The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

uri geller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginie

MessageSujet: uri geller   Dim 4 Avr - 22:39

April 2, Uri Geller, in his Friday's show at the end said:
'I shouldn't be saying this, but there will be a person here next week. Everybody here in the Netherlands knows him or her he / she is a Mega star and he will reveal himself here ...next week. This will be breaking news all over the world. I'm 99.8 % sure that he will be here next week, but there is a possibility that he won't show up''

Mega-star on the mind of course, only one, so
and more ... it, he said after his photo was shown with Michael...April 2, Uri Geller, in his Friday's show at the end said:
'I shouldn't be saying this, but there will be a person here next week. Everybody here in the Netherlands knows him or her he / she is a Mega star and he will reveal himself here ...next week. This will be breaking news all over the world. I'm 99.8 % sure that he will be here next week, but there is a possibility that he won't show up''

désolée je n'arrive pas à tout mettre
je vous donne le lien prochain post..
Revenir en haut Aller en bas
virginie

MessageSujet: Re: uri geller   Dim 4 Avr - 22:42

http://www.sbs6.nl/web/show/id=820517/langid=43.....give c'est pour toi car je parle pas bien anglais et je n'arrive pas à retrouver le moment où il dit ça....j'ai visualisé la vidéo en fait c'est une vidéo sur la magie et il y a un moment il dit ce que je vous ai mis au-dessus.....
virginie

MessageSujet: Re: uri geller   Dim 4 Avr - 22:46

ah !!!!!! vers 1h 35.... par là c'est chaud bouillant
anne
Admin

MessageSujet: Re: uri geller   Dim 4 Avr - 23:04

virginie a écrit:
April 2, Uri Geller, in his Friday's show at the end said:

Mega-star on the mind of course, only one, so
and more ... it, he said after his photo was shown with Michael...April 2, Uri Geller, in his Friday's show at the end said:

désolée je n'arrive pas à tout mettre
je vous donne le lien prochain post..

Le 2 avril, Uri Geller, au spectacle(salon) de son vendredi à la fin a dit :
' Je ne devrais pas le dire, mais il y aura une personne ici la semaine suivante. Chacun ici dans les Pays-Bas le connaît ou elle il / elle est une étoile(star) Mega et il se révélera ici ... la semaine suivante. Ce sera des dernières nouvelles dans le monde entier. Je suis 99.8 % sûr qu'il sera ici la semaine suivante, mais il y a une possibilité qu'il ne démasquera pas "

Méga-étoile(-star) sur l'avis(esprit) bien sûr, seulement un, ainsi
Et plus de ... cela, il a dit après que l'on a montré sa photo avec Michael... Le 2 avril, Uri Geller, au spectacle(salon) de son vendredi à la fin a dit :
' Je ne devrais pas le dire, mais il y aura une personne ici la semaine suivante. Chacun ici dans les Pays-Bas le connaît ou elle il / elle est une étoile(star) Mega et il se révélera ici ... la semaine suivante. Ce sera des dernières nouvelles dans le monde entier. Je suis 99.8 % sûr qu'il sera ici la semaine suivante, mais il y a une possibilité qu'il ne démasquera pas "

MessageSujet: Re: uri geller   Dim 4 Avr - 23:05

makeachange

MessageSujet: Re: uri geller   Dim 4 Avr - 23:05

je suis sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou t'as trouvé cette info miss????? je veux dire, la vidéo, t'as trouvé ça ou????? c dingue!!!
virginie

MessageSujet: Re: uri geller   Dim 4 Avr - 23:18

makeachange a écrit:
je suis sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou t'as trouvé cette info miss????? je veux dire, la vidéo, t'as trouvé ça ou????? c dingue!!!
je suis contente que ça vous plaise ...je l'ai trouvé sur un site grec je crois mais je suis pas sur...
paixa

MessageSujet: Re: uri geller   Lun 5 Avr - 0:42

wouaaa trop bizarreeeeeeeeee!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uri geller   Lun 5 Avr - 1:40

OUah
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: uri geller   Lun 5 Avr - 9:09

oh lalalalalalalalalala !!!!!

c'est vraiment troublant !! plus ça va plus on s'approche !

paixa

MessageSujet: Re: uri geller   Lun 5 Avr - 18:22

j'ai trouvé une autre video avec les sous titres en anglais
jiminy

MessageSujet: Re: uri geller   Lun 5 Avr - 20:46

Ben , pour moi , ca ne m'avance pô , l'anglais c'est comme du chinois . lol!

Mais merci tout de même Paixa .
http://www.recupe.net/
makeachange

MessageSujet: Re: uri geller   Dim 11 Avr - 8:48

public de l'émission de uri geller vendredi soir(y'a 2 jours donc...)
anne
Admin

MessageSujet: Re: uri geller   Dim 11 Avr - 10:46

makeachange a écrit:
public de l'émission de uri geller vendredi soir(y'a 2 jours donc...)

sosies ?????

MessageSujet: Re: uri geller   Mar 27 Avr - 15:44

sur le twitpic uri a mis ca "Look the spoons. BELIEVE!" "Regarder les cuillères. CROIRE!"

source: http://twitpic.com/1iufqr

Pourquoi il dit ca? Il se moque de nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uri geller   Mar 27 Avr - 18:21

Je vois rien moi ! Rolling Eyes
paixa

MessageSujet: Re: uri geller   Mar 27 Avr - 18:27

lol! il y a des cuillères accroché a la veste de MJ !!
et uri dit BELIEVE ... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uri geller   Mar 27 Avr - 18:48

paixa a écrit:

Ah d'accord moi j'avais compris autre chose que les cuillères formaient BELIEVE
paixa

MessageSujet: Re: uri geller   Mar 27 Avr - 19:06

loool ah oui d'accord !!

non les cuillères ne forment pas believe lol n'empeche sa aurait pu !! lol!
evene

MessageSujet: Re: uri geller   Mar 27 Avr - 19:09

MJ-For-Ever a écrit:
paixa a écrit:

Ah d'accord moi j'avais compris autre chose que les cuillères formaient BELIEVE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: uri geller   Mar 27 Avr - 19:19

paixa a écrit:
loool ah oui d'accord !!

non les cuillères ne forment pas believe lol n'empeche sa aurait pu !! lol!

Oui c'est vrai sa aurait pu :lol:
@Evene mon cerveau à beaucoup de mal en ce moment
jiminy

MessageSujet: Re: uri geller   Mer 28 Avr - 14:53

Posté 26 avril 2010 - 09:26 avr 2010 - 09:40
(interview du 2 Juillet 2009)

Londres. Deux amis proches de MJ le medium Uri Geller et son ancien garde du corps Matt Fiddes ont declaré avoir essayé d'empécher en vain, le roi de la pop d'abuser d'anti-douleurs et autre prescriptions médicamenteuses suspectés d'avoir entrainer sa mort.-Tandis que l'entourage proche de MJ a laissé faire.

"Quand Mike demandait un truc il l'obtenait toujours. C'est là toute la tragédie." A dit Geller .

Geller dont la relation avec MJ avait connu des querelles il y a quelques années, a déclaré qu'à plusieurs reprises il a dû secouer et hurler après MJ pour le réveiller. Il a même été jusqu'à confisquer le stock de médicaments de MJ lors d'un voyage en Grande-Bretagne.

"J'ai tenté de lui faire un électrochoc, je lui ai dit Mike tu es en train de mourir à petit feu, Mike tu vas te tuer toi même. " Pour toute réponse il me regarda.
Plusieurs fois alors qu'il était au lit, j'ai dû le secouer il me regardait tout simplement."

C'est de sa maison près de Londres que Geller confie qu'il dormait à même le sol ou dans un canapé de la suite d'hotel de MJ pour tenter de faire retrouver ses esprits à son ami, qui quelques fois était incohérent.

"La plupart des personnes de l'entourage de mike ne savait pas lui dire non!
Il avait désespérément besoin d'une personne qui lui aurait dit non! et lui aurait expliqué. Quelqu'un qui l'aurait protégé des dangers... et qui lui aurait dit la vérité" a dit Geller.

" Le gros problème c'est que beaucoup voulurent sauver sa vie mais on ne pouvait pas être avec lui tout le temps"
Geller a déclaré que Jackson abusait des médicaments pour l'aider à faire face à une pression constante et la critique des médias ces dernières années.

C'est grâce à son mental en proie à l'intimidation mondiale non-stop, que MJ a pu résister.

Fiddes, un professeur de karaté anglais qui a travaillé comme garde du corps principal pendant les voyages de Jackson en Grande-Bretagne durant une décennie, a déclaré que le roi de la pop abusait de médicaments sur ordonnance,mais pas de drogues dures et en prenait tant qu'il pourrait être difficile de le réveiller pour le faire aller à ses rendez-vous.

«j'ai confisqué plusieurs prescriptions , et Uri aussi. Je veux dire qu'Uri a confisqué aussi du matériel d'injection de sa chambre," à dit Fiddes dans une interview diffusée jeudi par skynews.

"Et Uri criait à Michael, sans relâche, de cesser de faire cela. Mais nous étions ignorés."

Fiddes rappelle une fois où Jackson avait prévu de visiter le zoo de Londres pour voir les gorilles, les chimpanzés et autres primates.
Le garde du corps dit-il et Geller "essayer tous deux de le réveiller en le secouant. Il était clair qu'il avait pris quelque chose ce matin là, et il était difficile de le réveiller. Nous étions extrêmement inquiets ... Nous ne pouvions pas le laisser apparaitre dans cet état, on devait le rendre présentable. "

Fiddes reconnait lui-même ainsi que Geller et d'autres personnes avoir supplié Jackson d'arrêter, mais que leurs efforts sont restés vains il aurait eu une crise criant que nous interférions dans sa vie privée. Il était dans le déni."Toutefois, Geller est convaincu que "Michael ne voulait pas mourir.""Michael aimait la vie, dit-il. "Michael aimait ses enfants. Ils étaient tout pour lui."

Plusieurs proches des Jacksons ont exprimé leur inquiétude depuis sa mort quant au volume et la composition des médicaments qu'il prenait. Le gourou Deepak Chopra a déclaré qu'il avait rejeté la demande de Jackson en 2005 pour des analgésiques et que leur relation avait subi des dommages durables à cause de cela. Geller a dit qu'il craignait que Jackson pourrait ne pas terminer sa tournée de 50 concerts à Londres, qui devait commencer le 13 juillet. Le stress sur son retour imminent, combiné aux médicaments a tué son ami, dit-il."Quelle que soit les conclusions de l'autopsie l'arrêt est du en partie au stress et l'anxiété et que de ce fait le cœur de Michael Jackson se soit arrêter.« Mon Dieu, dans quelques jours je dois prendre l'avion et voler vers l'Angleterre. Mais il aurait pu le faire, "a dit Geller.

Trad : Karinou pour le michaeljackson-fr.com
Source : ChicagoDefender

http://mjackson.fr/forum/index.php?/topic/1173-uri-geller-et-un-garde-du-corps-de-mj-parlent-de-son-addiction-aux-medicaments/
http://www.recupe.net/
paixa

MessageSujet: Re: uri geller   Mer 28 Avr - 21:21

:| :| :|
Nikkyta

MessageSujet: Re: uri geller   Jeu 29 Avr - 11:53

Pas d\'accord
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: uri geller   Ven 30 Avr - 11:54

12
Mar
10 article de nouvelles concernant Pianogames et Uri Gellar
Par daisydyva 2Commentaires
Catégories: Uncategorized

Michael Jackson est toujours vivant?
Par Natalie Slater
10 mars 2010

Un adolescent Woodley qui est convaincu Michael Jackson est toujours vivant a interrogé cuillère Bender Uri Gellar sur sa théorie.

Seize ans Tom Pickering a documenté sa théorie du complot sur YouTube rencontre un public massif et a même réussi à persuader son vieil ami Uri MJ peut-être encore en vie.

Uri a invité Tom à son domicile Sonning pour discuter de la théorie et a admis il ya quelques «preuves indiscutables» pour suggérer le roi de la pop n'a pas réellement mourir.

Permanent à l'endroit exact où la légende de la musique était pour le renouvellement des vœux de mariage Uri en 2001, Uri, a déclaré: «Je suis sûr de 99,5 pour cent qu'il est mort, mais il n'y a que le hasard mince."

Tom, un ancien élève de l'école Waingels qui travaille actuellement en tant que bénévole pour Age Concern, d'abord avait suscité ses soupçons quand il entendit le roi de la pop est mort d'un arrêt cardiaque, mais avait fait preuve d'une impulsion de «faible».

Il a dit: "Il ne semble pas correspondre car ce n'est pas le genre de chose que vous associez à un arrêt cardiaque et quand j'ai commencé à étudier la question, il y avait d'autres personnes penser la même chose.

"Je n'ai jamais été un grand fan de Michael Jackson bien j'ai toujours apprécié sa musique, mais les circonstances de sa mort semblent trop suspectes.

"Si vous écoutez de cela, il est à l'envers, il se réfère à la façon dont il veut quitter le monde, mais il est encore vivant. C'est un message clair.

"Le jour de sa mort, l'aéroport LAX a été fermé pour une raison et un seul vol de gauche à Mexico et il n'y a aucune information sur le vol ou où il a atterri alors peut-être qu'il est au Mexique, ou peut-être il est à Las Vegas ou peut-être qu'il est quelque part au Royaume-Uni.

«Je sais que les gens peuvent penser de ma théorie est un peu fou, mais les vidéos que j'ai faites ont recueilli un montant total d'un million de points de vue et je veux en venir 100 à 150 courriels par jour à l'appui de la théorie.

«Mes parents étaient un peu sceptiques au début, mais j'ai réussi à les convaincre, et mon frère et ma sœur et nous avons maintenant tous les pense qu'il est toujours vivant et vient de s'échapper de s'éloigner de la presse."

videos Tom's choisir un personnage debout près quand l'ambulance est aurait enlever le corps de Michael Jackson. Il affirme que cela promeneur est la légende lui-même.

Connu sous le nom PianoGames sur le site internet vidéo, il a été interviewé à la radio américaine sur ses théories et continue de faire de nouvelles vidéos que de nouvelles preuves apparaissent.

Uri a déclaré: «Tom a des points de vue très intéressant et certains éléments de preuve est très convaincante, mais il ya toujours des théories du complot autour de légendes comme Michael.

«S'il est encore vivant, il sait que nous serons toujours amis et il est toujours le bienvenu chez moi s'il le voulait. Nous pouvons ne pas avoir été en contact trop avant de mourir, mais j'ai été très ému d'entendre Michael a essayé de me contacter avant de mourir, mais j'ai été en voyage et n'a jamais réussi à revenir à lui. "

Pour examiner les théories de Tom pour la visite vous

http://www.jackzone.viviti.com

12
Mars
10

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://illiweb.com/fa/pbucket.gif/&usg=__ALjsRD-fvcfmpMnWmkBAIc085YY=&h=407&w=639&sz=64&hl=fr&start=148&um=1&itbs=1&tbnid=NgDkpKIgb24e6M:&tbnh=87&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3DCassandra%2BGretchen-Sims%26start%3D140%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1I7ADFA_fr%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1%26prmd%3Div
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uri geller   

uri geller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1