The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 photo bizzard !!!

Aller en bas 
+22
MaJa
evene
anne
lovely one
xscape78
Cheyenne
MJteam7
jb_gautier
jiminy
Nikkyta
moonspector
virginie
AnnieRuOK
paixa
Endiaz
lilia
Boston
giveintome
stefbelieveMJ
Perlinpinpin
maybe
reverdy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:18

alors pour l histoire du sosie j'ai lu ça sur un blog retiré d'une source (je savais pas trop où le poster):

Pour rappel, nous apprenions hier(30 octobre 2009) que Joe Jackson et LaToya Jackson, le père et la sœur du défunt chanteur, mettaient en doute la présence de Michael Jackson dans le film This Is It, en salles ce mercredi 28 octobre. D'après eux, une doublure (voire plusieurs, d'après les dires de Joe) aurait été utilisée.

Une information fermement démentie par les producteurs du film sur le site TMZ : "Toute cette histoire est un pur mensonge. Il n'y a pas du tout de doublures de Michael Jackson. Le public pourra voir le film dès demain et, à chaque fois que les spectateurs verront le 'Roi de la pop', ils sauront sans hésitation que c'est bien lui, le Michael qui préparait son retour sur scène avec les concerts qui devaient avoir lieu en juillet !".

lien du blog: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://14.img.v4.skyrock.net/14d/unetoilebrille/pics/2688914930_small_1.jpg&imgrefurl=http://unetoilebrille.skyrock.com/3.html&usg=__K_E2gCDeqmXnIo6NsjSGC9tQMg0=&h=364&w=400&sz=35&hl=fr&start=104&itbs=1&tbnid=bu7xmJEibI9j2M:&tbnh=113&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dphoto%2Bconrad%2Bmurray%26start%3D100%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:28

oh oh oh , on se calme là les gonzesses et le mec, non mais, vous m'avez pas demandé la permission pour dire que mon mj était beau, *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù%
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:31

Boston a écrit:
oh oh oh , on se calme là les gonzesses et le mec, non mais, vous m'avez pas demandé la permission pour dire que mon mj était beau, *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù%


photo bizzard !!! - Page 2 775104 photo bizzard !!! - Page 2 775104 photo bizzard !!! - Page 2 530184 photo bizzard !!! - Page 2 530184 photo bizzard !!! - Page 2 944198 photo bizzard !!! - Page 2 944198 photo bizzard !!! - Page 2 868921 photo bizzard !!! - Page 2 868921


BISOUS BISOUS BISOU :D :D :D :D Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:41

Boston a écrit:
oh oh oh , on se calme là les gonzesses et le mec, non mais, vous m'avez pas demandé la permission pour dire que mon mj était beau, *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù%
photo bizzard !!! - Page 2 868921 photo bizzard !!! - Page 2 868921 photo bizzard !!! - Page 2 868921 photo bizzard !!! - Page 2 868921
Revenir en haut Aller en bas
stefbelieveMJ

stefbelieveMJ


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 48
Localisation : 61

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: reverdy : photo bizzard !!!SOSIE DU KING OF POP MICHAEL JACKSON***CARLO***   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:17

Une photo du sosie de Michael :fight ne vous fachez pas c'est juste pour comparé , c'est celui qui ressemble le plus a Michael ( vue la tronche des autre il a pas u de mal a décroché la premier place de ma petite recherche ) mais bon rien avoir avec notre CHOUCHOU Michael Jackson mais avouer que vit vue ...( le sosie dit: CARLO ) on pourrez le prendre pour MJ , VOUS, vous en pensez quoi ? on dirais une photo d'MJ plus jeun !! et il dit sur un blog : " j'ai appris que Mike serait à Tokyo en 2007. je me suis payé le voyage, il m'a vu et m'a demandé de passer sur le tapis rouge avec lui. J'étais mort de peur, j'en devenais très blanc. Il m'a glissé des mots à l'oreille et nous avons posé devant les photographes, je suis ensuite parti après quelques derniers mots, un baiser sur la joue et un sourire qui envahissait mon visage. Je m'habille comme lui depuis l'âge de 15 ans. Je parle anglais et français. Je danse et chante. Je suis reconnu comme un sosie officiel et j'ai posé avec beaucoup de star (Pamela Anderson, Kanye West, les filles american model...) " .

photo bizzard !!! - Page 2 2626133068_small_2


Dernière édition par stefbelieveMJ le Ven 9 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:24

stefbelieveMJ a écrit:
Une photo du sosie de Michael :fight ne vous fachez pas c'est juste pour comparé , c'est celui qui ressemble le plus a Michael ( vue la tronche des autre il a pas u de mal a décroché la premier place de ma petite recherche ) mais bon rien avoir avec notre CHOUCHOU Michael Jackson mais avouer que vit vue ...( le sosie dit: CARLO ) on pourrez le prendre pour MJ , VOUS, vous en pensez quoi ? vrai sosie ou gros mito ?? on dirais une photo d'MJ plus jeun !! et il dit sur son blog : " j'ai appris que Mike serait à Tokyo en 2007. je me suis payé le voyage, il m'a vu et m'a demandé de passer sur le tapis rouge avec lui. J'étais mort de peur, j'en devenais très blanc. Il m'a glissé des mots à l'oreille et nous avons posé devant les photographes, je suis ensuite parti après quelques derniers mots, un baiser sur la joue et un sourire qui envahissait mon visage. Je m'habille comme lui depuis l'âge de 15 ans. Je parle anglais et français. Je danse et chante. Je suis reconnu comme un sosie officiel et j'ai posé avec beaucoup de star (Pamela Anderson, Kanye West, les filles american model...) " .photo bizzard !!! - Page 2 2626133068_small_2

Heummm !! Analysons donc , à première vue je dirais :vraiment pas mal !!
lol! Moi et les sosies c'est pas trop ça !! En gros je m'en fou un peu d'eux !!
Ils ont pas leur vie à eux ( et pas une vie copier-coller ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:28

en tout cas il y a des sosies qui lui ressemblent bien faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
stefbelieveMJ

stefbelieveMJ


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 48
Localisation : 61

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: si tu nous mettais la photo, je verrais mieux   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:33

Boston, c'est cette photo qu'il a mis sa doit etre un mito? photo bizzard !!! - Page 2 2626133068_small_2 il est sur skyblog : kimojackson .


Dernière édition par stefbelieveMJ le Mer 31 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:34

Boston a écrit:
en tout cas il y a des sosies qui lui ressemblent bien faut l'avouer

Oui , j'avoue mais pas tout le temps il faut bien à certains la grosse couche de maquillage .
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:36

stefbelieveMJ a écrit:
Boston, c'est cette photo qu'il a mis sa doit etre un gros mito photo bizzard !!! - Page 2 2626133068_small_2 il est sur skyblog : kimojackson .

Pourquoi il est mytho ??
Tu penses que c'est Mj sur la photo ??
Revenir en haut Aller en bas
stefbelieveMJ

stefbelieveMJ


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 48
Localisation : 61

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu penses que c'est Mj sur la photo ??   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:41

je trouve qu'il ressemble a Michael mais il y a 15ans .
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:44

stefbelieveMJ a écrit:
je trouve qu'il ressemble a Michael mais il y a 15ans .

Ah d'accord !! Il le ressemble et en même temps pas !!
C'est la première fois que je vois cette photo .
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:04

oui il lui ressemble mais pas autant que e'casanova ..
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:59

Moi je trouve que carlo riley ne lui ressemble pas du tt, en tt cas il n'aurait pas pu remplacer michael ces dernier temps

photo bizzard !!! - Page 2 7961

e'casanova

photo bizzard !!! - Page 2 E_casa10

lui ressemble bcp plus periode bad et années 90 mais pas non plus années 2000.
mais je trouve qu'il a les mm machoires et les même paumettes...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:52

boston j'espère que j'ai bien posté au bon endroit photo bizzard !!! - Page 2 775104 photo bizzard !!! - Page 2 81595410 trouvé l'indice !!!!!!trop de cohérence ça m'énerve pas que c'est pas une preuve mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:54

oui virginie c'est ok, mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
moonspector

moonspector


Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Localisation : AISNE

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:36

virginie a écrit:
boston j'espère que j'ai bien posté au bon endroit photo bizzard !!! - Page 2 775104 photo bizzard !!! - Page 2 81595410 trouvé l'indice !!!!!!trop de cohérence ça m'énerve pas que c'est pas une preuve mais !!!!


Ouah mais quelle nulle, j'avais déjà vu cette photo, mais j'avais pas fais gaffe "au peter pan avec Mj en couverture", ouah!, je vais devenir folle, franchement me dites pas encore une fois que c'est une coincidences, ou alors on s'amuse avec nous!, mais je préfère penser que ce sont des indices!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:46

oui je trouve que l'on se joue de nous ...où est mon xanax !!! je vais en prendre de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:09

virginie a écrit:
oui je trouve que l'on se joue de nous ...où est mon xanax !!! je vais en prendre de suite ....

loooooooool,t'as raison ,moi aussi............. photo bizzard !!! - Page 2 293180 photo bizzard !!! - Page 2 364532 photo bizzard !!! - Page 2 364532
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:35

oui je vois bien la photo de MJ a lenvers lol et écrit peter pan mais en quoi cela est un indice?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:04

Ici la dernière trouvaille étonnante et intriguante d'un beLIEver

j'ai obtenu cette image via le twitter de seeing clue (http://twitter.com/SeeingClues )

photo bizzard !!! - Page 2 Michae10

Cette image est tirée du site TMZ, dans la gallerie d'images des couvertures d'albums de Mike

Pour voir la photo direct sur TMZ c'est par ici

http://photos.tmz.com/galleries/jacksons_albums#tab=most_recent&id=45066

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

A noter que les autres images de TMZ, ont l'air d'être les originales.

Mon interprétation : Il est clair que Mike est désigné ici comme celui qui commande "le jeu"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:07

Tu pense que c'est un photomontage bizarre quand même avec la télécommande on dirait le truc de la wii
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:12

MJ-For-Ever a écrit:
Tu pense que c'est un photomontage bizarre quand même avec la télécommande on dirait le truc de la wii

oui c'est un photomontage

Pourquoi TMZ mets une image comme celle ci sur son site ? C'est étrange et pour moi ça veut tout dire car la symbolique est claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:16

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Tu pense que c'est un photomontage bizarre quand même avec la télécommande on dirait le truc de la wii

oui c'est un photomontage

Pourquoi TMZ mets une image comme celle ci sur son site ? C'est étrange et pour moi ça veut tout dire car la symbolique est claire !

Donc c'est clair c'est bien Mike qui commande tout le Hoax! Y'a même plus aucun doute sur sa.
Au faite demain y'a l'émission de Uri Geller il avait dit qu'une personne spéciale allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:19

MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Tu pense que c'est un photomontage bizarre quand même avec la télécommande on dirait le truc de la wii

oui c'est un photomontage

Pourquoi TMZ mets une image comme celle ci sur son site ? C'est étrange et pour moi ça veut tout dire car la symbolique est claire !

Donc c'est clair c'est bien Mike qui commande tout le Hoax! Y'a même plus aucun doute sur sa.
Au faite demain y'a l'émission de Uri Geller il avait dit qu'une personne spéciale allait venir.

Oui c'est demain j'ai hate de voir ce qu'il va se passer....encore rien sans doute.....mais bon sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Contenu sponsorisé





photo bizzard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bizzard !!!   photo bizzard !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo bizzard !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo de l'ambulance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Hoax : Photos / Vidéos-
Sauter vers: