The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Daya je fais de nouveaux amis

Aller en bas 
+13
virginie
giveintome
evene
lovely one
xscape78
paixa
Endiaz
jiminy
Perlinpinpin
anne
Boston
lilia
DAYA_BR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAYA_BR

DAYA_BR


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Neverland

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daya je fais de nouveaux amis   Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:03

flower Bonjour mon ange Dudley travaillé ensemble vraiment prendre soin et amour des enfants
Mike fait tout pour vous et l'amour

Ton amour est magique, qui me rend heureux, mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.familiamjcuritiba.forumeiros.com
Invité
Invité




Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daya je fais de nouveaux amis   Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:32

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 300316 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 372936


beLIEver Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 237686
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daya je fais de nouveaux amis   Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:36

Duda_Br a écrit:
Salut mon nom est Dudley et je appartiennent également à cette ONG, cité par Daya_Br ... Je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme de l'être humain Mike ... et je sais qu'il est vivant et sera de retour bientôt ...

Mike Je t'aime bien au-delà de la vie


Excusez mon français, je ne sais pas cette langue et d'utiliser un traducteur ha ha
Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 300316 tu es magnifique Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 327711
Revenir en haut Aller en bas
DAYA_BR

DAYA_BR


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Neverland

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daya je fais de nouveaux amis   Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:50

[Quote = "Endiaz"] [quote = "Duda_Br"] Oi, meu nome é Duda e eu também pertenço à ONG, citado por Daya_Br ... Eu te amo com todo meu coração e minha alma de todo homem Mike ... e sei que ele está vivo e vai voltar em breve ...

Mike Eu te amo muito além da vida


Desculpa o meu francês, eu não conheço a língua e usar um tradutor ha ha [/ quote]: coucou33: você é linda: Amour27: [/ quote]

flower hohohohoh Merci qui sont très gentilles
Nous vous aimé du cœur
Michael fera un plaisir de voir autant de gens ensemble dans l'amour pour lui

Damfromus Merci de prendre soin

Guérir le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.familiamjcuritiba.forumeiros.com
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daya je fais de nouveaux amis   Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:16

Do Braziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil



Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 868921
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daya je fais de nouveaux amis   Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:29

DAYA_BR a écrit:
flower Bonjour, je suis vraiment très heureux de recevoir tous les sens très heureux ici
Merci à tous de cœur

MJ-For-Ever
Merci owwww pour le soutien hehehe

Bisous à tous
désolé du retard daya
Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 300316 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 300316 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 300316 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 300316 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 372936
Revenir en haut Aller en bas
Duda_Br

Duda_Br


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Brazil

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daya je fais de nouveaux amis   Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:35

[Quote = "Endiaz"] [quote = "Duda_Br"] Oi, meu nome é Duda e eu também pertenço à ONG, citado por Daya_Br ... Eu te amo com todo meu coração e minha alma de todo homem Mike ... e sei que ele está vivo e vai voltar em breve ...

Mike Eu te amo muito além da vida


Desculpa o meu francês, eu não conheço a língua e usar um tradutor ha ha [/ quote]: coucou33: você é linda: Amour27: [/ quote]


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
BeLIEve_Michael

BeLIEve_Michael


Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 45
Localisation : ILLZACH

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daya je fais de nouveaux amis   Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:31

giveintome a écrit:
Do Braziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil



Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 868921



Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 530184 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 868921 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 868921 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 868921 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 868921
Revenir en haut Aller en bas
http://planetourhome.blogspot.com/
DAYA_BR

DAYA_BR


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Neverland

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daya je fais de nouveaux amis   Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:12

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 327711 Bonjour Croyez cette vidéo très drôle Merci hehehe
Bien qu'il ne soit pas tellement à la samba, mais cela valait la peine hahahah intention

Je t'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.familiamjcuritiba.forumeiros.com
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daya je fais de nouveaux amis   Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:38

DAYA_BR a écrit:
Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 327711 Bonjour Croyez cette vidéo très drôle Merci hehehe
Bien qu'il ne soit pas tellement à la samba, mais cela valait la peine hahahah intention

Je t'aime plus

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 868921 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 868921 Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 868921

Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Contenu sponsorisé





Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daya je fais de nouveaux amis   Daya je fais de nouveaux amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daya je fais de nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amis du soir bonsoiiiiiiir
» A tous nos nouveaux membres
» A tout les nouveaux membres
» MICHAELA77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: