The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le rabbin Shmuley Boteach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Le rabbin Shmuley Boteach   Lun 26 Avr - 23:26

j'ai effectué des recherches sur le rabbin Shmuley Boteach, il est connu aux états-unis comme le rabbin des stars.Il a été proche de MJ pendant 2 ans il lui amené une aide spirituelle. c'est un rabbin orthodoxe.
si vous voulez en savoir plus:
http://www.israelfm.fr/Le-rabbin-Shmuley-Boteach-parle-de-Michael-Jackson_a1037.html

Cette recherche mais venu par le fait que j'avais lu sur un blog :
Michael qui déclare au Rabbin Shmoley Botteach en 2002 dans une interview non autorisée que son rêve serait de mettre en scène sa mort pour vivre des jours paisibles loin des médias et des ennuis.
http://mjcollection.fr/index.php/forum?func=view&catid=14&id=3305&limit=15&start=15

donc j'ai voulu cherché sur le net s'il existait quelque chose ou une trace sur cet interview et j'ai découvert une vidéo de cnn dans l'émission de larry king(où et d'ailleur passer dave dave...).C'est une emission avec le rabbin Shmuley avec des enregistrements de conversations qu'il aurait eu avec Michael Jackson.
Cette vidéo est sur ce site:
http://edition.cnn.com/video/data/2.0/video/showbiz/2009/09/30/lkl.jackson.tapes.rabbi.long.cnn.html
(désolé je ne peux pas mettre la vidéo directement sur le forum).

J'ai tenté de l'analyser avec mon niveau d'anglais...je ne comprends pas tout exactement ce qu'il raconte, je comprends en gros....

bref à 5 minute 27 je vois et entends une des fameuse conversation qui m'a intrigué.je vous l'écrit ci-desous et vous la traduit en gros:

rabbin: So would you say the best thing that ever happened to the Beatles is that they broke up, i mean that's why they did'nt have this longevity they suddently went kaboom?

Donc tu dis que la meilleur chose qui soit arrivé aux Beatles est qu'ils se sont désagrégés/séparés. Je veux dire est ce pourquoi ils n'ont pas eu cette longévité soudainement ils se (kaboom=onomatopée représentent le bruit d'explosion).

MJ: Yeah, Marilyn Manroe died young you couldn't see her grow old and ugly.I mean,that's the mystery...once they be funky and old now and we wouldn't care...

oui,Marilyn manroe est morte jeune vous ne pouviez pas voir qu'elle ait vieilli et laide, c'est le mystere...une fois qu'ils sont (funky) "froussard" et vieux maintenant et nous ne nous soucierions pas.

rabbin: So is that an argument, Michael,for you to say on day, that's it?

Alors est ce un argument, michael, pour que tu dises un jour c'est tout?

MJ: I would like to in some kind of way,disappear where people don't see me anymore-at some point,and just do my thing for children,but not be visual.To disappear is very important.

oui, je voudrai en quelque sorte,disparaitre où les gens ne me voient pas/plus à un moment donné, et juste faire mon truc pour les enfants, mais ne pas être visuel.disparaitre est très important.

Voilà j'espère avoir a peu près bien traduit pour ne pas induire en erreur.
Il me semblait important de partager cela.
Revenir en haut Aller en bas
paixa

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 0:04

waaaaaaaaa

maybe c'est super interessant !!
comme quoi ca fait depuis longtemps qu'il avait pensé a disparaitre ..
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 8:30

Je crois aussi qu'il y pense depuis longtemps, même si ça ne devait être qu'un rêve à une époque....

Franchement je n'aimerais pas être dans la peau de MJ, personne ne lui fout la paix, ni les fans, ni ceux qui l'aiment pas , ni la presse, ni le show biiiz.

Il a du en avoir des amis qui n'étaient là que pour profiter !

être MJ ne doit vraiment pas être facile. L'évasion est la seule solution en fait pour avoir une vie normale!

c'est quand même l'artiste le plus traqué au monde vous croyez pas?

Jauni s'il veut s'évader c'est facile il part dans un pays étranger pas trop prés de la france et la belgique et le tour est joué !

Mike même au fin fond de l'Afrique il sera reconnu .

Il parait que johnny depp habite en france avec vanessa paradis , pourtant on ne lit rien sur eux.

J'imagine Mike vivre à Paris , il aurait 3000 personnes sous ses fenêtres à hurler "MJ on t'aime" lol

C'est fou quand même
suzysuzon

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 10:47

Il a dit plusieurs fois aussi notamment lors d'entretien avec Gonzague Saint Bris (leur voyage en Afrique) et repris dans le livre qui va bientôt paraître qu'il aimerait vivre" ici" en Afrique, je pense qu'il en avait fait part aussi à Mandela...

Franchement , à part le fait que MJ soit allé dans cette région super reculée et que cela a été médiatisé:Qui connaissait cet endroit????Qui en avait déjà entendu parler?
Tout le monde se fout de cette contrée, les projecteurs ne sont pas braqués sur cette région , ce serait peut être l'endroit idéal!??

Et pourquoi pas dans les murs de la fondation de Grâce en Afrique aussi?
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 11:43

un moment dans la vidéo a 3minute 04 il y a une phrase de MJ.
il a dit: "I want to be buried right threre's children".

Je veux etre enteré là où il y a des enfants.
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 11:44

paixa a écrit:
waaaaaaaaa

maybe c'est super interessant !!
comme quoi ca fait depuis longtemps qu'il avait pensé a disparaitre ..

avec plaisis paixa
c'était un plasir de faire ces recherches
moonspector

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 13:03

maybe a écrit:
j'ai effectué des recherches sur le rabbin Shmuley Boteach, il est connu aux états-unis comme le rabbin des stars.Il a été proche de MJ pendant 2 ans il lui amené une aide spirituelle. c'est un rabbin orthodoxe.
si vous voulez en savoir plus:
http://www.israelfm.fr/Le-rabbin-Shmuley-Boteach-parle-de-Michael-Jackson_a1037.html

Cette recherche mais venu par le fait que j'avais lu sur un blog :
Michael qui déclare au Rabbin Shmoley Botteach en 2002 dans une interview non autorisée que son rêve serait de mettre en scène sa mort pour vivre des jours paisibles loin des médias et des ennuis.
http://mjcollection.fr/index.php/forum?func=view&catid=14&id=3305&limit=15&start=1

donc j'ai voulu cherché sur le net s'il existait quelque chose ou une trace sur cet interview et j'ai découvert une vidéo de cnn dans l'émission de larry king(où et d'ailleur passer dave dave...).C'est une emission avec le rabbin Shmuley avec des enregistrements de conversations qu'il aurait eu avec Michael Jackson.
Cette vidéo est sur ce site:
http://edition.cnn.com/video/data/2.0/video/showbiz/2009/09/30/lkl.jackson.tapes.rabbi.long.cnn.html
(désolé je ne peux pas mettre la vidéo directement sur le forum).

J'ai tenté de l'analyser avec mon niveau d'anglais...je ne comprends pas tout exactement ce qu'il raconte, je comprends en gros....

bref à 5 minute 27 je vois et entends une des fameuse conversation qui m'a intrigué.je vous l'écrit ci-desous et vous la traduit en gros:

rabbin: So would you say the best thing that ever happened to the Beatles is that they broke up, i mean that's why they did'nt have this longevity they suddently went kaboom?

Donc tu dis que la meilleur chose qui soit arrivé aux Beatles est qu'ils se sont désagrégés/séparés. Je veux dire est ce pourquoi ils n'ont pas eu cette longévité soudainement ils se (kaboom=onomatopée représentent le bruit d'explosion).

MJ: Yeah, Marilyn Manroe died young you couldn't see her grow old and ugly.I mean,that's the mystery...once they be funky and old now and we wouldn't care...

oui,Marilyn manroe est morte jeune vous ne pouviez pas voir qu'elle ait vieilli et laide, c'est le mystere...une fois qu'ils sont (funky) "froussard" et vieux maintenant et nous ne nous soucierions pas.

rabbin: So is that an argument, Michael,for you to say on day, that's it?

Alors est ce un argument, michael, pour que tu dises un jour c'est tout?

MJ: I would like to in some kind of way,disappear where people don't see me anymore-at some point,and just do my thing for children,but not be visual.To disappear is very important.

oui, je voudrai en quelque sorte,disparaitre où les gens ne me voient pas/plus à un moment donné, et juste faire mon truc pour les enfants, mais ne pas être visuel.disparaitre est très important.

Voilà j'espère avoir a peu près bien traduit pour ne pas induire en erreur.
Il me semblait important de partager cela.

C'est super la trouvaille,d'un côté ça nous montre que Mj avait prévu ça depuis longtemps et d'un autre côté ça nous montre aussi qu'il n'a peut-être pas l'intention de revenir , "disparaitre, ne pas être visuel, que l'on ne le voit pas vieillir comme il fait allusion à Marilyn, bref j'espère qu'il a changé d'avis et qu'll reviendra nous faire coucou, moi j'ai besoin de lui nom d'un ptit bonhomme!!!, lol!
Nikkyta

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 14:29

dans le sondage que boston avait fait pour savoir quand michael reviendrai,j'avais dis "jamais",je pense qu'il est vivant ,je me répète et qu'il a fait mourir l'artiste ,mais bon dieu !!qu'est ce que je l'attends ce retour meme si j'y crois pas ,bisous a vous toutes et tous believers
evene

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 15:13

bin moi je pense qu'il reviendra,quel intéret de faire ca pour ne pas revenir,ca n'aurait ancun sens,pour moi il l'a fait car il n'avait pas le choix et ca lui permet aussi de nous ouvrir les yeux sur pas mal de choses comme la manipulation entre autre ,depuis ce 25 juin on le considère enfin comme il le mérite,tout le monde le voit enfin comme un etre humain et tout le monde reconnait enfin son génie,on s'intéresse enfin à l'artiste pour son oeuvre et non pour sa couleur de peau et ses opérations de chirurgie, michael a toujours soulevé les passions un homme si doué artistiquement avec un coeur si pur et une telle générosité forcément il fallait bien trouvé quelque chose pour le détruire et ils ont trouvés en l'accusant d'etre un pédophile et maintenant le monde entier sait qu'il est innocent avec les aveux de chandler,il a retrouvé sa vrai place celle qu'il aurait toujours du avoir,il a toujours revé de faire bouger et changer les choses pour moi c ce qu'il est en train de faire et meme si pour l'instant nous n'avons pas toutes les données pour comprendre le pourquoi du comment je pense que ca va etre énorme et comme l'a dit michael on ne change pas les choses avec une chanson il faut quelque chose de beaucoups plus fort,quelque chose de dramatique,et bien on est en plein dedans.
paixa

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 15:28

c'est possible ce que tu dis maybe mais tu vois s'il ne reviens pas je vois pas l'interet de donner des indices, de faire de faux espoirs et de faire souffrir ces fans !! scratch
je ne le vois pas non plus se cacher jusqu'à la fin de sa vie .. :|

après c'est mon avis :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 15:29

Merci pour la recherche

Michael reviendra sa c'est certain!!!!!!!!!
vous croyer que si il ne compter pas revenir il nous aurait laisser autants d'indices????

a vous de voir

beLIEver
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 16:35

paixa a écrit:
c'est possible ce que tu dis maybe mais tu vois s'il ne reviens pas je vois pas l'interet de donner des indices, de faire de faux espoirs et de faire souffrir ces fans !! scratch

mdr paixa moi j'ai rien dit j'ai juste ramené ma recherche lol tu as du confondre avec quelqu'un qui a laissé un post...
moi je veux faire souffrir personne, ce n 'est pas mon but, j'aime pas faire mal aux personnes...
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 16:49

je vais meme essayer de vous apportez de l'espoir lol dans sa phrase il dit:je voudrai en quelque sorte,disparaitre où les gens ne me voient plus à un moment donné

à un moment donné ça peut faire penser à une courte période ou moment...enfin c'est ce que je pense pour moi MJ ne dit jamais rien au hasard... mais c'est vrai que cela peut faire penser aussi à à partir d'un moment
enfin je sais pas si c'est parce que j'espere trop que je vois sous cet angle là.

et le je voudrai en quelque sorte... le en quelque sorte laisse à penser d'une certaine maniere qu'il veut disparaitre sans disparaitre, d'où la réponse à ta question damfromus, c est donc pour cela qui nous laisse tout ces indices.

j'espère que j'ai été le plus claire possible dans ma reflexion, car ce n'est pas facile d'y mettre des mots lol.
paixa

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 17:39

maybe a écrit:
paixa a écrit:

mdr paixa moi j'ai rien dit j'ai juste ramené ma recherche lol tu as du confondre avec quelqu'un qui a laissé un post...
moi je veux faire souffrir personne, ce n 'est pas mon but, j'aime pas faire mal aux personnes...

escuse moi maybe Embarassed !!je me suis trompé de nom je voulez dire ca a moonspector! encore dsl pff alala avec toutes les bétises que je fais, je vais pas tarder a devenir un boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 18:25

evene a écrit:
bin moi je pense qu'il reviendra,quel intéret de faire ca pour ne pas revenir,ca n'aurait ancun sens,pour moi il l'a fait car il n'avait pas le choix et ca lui permet aussi de nous ouvrir les yeux sur pas mal de choses comme la manipulation entre autre ,depuis ce 25 juin on le considère enfin comme il le mérite,tout le monde le voit enfin comme un etre humain et tout le monde reconnait enfin son génie,on s'intéresse enfin à l'artiste pour son oeuvre et non pour sa couleur de peau et ses opérations de chirurgie, michael a toujours soulevé les passions un homme si doué artistiquement avec un coeur si pur et une telle générosité forcément il fallait bien trouvé quelque chose pour le détruire et ils ont trouvés en l'accusant d'etre un pédophile et maintenant le monde entier sait qu'il est innocent avec les aveux de chandler,il a retrouvé sa vrai place celle qu'il aurait toujours du avoir,il a toujours revé de faire bouger et changer les choses pour moi c ce qu'il est en train de faire et meme si pour l'instant nous n'avons pas toutes les données pour comprendre le pourquoi du comment je pense que ca va etre énorme et comme l'a dit michael on ne change pas les choses avec une chanson il faut quelque chose de beaucoups plus fort,quelque chose de dramatique,et bien on est en plein dedans.

Rien d'autre à ajouter ta tout dit Evene!!!!
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 20:21

paixa a écrit:
maybe a écrit:
paixa a écrit:

escuse moi maybe Embarassed !!je me suis trompé de nom je voulez dire ca a moonspector! encore dsl pff alala avec toutes les bétises que je fais, je vais pas tarder a devenir un boulet

ah c est pas grave paixa ça arrive
paixa

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 27 Avr - 22:01

maybe a écrit:
paixa a écrit:
maybe a écrit:
paixa a écrit:

ah c est pas grave paixa ça arrive
paixa

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Jeu 29 Avr - 21:47

a propos de lui, en revoyant l'emission "haute definition" j'ai vu qu'il était dans le reportage .. mais je sais plus ce qu'il disait. je vais le revisionner et je vous dirais.
paixa

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Jeu 29 Avr - 22:16

sinon je viens de voir une parti de la video de l'interview .. je sais pas quoi en penser ..
En entendant MJ on a vraiment l'impression qu'il veut mourrir mais ni jeune ni vieux .. :S

donc pour moi ca sonne (je dis bien ca sonne donc ce n'est pas se que je crois :) ) comme une volonté de disparaitre ... a jamais ..

mais bon entre 2002 et 2009, 7 ans se sont ecoulés ( purée encore ce 7..) ésperons qu'il a bien choisi ce qu'il souhaitait ..

d'ailleurs, je viens d'y penser, en 2002 les procès de MJ n'etait pas terminé.. c'est peut etre de la où tout est parti et a cause de ca qu'il a dit ca..

je viens de retrouver une mini biographie sur MJ (source : télépoche) où il disait quand 2002, il a eu un procès:
"pour un differend qui l'oppose pour rupture de contrat à un promoteur de concerts"
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Ven 30 Avr - 5:29

je pense que s'il avait voulu mourir c'était peut être avant d'avoir ses enfants.

Bien sûr le procés a été éprouvant mais ce que les gens nous rapportent c'est que Mike était le même papa que d'habitude en rentrant à la maison aprés les audiences.

c'était l'être humain dans ces cas là, le papa pas le king of pop et je pense que peu de gens sur cette Terre qui vivent une situation aussi dramatique arrive à rester normale avec ses enfants.

Vous voyez ce que je veux dire?

Je pense pas qu'il ait pu avoir des envies de mourir en ayant les 3 ptits bouts, ils étaient toute sa vie, il voulait qu'ils aient une vie normale, une vie privée, il voulait tout pour eux, il s'est investi à fond avec eux depuis leur naissance.

J'imagine mal qu'il était si mal au point de pas avoir envie de les voir grandir , de devenir papi lol, de marier sa princesse....

mais bon je suis pas une intime !
paixa

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Ven 30 Avr - 10:09

j'épere bien Perlinpinpin !!

mais bon il a comme meme dit ca en 2002, c'est ca qui me gène.. :|
paixa

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   Mar 8 Fév - 22:10

Nikkyta a écrit:
[Critique] Honoring the Child Spirit, le dernier ouvrage du rabbin Shmuley Boteach sur Michael Jackson

Le 4 janvier dernier, le rabbin Shmuley Boteach a publié un deuxième ouvrage consacré à Michael Jackson, après The Michael Jackson Tapes, édité en novembre 2009. Le livre, baptisé "Honoring The Child Spirit" (Honorer l'esprit des enfants), s'appuie comme le premier sur des entretiens réalisés avec l'artiste en 2000 et 2001.
Résumé de l’éditeur - Pendant deux ans, Michael Jackson et le rabbin Shmuley Boteach ont exploré, au cours de conversations profondes, le monde magique de l'innocence enfantine et les leçons que les parents pouvaient tirer d'interactions avec leurs enfants. Il en résulte ce livre inspirateur, qui aidera le lecteur à retrouver les joies de se sentir jeune et plein de vie.
La célébrité précoce a privé Michael d'une enfance et il a passé sa vie à tenter de recréer les merveilles de celle-ci. Avec le rabbin Shmuley, il comble le vide en identifiant les qualités essentielles qui rendent la créativité des enfants infinie. La société portant ses attentes élevées sur des aspects professionnels et non sur le développement personnel, nous fermons souvent la porte à notre curiosité, à notre sens du jeu et à notre sensibilité. En vieillissant, nous nous endurcissons et échouons à reconnaître et à chérir l'esprit innocent qui habite nos enfants - et les enfants du monde - et qui leur permet de se développer et de s'épanouir.
A travers des chapitres courts et évocateurs sur les qualités enfantines les plus aptes à incarner l'esprit d'un enfant - de l'admiration à l'émerveillement en passant par la créativité, la gratitude, l'imagination et la sécurité, ce livre sincère donne la parole à l'aspiration éternelle de Michael et du rabbin Shmuley à offrir à chaque enfant une jeunesse heureuse et enrichissante, qui constitue la base sur laquelle se construit un caractère robuste. Ces conversations illustrent la sincère tentative de Michael de s'accrocher à sa propre innocence en dépit des pièges et des défis posés par l'argent et la célébrité, et les efforts entrepris par le rabbin Shmuley pour aider Michael à apaiser la douleur d'une enfance perdue.
Honoring The Child Spirit est un ouvrage profondément bouleversant et riche de préceptes, qui invite chacun de nous à identifier et honorer le respect et la grandeur que l'on gagne à côtoyer nos enfants - et à exploiter et rendre hommage à l'esprit enfantin qui sommeille dans le cœur de chacun.
=> Pour plus d'informations et pour connaître notre avis sur le livre : Honoring the Child Spirit : Inspiration and Learning from Our Children (Shmuley Boteach).
Source : ElusiveShadow.com
http://www.elusiveshadow.com/201102072334/critique-honoring-the-child-spirit-le-dernier-ouvrage-du-rabbin-shmuley-boteach-sur-michael-jackson.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rabbin Shmuley Boteach   

Le rabbin Shmuley Boteach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1