The beLIEvers


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Doutes =s.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
reverdy

reverdy

Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Doutes =s. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:32

Hé bin dic donc !!!!! quel bagarre !!!!!!

Bha !!!!! mj for ever , ta vraiment pas de chance !!!! tous sa pour fend la bise !!!! bin dit donc !!!! toi qui voulais pas t'en mélée !!!! t'inquiete jte soutien !!!!!


BISOUS :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta



Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Doutes =s. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:32

MJ-For-Ever MY LOVE JOE a écrit:
lilia a écrit:
Mais Mj for ever c'est quand même Joe c'est pas rien
C'est le papa à Mj , c'est comme si c'était mj
Mais au lieu d'avoir Mj benh tu as Joe c'est mieux que rien
hein ??? :D

J'aime pas Joe j'en ai rien a foutre de sa gueule il me donne envie de vomir Doutes =s. - Page 5 577849 en plus j'ai jamais dit que je voulais Mike j'ai emprunté fend la bise et je me suis retrouver avec ce nom horrible Doutes =s. - Page 5 868921

Doutes =s. - Page 5 868921 Doutes =s. - Page 5 868921 Doutes =s. - Page 5 868921 Doutes =s. - Page 5 868921 Doutes =s. - Page 5 868921 bienvenue au club,mj for ever my love joe!! Doutes =s. - Page 5 868921 Doutes =s. - Page 5 868921 Doutes =s. - Page 5 868921
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia

Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Doutes =s. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:33

MJ-For-Ever MY LOVE JOE a écrit:
lilia a écrit:
Mais Mj for ever c'est quand même Joe c'est pas rien
C'est le papa à Mj , c'est comme si c'était mj
Mais au lieu d'avoir Mj benh tu as Joe c'est mieux que rien
hein ??? :D

J'aime pas Joe j'en ai rien a foutre de sa gueule il me donne envie de vomir Doutes =s. - Page 5 577849 en plus j'ai jamais dit que je voulais Mike j'ai emprunté fend la bise et je me suis retrouver avec ce nom horrible Doutes =s. - Page 5 868921

Ok bon je t'explique
- tu seras plus proche de mj
-joe le bo_goss va te le présenter
-et tu franchis la ligne haut la main : TU TE BARRES AVEC MJ !!!!!!! Doutes =s. - Page 5 530184
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne

Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 47

Doutes =s. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:36

paixa a écrit:
paixa a écrit:
HindJ a écrit:
anne a écrit:
je le met ici !! vu qu'il y a du monde j'efface apres !!

ce soir 22h30 sur direct8 emission believers contre non believers !! qui a cette chaine ??

MOI ! Géniale, merci Anne.
Boston, tu es contente ? --'

c'est coool je vais regarder merci anne
Doutes =s. - Page 5 372936

anne tu as trouvé l'info ou ??

Michael Jackson's french believers J'ai lu quelque part qu'il vont parler des believers sur Direct 8, ce soir à 22h30,
sur face de book !

_________________
Doutes =s. - Page 5 11bhkeqDoutes =s. - Page 5 83e97efc31e4Doutes =s. - Page 5 2BAMsday-800-kopiya-kopiya
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta



Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Doutes =s. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:39

Doutes =s. - Page 5 300316 hindj,tu vas bien t'amuser parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Doutes =s. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:40

Doutes =s. - Page 5 133769 anne Doutes =s. - Page 5 762109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doutes =s. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:41

Merci Reverdy Ouai!!!! on fait partie du club de Joe Nikky Doutes =s. - Page 5 530184
@Lilia Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia

Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Doutes =s. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:43

MJ-For-Ever MY LOVE JOE a écrit:
Merci Reverdy Ouai!!!! on fait partie du club de Joe Nikky Doutes =s. - Page 5 530184
@Lilia Bonne idée

Mais moi je ne veux pas du vieux Joe .
ah bonne idée Mj for ever t'as vue , t'as déjà Mike en poche , c'est cool !!!!

Tu m'en diras des nouvelles Doutes =s. - Page 5 758164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doutes =s. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:47

JE KIFF JOE a écrit:
MJ-For-Ever MY LOVE JOE a écrit:
Merci Reverdy Ouai!!!! on fait partie du club de Joe Nikky Doutes =s. - Page 5 530184
@Lilia Bonne idée

Mais moi je ne veux pas du vieux Joe .
ah bonne idée Mj for ever t'as vue tu , t'as déjà en poche , c'est cool !!!!

Tu m'en diras des nouvelles Doutes =s. - Page 5 758164

Ah mais sa y on ta déjà changer de nom lol! c'est cool tiens on devrai ouvrir un site pour Joe
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome

Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Doutes =s. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:41

Doutes =s. - Page 5 300316

_________________
http://www.visiondumonde.fr/

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Doutes =s. - Page 5 Michae10
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Contenu sponsorisé




Doutes =s. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes =s.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: