The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Brian Oxman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reverdy

MessageSujet: Brian Oxman   Mar 11 Mai - 22:32

Coucou !!!!

@ http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=109708989072833&id=269101212261

Avocat Brian Oxman, qui agit en tant que parole de Dave, balayées les rumeurs,
dit au Sun: "Les histoires que sont apparus sur les blogs concernant
Michael Jackson encore en vie étant font partie de la douleur dans le monde entier que
tous ceux qui aimait Michael Jackson se sent maintenant.

BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
paixa

MessageSujet: Re: Brian Oxman   Mar 11 Mai - 23:38

merci reverdy!!

en tout cas c'est pas un dementi ... et puis il est pas clair !!! ou il dit "non il est plus la" ou il dit rien"..."!!
il nous avance a rien la !! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Oxman   Mer 12 Mai - 4:14

Un site Web que des réclamations Michael Jackson est masquerading comme un homme sévèrement défiguré est devenu une sensation Internet, attirant plus d'un million de coups(succès) par jour.

Un administrateur de réclamations michaeljacksonhoaxforum.com Jackson a apparu sur le causerie de Larry King déguisé le jour de ses obsèques l'année dernière, les rapports Solaires de presse.

RÉPARATION(CORRECTION) : les dix rumeurs MJ les plus bizarres
Les partisans de la mystification disent que Jackson interprète un rôle d'un homme il a prêté un appui amical à il y a des années - Dave Dave - qui a été sévèrement brûlé en 1983 après que son père l'a trempé avec le pétrole et l'a mis allumé.

Dave, maintenant 33 et vivant dans l'Utah, a dit que Jackson "l'a accepté" et "n'a jamais lâché".

"Il m'a pris dans sa vie, qui est très rare pour Michael pour faire," a-t-il dit.

Les blogueurs ont noté après l'apparition de Dave sur le Spectacle(Salon) de Larry King l'année dernière que sa voix avait d'un lancement semblable à Jackson et que ses traits particuliers étaient les mêmes.

L'oeil de Dave colore aussi censément changé de vert/bleu au brun.

Les comparaisons sont mené
http://news.ninemsn.com.au/entertainment/1050839/website-claims-jackson-still-alive-in-disguise
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Brian Oxman   Mer 12 Mai - 18:25

paixa a écrit:
merci reverdy!!

en tout cas c'est pas un dementi ... et puis il est pas clair !!! ou il dit "non il est plus la" ou il dit rien"..."!!
il nous avance a rien la !! scratch

je suis d'accord avec toi paixa, si c'était pour dire ça c'était pas la peine de parler mr oxman! lol
en plus voila son explication: «Il était si remarquable que les gens trouvent qu'il est difficile de croire qu'il n'est plus avec nous".

source: http://news.ninemsn.com.au/entertainment/1050839/website-claims-jackson-still-alive-in-disguise

il ne dit pas mort il dit N'EST PLUS AVEC NOUS, c'est pas pareil!
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Brian Oxman   Jeu 13 Mai - 11:27

j'ai lu sur le facebbok de julia des gens qui discuté et qui disait qu'il avait apris que Brian oxman aurai été virai mais je ne trouve pas de preuve sur internet?......
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Brian Oxman   Jeu 13 Mai - 11:58

maybe a écrit:
j'ai lu sur le facebbok de julia des gens qui discuté et qui disait qu'il avait apris que Brian oxman aurai été virai mais je ne trouve pas de preuve sur internet?......

c'est randy jackson qui l'a dit sur son twitter il y a deux jours mais OXMAN est toujours le pote de Papi Joe ;)

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Brian Oxman   Jeu 13 Mai - 12:02

giveintome a écrit:
maybe a écrit:

c'est randy jackson qui l'a dit sur son twitter il y a deux jours mais OXMAN est toujours le pote de Papi Joe ;)
a ok give mais il est pote avec joe mais il n'occupe plus la place de porte parole et avocat?
et c'est marrant qu'il soit également le porte parole de dave dave lol(enfin ça peut paraitre logique vu que c'était un ami de Mj mais bisar quand meme )
reverdy

MessageSujet: Re: Brian Oxman   Ven 4 Juin - 0:49

Coucou !!!! , Cuckoo!!!!

Article Italien :

@ http://www.mjmtribute.com/news.html

27/05/2010

Intervention de BRIAN OXMAN pour les télévisions internationales:

L'avocat de la famille Jackson, Brian Oxman au-delà à la présentation qui exposera pendant le pre-show du spectacle il s'est mis à disposition pour une intervention après le minuit près d'une étude de la télévision où il se se mettre en communication pour presque toute la nuit voie satellite avec les supérieurs network internationaux.
Il parlera de Michael Jackson en illustrant les développements de l'événement de sa mort, des derniers jours de sa vie, et "il relancera en exclusive les dernières révélations.

@@ Italian article:

27/05/2010

BRIAN OXMAN's intervention for the international televisions:

The lawyer(avocado) of the family Jackson, Brian Oxman beyond at the presentation(display) which will expose(explain) during the pre-show of the show(entertainment) he(it) gave for an intervention after midnight near a study of the television where he to connect itself for almost all night sees satellite with the most superior network international.
He will speak about Michael Jackson by illustrating the developments of the event of his death, last days of his(its) life, and " he will boost(relaunch) in exclusive the last revelations.

BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Brian Oxman   Ven 4 Juin - 7:56

giveintome a écrit:
maybe a écrit:

le pote à papy joe

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian Oxman   

Brian Oxman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1