The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jackson five et les 3T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Admin

MessageSujet: Jackson five et les 3T   Dim 31 Jan - 18:46

bon alors sincérement je ne sais pas encore ce que c'est que cette histoire mais bon cela vient d'un magasine people donc, mais bon toutes les infos sont bonnes à prendre

d'après ce que j'ai compris taj devrait s'occuper de la fortune de mj, mais là j'y crois pas de trop, je vous mets en rouge les points que je trouve bizarre, bon je vous mets l'article

Par James Desborough, 21/11/2009

Neveu de Michael Jackson, Taj a été secrètement invité sur le conseil d'exécuteurs s'occuper de la fortune de 1 milliard $ de l'étoile.

Fils de Tito Taj, 36 ans, a été demandé par les administrateurs de John McLain et John Branca se prononcer sur la façon de distribuer son argent.

L'accord - fait derrière des portes closes - intervient quelques heures après Katherine Jackson chuté difficile succession Jacko's la semaine dernière.

Les initiés pensent que cette décision était "un compromis" pour garder bouleversé Katherine de longs mois de batailles juridiques contre la volonté.

Producteur de musique Taj agira comme porte-parole pour Paris, Prince Michael et Couverture en décidant des projets futurs MJ et des offres spéciales.

un initié revendiquée Taj - qui est devenu célèbre dans les années 1990 boyband 3T - aura un vote de veto.

Toutefois, Michael's dad furieux Joe, 80 ans, veut toujours contester la validité du testament 2002, qui autorisait McClain et Branca pour superviser la fortune de son fils.

Cette semaine LA Beckloff juge Mitchell a approuvé la série estate-up - après Katherine a accepté de le set-up was fine.
Une source proche de la famille a dit: "Taj a été invité sur la carte. Il semble être un compromis pour garder Katherine de contester la succession dans le long terme.

Katherine Jackson, Michael's mum a chuté difficile succession de son fils "Elle a laissé tomber son objection, annonce maintenant Taj représentera la famille en matière de succession.

«Taj est proche des enfants et à sa grand-mère, c'est donc un compromis pour satisfaire tout le monde. Les enfants vont l'avoir comme leur porte-parole sur les décisions futures au sujet de leur père.

"Il est là pour protéger les intérêts de la famille."

Jacko qui décrivait comme son neveu préféré - a aidé les trois enfants à mieux gérer la mort de leur père.

La chanteuse - qui a vécu à Neverland dans les années 90 - avait prévu de travailler sur un projet de film après la This Is It tournée.

Taj a déclaré: «Il avait son prochain chapitre tracée.

«Il voulait le faire et monter sur scène. Les derniers mots qu'il m'a dit était: 'Nous sommes allez faire après ce film."

Taj est l'un des membres de la famille s'opposent à l'enfouissement proposé Michael's dans sa propriété de Neverland, comme «Elle a mis tant de peine pour lui."

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz/michael_jackson/&ei=0BAYS7vpGtWH4gaPzKXxAg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CA4Q7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjackson%2Bnews%2Bof%2Bthe%2Bworld%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   Dim 31 Jan - 18:47

bon j'ai trouvé la liste des invités au stapple et je vois que les trois t sont inscrits mais pourquoi ne les a t'on pas vu en photo ???? donc pour moi ce n'est pas une preuve

Katherine Jackson, Joe Jackson, Prince Michael Jackson, Paris Jackson, Prince Michael Jackson II (Blanket) Rebbie Jackson, Jackie Jackson, Tito Jackson, Jermaine Jackson, LaToya Jackson, Marlon Jackson, Randy Jackson, Janet Jackson, Austin Brown, Stacee Brown Salas, Rex Salas, London Blue Salas, Yashi Brown, Nathaniel Brown, Siggy Jackson, Brandi Jackson, Taj Jackson, Taryll Jackson, TJ Jackson, Royal Jackson, Jermaine Jackson II, Autumn Jackson, Jaimy Jackson, Jeremy Jackson, Jourdynn Jackson, Donte Jackson, Jaafar Jackson, Jermajesty Jackson, Brittny Jackson, Valencia Jackson, Marlon Jackson Jr, Genevieve Jackson, Steveanna Jackson, Randy Jackson Jr, Levon Jackson, Elijah Jackson, Rijo Jackson, Simone Jackson, Michelle Jackson, Antony Jackson, Brent Jackson, Jeffré Philips, Frank Dileo, Evvy Tavasci, Smokey Robinson, Queen Latifah, Usher; Kobe Bryant, Jesse Jackson, Mariah Carey, Andrae Crouch Choir, Berry Gordy, Jennifer Hudson, Shaheen Jafargholi, Magic Johnson, Martin Luther King III, Bernice A. King, John Mayer, Lionel Richie, Rev. Al Sharpton, Brooke Shields, Pastor Lucious Smith, Stevie Wonder, Grace Rwaramba Omer Bhatti, Dominic Cascio. Connie Cascio, Dominic Cascio Jr, Frank Cascio, Eddie Cascio, Marie Nicole Cascio,Aldo Cascio,Anton Schleiter, Francescka Schleiter, Miko Brando, Karen Brando, Shane Brando, Prudence Brando, Mark Lester, Todd Bridges, Corey Feldman, Chris Tucker, Wesley Snipes, Kim Porter, Nicole Richie,Spike Lee,, Louis Farrakhan, Ja’net Dubois, Eddie Holland, Freda Payne, David Gest, Joe Frazier, Sean, Diddy” Combs, Don King, Martin Bander, Tommy Mottola, Mickey Rooney, Dionne Warwick, Levar Burton, Telma Hopkins, Lou Ferrigno, Mike Tyson, John Landis, Wayne Nagin, Mike Lapperuque, Anil Kapoor, Shana Mangatal, Evan Ross, Riley Keough, Chris Brown, The Kardashians, Debbie Allen, Brian Oxman, Raymone Bain, Tohme Tohme Lil Kim, Brett Ratner, Jimmy Jam, Terry Lewis, Akon, Suzanne DePasse, Nathan East, Paulinho DaCosta.Basheer, Michael Amir, Faheem, the This Is It Team (Michael Bearden, Alfred Dunbar, Roger Bashiri Johnson, Jonathan Moffett, Thomas Organ, Orianthi Panagaris, and Morris Pleasure,Judith Hill, Dorian Holley, Darryl Phinnesse,Kenneth Stacey; Kenny Ortega, Travis Payne, Anthony Testa, Stacey Walker; Karen Faye Heinze, Michael Bush, Nicholas Bass, Daniel Celebre, Mekia Cox, Christopher Grant, Misha Hamilton, Shannon Holtzapffel, Devin Jamieson, Charles Klapow, Ricardo Reid, Danielle Rueda Watts, Tyne Stecklein, and Timor Steffens)
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   Dim 31 Jan - 18:49

on a pas de photos des trois T présent, et dans la vidéo que l'on a put voir de l'enterement, on ne le voit pas, donc pour moi, ce ne sont que des dires, pourquoi les médias n'ont pas parler des trois t ????? bizarre n'est ce pas,

pour moi quelque chose cloche, pourquoi omer bati était au premier rang au stapple ???? pourquoi lui, pourquoi pas ses trois neveux si proche ???? la preuve taj doit gérer la fortune d'mj, ya quelque chose qui va pas,
giveintome
Admin

MessageSujet: Les frères JACKSON !   Lun 1 Fév - 1:13

Les frères Jackson débarquent en France grâce à Virgin 17 qui vient d'acquérir les droits de diffusion de la télé-réalité Jacksons : a Family Dynasty diffusée actuellement sur la chaîne du cable américain A&E.

L'émission intitulée Jacksons : a Family Dynasty diffusée depuis le 13 décembre 2009 outre-Atlantique a été achetée par Virgin 17, qui la diffusera dans le courant de l'année. Ce feuilleton-réalité, initié à l'occasion des 40 ans de la révélation des Jackson Five, raconte le quotidien actuel de Tito, Jermaine, Marlon et Jacky. "Ce portrait profondément intimiste donne aux téléspectateurs une vision honnête et sans concession de cette dynastie musicale", explique un porte-parole de la chaîne A&E, diffuseur du programme aux Etats-Unis.

Au fil des 12 épisodes, les 4 frères du légendaire King of Pop M.J reviennent sur leur carrière et abordent leur avenir (au programme : un album et une tournée mondiale). Le programme, décidé avant la disparition de Michael Jackson, reviendra évidemment sur la mort du Roi de la pop. Avec cette nouvelle acquisition, Virgin 17 continue de mettre la légende Jackson à l'honneur et les téléspectateurs semblent conquis : le programme "Vos 30 clips préférés de Michael Jackson" a attiré près de 900.000 fans...

http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/7751-tele-realite-freres-jackson-virgin-17/#
http://twitter.com/MelodyNelson81
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Jackson five   Mer 14 Avr - 22:46

comme un débat avait été lancé dans un autre post par rapport au jackson five, j'ai décidé de faire des recherches et de créer un post avec la permission de Boston.

Le débat était lancé du à une vidéo de Jermaine où il disait qu'il ne pouvait plus nommé le groupe jackson 5 sans michael.

Avant de parler des fait actuels, un peu d'histoire sur le groupe:

The Jackson Five (J5 ou Jackson 5ive), communément appelés « les Jackson Five » en français, est un groupe de soul américain originaire de Gary dans l'Indiana près de Chicago, et composé de cinq membres d'une même fratrie : Jackie, Toriano dit Lola Guédot, Jermaine, Marlon, et Michael. En 1976, la fratrie quitte la Motown pour CBS et le plus jeune Randy entre dans le groupe au départ de son frère Jermaine qui préfère rester au sein de la Motown, le groupe devient alors The Jacksons..

donc de 1963 à 1976 ils se sont appelé the jackson 5
et de 1976 à 1989 the jacksons.
Ce qui s'explique par le fait que:

-En 1976, la fratrie quitte Motown pour CBS (aussi appelé Epic Records). Jermaine, préférant rester au sein de la Motown, quitte le groupe et se fait rapidement remplacer par Randy (né le 31 octobre 1961), le plus jeune des frères Jackson. Le nom Jackson Five étant la propriété de Motown, ils se font donc appeler The Jacksons (« Les Jackson » en français). Le groupe prend désormais la direction de ses œuvres et se produit alors à Las Vegas, entre autres. .

Puis les jacksons enchaine les succès!

-Jermaine rejoint à nouveau le groupe dès 1984 (album Victory). Les garçons mûrissant et s'essayant progressivement à des carrières solo plus poussées (Michael et Jermaine notamment).

-en 1984,les Jacksons font leurs dernière tournée, le Victory Tour, c'est lors de la fin du dernier concert de la tournée que Michael Jackson annonce sa séparation avec le groupe, peu de temps après c'est Marlon qui quittera le groupe.

-En 1985, tous les membres (y comprit Michael et Marlon) du groupe rejoignent le comité d'artiste USA for Africa pour interpréter la chanson We Are The World. Les 4 menbres restant sorte en 1989 leurs dernier album, 2300 Jackson Street, Michael et Marlon, ainsi que Janet Jackson et Rebbie Jackson, pour interpréter le titre portant le même nom que l'album, 2300 Jacksons Street. Le groupe arrête toute activité.

-Une mini-série télévisée (quatre épisodes) est consacrée à la saga des Jackson, The Jacksons: An American Dream (1992).

-Le groupe s'est reformé les 9 et 10 septembre 2001, le temps d'un "Medley" pour les concerts Michael Jackson: 30th Anniversary Celebration, the Solo Years, 2 concerts pour célébrer les 30 ans de carrière du King of Pop, Michael Jackson.

Depuis ils ont toujours eu le projet de refaire une tournée, peut etre du à cet évenement du 9 et 10 septembre 2001....
Cela fait un moment qu'ils parlent de tournée:

-Des rumeurs de reformation courent depuis de longues années. Datant de 2005, les dernières tentatives ont échoué en raison du grand procès pendant lequel Michael Jackson avait été accusé d’actes pédophiles.

après 2005 ils parlent de 2008:

-Par ailleurs, sachez que l’an prochain, Michael Jackson devrait rejoindre ses frères, reformer le groupe des Jackson Five et assurer une grande tournée mondiale. L’un de ses membres fondateurs, Jermaine Jackson, a affirmé que son célèbre frère a été présent à toutes leurs dernières réunions et qu’il participerait à une série de concerts en 2008.

(autre site)
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://hiphop.popcrunch.com/the-jackson-five-reunion-tour-confirmed/

et pourtant:

-Malgré les rumeurs persistantes et les annonces publiques de Jermaine Jackson, Michael Jackson déclara en octobre 2008 qu'il n'avait pas l'intention de rejoindre les Jackson 5 : « Mes frères et sœurs bénéficient de tout mon amour et mon soutien et nous avons assurément partagé beaucoup de magnifiques expériences mais à l'heure actuelle, je n'ai pas l'intention d'enregistrer ou de partir en tournée avec eux. En ce moment, je suis en studio en train de développer de nouveaux et excitants projets que j'espère pouvoir bientôt partager avec mes fans en concert ».

et la demande de participation à Janet Jackson avait été fait mais elle renonce:

-En revanche, Janet Jackson ne devrait pas pouvoir rejoindre ses frères. Selon le quotidien américain The New York Post, le fiancé de la chanteuse, Jermaine Dupri, préfèrerait qu’elle garde ses distances avec son frère Michael et achève plutôt l’enregistrement de son prochain album.

Puis juin 2009 "la mort" de Michael.

Et maintenant 2010, une tournée mondiale est annoncée dont Jermaine fait toujours la promo aparament.

donc comme je disais sur un autre post, j'ai regardé la vidéo de l'interview de Jermaine qui disait qu'il ne pouvait plus se présenter comme les jackson 5 sans Michael.

Toutefois dans les images que l'on voit pour cette tournée on remarque bien qu'il est écrit: jackson 5 avec meme une étoile sur le 5 si mes souvenirs sont bon ( je n'arive pas a trouver le site pour cette tournée ou les images désolé).

Donc Jermaine aurait vraiment le cerveau qui déraille? ou il est atteint d'Alzheimer?

Ils auraient très bien pu s'apeller les jacksons comme ils l'ont déjà fait précédemment...à moins que cela soit pour rendre hommage...
Le doute subsiste......

et depuis peu on a appris que Janet aurait changer d'avis et se joindrer au groupe pour "remplacer son frere".....

(rouge extrait de http://www.evous.fr/musique/Michael-rejoint-Jackson-Five,4733.html
vert extrait de http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Jackson_Five)
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   Mer 14 Avr - 22:57

a purée je n'avais pas tilté tout de suite sur cette phrase de michael jackson lol en relisant l'article j'ai beugé : "En ce moment, je suis en studio en train de développer de nouveaux et excitants projets que j'espère pouvoir bientôt partager avec mes fans en concert " dit en octobre 2008................
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   Jeu 15 Avr - 13:38

yes Maybe, de toute façon y a un mic mac avec les Jackson 5

All good entertainement a mis un procés aux fesses de Mike en 2009 à cause de sa série de concert, cette boite prétend qu'il n'avais pas le droit de remonter sur scène car il s'était engagé avec eux, pour la fameuse tournée des Jackson de 2010.......

De plus rappelez vous il y a quelques mois sur le compte twitter "officiel" des jackson 5 s'est retrouvé avec pour nom Michael Jackson ça n'a duré que quelques heures mais nous avons été nombreux à l'avoir vu....et maintenant le nom qui apparait est Jermaine Jackson

Je suis de plus en plus persuadée qu'il va se passer un truc avec les frangins Jackson, trop de mystère

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   Jeu 15 Avr - 13:46

oui give je suis au courant pour :

"All good entertainement a mis un procés aux fesses de Mike en 2009 à cause de sa série de concert, cette boite prétend qu'il n'avais pas le droit de remonter sur scène car il s'était engagé avec eux, pour la fameuse tournée des Jackson de 2010......."

je l'avais lu dans un article qu'il était spécifié dans son contrat qu'il n'avait pas le droit de faire d'autre concert...

c'est vrai qu'il y a trop d'ambiguité, je pense que c'est le mot d'ordre pour la famille jackson! mdr
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   Jeu 15 Avr - 13:56

maybe a écrit:
oui give je suis au courant pour :

"All good entertainement a mis un procés aux fesses de Mike en 2009 à cause de sa série de concert, cette boite prétend qu'il n'avais pas le droit de remonter sur scène car il s'était engagé avec eux, pour la fameuse tournée des Jackson de 2010......."

je l'avais lu dans un article qu'il était spécifié dans son contrat qu'il n'avait pas le droit de faire d'autre concert...

c'est vrai qu'il y a trop d'ambiguité, je pense que c'est le mot d'ordre pour la famille jackson! mdr

lol! c'est clair c'est le bon mot !

Je sais pas si les frangins Jackson ont pour mission de nous aider mais je crois que si oui il ferait mieux d'arrêter car ils nous embrouillent plus qu'autre chose ! lol!

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   Jeu 15 Avr - 17:52

"De plus rappelez vous il y a quelques mois sur le compte twitter "officiel" des jackson 5 s'est retrouvé avec pour nom Michael Jackson ça n'a duré que quelques heures mais nous avons été nombreux à l'avoir vu....et maintenant le nom qui apparait est Jermaine Jackson

Je suis de plus en plus persuadée qu'il va se passer un truc avec les frangins Jackson, trop de mystère"

Yes je m'en rappel très bien!!!C'est fort possible Give....

http://michael-is-alive2506.forumactif.com/medias-sites-blogs-twitter-f10/comptes-twitter-interessants-t14-15.htm
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   Dim 18 Avr - 10:48

c'est gravissime!! je fais des recherches sur les dates de concert de jackson 5 et rien. ils ont dit qu'il faisait leur tournée en 2010, et on est au mois d'avril et toujours pas de date, alors décidément dans la famille jackson on prévient à la dernière minute ou quoi? lol
comment mj qui prévient au mois de mars pour juillet lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   Dim 18 Avr - 23:01

maybe a écrit:
c'est gravissime!! je fais des recherches sur les dates de concert de jackson 5 et rien. ils ont dit qu'il faisait leur tournée en 2010, et on est au mois d'avril et toujours pas de date, alors décidément dans la famille jackson on prévient à la dernière minute ou quoi? lol
comment mj qui prévient au mois de mars pour juillet lol

Je pense qu'ils attendent le feu vert de Mike?Non? MDR
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   Lun 19 Avr - 10:17

où imaginer ils font l'annonce de leur tournée et ils disent qu'il y aura un invité surprise et là michael débarque sur la scene et chante mdrrrrrrrr
défois mon imagination va trop loin .... :lol:
Endiaz

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   Jeu 22 Avr - 15:21

http://dietrolequinte.blogosfere.it/2010/04/michael-jackson-memorial-tribute-ilaria-faraoni-inviata-deccezione-di-dietro-le-quinte-alla-presenta.html interview de marlon a 1mn 7 ildit qu'il tient a remercier les fans pour soutenir mon frere (désolé boston j'ai pas trouvé marlon dans entourage)
anne
Admin

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   Jeu 22 Avr - 17:11

Endiaz a écrit:
http://dietrolequinte.blogosfere.it/2010/04/michael-jackson-memorial-tribute-ilaria-faraoni-inviata-deccezione-di-dietro-le-quinte-alla-presenta.html interview de marlon a 1mn 7 ildit qu'il tient a remercier les fans pour soutenir mon frere (désolé boston j'ai pas trouvé marlon dans entourage)

Impossible d'aller à Rome, j'ai envoyé comme d'autres fois, mon ami, jePharaons Laria (et l'artiste!) présentation de "hommage à Michael Jackson Memorial", mise en scène au Stadio Olimpico à Rome, Juin 25, 2010.

Ilaria, comme d'habitude, nous a envoyé un service très professionnel! (La vidéo est elle!).

"Exactement un an après la mort du King of Pop Michael Jackson, la Worldlive Entertainment organisation de l'événement MJM Tribute pour honorer la carrière et la vie du grand artiste.

Le spectacle, qui aura lieu le 25 juin à côté de Stade olympique de RomeA été présenté à la conférence Hôtel St. Regis Grand Hôtel de RomeLa présence des organisateurs Piercarlo Borgogelli Ottaviani, Paolo Calvani (Pour le divertissement Worldlive) et Samantha Zolla pour "Music Award Légende".

Connecté rispoto vidéo ont des questions aussi le frère de Michael, Marlon Jackson, John Lee (Leader «Imagination») Alfred McCrary (Chantre de "Jackson 5" et Michael Jackson, avec qui il a composé plusieurs chansons), l'avocat Brian Oxman (Juridique pour les plus de 23 ans toute la famille Jackson) et le Président Kathryn Milofsky.

A annoncé que la distribution comprend, en plus de John Lee et McCrary aussi Dionne Warwick, Kim Carnes et American Davis, Sans doute l'ajout de deux hôtes mystérieux de classe mondiale encore en négociations et peut-être un grand artiste italien, également non encore annoncé.

Réalisé sera confiée à la sensibilité créative Duccio Forzano, Le spectacle n'a pas l'intention de la présence d'un conducteur, mais peut-être une voix off.

Avec un stade de 40x35 m, avec des plates-formes tournantes, l'intention est de surprendre et d'exciter le spectateur avec des scènes aussi présents dans le public lui-même, avec l'utilisation de lasers et effets de scène qui rappellent ceux utilisés fidèlement dans la vidéo de la chanteuse et que pour la première fois dans le monde seront utilisés Olimpico de Rome, la capitale semble que les organisateurs de la ville idéale pour accueillir un des plus grands hommages dans le monde en l'honneur de Jackson.

Tout commence dans l'après-midi avec des DJs dirigé par Coccoluto et Devjio et les danseurs et la présence de juristes et Kathryn Milofsky Brian Oxman, qui se fait appeler confident et ami de la famille révèle une histoire de Michael et semble rendre compte des dernières nouvelles sur le procès contre le médecin accusé de l'Etoile de la Mort, à l'époque, les questions de journalistes, se cachant derrière un scepticisme à l'égard de la condamnation: tout ce que je demande, c'est la justice et des preuves.

Ce sera alors le déjà mentionné Marlon Jackson frères jusqu'ici confirmé que l'un des cas (les autres sont encore en cours de négociation) va retirer plutôt que de sentence Michael "Legend Music Awards"Et la reconnaissance qui célébreront artistes italiens et internationaux dont le travail porte sur au moins 20 ans de carrière ou dont les ventes ont atteint 40 millions de disques, à condition, toutefois, qui se sont distingués dans les grandes actions humanitaires, comme Samantha dit Zolla.

Marlon Contrairement aux attentes, quelques mots à la conférence, il se produira dans toute hommage chanté, à son avis inapproprié.

Une partie du produit MJM Tribute (qui retracera la carrière, la musique, des pas de danse de Michael Jackson, mais aussi ses messages humanitaires) seront reversés à l'Raffaele "Fondazione San - le Mont Thabor et l'Association Clinique Thiemping Sénégal.

choix importants de Rome commence, la première tournée solo de Michael Jackson

MessageSujet: Re: Jackson five et les 3T   

Jackson five et les 3T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1