The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Jeu 15 Avr - 19:51

@GodblessMJ : *\'\"èù% enerve enerve enerve fight Twisted Evil

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Endiaz

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Jeu 15 Avr - 21:24

giveintome a écrit:
@GodblessMJ : *\'\"èù% enerve enerve enerve fight Twisted Evil
godblessMJ

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Ven 16 Avr - 9:38

Boston a écrit:
oh bin non anne ça serait pas marrant, puisqu'elle en est amoureuse, par contre je vais lui mettre joeeeeeeeeeeeeee

Mdr, arrêtez durant les années 80 il était bien plus sexy que le mot sexy lui même!
Et joe je suis sûre que lui aussi devait faire des ravages à son époque.
Bon je maintiens quand même que je préfère Michael♥️
En l'aimant fallait savoir que vous devriez le partager c'est comme sa
xscape78

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Ven 16 Avr - 14:44

à toi GodblessMJ, moi aussi je suis nouvelle et aussi complètement gaga de Michael depuis très très très très longtemps :lol: :lol: mais comme on m'a dit sur le forum il n'y a pas d'age pour aimer Rolling Eyes Michael
godblessMJ

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Ven 16 Avr - 15:02

xscape78 a écrit:
à toi GodblessMJ, moi aussi je suis nouvelle et aussi complètement gaga de Michael depuis très très très très longtemps :lol: :lol: mais comme on m'a dit sur le forum il n'y a pas d'age pour aimer Rolling Eyes Michael

Bienvenue à toi aussi Xscape78!!
Bien sur qu'il n'y a pas d'âge pour aimer Michael et c'est ce qui fait qu'il est une star légendaire!
En tout cas dès qu'il fait son come back je ferais tout mon possible pour le rencontrer
Mais Jermaine je me le réserve en guise d'appéritif
xscape78

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Ven 16 Avr - 15:16

c'est vrai que Jermaine était beau gosse quand il était jeune mais Michael a toujours été le plus beau et surtout aux alentours des 30 ans !!!!!! quelle bombe, toutes les filles tombaient en pâmoison moi y compris avec mes 14 années de plus, bon bin bon apéritif, je pense que tu n'auras pas trop de rivales :D :lol:
Nikkyta

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Ven 16 Avr - 15:24

ya pas d'age pour aimer michael xscape78,michael touche toute les générations,de 7ans a l'infini, et c'est vrai michael c'est une bombe meme a 50 ans il me rend dinguo!! j'abandonnerais tout pour lui(ben quoi g le droit de rever) lol!
xscape78

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Ven 16 Avr - 16:08

Oui il est intemporel et ma petite fille qui à 7 ans, tu imagines, elle aussi est fan à fond de Michael , elle me fait trop rire, lorsque nous sommes allés voir This is it nous lui avons acheté le chapeau Michael et elle se le met à danser sur la tête et fait tout comme Michael , c'est de génération en génération lol! mais c'est vrai et même à 50 ans il fait encore tourner les têtes et battre les coeurs
godblessMJ

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Ven 16 Avr - 19:02

xscape78 a écrit:
Oui il est intemporel et ma petite fille qui à 7 ans, tu imagines, elle aussi est fan à fond de Michael , elle me fait trop rire, lorsque nous sommes allés voir This is it nous lui avons acheté le chapeau Michael et elle se le met à danser sur la tête et fait tout comme Michael , c'est de génération en génération lol! mais c'est vrai et même à 50 ans il fait encore tourner les têtes et battre les coeurs

Rooo c'est super chou moi c'est mon frère qui se met à danser le moonwalk il n'a que 4 ans
Bon c'est encore du basic mais il apprend, la dernière fois il nous a poussé un "awwww" à la Michael Jackson j'étais très fière de lui!
Moi ce sont mes tantes et mes cousines qui sont fans d'ailleurs mes tantes ont pleurées comme des madeleines, mais sont pas des beLIEvers elles préfèrent continuer à l'écouter sans y penser de peur de souffrir de nouveau
Je veux qu'il revienneeee et là je ne raterais aucun de ses concerts je me le suis promis juré!!!
Michaeeeeeellllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Sam 24 Avr - 15:29

beLIEver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2