The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de ... moi !! ^^

Aller en bas 
+9
Nikkyta
virginie
evene
Endiaz
anne
giveintome
paixa
Boston
loutemjfan
13 participants
AuteurMessage
loutemjfan

loutemjfan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : picardie

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:27

Bonjour à vous tous, cher beLIEvers !!

J'ai découvert ce forum par hasard, en voyageant sur twitter, et j'ai décidé de vous rejoindre.

Âgée de 20 ans, je suis une fan de MJ, comme vous tous je suppose.
Il y a quelques temps déjà, j'ai découvert toutes les suppositions sur le hoax de la mort de mickael, et je recherche donc depuis à partager des opinions, des indices, et à parler autour de ce sujet.
C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert ce forum !!!

Bonne fin de journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:30

soit la bienvenue parmis nous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:31

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:38

Petite présentation de ... moi !! ^^ 300316 parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
loutemjfan

loutemjfan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : picardie

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:05

Merci beaucoup ...

depuis tout à l'heure je lis et je lis tous les articles, c'est qu'il y en a de la lecture ^^

en passant, give j'adoooooore ta photo de signature !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:11

Petite présentation de ... moi !! ^^ 300316

Effectivement tu as de la lecture en perspective !!

Soit la bienvenue parmis nous ! Petite présentation de ... moi !! ^^ 327711
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:06

Petite présentation de ... moi !! ^^ 300316 a toi
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:19

loutemjfan a écrit:
Merci beaucoup ...

depuis tout à l'heure je lis et je lis tous les articles, c'est qu'il y en a de la lecture ^^

en passant, give j'adoooooore ta photo de signature !!

Merci moi aussi je l'adore, depuis que je l'ai trouvée je la lache plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:39

Petite présentation de ... moi !! ^^ 300316
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:59

Petite présentation de ... moi !! ^^ 300316 Petite présentation de ... moi !! ^^ 372936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:37

Bienvenue Petite présentation de ... moi !! ^^ 372936
Revenir en haut Aller en bas
loutemjfan

loutemjfan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : picardie

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:53

Merci à toute,

j'ai pratiquement passé toute mon après midi à vous lire, et j'ai le cœur rempli d'espoir, car c'est vrai que nous manquons d'indice en ce moment :( ...

très heureuse d'avoir trouvé ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:31

Petite présentation de ... moi !! ^^ 300316 parmi nous Petite présentation de ... moi !! ^^ 300316
Petite présentation de ... moi !! ^^ Gif_an41
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:39

Bienvenue à toi Loutemjfan cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:47

Petite présentation de ... moi !! ^^ 300316 loutemjfan ! Petite présentation de ... moi !! ^^ 327711
Revenir en haut Aller en bas
loutemjfan

loutemjfan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : picardie

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:28

Merci merci ^^


Comment avez vous connue michael les filles ?

Moi je le connaissais depuis la petite enfance (bon j'ai que 20 ans mais bon :D ), mais beaucoup plus par ses chansons et par son pri surnom "the king of pop".

Et depuis son décès j'ai été réellement chamboulé, et j'ai comme tout le monde je pense chercher un peu plus de renseignement sur le net. Et je suis tombé sur des vidéos ... comment dire ... magique !!
Un homme, un père, quelqu'un de sensible, de "so sweet" ^^ et BAM, il a comme qui dirai "pris" mon coeur et ma tête. Depuis ma famille, mes amis et mon copain deviennent fou, et ne comprenne pas réellement pourquoi je l'aime autant maintenant ... Pour eux il n'est que l'artiste, et l'homme qui est aller en justice pour "pédophilie". D'ailleurs pour eux, l'éventuel retour de michael est impossible, et je suis un peu prise pour une folle .

C'est pourquoi je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce forum Razz

Voili voilou ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:31

loutemjfan a écrit:
Merci merci ^^


Comment avez vous connue michael les filles ?

Moi je le connaissais depuis la petite enfance (bon j'ai que 20 ans mais bon :D ), mais beaucoup plus par ses chansons et par son pri surnom "the king of pop".

Et depuis son décès j'ai été réellement chamboulé, et j'ai comme tout le monde je pense chercher un peu plus de renseignement sur le net. Et je suis tombé sur des vidéos ... comment dire ... magique !!
Un homme, un père, quelqu'un de sensible, de "so sweet" ^^ et BAM, il a comme qui dirai "pris" mon coeur et ma tête. Depuis ma famille, mes amis et mon copain deviennent fou, et ne comprenne pas réellement pourquoi je l'aime autant maintenant ... Pour eux il n'est que l'artiste, et l'homme qui est aller en justice pour "pédophilie". D'ailleurs pour eux, l'éventuel retour de michael est impossible, et je suis un peu prise pour une folle .

C'est pourquoi je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce forum Razz

Voili voilou ... ^^


ben nous étions voisins !! nous prenions le thé tous les jours ensemble !!! hihihih

non je déconne !! mais j'aurais aimé que se soit vrai !

pour ma part ai été bercé ! par sa musique ca afit un bail !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:40

ben regarde mon age ,j'ai connu mj quand j'avais 10-12 ans voilà,j'étais amoureuse de lui
,j'acheté ok magazine et un jour j'ai eu un poster grandeur nature .....et je fesais des bisous sur le poster sur la pointe des pieds Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921 Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:48

virginie a écrit:
ben regarde mon age ,j'ai connu mj quand j'avais 10-12 ans voilà,j'étais amoureuse de lui
,j'acheté ok magazine et un jour j'ai eu un poster grandeur nature .....et je fesais des bisous sur le poster sur la pointe des pieds Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921 Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921

Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921 Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921 Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921 Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921 Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:32

Coucou !!!!

Bienvenus sur le forum loutemjfan !!!!!


BISOUS :D :D :D :D :D Petite présentation de ... moi !! ^^ 300316
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:01

virginie a écrit:
ben regarde mon age ,j'ai connu mj quand j'avais 10-12 ans voilà,j'étais amoureuse de lui
,j'acheté ok magazine et un jour j'ai eu un poster grandeur nature .....et je fesais des bisous sur le poster sur la pointe des pieds Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921 Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921

Petite présentation de ... moi !! ^^ Lol Je crois que j'ai eu le même poster que toi !!! ( je l'ai encore d'ailleurs ! ) Petite présentation de ... moi !! ^^ Lol

C'était pas un poster "BAD" ???
Revenir en haut Aller en bas
loutemjfan

loutemjfan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : picardie

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:15

Vous me faites bien rire les filles ...


Les bisous sur le poster, qui ne l'as pas déjà fait. En mm tps à l'époque de bad, on ne peut pas dire que michael n'était pas "so sweet". :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:45

virginie a écrit:
ben regarde mon age ,j'ai connu mj quand j'avais 10-12 ans voilà,j'étais amoureuse de lui
,j'acheté ok magazine et un jour j'ai eu un poster grandeur nature .....et je fesais des bisous sur le poster sur la pointe des pieds Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921 Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921

En te lisant Virginie , j'ai un peu l'impression de me retrouver , j'avais le même âge , surement le même poster Razz , d'ailleurs dans ma chambre , il n' y avait que des posters de Michael.
J'ai grandi avec lui , c'est pourquoi le 25 juin , j'ai eu l'impression de perdre une partie de moi , comme si il avait fait partie de mes proches . :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
loutemjfan

loutemjfan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : picardie

Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:54

jiminy a écrit:
virginie a écrit:
ben regarde mon age ,j'ai connu mj quand j'avais 10-12 ans voilà,j'étais amoureuse de lui
,j'acheté ok magazine et un jour j'ai eu un poster grandeur nature .....et je fesais des bisous sur le poster sur la pointe des pieds Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921 Petite présentation de ... moi !! ^^ 868921

En te lisant Virginie , j'ai un peu l'impression de me retrouver , j'avais le même âge , surement le même poster Razz , d'ailleurs dans ma chambre , il n' y avait que des posters de Michael.
J'ai grandi avec lui , c'est pourquoi le 25 juin , j'ai eu l'impression de perdre une partie de moi , comme si il avait fait partie de mes proches . :(


Je pense que ce 25 juin nous à tous et toutes marqués, même si aujourd'hui on "beLIEve" ... moi jme rapellerai toujours, jlai entendu à la radio dans mon lit et jme suis levé en trombe pr aller voir sur le net. Ca m'as anéanti ...
Et après tout ce qui s'est ensuivie, les reportages etc .... La cérémonie au staples center m'as d'ailleurs fait pleurer à chaudes larmes, comme si on enterré une personne très proche de moi.
Je crois que c'est une faculté de michael, il touche beaucoup de monde, quelques soit les générations (ont en est un exemple, nous sommes tous d'âges différents !!) soit les pays ...


Au fait je voulais vous demander, j'ai comme groupe sur facebook "Michael Jackson's french believers" ... et apparemment un groupe de beLIEvers italiens est en train d'organiser un message vidéo pour Michael. Ca serait un montage vidéo avec une photo de chacun et quelques mots en guise de message perso pour Michael, qui défileraient en même temps que la photo.
En avez vous, entendu parler ????

Pour les intéréssés, mon compte twitter pour ceux que je n'ai pas déjà rajouté : @loutemjfan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de ... moi !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ... moi !! ^^   Petite présentation de ... moi !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de ... moi !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.....Petite nouvelle
» Ma présentation
» JB presentation =)
» présentation
» Une présentation ? Why Not ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: