The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais

Aller en bas 
+7
anne
virginie
Endiaz
loutemjfan
evene
Boston
jptncy
11 participants
AuteurMessage
jptncy




Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:08

moi juste moi
une maman a la maison
j'ai abandonné l'idée de travailler a nouveau meme si mes enfants sont grands maintenant
je m'invente des excuses lol
j ai encore 4 lapins et un chien en bas age lol

fan pas reellement ou du moins pas dans le sens de la definition
il a juste vole mon coeur par surprise en traitre lol
et j ai beau lui chercher des defauts meme les pires je les adore
alors j'ai abandonné l'idée de me faire soigner pour cette douce obsession ahah

si je crois a l hoax j y crois pas
je suis fermement convaincu
pour 2 raisons:

s il avait du mourir ce serait pendant les ignobles proces pour pedophilie
et pas là

quand j ai vu this is it
mes larmes on cesse
quand j'ai vu avec qu'elle energie il dansait il souriait
je ne suis pas une fan du moonwalk mais la j ai ete bluffee mieux qu'a ses 20 ans woaw
scotchee a mon siege!!!

j ai eu envie de chopper kenny ortega et de le secouer pour qu'il me donne la marque des cereales de cet homme
je suis un peu plus jeune (bon ok j ai 44 ans chuuuuuuuut) que lui mais je n'ai pas autant d'energie
alors penser que cet homme est aux portes de la mort
une crise cardiaque avec un cardiologue a disposition 24/24h
faux pas me prendre pour jambon

c est un os empoisonne qu'il a jete aux medias pour les rouler dans leur propres merdes de mensonges
ces paparazzi sont pret a tuer (je pense a la princesse diana) pour le plus gros paquet de pognon
ma definition du paparazzi: serial killier legal equipe d'un cam
animal en voie d invasion et totalement nuisible qui ne fait qu augmenter la méchancete de la nature humaine
a eradiquer d'urgence!!!

mes defaut a peu pres tous dans tous les rayons
eh j suis humaine

mes coleres:
le racisme le sexisme l intolerance l injustice la religion la politique la trahison le mensonge l irrespect les machos les cupides les jaloux ......
comme les defauts j en ai dans tous les rayons

mes qualites bin pas beaucoup:
peut etre la patience mais pas pour tout tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 758164

voila je crois que j ai fait le tour pour le reste a vous de decouvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:10

je sens que je t'adore déja toi, tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 530184
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:20

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 300316 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 78842 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 78842 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 78842
Revenir en haut Aller en bas
loutemjfan

loutemjfan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : picardie

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:21

Et bien bienvenue !!

J'ai lu tes posts, tes poèmes sont tous simplement woaw, tout comme ta lettre pr MJ.
Et tu es une grande bavarde, ça fait plaisir, j'aime beaucoup :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:32

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 300316 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 327711
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:34

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 300316 je sens qu'on va bien rire avec toi ........ tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 944198 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 530184 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 944198 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 530184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:39

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 300316 Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:12

on ne peut être plus précis !!!

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 300316 parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
jptncy




Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:46

s


Dernière édition par jptncy le Sam 10 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:48

jptncy a écrit:
oups again blush in red lol
merci à vous toutes les filles
ça fait plaisir de voir un forum aussi vivant
je peux emmener mes copines anglophones???? ça fera reviser certaines pour le bac lol et moi pour le bac d'une prochaine vie tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 758164
hey virginie je sais pas où tu es mais ferme la fenetre quand tu ri tu m as reveille un lapin ahhhhhhhhh va falloir que je le berce maintenant :lol: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 350982 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 327711

No problemo !! tout le monde est le bienvenu !! tant que ca reste correct !!

ps: t'es une tit marrante !! j'adore ! on va bien s'entendre tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 530184
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:56

jptncy a écrit:
oups again blush in red lol
merci à vous toutes les filles
ça fait plaisir de voir un forum aussi vivant
je peux emmener mes copines anglophones???? ça fera reviser certaines pour le bac lol et moi pour le bac d'une prochaine vie tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 758164
hey virginie je sais pas où tu es mais ferme la fenetre quand tu ri tu m as reveille un lapin ahhhhhhhhh va falloir que je le berce maintenant :lol: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 350982 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 327711

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 868921 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 868921 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 868921 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 868921 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 868921 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 868921 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 868921 tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 868921
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:03

Bienvenue jptncy ^^
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:14

Coucou !!!!


Bienvenus sur le forum jptncy !!!!


BISOUS :D :D :D :D tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 300316
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:20

Bienvenue jptncy ! :D

Waouh , super présentation , tu donne vraiment envie de te connaitre !
J'avoue avoir reconnu dans tes défauts , quelque uns des moins , nous devrions bien nous entendre ! tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 372936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:34

Re- tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 300316

Merci encore pour tes poèmes tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 350982

tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Contenu sponsorisé





tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais   tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout dans le désordre mais vaux mieux tard que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHAELA77
» coucou tout le monde
» hello tout le monde!!
» Hello tout le monde !!!
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: