The beLIEvers


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Conrad Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
jiminy

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 10 Aoû - 12:06

Bisou Anne .

Tu sais , avec cet hoax et Murray dans ce rôle d'acteur , on peut tout de même lui accorder un oscar ..... car même si ces vidéos ont été tourné avant le 25/06/09 ..... depuis deux ans , il joue tout de même un sale rôle !

J'espère que MJ n'a pô conclu un contrat à l'heure , mais au forfait . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
jiminy

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 7 Sep - 10:13

DÉCÈS DE MICHAEL JACKSON
Dr Murray est-il responsable de sa mort ?




LOS ANGELES - Le 25 juin 2009, le monde entier était frappé de tristesse et de stupeur à l’annonce de la mort soudaine et mystérieuse de Michael Jackson.

Les derniers jours de la vie du chanteur seront de nouveau étalés aux yeux de tous, puisque le processus de sélection du jury, dans le cadre du procès pour homicide involontaire intenté contre le médecin personnel de Jackson, le Dr Conrad Murray, s’amorcera le 8 septembre prochain.

Au cœur de la cause que présenteront les procureurs de Los Angeles : les détails sur l’insomnie débilitante dont souffrait, depuis des années, le roi de la pop; sa dépendance à un anesthésique puissant, approuvé seulement pour les chirurgies; et, plus particulièrement, l’accès au produit en question. Les premières audiences de ce procès télévisé doivent se tenir le 27 septembre prochain.

Dépendance aux médicaments prescrits

«L’abus de médicaments prescrits est un phénomène qui dure depuis longtemps, auquel nous nous devons de mettre un terme», a estimé Barry Groveman, un ancien procureur au criminel pour la ville et le comté de Los Angeles, qui surveille de près les ramifications du procès. «Un médecin occupe un rang social élevé et, à ce titre, il est tenu de respecter des standards élevés. Le procès examinera de près ces standards», a-t-il dit.

Des photos d’autopsie du chanteur, décédé le 25 juin 2009, à l’âge de 50 ans, seront exhibées dans une salle de cour qui sera vraisemblablement remplie de partisans et de membres de la famille de Jackson, notamment sa mère de 81 ans, Katherine, et les trois enfants de Michael. Ces derniers, qui étaient présents à la mort du chanteur, pourraient également être appelés à témoigner.

«Le travail d’une mère n’est jamais terminé», a dit une Katherine, visiblement préoccupée, à des journalistes locaux. C’est elle qui se charge d’élever les enfants de son plus célèbre fils.

Sandi Gibbons, porte-parole du procureur du district de Los Angeles, a précisé que «les membres du jury seront sélectionnés parmi un bassin de 150 personnes. Les personnes choisies seront prévenues que le procès pourrait s’étirer sur trois mois». En partie pour s’épargner des frais d’environ 500 000 $, le système de justice californien a décidé de ne pas séquestrer les jurés dans des chambres d’hôtel, pendant la durée du procès. Les avocats de Murray avaient plaidé la nécessité d’isoler le jury, surtout à la lumière des commentaires enflammés émis, cet été, par des personnalités de la télévision, sur le procès ultra médiatisé de Casey Anthony.

La liste de témoins potentiels du procès en préparation compte plus de 100 noms, notamment des dizaines d’experts médicaux. Le bureau du procureur de district a entrepris des démarches contre Murray, lorsque le coroner chargé de l’autopsie de Michael Jackson a conclu à une mort résultant d’une surdose aiguë de l’anesthésique chirurgical propofol. On raconte que le chanteur qualifiait avec tendresse le produit de «lait maternel», qu’il prenait, mélangé à des sédatifs. Avant d’être fauché par le destin, Jackson préparait sa tournée de retour This is It.
Homicide involontaire

Les procureurs chercheront à convaincre le tribunal que Murray, 58 ans, a enfreint le code médical en donnant accès, à Jackson, au propofol à son domicile, et en omettant de garder le chanteur sous suivi approprié lorsque le produit lui était administré.

«Votre honneur, je suis un homme innocent», a plaidé Murray lors de son audience préliminaire, il y a six mois. Aux policiers, le médecin avait admis avoir employé l’anesthésique pour traiter l’insomnie de Jackson sur une période de deux mois, en leur affirmant qu’à son avis, les doses administrées au chanteur n’auraient pas dû lui être fatales.

Le juge Michael Pastor, de la Cour supérieure de Los Angeles, ordonna néanmoins que Murray subisse un procès pour homicide involontaire, «sur la base d’un lien direct entre les actes et les omissions du Dr Murray et la mort d’un homme dans cette affaire». Le juge Pastor retira ensuite la licence californienne de pratique médicale du cardiologue, en attendant la conclusion de son procès.

À la mort de Jackson, Murray ne travaillait pour le chanteur que depuis quelques mois. Le médecin avait fermé ses cliniques de Houston et de Las Vegas et accepté l’offre de 150 000 $ par mois des promoteurs de concerts AEG, pour servir de médecin personnel à Jackson pendant la tournée que ce dernier préparait. Il devait s’assurer que le chanteur soit suffisamment en forme pour participer à un calendrier rigoureux de répétitions exigeantes.

L’avocat de Murray, Ed Chernoff, a toujours soutenu que son client n’a rien fait de répréhensible. «Le Dr Murray ne lui a rien prescrit ou administré qui aurait dû le tuer», a-t-il dit. La défense de Murray s’articule autour d’un portrait, qu’il cherche à peindre, d’un artiste dépendant des médicaments, malade et surmené, mais si obsédé par l’idée d’un retour qu’il se poussa à entreprendre une tournée dont il était physiquement incapable de mener.

«L’essentiel de la défense sera de plaider que Michael Jackson s’était placé dans une situation désespérée et, à ce titre, avait pris des mesures désespérées qui ont mené à sa mort», a fait savoir Chernoff, dans ses arguments préliminaires.

Chernoff a soulevé la possibilité que l’insomniaque chronique ait pu s’injecter ou boire lui-même une dose supplémentaire et létale de propofol, alors qu’il était seul dans la salle de bain de sa demeure et que Murray était dans une autre pièce.
Négligence du médécin

Les déclarations d’ouverture des adjoints au procureur de district David Walgren et Deborah Brazil devraient s’attaquer d’emblée à cette défense et en arriver au cœur de la plaidoirie de la couronne, à savoir que Jackson est mort après avoir consommé un produit auquel il n’aurait pas dû avoir accès.

Leur version des faits montrera un Jackson autrement en bonne santé, qui a été victime d’un médecin négligent qui pourrait s’être procuré le puissant anesthésique de façon frauduleuse; un médecin qui prenait un appel personnel lorsque le chanteur a cessé de respirer et qui s’est montré incapable d’effectuer les manœuvres de réanimation cardiorespiratoires nécessaires.

«C’est une cause qui touchera une corde sensible générale, parce que nous connaissons tous au moins une personne qui a vécu l’enfer de la dépendance aux médicaments prescrits», a dit l’ancien procureur Groveman.

Groveman estime que la défense de Murray ne pourra éviter de faire témoigner le cardiologue. «Le jury voudra entendre la version des faits d’un membre intellectuel de la société. Un médecin est censé être un homme intelligent et il se pourrait qu’il fournisse une explication satisfaisante de ses gestes. Et je l’espère», a mentionné M. Groveman.

Par ailleurs, Katherine Jackson croit que la peine maximale de quatre ans de prison dont est passible Murray, advenant qu’il soit trouvé coupable, ne vaut pas vraiment l’épreuve psychologique d’un long procès public. «Mes sentiments sont partagés», a-t-elle dit lors d’une entrevue récente. Elle a déjà dit qu’elle prévoit être présente à tous les jours au procès, en compagnie d’autres membres de la famille, dont les sœurs de Michael, Janet et La Toya, malgré les souvenirs pénibles à revivre.

«Michael était la personne la plus gentille du monde, a dit sa mère. Ça me brise le cœur, parce que mon fils est parti pour toujours et que cet homme (Murray) cherche à s’en tirer sans assumer ses gestes.»

Détails clés du procès:

DR CONRAD MURRAY

NAISSANCE: le 19 février 1953, à Saint Andrew, sur l’île de la Grenade.

ANNÉES DE JEUNESSE: les premières années de sa vie sont passées sur l’île de la Grenade, puis il déménage à Trinidad avec sa mère, à l’âge de 7 ans. À 19 ans, il s’installe aux États-Unis pour étudier à l’Université Texas Southern, où il a été reçu avec grande distinction.

ÉTUDES MÉDICALES: faculté de médecine universitaire du Collège Meharry de Nashville, au Tennessee. Il a terminé ses études médicales en 1989 et son internat dans le même établissement, en 1993.

PRATIQUE DE LA MÉDECINE: à Houston, au Texas, et à Las Vegas, dans le Nevada. Avait également une licence de pratique en Californie.

A RENCONTRÉ MICHAEL JACKSON: lorsque le médecin a traité un des enfants de Jackson à sa clinique de Las Vegas.

ARGUMENTS DE LA DÉFENSE: Murray n’a pas administré suffisamment de l’anesthésique propofol pour tuer Jackson, et celui-ci doit s’en être procuré une dose supplémentaire, d'une source inconnue.

MURRAY: «Je suis innocent», a-t-il déclaré.

TRIBUNAL DU JUGE MICHAEL PASTOR:
Cour supérieure de Los Angeles

CAUSES PRÉCÉDENTES À SIGNALER: la cause de Jason Priestley pour ivresse au volant et celle impliquant la gestion de photos osées de Cameron Diaz.

TRAIT MARQUANT: il lit minutieusement tous les documents impliqués. En d’autres mots, rien ne lui échappe.

PROCUREURS DE DISTRICT - DAVID WALGREN et DEBORAH BRAZIL

ÂGE: 56 ans et 53 ans, respectivement.

DIVISION: Crimes graves

CAUSES PRÉCÉDENTES À SIGNALER: Walgren s’est vu attribuer, récemment, la tâche de réexaminer l’affaire Roman Polanski et de participer à l’audience d’extradition.

TRAIT MARQUANT: ils sont membres d’une véritable armée de 1056 avocats à représenter la ville.

AVOCAT DE LA DÉFENSE - ED CHERNOFF

ÂGE: 50 ans.

CONTEXTE PROFESSIONNEL: cet ancien procureur de district à Houston, au Texas, a démarré son propre cabinet de droit criminel en 1999.

CAUSES PRÉCÉDENTES À SIGNALER: lors d’un procès hautement médiatisé devant un tribunal fédéral, il n’a mis que 15 minutes pour convaincre le jury d’acquitter un homme accusé d’avoir piraté et endommagé l’ordinateur du Bureau du district de Harris County.

TRAIT MARQUANT: reconnu pour ses acquittements éclairs et la phrase, «If the print doesn’t fit,you must acquit.» Librement : «Si l’empreinte ne correspond pas, il faut prononcer l’acquittement »

D'autres faits sur le procès

SÉLECTION DU JURY: le processus doit s’amorcer le jeudi 8 septembre. Quelque 150 candidats seront retenus lors d'une présélection. Les avocats réduiront la liste à 12 personnes, en plus de deux personnes en réserve.

LE JURY SERA-T-IL SÉQUESTRÉ?: Non. Le juge Pastor avertira toutefois les journalistes de ne pas chercher à parler aux jurés, et ces derniers seront appelés à s’abstenir de tout commentaire sur l’affaire auprès des membres des médias.

DÉCLARATIONS D’OUVERTURE: pour l’instant, elles devraient se tenir le mardi 27 septembre, à la Cour supérieure de Los Angeles, au 111 N., Hill Street, dans le centre-ville de Los Angeles.

LE PROCÈS DEVRAIT SE CONCLURE D’ICI: Noël.

Définition de l’expression «homicide involontaire» — et de son équivalent canadien

Que signifie «homicide involontaire» et pourquoi ne sommes-nous pas familiers avec l’expression?

C’est qu’au Canada, l’accusation équivalente est «Négligence criminelle causant la mort». En bref, cette accusation concerne un geste qui démontre un «mépris éhonté» de la vie d’une autre personne.

C’est la moindre de nos accusations d’homicide. À l’autre bout du spectre, il y a le meurtre au premier et au second degré — des causes où typiquement, les procureurs cherchent à prouver que le meurtre était «prémédité et planifié» ou commis dans le cadre d’un délit sérieux.

La distinction entre les premier et deuxième degrés est dictée par l’occupation de la victime. Dans le cas de l’assassinat d’un policier ou d’un gardien de prison, par exemple, on parle de meurtre au premier degré. Si le meurtre ne répond pas aux critères du premier ou du second degré, l’acte est considéré comme un homicide. Le type d’accusation retenue aura une incidence cruciale sur la sentence potentielle et l’éligibilité à la libération conditionnelle de l’accusé.

En Californie, un délit d’homicide involontaire mène à une sentence de trois ans de prison, mais des facteurs atténuants peuvent réduire la peine à deux ans, alors que des facteurs aggravants peuvent faire passer la peine à quatre ans.

Les juges ont beaucoup plus de marge de manœuvre au Canada, où une personne reconnue coupable de négligence criminelle ayant causé la mort peut se voir imposer une peine allant d’une condamnation avec sursis (aucune détention) à la prison à vie (une peine ferme de 10 ans, sans libération conditionnelle). Si une arme à feu est impliquée, la peine minimale est de quatre ans de prison. Au Canada, lorsque la mort est accidentelle, la peine imposée est habituellement de moins de deux ans.


http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/dossiers/2011/09/06/18645561-qmi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Dim 2 Oct - 15:57

jiminy a écrit:
Saviez-vous ce que faisait ce cher Conrad , le jour du second anniversaire du "départ momentané" de notre cher Mike ???

Et bien cliquez sur ce lien ---> http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=621e0327-c18c-42ec-a694-eff49e6b5769&isShareURL=true




Il a effectivement l'air d'être très perturbé pour ce deuxième anniversaire de la disparition de Mike lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Dim 16 Oct - 14:12

Endiaz a écrit:
lovely one a écrit:
Trop fort ce Conrad ! lol! lol! lol!
mdr lovely one en lisant ta phrase (un peu trop vite ) j'ai cru voir trop fort ce connard

j'étais plier de rire en lisant ça lool
pauvre conrad
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Dim 16 Oct - 14:14

Endiaz a écrit:
jiminy a écrit:
Dans la série "Murray sur la plage" , Murray se promène" , "Murray pousse la poussette", "Murray boit du coca" et toujours sans rencontrer de fan hargneux de MJ , voici "Murray à Disneyworld" !!!



Source de chez TMZ bien entendu !
pour moi ces photos dates d'avant 2009 sinon comment pourrait il se promener sans aucun soucis c'est pas possible
tout a fait d'accord c'est obligé que toutes les photos que l'on nous
montre de lui date d'avant juin 2009 sinon il serait déjà pleins de
cocard ce conrad
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 3 Nov - 12:49

Le Dr Murray tourne un documentaire Le Dr Murray tourne un documentaire
Conrad Murray a participé au tournage d’un documentaire sur sa version des faits qui promet d'être lucratif.



Le médecin aurait vendu les droits de «son histoire» à une société de production qui réalise quotidiennement des interviews avec lui durant toute la durée de son procès.

Selon le New York Post, la société de production propose actuellement le documentaire à différentes grandes chaînes de télévision et espère le vendre pour un million de dollars. Il fait partie d’un accord qui inclut également la diffusion d’un journal intime en vidéo et un entretien face-à-face avec le médecin de Michael Jackson. Une interview en profondeur aurait déjà été réalisée au cas où Conrad Murray serait emprisonné.

La chaîne «CNN» aurait été dans un premier temps intéressée, mais, selon des sources du New York Post, c’est NBC qui serait actuellement sur les rangs pour acquérir les droits de diffusion du documentaire.

Conrad Murray avait indiqué hier qu’il ne témoignerait pas à son procès. Il risque une peine de quatre ans de prison et le retrait de son droit d’exercer, s’il est reconnu coupable du meurtre par négligence du Roi de la Pop.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/22095295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 10 Nov - 20:14

jiminy a écrit:
Le Dr Murray tourne un documentaire Le Dr Murray tourne un documentaire
Conrad Murray a participé au tournage d’un documentaire sur sa version des faits qui promet d'être lucratif.



Le médecin aurait vendu les droits de «son histoire» à une société de production qui réalise quotidiennement des interviews avec lui durant toute la durée de son procès.

Selon le New York Post, la société de production propose actuellement le documentaire à différentes grandes chaînes de télévision et espère le vendre pour un million de dollars. Il fait partie d’un accord qui inclut également la diffusion d’un journal intime en vidéo et un entretien face-à-face avec le médecin de Michael Jackson. Une interview en profondeur aurait déjà été réalisée au cas où Conrad Murray serait emprisonné.

La chaîne «CNN» aurait été dans un premier temps intéressée, mais, selon des sources du New York Post, c’est NBC qui serait actuellement sur les rangs pour acquérir les droits de diffusion du documentaire.

Conrad Murray avait indiqué hier qu’il ne témoignerait pas à son procès. Il risque une peine de quatre ans de prison et le retrait de son droit d’exercer, s’il est reconnu coupable du meurtre par négligence du Roi de la Pop.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/22095295

Je n'avais pas vu et te remercie Jiminy pour cet article, ça va être quoi cette interview ??????? et pourquoi après son emprisonnement.

J'ai trouvé ça :

http://www.lescandaleuxmag.fr/index.php/culture/musique/1031-mort-de-michael-jackson-conrad-murray-est-declare-coupable-est-ce-une-surprise-

Près de deux ans et demi après la mort du roi de la Pop, après plusieurs semaines de procès (il avait commencé le 27 septembre dernier), le verdict est tombé : Conrad Murray est déclaré coupable d’homicide involontaire et de négligence criminelle par le jury de la cour supérieure de Los Angeles. Et ce, pour la plus grande joie des fans et des proches du défunt, ravis de voir que le docteur personnel de la star est reconnu responsable de la mort accidentelle de Michael Jackson par ingestion abusive de propofol. Le docteur est retourné en prison jusqu’au 29 novembre, sans possibilité de libération sous caution, en attendant de connaître sa peine (il risque jusqu’à 4 ans de prison).

Si le verdict a été accueilli avec joie, est-ce pour autant une surprise ? Au vu du déroulement du procès, la culpabilité du Dr Murray ne surprend pas tant que ça. Dès le début, la succession des experts censés déterminer les circonstances de l’accident mettaient l’accent sur la responsabilité du Dr Murray, tout en sachant néanmoins que le chanteur avait tendance à prendre plus de médicaments que nécessaire, afin de pouvoir assurer au mieux sa dernière tournée :
This is it. L’accusation était de surcroît féroce, à l’instar du procureur David Walgren, qui assurait que Murray avait «abandonné son client», et tous les faits tendaient à prouver la culpabilité du docteur : il reconnaît avoir quitté la star alors qu’il lui administrait du propofol, ainsi qu’avoir tardé à prévenir les secours. De plus, un témoin déterminant de la défense, l’anesthésiste Paul White est revenu sur ses précédentes déclarations, admettant que son collègue avait commis des erreurs, notamment en acceptant de donner du propofol à son patient chaque nuit pendant deux mois, tout en connaissant son état de santé. Si même la défense se retourne contre la personne qu'elle est supposée défendre, il n’y a donc aucune surprise à ce que Murray ait été déclaré coupable. Ce qui a surpris, cependant, c’est le mutisme de l’accusé, qui avait refusé de témoigner à son propre procès, fragilisant ainsi sa propre défense, alors déjà elle-même bancale.

Cependant, tous les proches ne seront pas ravis de cette décision : en effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, les enfants Jackson : Prince Michael, Paris et Prince Michael II (plus connu sous le nom de Blanket) [color:e7bb=red]avaient déclaré soutenir le docteur Murray, proclamant qu’ils étaient convaincus de son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Jan - 18:11

http://www.melty.fr/michael-jackson-conrad-murray-plaide-la-complicite-actu90922.html

Je viens de trouvé cet article .........

Michael Jackson : Conrad Murray plaide la complicité de suicide !
par Paul (polobomb) le 10/01/2012 14:26 | Dans l'actualité Infos
3 membres ont commenté cet article. Commenter
Alors que l’on pensait l’affaire Michael Jackson classée, un nouveau rebondissement vient faire du bruit autour de la mort du chanteur ! Le médecin Conrad Murray vient de saisir les tribunaux pour complicité de suicide !

C’était un soulagement pour la famille Jackson et pour de nombreux fans, le procès pour la mort de Michael Jackson s’est achevé avec la sentence de 4 ans de prison ferme pour Conrad Murray. Une histoire assez tragique qui divise les fans mais également les membres de la famille Jackson eux-mêmes. La sentence envers le médecin du King Of Pop n’est-elle pas trop sévère ? En tout cas, s’il y en a bien un qui ne dit pas le contraire, c’est bien Conrad Murray. Ce dernier n’a cessé de le répéter depuis le début : Ce n’était pas un meurtre. Pour s’assurer de voir son temps en prison diminuer, le médecin de la star a décidé de saisir les tribunaux une seconde fois mais cette fois en plaidant la « complicité de suicide » pour prouver sa bonne foi et montrer que Michael Jackson avait une responsabilité certaine dans sa propre mort ! melty.fr vous en dit plus sur le sujet !
C’est le site TMZ.com qui a révélé l’information en premier, le procès Conrad Murray repart de plus bel à partir d’aujourd’hui ! Mais on ne peut pas faire saisir un tribunal sans rien et Conrad Murray a des preuves ! En effet, le médecin aurait fourni au juge en charge du dossier des preuves montrant Michael Jackson en personne s’injecter la dose de propofol. Bien que le médecin assume à présent sa part de responsabilité dans le « meurtre », il veut néanmoins prouver au monde que ce n’était pas une erreur médicale mais bien un choix de la star. Conrad Murray complice de suicide ? En attendant, Michael Jackson aura tout de même ses empreintes sur Hollywood Boulevard mais l’affaire reste à suivre. Pensez-vous que le médecin sera lavé de tous soupçons ?


Ben pourquoi pas Murray lavé de tous soupçons et LIBERE Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Jan - 19:39

xscape78 a écrit:

Ben pourquoi pas Murray lavé de tous soupçons et LIBERE Bisous

Voui et encore , si vraiment il a été emprisonné , perso , moi je ne l'ai pas vu derrière des barreaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Jan - 21:12

Ben tien Jiminy, j'ai aussi trouvé cela, c'est ce dont nous avons parlé

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1349047/2011/11/16/Conrad-Murray-veut-se-suicider.dhtml

Conrad Murray veut se suicider

©️ bruno

©️ bruno
Le docteur Conrad Murray a bien du mal à se faire à l'idée qu'il est derrière les barreaux. Selon TMZ, l'homme a déclaré aux proches qui lui ont rendu visite en prison qu'il n'avait plus le goût de vivre et qu'il voulait se tuer.

Aussi bien sa compagne que son garde du corps et que ses avocats ont entendu Conrad Murray leur faire part de ses projets suicidaires.

Afin d'alléger sa souffrance, les avocats du docteur vont tenter de compresser sa peine, qui sera de maximum quatre ans d'emprisonnement et qui pourrait être réduite à une simple détention à domicile avec bracelet électronique.

Murray est actuellement sous haute surveillance et mis à l'écart des autres détenus, afin de minimiser les risques de suicide. (mlb)

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 19 Jan - 9:27

xscape78 a écrit:
http://www.melty.fr/michael-jackson-conrad-murray-plaide-la-complicite-actu90922.html

Je viens de trouvé cet article .........

Michael Jackson : Conrad Murray plaide la complicité de suicide !
par Paul (polobomb) le 10/01/2012 14:26 | Dans l'actualité Infos
3 membres ont commenté cet article. Commenter
Alors que l’on pensait l’affaire Michael Jackson classée, un nouveau rebondissement vient faire du bruit autour de la mort du chanteur ! Le médecin Conrad Murray vient de saisir les tribunaux pour complicité de suicide !

C’était un soulagement pour la famille Jackson et pour de nombreux fans, le procès pour la mort de Michael Jackson s’est achevé avec la sentence de 4 ans de prison ferme pour Conrad Murray. Une histoire assez tragique qui divise les fans mais également les membres de la famille Jackson eux-mêmes. La sentence envers le médecin du King Of Pop n’est-elle pas trop sévère ? En tout cas, s’il y en a bien un qui ne dit pas le contraire, c’est bien Conrad Murray. Ce dernier n’a cessé de le répéter depuis le début : Ce n’était pas un meurtre. Pour s’assurer de voir son temps en prison diminuer, le médecin de la star a décidé de saisir les tribunaux une seconde fois mais cette fois en plaidant la « complicité de suicide » pour prouver sa bonne foi et montrer que Michael Jackson avait une responsabilité certaine dans sa propre mort ! melty.fr vous en dit plus sur le sujet !
C’est le site TMZ.com qui a révélé l’information en premier, le procès Conrad Murray repart de plus bel à partir d’aujourd’hui ! Mais on ne peut pas faire saisir un tribunal sans rien et Conrad Murray a des preuves ! En effet, le médecin aurait fourni au juge en charge du dossier des preuves montrant Michael Jackson en personne s’injecter la dose de propofol. Bien que le médecin assume à présent sa part de responsabilité dans le « meurtre », il veut néanmoins prouver au monde que ce n’était pas une erreur médicale mais bien un choix de la star. Conrad Murray complice de suicide ? En attendant, Michael Jackson aura tout de même ses empreintes sur Hollywood Boulevard mais l’affaire reste à suivre. Pensez-vous que le médecin sera lavé de tous soupçons ?


Ben pourquoi pas Murray lavé de tous soupçons et LIBERE Bisous

ouai et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, quelle merde ce mec, en tant que médecin, il aurait du etre la pour le sauver et non l'entasser ce bouffon, c'est de la non assistance à personne en danger, il mérite d'aller croupir en tole,

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 19 Jan - 9:48

Tu ne beLIEves plus Boston ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 19 Jan - 17:42

Boston a écrit:
xscape78 a écrit:
http://www.melty.fr/michael-jackson-conrad-murray-plaide-la-complicite-actu90922.html

Je viens de trouvé cet article .........

Michael Jackson : Conrad Murray plaide la complicité de suicide !
par Paul (polobomb) le 10/01/2012 14:26 | Dans l'actualité Infos
3 membres ont commenté cet article. Commenter
Alors que l’on pensait l’affaire Michael Jackson classée, un nouveau rebondissement vient faire du bruit autour de la mort du chanteur ! Le médecin Conrad Murray vient de saisir les tribunaux pour complicité de suicide !

C’était un soulagement pour la famille Jackson et pour de nombreux fans, le procès pour la mort de Michael Jackson s’est achevé avec la sentence de 4 ans de prison ferme pour Conrad Murray. Une histoire assez tragique qui divise les fans mais également les membres de la famille Jackson eux-mêmes. La sentence envers le médecin du King Of Pop n’est-elle pas trop sévère ? En tout cas, s’il y en a bien un qui ne dit pas le contraire, c’est bien Conrad Murray. Ce dernier n’a cessé de le répéter depuis le début : Ce n’était pas un meurtre. Pour s’assurer de voir son temps en prison diminuer, le médecin de la star a décidé de saisir les tribunaux une seconde fois mais cette fois en plaidant la « complicité de suicide » pour prouver sa bonne foi et montrer que Michael Jackson avait une responsabilité certaine dans sa propre mort ! melty.fr vous en dit plus sur le sujet !
C’est le site TMZ.com qui a révélé l’information en premier, le procès Conrad Murray repart de plus bel à partir d’aujourd’hui ! Mais on ne peut pas faire saisir un tribunal sans rien et Conrad Murray a des preuves ! En effet, le médecin aurait fourni au juge en charge du dossier des preuves montrant Michael Jackson en personne s’injecter la dose de propofol. Bien que le médecin assume à présent sa part de responsabilité dans le « meurtre », il veut néanmoins prouver au monde que ce n’était pas une erreur médicale mais bien un choix de la star. Conrad Murray complice de suicide ? En attendant, Michael Jackson aura tout de même ses empreintes sur Hollywood Boulevard mais l’affaire reste à suivre. Pensez-vous que le médecin sera lavé de tous soupçons ?


Ben pourquoi pas Murray lavé de tous soupçons et LIBERE Bisous

ouai et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, quelle merde ce mec, en tant que médecin, il aurait du etre la pour le sauver et non l'entasser ce bouffon, c'est de la non assistance à personne en danger, il mérite d'aller croupir en tole,

Ben Boston pourquoi ce commentaire, je ne comprends plus rien Pas d\'accord Pas d\'accord Pas d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 19 Jan - 21:34

http://www.ninapeople.com/michael-jackson--sa-famille-renonce-aux-indemnites-a53934.html


Michael Jackson : sa famille renonce aux indemnités
Par Team le 19 janvier 2012 - Thèmes : Michael Jackson

La famille de Michael Jackson ne réclamera pas d'argent à Conrad Murray comme sa condamnation le prévoit. Si l'ancien médecin de Michael Jackson a été déclaré coupable de la mort du roi de la pop l'année dernière le condamnant à une peine de quatre ans de prison et le radiant de l'ordre des médecins, il ne paiera donc pas d'intérêts à la famille du défunt.

La famille Jackson devait entamer de nouvelles poursuites lundi afin que l'ancien médecin de Michael Jackson leur restitue 100 millions de dollars à titre de dommages et intérêts, mais d'après le site people américain TMZ, ils auraient changé d'avis. Conrad Murray n'aurait pas d'argent et comme il ne pourra plus pratiquer la médecine à sa sortie de prison, on ne sait toujours pas comment il gagnera sa vie.

HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tout cela sent le mensonge plutôt le Hoax, je ne vois pas très bien la famille Jackson refuser des millions de dollars, très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 19 Jan - 21:43

http://www.dontmiss.fr/n44788-1/dr-conrad-murray-la-famille-jackson-vatelle-le-laisser-en-paix.html

Dr Conrad Murray : la famille Jackson va-t-elle le laisser en paix ?




Conrad Murray est en prison pour quatre ans de prison. Il a été condamné pour homicide involontaire.

Mais Conrad Murray est bien décidé à contre attaquer

Il veut dévoiler des preuves qui démontreraient que Michael Jackson s'est donné la mort.

On se demande bien pourquoi s'il détient ses preuves, il n'a pas parlé pendant le procès !

On sait qu'il a fait appel à sa condamnation. Aurait-il gardé des cartouches ?

Une chose est sûre : selon TMZ, la famille Jackson qui voulait lui demander une indemnisation aurait renoncé à entamer cette démarche.
A suivre donc... "


Tout cela est bien bizarre ..... !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 19 Jan - 22:09

Meuuuuuuhhhhh nan , ce n'est pô bizarre . Qu'as-tu vu de normal , jusqu'ici ..... pô grand chose , surtout pas en ce qui concerne ce procès !

Donc au contraire , ça sent trèèèèèèèèèèèèès bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 19 Jan - 23:09

looool, parce que je peux pas le blairer, pour ça que je dis ça, mais regardez cet article, si ça c'est pas un bon truc lol

La famille de Michael Jackson renonce à réclamer réparation au Dr Murray


publié le 19 janvier 2012 à 20:58

[url=http://www.laposte.net/includes/send2friend/send2friend.jsp?title=La famille de Michael Jackson renonce %C3%A0 r%C3%A9clamer r%C3%A9paration au Dr Murray][/url]

Des fans de Michael Jackson convaincus de la culpabilité du docteur Conrad Murray à Los Angeles, le 7...


La famille de Michael Jackson a abandonné une action en justice qui visait à obtenir des dommages et intérêts du Dr Conrad Murray, condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire après la mort du "roi de la pop". Une audience sur cette plainte était prévue la semaine prochaine à Los Angeles mais elle a été annulée après la décision de la famille du chanteur, selon une source judiciaire.

Lors du procès du Dr Murray, l'accusation avait estimé à 100 millions de dollars le manque à gagner dû à l'annulation des concerts londoniens que préparait Michael Jackson au moment de sa mort. Le procureur avait également indiqué que le médecin devrait indemniser les enfants de la star à hauteur de 2 millions de dollars pour les funérailles qu'ils ont organisées.

"NÉGLIGENCE CRIMINELLE"

La défense du Dr Murray avait rétorqué que ces poursuites étaient vaines, le médecin n'ayant pas d'argent. Des spécialistes de l'affaire avaient toutefois souligné qu'une action en dommages et intérêts aurait permis d'empêcher le Dr Murray de profiter de l'affaire à l'avenir, via des livres par exemple.

Conrad Murray a été condamné fin novembre à quatre ans de prison après un procès-fleuve de six semaines. Les jurés avaient considéré à l'unanimité qu'il s'était rendu coupable de "négligence criminelle", contribuant ainsi au décès brutal de la star le 25 juin 2009. Michael Jackson avait succombé à une "grave intoxication" de propofol, un puissant sédatif utilisé en milieu hospitalier qu'il utilisait à domicile comme somnifère, avec la complicité du Dr Murray.



Retrouvez cet article sur LeMonde.fr

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 19 Jan - 23:11

looool, zut je suis à la bourre vous avez déja mis un article comme aç lol!

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 19 Jan - 23:52

lol! lol! lol!

Tendres bisous Boston

J'me disais aussi , que ça m'étonnait que tu ne beLIEves plus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Ven 20 Jan - 22:26


Ah moi aussi cela m'étonnais, j'aime mieux aussi, et suis heureuse de te lire de nouveau sur le forum gros bisous Boston
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 21 Jan - 17:08

bien sur que je believe encore, car mj est vivant lol, mais le murray il me sort des trous de nez, je peux pas le blairer loooooooooooooooooooooool

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 21 Jan - 18:45

Je comprends ta réaction , alors que moi , il ne m'apporte aucune antipathie ... il a un rôle très important dans ce canular , et je trouve qu'il l'a bien tenu ... pô évident d'être le centre d'une haine démesurée (combien de fans peuvent le maudire) ... sauf , si c'est pour la bonne cause .

Le plus important reste pour moi , le fait que Mike soit vivant ! cheers Tout le petit monde qui a fait partie intégrante de ce canular m'indiffère , ce ne sont que des satellites , je ne m'intéresse qu'au soleil . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Dim 22 Jan - 13:58

jiminy a écrit:
Je comprends ta réaction , alors que moi , il ne m'apporte aucune antipathie ... il a un rôle très important dans ce canular , et je trouve qu'il l'a bien tenu ... pô évident d'être le centre d'une haine démesurée (combien de fans peuvent le maudire) ... sauf , si c'est pour la bonne cause .

Le plus important reste pour moi , le fait que Mike soit vivant ! cheers Tout le petit monde qui a fait partie intégrante de ce canular m'indiffère , ce ne sont que des satellites , je ne m'intéresse qu'au soleil . lol!


http://www.staragora.com/news/la-famille-de-michael-jackson-a-pitie-du-pauvre-dr-murray/438187

La famille de Michael Jackson a pitié du pauvre Dr Murray
Mis en ligne le 19/01/2012 à 18:33
©️ kcspresse.com

Partager
commentaires3
La famille du Roi de la pop a finalement décidé de ne pas demander d'argent au Docteur Murray en compensation de la mort de Michael Jackson.

La contre-attaque du Dr Murray n'aura servira à rien.

Le procureur de l'état de Californie a parlé à Katherine Jackson, la matriarche du clan, pour la convaincre de laisser tranquille le cardiologue, qui croupit en prison depuis le mois de novembre dernier et, ce, pour les 4 prochaines années.

A la suite du procès du Dr Murray, la famille Jackson souhaitait en effet faire payer, au sens propre du terme, le médecin personnel du chanteur à hauteur de 50 millions de dollars.

Ce dédommagement aurait couvert une partie des 100 million de dollars perdus par l'annulation de la tournée This is it ainsi que les 1,8 millions de dollars dépensés pour les fastueuses funérailles de MJ.

Si Katherine avait pensé plumer le Dr Murray, c'était avant tout pour mettre à l'abri les trois enfants de Michael Jackson, Paris, Prince Michael et Blanket.




Encore un commentaire sur la GENTILLESSE et la COURTOISIE des Jackson !!!!!!!!!!! Ben j'suis d'accord avec toi Jiminy, les Jackson sont vraiment gentils de passer "sur la mort" de leur enfant et frère qui était la BANQUE de toute la famille scratch scratch scratch et ont pitié de Murray. Moi si on avait tué mon enfant, je ne lâcherais pas comme cela et n'aurais aucune pitié pour son meurtrier, tout ça c'est bon pour nous attendons la suite .............
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 28 Jan - 17:34

http://www.purepeople.com/article/mort-de-michael-jackson-conrad-murray-demande-sa-liberation-sous-caution_a95118/1

Mort de Michael Jackson : Conrad Murray demande sa libération sous caution
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE SAMEDI 28 JANVIER 2012 À 13:35 0 3 0


Condamné à quatre ans de prison après avoir été reconnu coupable d'homicide involontaire sur Michael Jackson, le docteur Conrad Murray vient de demander à un juge de le libérer de prison en attendant les résultats de l'appel qu'il a fait de cette décision de justice.


Suivez l'actualité de Michael Jackson sur Facebook

L'ancien praticien, docteur personnel du King of Pop décédé le 25 juin 2009 d'une surdose médicamenteuse, avait en effet décidé de contester ce jugement qui le condamnait à la peine maximale requise.

Conrad Murray, selon TMZ, estime qu'il a une raison légitime de faire appel de sa condamnation pour homicide involontaire. Il invoque notamment : "L'exclusion abusive des preuves de la défense et de ses témoins qui a abouti à la violation des droits constitutionnels qu'a tout accusé à un procès équitable, à la possibilité de se défendre et à l'assistance effective d'un avocat."

Alors qu'il avait fait savoir qu'il ne serait pas représenté lors du procès en appel, une nouvelle étonnante quand on se souvient qu'il n'a jamais souhaité s'exprimer durant les six semaines qu'a duré son procès, Conrad Murray vient de précipiter les choses avec cette demande de libération sous caution.
Son avocat explique : "Il a épuisé presque toutes ses ressources disponibles." Si sa demande de libération sous caution était acceptée, Murray a fait savoir qu'il prévoyait de vivre avec Nicole Alvarez, la mère de son septième enfant, né en mars 2009, et qu'il serait prêt à porter un bracelet de surveillance électronique. L'ancien médecin a également dit qu'il serait disposé à chercher un emploi pour soutenir ses enfants ; mais on ignore quel genre de travail, sachant que sa licence médicale lui a été bien évidemment et sans ménagement été retirée.

Pour illustrer la situation désastreuse de son client derrière les barreaux, l'avocat de Conrad Murray a expliqué qu'il était logé dans des conditions de "sécurité maximale", isolé dans une cellule et escorté autour de la prison avec les mains enchaînées à la taille.

Quoi qu'il en soit, les membres de la famille Jackson vont certainement mal réagir en apprenant que Murray a demandé sa libération. Eux qui souhaitaient une peine plus lourde et 100 millions de dollars d'amende




Revenir en haut Aller en bas
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Dim 29 Jan - 21:02

http://www.exclusifpeople.com/article-michael-jackson-a-bout-le-dr-conrad-murray-demande-a-sortir-de-prison-98112428.html

DIMANCHE 29 JANVIER 2012
Michael Jackson : A bout, le Dr Conrad Murray demande à sortir de prison

Crédit photo / AP File Photo | Kevork Djansezian, Pool

L'information risque de provoquer la colère les fans du roi de la Pop !


Le site "TMZ" révèle que le Dr Conrad Murray, qui est actuellement derrière les barreaux pour avoir tué involontairement Michael Jackson, vient de faire une demande au juge afin qu'on le remette en liberté sans paiement de caution, pour faute d'injustice.


Conrad Murray vivrait en réclusion solitaire sous des conditions particulières de sécurité et ne supporterait plus cette situation au point de penser au suicide, selon plusieurs information. Si la Cour d'appel accepte de le laisser sortir de prison où il a été placé pour 4 ans, il devra porter un bracelet électronique


On ne l'a jamais vu dans la prison, ni lors de son transfert dans le même Prison !!!!!!!!! ben oui il va être libéré !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conrad Murray   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procès Conrad Murray
» Le docteur Conrad Murray
» [VIDEO] Conrad Murray a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il s'explique.
» [MURRAY] Médecin... et Acteur?????
» Et Disney dans tout ca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: