù%
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Alberto Alvares   Sam 9 Avr - 17:39

Le garde du corps de Michael Jackson embauché par… Lindsay Lohan !

Alors qu’elle tente de se relancer au cinéma depuis sa sortie de cure, Lindsay Lohan est une « star » qui doit être protégée.
La jeune femme navigue beaucoup entre New York où elle réside et Los Angeles et ses studios mythiques de cinéma.
C’est donc Alberto Alvarez qui sera chargé de protéger la belle. Souci : le grand costaud Alberto a été celui qui a donné l’alerte lorsque Michael Jackson a été retrouvé inanimé… Pas sûr que le molosse soit si efficace que cela en rapidité vu que d’après les experts, il y a eu beaucoup de temps d’écoulé entre la découverte de MJ et le premier appel…
En attendant, Lindsay Lohan serait sur le point de signer un beau contrat pour jouer la fille du mafioso John Gotti, aux côtés de John Travolta dans un biopic qui ne devrait tarder. La « lolita » est donc (apparemment) sur la bonne pente…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alberto Alvares   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Alvares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)
» Alberto Bruni Tedeschi
» Alberto Ginastera (1916-1983)
» Alberto Ginastera (1916-1983)
» [ACTUEL] Marc Alvares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: