The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conrad Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 0:31

MJ-For-Ever a écrit:
Je croyais que c'était "Joe" son vrai prénom comprend plus rien lol!

oh tu sais la bas robert s'appell bob, tu sais il bouffe les mots,

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 0:33

Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:

giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 0:38

MJ-For-Ever a écrit:
Sur le dossier du coroner c\'est écrit \"Michael Joseph Jackson\" ???

oui on a toujours pas élucidé ce mystère, sur les papiers de Mike c'est JOE et là on lit JOSEPH sur tout les documents

Suspect scratch

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 0:40

MJ-For-Ever a écrit:
Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:

bin oui, michael = mike joseph = joe macauley = mac elisabeth = liz ou betty

etc etc, j'y passerais la nuit

tiens ma belle, demain interrogation écrite
quelques diminutifs de prénoms anglais et américains.
Dick >Richard
Bill > William
Bree (comme Bree van de kamp dans desperate housewives)>Sabrina
Jodie > Josephine
Jim>James
Jack>John
Chuck>Charles
Milo>Emile
Bob>Robert
Katie>Kathleen
Larry>Lawrence
Barney>Bernard ou Barnaby
Bert>Albert
Brad>Bradley
Buffy>Elizabeth (qui en a plein d’autres)
Bunny>Berenice
Burt>Burton
Carrie> Caroline
Chet> Chester
Chip>Christopher
Clint>Clinton
Connie>Constance
Dora>Dorothy
Edie>Edith
Gene>Eugene
Iggy>Ignatius
Ike>Isaac
Jeb >Jacob
Jeff>Jeffrey
Jerry>Jeremie, Jerome,Gerad,Geraldine
Ken>Kenneth
Mia>Maria
Pip>Philipp
Ted>Edward, Theodore
Wally>Walter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 0:45

Interrogation super LOL

Je viens de comprendre bizarre ces Ricains, ta sortie des séries américaines je savais pas que Bree dans Desperate Housewives s'appeler Sabrina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 0:46

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Sur le dossier du coroner c\'est écrit \"Michael Joseph Jackson\" ???

oui on a toujours pas élucidé ce mystère, sur les papiers de Mike c'est JOE et là on lit JOSEPH sur tout les documents

Suspect scratch
Suspect
Endiaz

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 12:17

giveintome a écrit:
anne a écrit:
giveintome a écrit:
endiaz a écrit:
et le rapport d 'autopsie ausssi

oui et aussi les détails sordides du dossier du coroner notamment ce qu'ils ont trouvé dans la chambre de Mike, j'ai pas osé mettre tout ça ici je trouve que c irrespectueux
Et surtout je pense pas que ça nous apporte grand chose

slt give !
tu veux me l'envoyer par mp !! ca m'intéresse ! et peut etre je trouverais des choses incohérentes ??

il est téléchargeable sur le site TMZ, tout y est 51 pages au total et tout y passe !
Tu me diras c'est normal c'est un rapport
il y a un truc qui me chiffonne je viens de voir le rapport d' autopsie et il est écris qu'il a été identifié avec la photo de son permis de conduire et pourquoi ce n' est pas un membre de la famille qu'il a identifié ou alors simplement des test adn (dent .salive .ect....) sa me semble bizzare
lovely one

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 12:24

la photo de son permis de conduire !

J'espère qu'elle était récente la photo ! Si elle date d'il y a 20 ans, çà ne devait pas être très ressemblant !
Endiaz

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 12:28

Cheyenne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 12:54

lovely one a écrit:
la photo de son permis de conduire !

J'espère qu'elle était récente la photo ! Si elle date d'il y a 20 ans, çà ne devait pas être très ressemblant !

J'espère qu'il renouvelle régulièrement les permis aux USA car, si mes souvenirs sont bons, j'ai vu le permis de Michael et il datait d'il y a au moins 30 ans...!!!
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 13:22

endiaz a écrit:
giveintome a écrit:
anne a écrit:
giveintome a écrit:
endiaz a écrit:
et le rapport d 'autopsie ausssi

oui et aussi les détails sordides du dossier du coroner notamment ce qu'ils ont trouvé dans la chambre de Mike, j'ai pas osé mettre tout ça ici je trouve que c irrespectueux
Et surtout je pense pas que ça nous apporte grand chose

slt give !
tu veux me l'envoyer par mp !! ca m'intéresse ! et peut etre je trouverais des choses incohérentes ??

il est téléchargeable sur le site TMZ, tout y est 51 pages au total et tout y passe !
Tu me diras c'est normal c'est un rapport
il y a un truc qui me chiffonne je viens de voir le rapport d' autopsie et il est écris qu'il a été identifié avec la photo de son permis de conduire et pourquoi ce n' est pas un membre de la famille qu'il a identifié ou alors simplement des test adn (dent .salive .ect....) sa me semble bizzare

Ah merci endiaz justement on en parlé hier avec Boston je lui disais que s'était aussi le truc qui me titillait
Je pensais qu'un membre de la famille avait reconnu le "corps" mais non c'est bien marqué qu'il a été identifié à partir de la photo de son permis de conduire

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

lovely one

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 13:28

Si c'est celui là, çà craint ! lol!
reverdy

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 13:43

Coucou!! les filles!!!

BISOUS :D :D :D :D
Endiaz

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 13:50

coucou reverdy ils devraient mettre les videos traduit en français se serait plus simple grrrrrrrrrrrr pour ceux qui ne sont pas bilingue comme moi lol!
Cheyenne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 14:17

lovely one a écrit:

Alors non ce n'est pas celui-là, c'est un plus vieux, mais si je comprends bien vu la date sur celui là, ils sont renouvellés tous les 10 ans ( celui que j'ai vu devait dater de 1979)
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 14:44

reverdy a écrit:
Coucou!! les filles!!!

c'est encore l'histoire du "murray blanc" je pense sincèrement que c'est juste une erreur qu'il y eu sur le web, pour moi ce mec est une personne qui bosse sur l'affaire d'où sa présence au tribunal Lundi d'ailleurs

Cheyenne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 14:46

giveintome a écrit:
reverdy a écrit:
Coucou!! les filles!!!

c'est encore l'histoire du "murray blanc" je pense sincèrement que c'est juste une erreur qu'il y eu sur le web, pour moi ce mec est une personne qui bosse sur l'affaire d'où sa présence au tribunal Lundi d'ailleurs

C'est un détective privé d'après ce que j'ai lu
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 15:12

yep Cheyenne c'est ce que j'ai lu aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 19:10

Cheyenne a écrit:
lovely one a écrit:

Alors non ce n'est pas celui-là, c'est un plus vieux, mais si je comprends bien vu la date sur celui là, ils sont renouvellés tous les 10 ans ( celui que j'ai vu devait dater de 1979)

Oh!!! je savais pas que Mike avait le permis de conduire
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 19:12

SeeingClues sur son twitter rapporte cette video, ça serait la clinique AMSTRONG du DR MURRAY

Un enquêteur en herbe se serait rendu sur les lieux et c'est pas jojo à voir lol!

Il a suivi les intructions via google map pour se rendre sur les lieux

Il devrait nous faire d'autres videos le 12 février

A suivre !!!

Boston
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 19:17

MJ-For-Ever a écrit:
Cheyenne a écrit:
lovely one a écrit:

il a le permis, mais étant donné qu'il ne conduisait jamais , qu'est ce qu'il foutait avec son permis à l'hosto le jour du 25/06 puisqu'ils l'ont identifié via celui ci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 19:28

giveintome a écrit:
SeeingClues sur son twitter rapporte cette video, ça serait la clinique AMSTRONG du DR MURRAY

Un enquêteur en herbe se serait rendu sur les lieux et c'est pas jojo à voir lol!

Il a suivi les intructions via google map pour se rendre sur les lieux

Il devrait nous faire d'autres videos le 12 février

A suivre !!!

Ro putain elle craint sa clinique que soit à l'intérieur ou à l'extérieur je vois pas comment Michael à pu l'embauché trop dégeu!!!! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 19:29

Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Cheyenne a écrit:
lovely one a écrit:

il a le permis, mais étant donné qu'il ne conduisait jamais , qu'est ce qu'il foutait avec son permis à l'hosto le jour du 25/06 puisqu'ils l'ont identifié via celui ci

Merci Boston c'est bizarre il conduit jamais et avait le permis sur lui non non non Pas d\'accord
lovely one

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 20:21

Mais oui bien sûr, Michael avait son permis de conduire dans la poche de son pyjama !

Et la marmotte ...
reverdy

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Fév - 21:48

http://www.newsoftheworld.co.uk/news/721725/Michael-Jackson-to-give-evidence-from-beyond-gravefor-the-defence.html

POP légende Michael Jackson fera le retour ultime ... en donnant des preuves lors de son procès propre mort que le témoin vedette de la défense.

Les avocats de Conrad docteur Murray souhaitez utiliser des séquences vidéo vieille espacés Jacko pour démontrer la profondeur de sa consommation de drogue.

Médecin personnel Murray est fixé à subir un procès sur une accusation d'homicide involontaire pour livrer une surdose de drogue cocktail fatal à la méga star en Juin l'année dernière.

VIDEO: Jedward ne Jacko

Son équipe juridique espoir apparence de Jackson d'outre-tombe - ce qui semble tout droit sorti de sa vidéo zombie célèbre Thriller - montrera Murray ne peut pas être coupable.

Addiction

Au lieu de cela, ils suggèrent que le roi de la pop savait comment s'auto-administrer et lutté contre la toxicomanie pilule pendant plus de 17 ans.

Et dans une autre torsion wacko dans le drame judiciaire, l'équipe juridique de Murray sera également la parole à deux des trois enfants Jacko à la barre.

Ils veulent du-Prince, 12, et 11-year-old Paris pour discuter de la façon dont leur père constamment complétée Murray et affirmé qu'il était "en lui faisant mieux».

Vidéos principales comprendront des images de Jacko fragile pendant son This Is It répétitions et un dépôt de 2007 du tribunal où il traite de son médicament anti-douleur.

La défense va aussi montrer des images à partir de 2004, où il insultes ses paroles et semble ivre lors des répétitions pour un rôle de cinéma à sa bibliothèque à domicile Neverland. Soeur La Toya Jackson est furieux que Murray ne conteste tous les frais - et a exhorté les flics de faire pression pour une affaire assassiner.

Une source proche juridiques à Murray, qui seront chargés dans une cour LA demain, a déclaré: «L'équipe juridique de Murray ont tranquillement mais sûrement contribué à bâtir une argumentation de la défense robuste.

«Un élément clé sera d'entrevues sur le Appareil photo Michael Jackson a donné où il parle et il admet son utilisation de drogues et d'autres où il semble ivre.

«En effet, Michael Jackson lui-même sera témoin vedette de la défense car elles fixent de prouver qu'il était un utilisateur chevronné et habituelle et savait comment s'auto-administrer.

«Le but des entrevues et autres éléments de preuve pour montrer que Jackson avait développé une dépendance aux médicaments d'ordonnance pour au moins 15 ans.

«Ils vont essayer de prouver que Michael Jackson était en mauvaise santé et donc l'accumulation de la drogue et les effets de doses supplémentaires ont été décuplée en raison d'un affaiblissement du système.

«Pour ces raisons, ils diront: Murray n'est pas coupable et doit donc être déclaré non coupable."

Les Nouvelles Of The World a révélé l'an dernier comment Murray prétendait Jackson, 51 ans, était un expert dans la gestion de solutés intraveineux, dont une pour le médicament Propofol - dont il fait une overdose d'.

Jacko dépendance sur analgésiques a commencé en 1984, après que des pièces pyrotechniques utilisés dans le tournage de son annonce Pepsi mis ses cheveux en feu. Il a également pris Valium, Xanax et l'Ativan, après une poursuite civile de présumés sévices à enfant vistim Jordan Chandler en 1993.

Malgré un passage en réadaptation, il était de retour sur les drogues, qui ont été trouvés par les flics qui ont fait irruption au ranch de Neverland en 2004.

Dans sa dernière année a été Jacko striction analgésiques - Demerol, le Dilaudid et Vicodin - le tout à la fois. Le cocktail a également inclus un relaxant musculaire Soma, anti-dépresseur Zoloft, le comprimé anti-anxiété Paxil, un sédatif Xanax et Tablet brûlures d'estomac Prilosec. Le chanteur d'autopsie a montré qu'il avait des quantités mortelles de médicaments d'anesthésie propofol dans son système quand il est mort, avec un mélange d'autres prescriptions.

LaToya - qui célèbre Juillet dernier nous a dit qu'elle se sentait Jackson a été assassiné - ont parlé après Murray retourne à la semaine dernière à se rendre aux flics.

Elle a dit: «Il devrait être chargé d'assassiner, et non d'homicide involontaire. Il est terriblement tort.

Frère Jermaine, se référant à l'arrestation Jackson des accusations de maltraitance, a ajouté: "Murray devrait être menotté, il devrait prendre ses empreintes digitales, il devrait disposer de son mugshot comme ils ont fait mon frère!

"Tout est sur le médecin. On pourrait faire assassiner premier degré, il pourrait être tout ce que - Michael ne reviendra pas, alors où est la fermeture?"

Crypte

La semaine dernière, Murray a visité la crypte Jacko au Forest Lawn Memorial Park de Glendale, en Californie.

Il a été vu marcher jusqu'à la porte Puis, s'asseyant sur un mur extérieur comme il fit une pause de réflexion.

Un initié de la famille Jackson a déclaré qu'elles étaient "choqué et bouleversé" que Murray allé à la dernière demeure de l'étoile.

L'initié a ajouté: «Il semble que c'était un truc calculé PR avant qu'il traduit en justice."

Actuellement, la police de Los Angeles et le procureur de district sont discute sur la manière Murray entrera tribunal, soit en tant que bénévole ou dans les menottes. Il est susceptible d'être mis en liberté provisoire 25.000 dollars.

Des sources indiquent que Murray pourrait éviter un procès par la négociation de plaidoyer un accord pour un sursis avec une admission de culpabilité.

La nuit dernière, un porte-parole pour le Dr Murray n'a fait aucun commentaire.

Une video est associé avec , mais je n'arrive pas à la visionné , donc je ne l'ai pas mise.

BISOUS les filles :D :D :D :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conrad Murray   

Conrad Murray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant