The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conrad Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Lun 30 Jan - 8:11

xscape78 a écrit:
http://www.exclusifpeople.com/article-michael-jackson-a-bout-le-dr-conrad-murray-demande-a-sortir-de-prison-98112428.html

DIMANCHE 29 JANVIER 2012
Michael Jackson : A bout, le Dr Conrad Murray demande à sortir de prison

Crédit photo / AP File Photo | Kevork Djansezian, Pool

L'information risque de provoquer la colère les fans du roi de la Pop !

Le site "TMZ" révèle que le Dr Conrad Murray, qui est actuellement derrière les barreaux pour avoir tué involontairement Michael Jackson, vient de faire une demande au juge afin qu'on le remette en liberté sans paiement de caution, pour faute d'injustice.

Conrad Murray vivrait en réclusion solitaire sous des conditions particulières de sécurité et ne supporterait plus cette situation au point de penser au suicide, selon plusieurs information. Si la Cour d'appel accepte de le laisser sortir de prison où il a été placé pour 4 ans, il devra porter un bracelet électronique

On ne l'a jamais vu dans la prison, ni lors de son transfert dans le même Prison !!!!!!!!! ben oui il va être libéré !!!!!!!!!

oh le pauvre petit bouchon il est à bout, c'est que je verserais une larme si j'avais un oignon hihihihihihi

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
xscape78

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 25 Fév - 15:45

http://www.actustar.com/46376/des-nouveaux-secrets-sur-michael-jackson-devoiles-par-la-justice/

Des nouveaux secrets sur Michael Jackson dévoilés par la justice le 24-02-2012 17:34:39 - justicePhoto:Starface

Parce que l'histoire Murray-Jackson ne s'arrêtera jamais, voilà un nouveau rebondissement, et surtout une nouvelle révélation de la part du Docteur.

Dans des documents officiels révélés par TMZ on apprend que Michael Jackson n'arrivait plus à gérer toutes ses dettes à tel point que cela le rendait malade ce qui innocenterait le médecin condamné.

Les documents de la justice explique : "Monsieur Jackson avait une dette d'environ 440 millions de dollars et avait désespérément besoin d'un contrat avec l'O2 Arena de Londres. Il était sur le point de perdre toute sa fortune. La pression causée par ses insomnies et ses répétitions qui l'occupaient les années précédentes était énorme. Sa motivation et le désespoir qui a suivi montrent une probabilité qu'il ait agi d'une manière irréfléchie".

jiminy

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 25 Fév - 18:45

Un article qui va rejoindre le tien Xscape a un petit détail près .

--------------------------------------------------------

Conrad Murray demande l’annulation de sa condamnation

Le Dr Conrad Murray a été condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, décédé il y a deux ans d’une intoxication au Propofol. Le médecin de 58 ans a déposé officiellement une demande d’annulation de sa condamnation suite au procès de la mort de Michael Jackson.

Conrad Murray a déjà fait appel de sa sentence en décembre dernier et le site people américain "TMZ" affirme aujourd’hui qu'il demande une révision pure et simple de son procès par un autre juge.

Le médecin et son équipe d’avocats estimentque c'est une erreur d’avoir exclu les preuves concernant l’état des finances de Michael Jackson dans le cadre du procès.

Conrad Murray affirme que les problèmes financiers du chanteur l’ont poussé à s’administrer lui-même la dose fatale d’anesthésiant pour trouver le sommeil le jour de sa mort.

"M. Jackson avait environ 331 millions d'euros de dettes et avait désespérément besoin de ce contrat à l’O2 arena de Londres (où devait se tenir la série de concerts de "This Is It", ndlr)", est-il écrit dans le document officiel déposé au tribunal.

"Il était sur le point de perdre tout son empire. La pression pour combattre son insomnie, les répétitions et redevenir la star qu’il était dans ses jeunes années, c'était trop pour lui. Sa motivation et son désespoir montrent de façon pertinente une probabilité ou une raison pour agir de façon inconsidérée."

Conrad Murray avait demandé à être libéré le mois dernier, car il considère que son procès n’a pas été équitable. Il reste pour l’instant derrière les barreaux. Il est toujours à l’isolement dans une zone de surveillance maximum, pour sa propre sécurité.

© Cover Media

http://www.closermag.fr/content/64563/conrad-murray-demande-lannulation-de-sa-condamnation

---------------------------------------------------------------------

Après avoir fait appel , voilà qu'il demande carrément l'annulation ..... alors ôtez moi d'un doute , si je dis bien si il obtenait l'annulation , il serait alors blanchi de tout ??? Suspect
http://www.recupe.net/
xscape78

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Dim 26 Fév - 20:20

Jiminy, il faut encore attendre quelques mois pour l'annulation de sa condamnation, peut-être pour cet été ......... !!!!!!!
reverdy

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 11 Oct - 19:41

Cc ls filles !!! Voici des nouvelles d Monsieur Murray !!! flower

@ http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1750,680417/Conrad_Murray_hospitalise_durgence/fr/people/covermedia/

Conrad Murray hospitalisé d'urgence

L'ancien médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, souffrirait depuis quelques temps de la formation de caillots sanguins dans les jambes.
Conrad Murray, l'ancien médecin de Michael Jackson, vient d'être hospitalisé. Celui-ci effectue actuellement une peine de quatre ans dans la prison de Los Angeles County, après avoir été condamné pour homicide involontaire dans la mort du chanteur. Dans une récente conversation téléphonique, récupérée par le site TMZ, Conrad confie à l'un de ses amis souffrir de la formation de caillots sanguins dans ses jambes. « Cela a progressé jusqu'à ce que je ne sente plus ma jambe...c'était douloureux sur le haut de mon pied...autour de ma cheville et ce jusqu'au mollet, explique-t-il. Les caillots sanguins sont très dangereux... particulièrement lorsqu'ils se propagent des jambes jusqu'aux poumons. Ils peuvent provoquer une embolie pulmonaire et entraîner une incapacité partielle ou même la mort. »
Durant cette conversation, Conrad explique avoir été transféré au USC Medical Center de toute urgence. Sa douleur constante et ses conditions de vie ne font, selon lui, qu'exacerber ses symptômes. « Je dois m'allonger dans mon lit la plupart du temps car je n'ai aucun moyen de surélever mon pied. L'une des recommandations des médecins est de garder la jambe légèrement en l'air et d'augmenter les activités physiques ce qui est impossible dans une cellule. Je ne veux pas être encore plus affaibli par mes conditions ici... car si cela est le cas, je ne me laisserais pas faire. »
Conrad Murray se plaint également d'une douleur dans l'épaule droite et de terribles maux de tête, tandis que sa peau, ses ongles et ses cheveux seraient en train de se dégrader.

Pleins d bisous !!!!
reverdy

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 11 Oct - 21:11

<3<3<3 Et encore un autre !!!

@ http://www.rtl.be/people/people/news/728651/conrad-murray-libere-pour-noel

Conrad Murray : libéré pour Noël ?

Le Dr Conrad Murray pourrait être libéré avant les fêtes de fin d’années.
L’ancien médecin de Michael Jackson a été condamné à quatre ans de prison après avoir été reconnu coupable d’homicides involontaires dans la mort de Michael Jackson.
Conrad Murray aurait annoncé à la mère de ses enfants qu’il pourrait être libéré en décembre. « Dr Murray a dit à sa petite amie et mère de ses enfants Nicole Alvarez qu’il pourrait sortir de prison pour Noël, a confié une source à Radar Online. Murray a été envoyé en prison il y a environ un an et a été condamné à quatre ans dans une prison d’État. Cependant, à cause de la surpopulation carcérale, Murray a fait sa peine dans une prison du comté de Los Angeles et devrait y passer deux ans sur les quatre. »
Murray deviendrait de plus en plus impatient, son équipe d’avocats étant incapable de le faire sortir.
« Dr Murray est au plus bas derrière les barreaux et a été très frustré que ses avocats ne réussissent pas à le sortir de prison, a ajouté la source. Il pense qu’il pourrait obtenir une libération sous caution lors d’un prochain appel ou bien renvoyer chez lui pour y finir sa peine. »

Pleins d bisous !!!! flower
xscape78

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 11 Oct - 21:16

Coucou Reverdy , contente de te lire , ben ce pauvre Conrad il supporte mal "l'incarcération" c'est pour mieux préparer sa libération pour mois de décembre !!!!!!!!!!! cela prépare peut-être un grand quelque chose BAM !!!!!!
reverdy

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 11 Oct - 21:37

<3<3<3 Cc Escape !!!

Merciiiii !!! , heureuse d t relire aussi !!! Oui , sa a l'air d commencer a bouger !!! Esperont l grand "BAM " !!

Magnifique soirée Escape !!!

Pleins d bisous !!! flower
xscape78

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 11 Oct - 21:49

reverdy a écrit:
<3<3<3 Cc Escape !!!

Merciiiii !!! , heureuse d t relire aussi !!! Oui , sa a l'air d commencer a bouger !!! Esperont l grand "BAM " !!

Magnifique soirée Escape !!!

Pleins d bisous !!! flower

Juste un petit tour avant de regarder Master Chef, très bonne soirée pour toi aussi Reverdy et plein de bisous aussi pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conrad Murray   

Conrad Murray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27