The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+24
lilia
katalyn
xscape78
jiminy
Perlinpinpin
moonspector
lily
maybe
virginie
Nikkyta
AnnieRuOK
Endiaz
suzysuzon
evene
paixa
reverdy
lovely one
Prue07
Cheyenne
soulfunky
giveintome
makeachange
Boston
anne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:09

Conrad Murray Garde Licence médicale
Le Dr Conrad Murray conserve son permis de médecin après une réunion avec le Conseil d'État du Nevada médicale vendredi, après avoir prouvé à la commission qu'il a été mis à jour sur les pensions alimentaires pour enfants.



Selon Murray représentant, la réunion téléphonique avec le conseil met fin à leur enquête sur le Dr Murray.

Tout cela découle de questions liées à la pension alimentaire pour enfants qu'il devait la mère de son bébé. M. Murray a déclaré sur son permis médicaux dont il a été en pleine conformité sur l'appui, lorsque cela est techniquement, il n'était pas.

Back in June, the board stipulated that Dr. Murray cannot prescribe or administer any anesthetic agent normally administered by an anesthesiologist ... and that includes Propofol. A similar restriction is in place on his license in California.
Posted on 04 Dec 2010 by Kyle http://www.mjnewsalerts.com/news/index.php?&subaction=showfull&id=1291506976
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:41

mais pour qu'elle bébé il doit verser une pension alimentaire ...je comprends rien ..
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:25

Endiaz a écrit:
Conrad Murray Garde Licence médicale
Le Dr Conrad Murray conserve son permis de médecin après une réunion avec le Conseil d'État du Nevada médicale vendredi, après avoir prouvé à la commission qu'il a été mis à jour sur les pensions alimentaires pour enfants.



Selon Murray représentant, la réunion téléphonique avec le conseil met fin à leur enquête sur le Dr Murray.

Tout cela découle de questions liées à la pension alimentaire pour enfants qu'il devait la mère de son bébé. M. Murray a déclaré sur son permis médicaux dont il a été en pleine conformité sur l'appui, lorsque cela est techniquement, il n'était pas.

Back in June, the board stipulated that Dr. Murray cannot prescribe or administer any anesthetic agent normally administered by an anesthesiologist ... and that includes Propofol. A similar restriction is in place on his license in California.
Posted on 04 Dec 2010 by Kyle http://www.mjnewsalerts.com/news/index.php?&subaction=showfull&id=1291506976

En même temps je ne comprends pas très bien le rapport Conrad Murray - Page 23 478548 Conrad Murray - Page 23 478548
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:25

Le Dr Conrad Murray autorisé à exercer à nouveau !


Surprenant ! D'après TMZ.com, le tristement célèbre Dr Conrad Murray, le présumé-responsable dans la mort de Michael Jackson, s'est vu accorder le droit de continuer à exercer son métier de médecin par le Conseil de Médecine du Nevada, vendredi dernier.
En effet, ce jour-là, le docteur le plus controversé d'Amérique devait savoir si oui ou non il pouvait continuer à exercer son métier, alors qu'en juin dernier il n'avait plus le droit de prescrire de médicaments "lourds", comme le Propofol.
Et il semblerait qu'un seul élément ait joué en sa faveur : le fait qu'il ait pu, jusqu'à présent... payer la pension alimentaire de ses enfants à sa femme ! En effet, le Conseil a donné son accord pour qu'il puisse reprendre son travail, uniquement basé sur ce "fait".
De ce fait, le Dr Murray pourra donc pleinement exercer son travail à nouveau... uniquement dans l'état du Nevada, précise toutefois TMZ.com.

http://www.closermag.fr/actualite/view/218487/News-people/Dernieres-News/Le-Dr-Conrad-Murray-autorise-a-exercer-a-nouveau
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:19

http://www.cyberpresse.ca/arts/201012/09/01-4350789-des-avocats-veulent-tester-des-seringues-de-michael-jackson.php

Publié le 09 décembre 2010 à 11h30 | Mis à jour à 11h30
Des avocats veulent tester des seringues de Michael Jackson
Taille du texte
Imprimer
Envoyer





Agrandir
Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson.




Anthony McCartney
Associated Press
Los Angeles
Les avocats du médecin accusé en lien avec la mort de Michael Jackson ont demandé à un juge d'ordonner que soient testés rapidement des seringues et un sac pour intraveineuse trouvés au domicile du chanteur, mercredi, et qui se détérioreraient rapidement.

Cette requête survient après plus d'un mois de rencontres privées où les avocats de la défense, les procureurs et le juge ont tenté d'en arriver à un accord sur les tests à effectuer sur ces items.

Les avocats du docteur Conrad Murray ont plaidé l'urgence de la situation, indiquant que la substance contenue dans l'une des seringues est devenue semblable à «du sel».

Ces vérifications pourraient déterminer la quantité de médicament contenue dans ces objets. Il s'agirait d'une information cruciale pour le procès, selon les avocats du cardiologiste. Selon des transcriptions officielles des rencontres, dont l'Associated Press a obtenu copie, ces tests détruiraient les substances et il serait impossible d'effectuer plusieurs vérifications.

L'avocat J. Michael Flanagan a confié à l'Associated Press, mercredi, qu'il n'a pu s'entendre avec les procureurs à ce sujet au cours des derniers mois, de sorte qu'il a demandé à un juge d'exiger les tests. Aucune date d'audience n'a encore été déterminée, a-t-il ajouté.

Les avocats du docteur Murray voudraient que le bureau du coroner de Los Angeles analyse la quantité de fluides contenue dans deux seringues et un sac pour intraveineuse retrouvés après la mort de Jackson.

M. Murray a plaidé non coupable à une accusation d'homicide involontaire à la suite de la mort de Michael Jackson en juin 2009, qui était alors âgé de 50 ans. Les autorités avaient indiqué que le médicin avait administré une dose mortelle de sédatifs au chanteur, dont l'anesthésique propofol et l'antidouleur lidocaïne.

Aucune réponse n'avait été donnée mercredi à la suite de l'envoi d'un courriel envoyé à Sandy Gibbons, la porte-parole du procureur d'État.

Les procureurs refusaient d'approuver les tests, jugeant que cela n'était pas pertinent.

Les transcriptions de la cour révèlent que les avocats de M. Murray ont rencontré les procureurs et le juge de la Cour supérieure de Los Angeles, Michael Pastor, à trois reprises afin de discuter des seringues et des possibles tests.




Conrad Murray - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:21


mercredi 15 décembre 2010
Michael Jackson : news

Conrad Murray - Page 23 Michael_jackson-salut

On a découvert de nouveaux indices dans la chambre de Michael Jackson et ces indices pourraient innocenter le docteur Conrad Murray.

Donc, à l'époque, selon TMZ, le docteur Conrad Murray n'était pas le seul médecin à acheter des médicaments pour le chanteur.

D'après certaines sources, Michael Jackson avait besoin d'une automédication et donc, de puissantes drogues ont été prescrites et préparées.

Les avocats de Murray vont présenter ces preuves en disant que ce serait le roi de la pop qui aurait lui même administré la dose de Propofol.


http://jot001.blogspot.com/2010/12/michael-jackson-news.html

Alors procès ou pas le 4 janvier ???? De toute façon , je ne pense pô être avec vous , ce sera un mauvais jour pour moi ..... mais bon , si pô de procès , bonne nouvelle , nan ? Conrad Murray - Page 23 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:26

jiminy a écrit:

mercredi 15 décembre 2010
Michael Jackson : news

Conrad Murray - Page 23 Michael_jackson-salut

On a découvert de nouveaux indices dans la chambre de Michael Jackson et ces indices pourraient innocenter le docteur Conrad Murray.

Donc, à l'époque, selon TMZ, le docteur Conrad Murray n'était pas le seul médecin à acheter des médicaments pour le chanteur.

D'après certaines sources, Michael Jackson avait besoin d'une automédication et donc, de puissantes drogues ont été prescrites et préparées.

Les avocats de Murray vont présenter ces preuves en disant que ce serait le roi de la pop qui aurait lui même administré la dose de Propofol.


http://jot001.blogspot.com/2010/12/michael-jackson-news.html

Alors procès ou pas le 4 janvier ???? De toute façon , je ne pense pô être avec vous , ce sera un mauvais jour pour moi ..... mais bon , si pô de procès , bonne nouvelle , nan ? Conrad Murray - Page 23 762109
ça frise pas le ridicule ,,ça crêpe le ridicule ...mauvais jeu de mot ...malheureusement l'autre fois il y a un doc qui parlait et qui disait qu'il en n'avait dans l'estomac donc soit il aurait avalé soit il se serait fais une piqure dans l'estomac....bon le canular va finir quand ???
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:05

virginie a écrit:
jiminy a écrit:

mercredi 15 décembre 2010
Michael Jackson : news

Conrad Murray - Page 23 Michael_jackson-salut

On a découvert de nouveaux indices dans la chambre de Michael Jackson et ces indices pourraient innocenter le docteur Conrad Murray.

Donc, à l'époque, selon TMZ, le docteur Conrad Murray n'était pas le seul médecin à acheter des médicaments pour le chanteur.

D'après certaines sources, Michael Jackson avait besoin d'une automédication et donc, de puissantes drogues ont été prescrites et préparées.

Les avocats de Murray vont présenter ces preuves en disant que ce serait le roi de la pop qui aurait lui même administré la dose de Propofol.


http://jot001.blogspot.com/2010/12/michael-jackson-news.html

Alors procès ou pas le 4 janvier ???? De toute façon , je ne pense pô être avec vous , ce sera un mauvais jour pour moi ..... mais bon , si pô de procès , bonne nouvelle , nan ? Conrad Murray - Page 23 762109
ça frise pas le ridicule ,,ça crêpe le ridicule ...mauvais jeu de mot ...malheureusement l'autre fois il y a un doc qui parlait et qui disait qu'il en n'avait dans l'estomac donc soit il aurait avalé soit il se serait fais une piqure dans l'estomac....bon le canular va finir quand ???
très bonne question ....
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:10

jiminy a écrit:

mercredi 15 décembre 2010
Michael Jackson : news

Conrad Murray - Page 23 Michael_jackson-salut

On a découvert de nouveaux indices dans la chambre de Michael Jackson et ces indices pourraient innocenter le docteur Conrad Murray.

Donc, à l'époque, selon TMZ, le docteur Conrad Murray n'était pas le seul médecin à acheter des médicaments pour le chanteur.

D'après certaines sources, Michael Jackson avait besoin d'une automédication et donc, de puissantes drogues ont été prescrites et préparées.

Les avocats de Murray vont présenter ces preuves en disant que ce serait le roi de la pop qui aurait lui même administré la dose de Propofol.


http://jot001.blogspot.com/2010/12/michael-jackson-news.html

Alors procès ou pas le 4 janvier ???? De toute façon , je ne pense pô être avec vous , ce sera un mauvais jour pour moi ..... mais bon , si pô de procès , bonne nouvelle , nan ? Conrad Murray - Page 23 762109

c'est fort tout de meme de trouver des indices dans la chambre plus d'un an plus tard Conrad Murray - Page 23 23433 Conrad Murray - Page 23 23433
et pourquoi tu dis que tu ne seras pas avec nous Jiminy??
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:32

Ma maman nous a quitté le 4 janvier dernier , je ne sais pas si je serais de bonne compagnie ce jour là , ou même si j'allumerais le PC ..... cela sera selon l'humeur Maybe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:28

jiminy (Jeu 16 Déc - 9:32) a écrit:
Ma maman nous a quitté le 4 janvier dernier , je ne sais pas si je serais de bonne compagnie ce jour là , ou même si j'allumerais le PC ..... cela sera selon l'humeur Maybe .

ah oui ma Jiminy....et bien sache que meme si tu ne sera pas en notre compagnie moi je serai tout de meme avec toi par la pensée et pour moi tu es toujours de bonne compagnie peut importe.....
pleins de bisoussss Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:50

maybe (Jeu 16 Déc - 11:28) a écrit:
jiminy (Jeu 16 Déc - 9:32) a écrit:
Ma maman nous a quitté le 4 janvier dernier , je ne sais pas si je serais de bonne compagnie ce jour là , ou même si j'allumerais le PC ..... cela sera selon l'humeur Maybe .

ah oui ma Jiminy....et bien sache que meme si tu ne sera pas en notre compagnie moi je serai tout de meme avec toi par la pensée et pour moi tu es toujours de bonne compagnie peut importe.....
pleins de bisoussss Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711
Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:09

Comme vous le savez tous, le procès du Docteur Conrad Murray se tiendra Mardi 4 janvier 2011.

30 témoins seront appelé à la barre, afin de savoir si oui ou non le Docteur Conrad Murray est coupable d'avoir administré exagérement du propofol au chanteur Michael Jackson.

Certaines personnes vont être déçues, car le Docteur Murray et son avocat Ed Chernoff ne vont faire qu'écouter les témoins du dossier, afin de relever les trous et les incohérences des dépositions, afin d'élaborer la défense.

Parmi les 30 témoins, nous avons noté la présence d'experts ainsi que celle des détectives du Los Angeles Police Department.


http://carnetspeople.blogspot.com/2010/12/michael-jackson-le-proces-de-conrad.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:58

jiminy a écrit:
Comme vous le savez tous, le procès du Docteur Conrad Murray se tiendra Mardi 4 janvier 2011.

30 témoins seront appelé à la barre, afin de savoir si oui ou non le Docteur Conrad Murray est coupable d'avoir administré exagérement du propofol au chanteur Michael Jackson.

Certaines personnes vont être déçues, car le Docteur Murray et son avocat Ed Chernoff ne vont faire qu'écouter les témoins du dossier, afin de relever les trous et les incohérences des dépositions, afin d'élaborer la défense.

Parmi les 30 témoins, nous avons noté la présence d'experts ainsi que celle des détectives du Los Angeles Police Department.


http://carnetspeople.blogspot.com/2010/12/michael-jackson-le-proces-de-conrad.html

quoi????? Conrad Murray - Page 23 601112 30!!!! y en a beaucoup!

comme on dirait chez moi : vin'de'diousssss!!!!! Conrad Murray - Page 23 23433
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:35



A visionner , jusqu'au bout . Conrad Murray - Page 23 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:29

jiminy a écrit:


A visionner , jusqu'au bout . Conrad Murray - Page 23 762109
merci jiminy!!

non mais c'est clair tout le monde se posait la meme question avant, pourquoi personne ne l'a harcelé dans la rue depuise 25 juin?
c'est super étonnant comme même on va pas me faire croire qu'il y a aucun fans hystériques...
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:04

jiminy a écrit:


A visionner , jusqu'au bout . Conrad Murray - Page 23 762109

merci Jiminy pour cette video recapitulative.
c'est vrai qu'au etats unis c est la fete du slip on peut faire
ce que l'on veut lol, pays de la liberté Conrad Murray - Page 23 23433 Conrad Murray - Page 23 23433
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:29

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110126.FAP4229/le-medecin-de-michael-jackson-plaide-non-coupable.html




Le médecin de Michael Jackson plaide non coupable
Agrandir la fonteRétrécir la fonte
Imprimer
Envoyer
Partager
Traduire
Réagir

LOS ANGELES (AP) — Le médecin de Michael Jackson a plaidé non coupable mardi d'homicide involontaire sur son célébrissime patient, mort d'une surdose médicamenteuse en 2009. "Je suis un homme innocent", a affirmé le Dr Conrad Murray, dont le procès devrait commencer à Los Angeles fin mars et sera probablement télévisé.

"Votre honneur, je suis un homme innocent. Je plaide résolument non coupable", a déclaré le médecin, la voix posée, au juge Michael Pastor de la Cour supérieure de Californie.

Il est accusé d'avoir administré à Michael Jackson le cocktail de puissant anesthésique propofol et d'autres tranquillisants qui ont causé le décès de la star le 25 juin 2009, à l'âge de 50 ans. Ses avocats ont fait savoir qu'ils seraient prêts pour le procès dans le délai de 60 jours prévu par la procédure judiciaire.

Le procureur adjoint David Walgren a déclaré que l'accusation était également prête à la tenue d'un procès qu'il a estimé pouvoir durer six semaines. Le juge a fixé le début du procès au 28 mars et une audience préliminaire au 7 février.

"Le Dr Murray a hâte de faire enfin part de sa version des faits. Cela fait 22 mois qu'il attend d'en avoir l'occasion", a expliqué son avocat, Me Ed Chernoff, devant le tribunal.

Les propos du médecin devraient toucher un large public car le juge Pastor s'est dit favorable à la retransmission télévisée des débats. La question sera l'une de celles abordées avec les deux parties lors de l'audience préliminaire du 7 février.

Du côté de l'accusation, la porte-parole du procureur, Sandi Gibbons, a rappelé la politique de son service, qui ne s'oppose pas à la présence des caméras en salle d'audience. Des caméras qui d'ailleurs ont été autorisées à filmer l'audience pour la première fois dans cette affaire mardi, alors que jusque-là le juge Pastor s'y était opposé.

En ce qui concerne le fond de l'affaire, un autre avocat du Dr Murray a exclu de passer un marché avec le bureau du procureur qui consisterait pour son client à reconnaître sa culpabilité en échange d'une peine plus clémente et sans passer par la case procès.

"Nous irons au procès. Je pense que notre dossier est vraiment solide (...) Cela devrait se terminer par un acquittement", a assuré Me J. Michael Flanagan, alors que l'accusation a présenté en audience préliminaire des éléments à charge suggérant fortement que le Dr Murray s'est rendu coupable d'une grave négligence fatale à Michael Jackson.

Sandi Gibbons a refusé de dire si le bureau du procureur avait discuté d'un marché avec la défense. Le juge Pastor a quant à lui suspendu l'autorisation du Dr Murray d'exercer en Californie pendant la durée du procès.

Selon des experts en droit, la défense du médecin de Michael Jackson pourrait notamment proposer un scénario selon lequel le "Roi de la pop", qui souffrait de graves insomnies, aurait profité que le Dr Murray avait brièvement quitté la pièce pour s'administrer lui-même la dose fatale de propofol. A quoi l'accusation pourrait répondre que le praticien a fait preuve de négligence en laissant le produit à portée de son patient. Selon son témoignage, le praticien a tenté de ranimer son client pendant 25 minutes à une heure avant d'appeler de l'aide.

Me Chernoff a déclaré que le Dr Murray pourrait répondre en personne aux accusations, mais que la décision n'était pas encore arrêtée. Le médecin encourt une peine maximale de quatre ans de prison. AP

Je n'y comprends rien scratch je croyais que c'était le 4 janvier et puis le 25 Janvier et maintenant c'est encore une autre date !!!!! pourtant j'ne suis pas blonde !!!!!!!!! bisous Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:26

http://people.premiere.fr/News-People/Mort-de-Michael-Jackson-le-proces-de-Conrad-Murray-retransmis-en-direct-a-la-tele/(gid)/2501574

Les détails concernant les suites judiciaires de la mort de Michael Jackson se suivent et ne se ressemblent pas. Mais le déroulement du procès de Conrad Murray pour homicide involontaire n'aura bientôt plus de secret pour personne, puisqu’il sera retransmis en direct à la télévision !
Voilà des mois que le docteur Conrad Murray est entre les mains de la justice, après avoir été considéré comme seul suspect dans la disparition de Michael Jackson, le 25 juin 2009, due à une surdose de propofol. Des mois durant lesquels le praticien a affronté le courroux des nombreux fans de la star , ainsi que de la famille Jackson, qui le tiennent pour responsable du décès du Roi de la Pop.

Après avoir demandé à ce que la date du procès soit avancée, c’est finalement aux alentours de fin mars, début avril que Conrad Murray affrontera la justice, face à laquelle il a plaidé non coupable. Selon CNN, le procès durera environ six semaines et les caméras de télévision seront autorisées à filmer.
Le juge Michael Pastor, en charge de l’affaire, a effectivement donné son accord pour que le procès soit retransmis en direct, comme c’est souvent le cas aux Etats-Unis.
Cette retransmission sera un bon moyen d’obtenir des informations à la source, ce qui constitue un véritable luxe dans cette affaire, jalonnée de diverses rumeurs plus folles les unes que les autres. La dernière en date, relayée par People, affirme que Michael Jackson aurait pris lui-même le propofol qui a causé sa mort. Une piste qu’exploiteront très certainement les avocats de Conrad Murray.


Encore une info que va dans le même sens que celle postée ci-dessus Conrad Murray - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:21


http://news-fr.karameloo.com/actualite/derniere-minute/le-proces-du-medecin-de-michael-jackson-pourra-etre-filme.html


Le procès du médecin de Michael Jackson pourra être filmé
Le procès de Conrad Murray, médecin de Michael Jackson qui sera jugé le mois prochain pour homicide involontaire, pourra être filmé, a annoncé hier la justice californienne. Le juge Michael Pastor du Superior Court de Los Angeles a en outre avancé l’ouverture de ce procès de quatre jours. Il débutera donc le 24 mars par la sélection des jurés et devrait s’étaler sur six semaines, selon les avocats des deux parties.



Je me demande si c'est monnaie courante à LA de filmer un procès, sinon scratch scratch scratch Conrad Murray - Page 23 587820
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:03

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2011/02/08/17192881-bum.html

ÉLÉMENTS DE PREUVES
Michael Jackson aurait bu du propofol
08-02-2011 | 09h13



Les avocats de la défense du médecin Conrad Murray soutiendraient que le défunt chanteur Michael Jackson aurait bu une bouteille de propofol, un puissant sédatif qui doit être injecté avec précaution, selon ce que rapporte People.

Cette théorie sera donc présentée par la défense, devant une cour de Los Angeles, dans le but de faire acquitter le Dr Conrad Murray des accusations d’homicide involontaire qui pèsent contre lui.

Soulignons que son procès doit débuter le 24 mars prochain.

Dans une déclaration écrite, Murray aurait confié aux policiers que Jackson avait demandé du propofol pour traiter son insomnie et qu’il en faisait référence comme son «lait».

Selon l’anesthésiste Barry Friedberg, qui pourrait témoigner en tant qu’expert, les avocats de Murray soutiendront en cour que «Jackson pourrait avoir bu le propofol lui-même».

Friedberg affirme toutefois qu’il n’y a pas beaucoup d’éléments pour prouver cette théorie de la défense, mais qu’il y avait tout de même des traces du sédatif dans le système digestif du chanteur.



Conrad Murray - Page 23 758164 Conrad Murray - Page 23 758164 Au début ils avaient dit qu'il s'était fait son injection lui-même et maintenant ce n'est plus cela, il aurait bu la bouteille, c'est vraiment n'importe quoi .......... mais c'est du positif pour nous Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:33

http://www.actustar.com/Actualites/39019/michael-jackson-conrad-murray-organise-sa-defense

« Lindsay Lohan bientôt de retour sur grand écran ? Katy Perry complexée par sa poitrine » MICHAEL JACKSON : CONRAD MURRAY ORGANISE SA DÉFENSEle 09/02/2011 14h13 Photo : Starface
PHOTOS DE MICHAEL JACKSON »
LE ROI DE LA POP EST MORT, VIVE... »
LA SEMAINE DU 05/04/10 EN IMAGES »
LA SEMAINE DU 8 FÉVRIER 2010 »
C'est un procès qui n'a pas fini de faire parler de lui. Conrad Murray fera face à la justice le 24 mars prochain. Les avocats du médecin de Michael Jackson auraient trouvé une défense afin d'éviter une condamnation pour "homicide involontaire".

Selon des informations publiées sur le site TMZ, le docteur annoncera au juge que le décès du chanteur n'aurait pas été causé par une injection de Propofol mais à son état de santé qui n'était pas au beau fixe. Il devrait également accusé les promoteurs de la tournée This Is It d'avoir fatigué et affaibli l'artiste en l'obligeant à répéter de nombreuses heures. Son témoignage sera appuyé par des témoins ayant assisté aux répétitions du chanteur.

Ce procès risque de passionner les foules du monde entier, qui pourront assister aux différentes auditions. En effet, le procès sera retransmis à la télévision américaine. Le sort du docteur Conrad Murray est maintenant entre les mains de la justice.





Et maintenant c'est encore un autre motif pour la défense de Murray ........ !!!!!!!!!!! Conrad Murray - Page 23 944198 Conrad Murray - Page 23 530184 Conrad Murray - Page 23 868921 scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:37

Moi , ce que je serais curieuse de savoir , c'est si on aura droit au moins à qq bouts de ce procès télévisés en France . Conrad Murray - Page 23 587820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:26

jiminy a écrit:
Moi , ce que je serais curieuse de savoir , c'est si on aura droit au moins à qq bouts de ce procès télévisés en France . Conrad Murray - Page 23 587820

Ben pour l'instant j'ai lu quelque part, mais je ne me souviens plus où, qu'il n'y à rien de prévu. Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711 Conrad Murray - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
Speechless

Speechless


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Chartres

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:50

A mon avis, en France on ne verra rien de cette affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: