The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lisa Marie Presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giveintome
Admin

MessageSujet: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 1:26

Apparemment y a un truc à voir sur le myspace de LMP mais je peux pas y aller si quelqu'un peut voir....

Ca serait un message de LMP aux fans de Mike

Par contre j'ai pas l'adresse de son myspace

Merci

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Mademoiselle4MJ

MessageSujet: Message de Lisa Marie   Jeu 13 Mai - 1:41

Lisa Marie Presley a posté un message sur myspace http://bit.ly/cNRXkY Un post trés interéssant outre le faite d'apprendre que les fleurs préférées de MJ sont les tournesols.....elle dit que nous les fans , devriont en envoyer à forrest afin de remplir les places de son tombeau.
paixa

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 12:40

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson

Lisa Marie Presley a publié aujourd'hui sur son Myspace un message destiné aux fans de Michael Jackson, dont voici la traduction :

"Salut les fans de MJ...

Lorsque nous lui avons rendu visite il y a quelques jours à Forest Lawn, Riley (Note : sa fille) et moi n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que même s'il y avait quelques bouquets, bougies et cadeaux, il y a un très grand espace vide autour de lui et devant lui qui pourrait être utilisé bien davantage. Même si je suis sûre que le personnel d'Holly Terrace fait de son mieux pour placer auprès de sa tombe ce qui est envoyé et ce qui est apporté devant la porte, je me suis dit que vous aimeriez peut-être savoir ce qu'il aurait voulu. Il mérite plus que ce qui est là-bas et j'ai eu une idée...

Vous le savez peut-être ou pas mais sa fleur préférée était le Tournesol. [Ces fleurs] le rendaient heureux parce qu'à ses yeux, elles paraissaient joyeuses. C'est pourquoi il les appelait "Les fleurs heureuses". Quand nous étions mariés, j'essayais de remplir les pièces de tournesols partout où il allait.

J'ai voulu apporter quelque chose qu'il aimait et qui ne fanerait pas près de lui donc j'ai apporté un grand vase de tournesols artificiels et je l'ai placé près de lui. Il se remarque à peine dans l'atmosphère donc je me suis dit qu'il fallait peut-être informer ceux qui s'en préoccupent de la situation telle qu'elle est et de la manière dont nous pouvons l'améliorer.

Je sais à quel point il adorait et appréciait d'être inondé de cadeaux et de fleurs par ses fans, je me suis dit que si chacun voulait acheter ne serait-ce qu'un tournesol artificiel et l'envoyer, toute la zone autour de lui et devant lui (ainsi que les deux grands vases vides situés de chaque côté de lui) pourraient être remplis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce qui serait bien plus approprié que l'état actuel des choses.

Nous pouvons tous créer une "inondation de soleil" (Note : le tournesol en anglais se dit "sunflower" = "fleur du soleil"). Il mérite d'être inondé et entouré... alors ENTOURONS-LE !

Très affectueusement,
LMP"

Lisa Marie Presley a également communiqué aux fans l'adresse à laquelle ils peuvent envoyer leurs tournesols.

The Holly Terrace At Forest Lawn
1712 South Glendale Avenue
Glendale Calif, 91205
Etats-Unis

Source : ElusiveShadow.com / Myspace
http://www.elusiveshadow.com/201005122031/message-de-lisa-marie-presley-aux-fans-de-michael-jackson.php
virginie

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 13:11

paixa a écrit:

Lisa Marie Presley a publié aujourd'hui sur son Myspace un message destiné aux fans de Michael Jackson, dont voici la traduction :

"Salut les fans de MJ...

Lorsque nous lui avons rendu visite il y a quelques jours à Forest Lawn, Riley (Note : sa fille) et moi n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que même s'il y avait quelques bouquets, bougies et cadeaux, il y a un très grand espace vide autour de lui et devant lui qui pourrait être utilisé bien davantage. Même si je suis sûre que le personnel d'Holly Terrace fait de son mieux pour placer auprès de sa tombe ce qui est envoyé et ce qui est apporté devant la porte, je me suis dit que vous aimeriez peut-être savoir ce qu'il aurait voulu. Il mérite plus que ce qui est là-bas et j'ai eu une idée...

Vous le savez peut-être ou pas mais sa fleur préférée était le Tournesol. [Ces fleurs] le rendaient heureux parce qu'à ses yeux, elles paraissaient joyeuses. C'est pourquoi il les appelait "Les fleurs heureuses". Quand nous étions mariés, j'essayais de remplir les pièces de tournesols partout où il allait.

J'ai voulu apporter quelque chose qu'il aimait et qui ne fanerait pas près de lui donc j'ai apporté un grand vase de tournesols artificiels et je l'ai placé près de lui. Il se remarque à peine dans l'atmosphère donc je me suis dit qu'il fallait peut-être informer ceux qui s'en préoccupent de la situation telle qu'elle est et de la manière dont nous pouvons l'améliorer.

Je sais à quel point il adorait et appréciait d'être inondé de cadeaux et de fleurs par ses fans, je me suis dit que si chacun voulait acheter ne serait-ce qu'un tournesol artificiel et l'envoyer, toute la zone autour de lui et devant lui (ainsi que les deux grands vases vides situés de chaque côté de lui) pourraient être remplis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce qui serait bien plus approprié que l'état actuel des choses.

Nous pouvons tous créer une "inondation de soleil" (Note : le tournesol en anglais se dit "sunflower" = "fleur du soleil"). Il mérite d'être inondé et entouré... alors ENTOURONS-LE !

Très affectueusement,
LMP"

Lisa Marie Presley a également communiqué aux fans l'adresse à laquelle ils peuvent envoyer leurs tournesols.

Glendale Calif, 91205
Etats-Unis

http://www.elusiveshadow.com/201005122031/message-de-lisa-marie-presley-aux-fans-de-michael-jackson.php
11 mois aprés il serait tant de passer un message pareil ,,par contre je t'avoue qu eje n'aime pas ce message ......... No No car qu'est ce qu'il veux dire qu'il est vraiment là bas pourquoi demandais de dépenser de l'argent si il est pas mort........
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 13:28

paixa a écrit:

"Salut les fans de MJ...

Très affectueusement,
LMP"

Glendale Calif, 91205
Etats-Unis

Wow ce message est totalement fidèle à ce que je pense de Lisa Marie :) Je rouve ce message super mignon et touchant :)

Si Mike n'est plus là il doit vraiment être fière d'elle de la haut :)

Mais comme il est encore en vie, je pense que là il nous est laissé un nouvel indice ! :)

Merci Paixa

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 14:11

mais quel est l'indice?? j'en vois pas ....a moins qu'il faut chercher du coté de l'histoire du tournesol? lol http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://scienceray.com/biology/botany/the-strange-history-of-the-sunflower/&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhr4rpSW61CwhpqDrjRmsdP_F3hHg

j'ai pas trouvé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 18:02

Vous vous souvenez quand Murray est passer au tribunal le juge avait une tournesol à côté de son bureau.
anne
Admin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 19:12

MJ-For-Ever a écrit:
Vous vous souvenez quand Murray est passer au tribunal le juge avait une tournesol à côté de son bureau.

oui tout à fait ce fameu tournesol !!

son message me dérange un peut à LMP !!! 11 mois ca fait pas mal de jours !!

pourquoi maintenant venir lacher aux fans que sa fleur préférée est le tournesol ?????

elle a des actions dans les fleuristes ????

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 19:47

Cimetière Marie Fans MJ Lisa différends sur les revendications
Originally posted May 13th 2010 7:00 AM PDT by TMZ Staff Initialement posté le 13 mai 2010 07h00 HAP par TMZ personnel

Un groupe de fans de Michael Jackson à rendre hommage aux tombeau réclamation de MJ Lisa Marie Presley a été tout à fait tort quand elle a insisté pour que la pop star a ne pas avoir assez d'amour à sa tombe - et ils ont les photos pour le prouver.

TMZ a parlé avec un représentant de l'Original fans de Michael Jackson "de Californie du Sud" qui nous a dit qu'ils visitent le site au moins une fois par mois - et toujours d'inonder le lieu avec des cadeaux et des fleurs. Le groupe affirme qu'ils ont documenté l'ensemble de leurs voyages avec des images comme celle ci-dessus, qui a été prise le 3 avril.

Comme nous l'avons indiqué précédemment, LMP a posté un message sur sa page MySpace, hier, affirmant qu'il y avait trop «espace vide» autour du site et a demandé pour les fans de l'intensifier et d'envoyer des fleurs.

Mais le représentant de OMJFSC nous dit: "Tu sais quoi, nous savons tous que nous visitons Michael une fois par mois ... Alors comme tout le reste il suffit de trouver du réconfort dans le fait que nous savons la vérité.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=wQ98S7uUEMaI4gaLi8nTBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBMQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr%26lr%3D

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 21:26

""Tu sais quoi, nous savons tous que nous visitons Michael une fois par mois ... Alors comme tout le reste il suffit de trouver du réconfort dans le fait que nous savons la vérité."
reverdy

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 21:43

Coucou !!!!!!

Je sais que sa fait répétition mais je vous poste un texte qui n'ai pas prononcé de la meme maniére mais qui dit à peu prés la meme chose !!!!!!

@ http://www.doggybuzz.fr/2010/05/13/michael-jackson-lisa-marie-presley-lance-un-appel-aux-fans-du-roi-de-la-pop/

Lisa Marie Presley est allée se recueillir sur la tombe de Michael Jackson au cimetière de Forest Lawn. A son retour, elle s’est empressée de laisser un message sur sa page Myspace pour avertir les fans du Roi de la Pop de la tristesse du mausolée et de l’absence de souvenirs. “Michael mérite mieux que ces quelques fleurs, bougies et cadeaux, explique-t-elle. Le tournesol était sa fleur préférée. J’ai pensé qu’il aurait aimé en recevoir. Si chacun de ses fans envoie un tournesol en soie, cela pourrait entourer son mausolée d’un parterre de fleurs en peu de temps et remplir les deux vasques vides. Lorsque nous étions mariés, je mettais des tournesols dans chacune des pièces où il se trouvait. Faisons la même chose aujourd’hui, entourons-le de tournesols” Lisa Marie Presley espère que son appel sera entendu pour qu’enfin tous ceux qui aimaient la star ensolleillent la dernière demeure de Michael qui semble, à ce jour, abandonnée.

BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D :D :D
anne
Admin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 22:00

trouvez pas bizarre qu'il n'y ai pas de photo de LMP se rendant a forest lawn ????
debbie on l'a pas loupé !!

je croyais que les paparazzis avaient élu domicile sur place ???

moi je dis louche se message surtout aussi tardif !

scratch

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 22:33

anne a écrit:
trouvez pas bizarre qu'il n'y ai pas de photo de LMP se rendant a forest lawn ????
debbie on l'a pas loupé !!

je croyais que les paparazzis avaient élu domicile sur place ???

moi je dis louche se message surtout aussi tardif !

scratch

en même temps si on attend après les photos des paparazzi à part rowe et murray et quelques fans qu'on a vu 1 fois personne n'y a été depuis juin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 13 Mai - 22:35

D'ailleurs Papa Joe et Mama Katherine ne sont jamais partie ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 14 Mai - 0:00

maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 14 Mai - 18:18

MJ-For-Ever a écrit:

aah ça vient de laà l'histoire du tournesol, fallait s'en souvenir lol merci
mais il doit y avoir une signification sur le tournesol mais laquelle???
anne
Admin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 14 Mai - 18:22

maybe a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:

surement un indice ??? la fleur préférée de mikl ????
et la petite voiture sur le bureau (taxi jaune) ???????

Super boulet

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 14 Mai - 18:23

anne a écrit:
maybe a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:

faut regarder la signification du jaune alors? lol tiens sur ta photo d'avatar la chemise de mj est jaune lol
et au fait et le vélo en face du palais de justice??
anne
Admin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 14 Mai - 18:24

maybe a écrit:
anne a écrit:
maybe a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:

faut regarder la signification du jaune alors? lol tiens sur ta photo d'avatar la chemise de mj est jaune lol

tu vas bien maybe ???? aurais tu abusé de substance illicite ?????

Super boulet

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 14 Mai - 18:26

anne a écrit:
maybe a écrit:
anne a écrit:
maybe a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:

tu vas bien maybe ???? aurais tu abusé de substance illicite ?????

oui désolé je viens de m'injecter du propofol et j'ai bu trop de coca
a moins que cela soit a cause du vaccin que j'ai fait ce matin?
j'ai fait un melange explosif lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 14 Mai - 18:45

anne a écrit:
maybe a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:

Le film the Wiz tout simplement
Endiaz

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 14 Mai - 22:04

et le petit blanket n'avait pas parler du tableau van gogh avec le tournesol?
reverdy

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Sam 15 Mai - 18:19

Coucou !!!!!

Grosse rumeur courant sur les forum que LMP ne serai pas LMP !!!!!!?????

@ http://www.subgenius.com/bigfist/bulldada/X0026_LISMARIE.TXT.html

De: dynasor@infi.net (Dennis McClain-Furmanski)
Un peu de transférer dandy alt.best.of.internet

Hakan Borglund a écrit:

Publié dans "Aftonbladet", de la Suède. Janvier 2, 1995.

Traduit du suédois par Annika Sundbaum-Melin.

Lisa Marie Presley est connu dans le monde pour deux raisons: Elle est d'Elvis
fille et elle est l'héritière d'une fiducie 100 millions de dollars. Elle est également
la femme qui a épousé Michael Jackson.

Mais en réalité nous ne savons pas grand-chose sur elle, très peu de sa vie
histoire est parvenue à la presse.

La femme mariée à Michael Jackson vraiment Lisa Marie? Beaucoup sont en
doute - Hakan Borglund (Suède) a passé des années à prouver qu'elle n'est pas.
Aftonbladet est journaliste Annika Sundbaum-Melin a effectué une recherche pour la vérité
pendant quatre mois. Dentistes, odontologistes et des laïcs ont été entendus. Cette
est son rapport.

"Lisa Marie est une fraude"

Des scientifiques suédois: vraie fille d'Elvis a disparu 1978.

La femme qui est mariée à Michael Jackson n'est pas Lisa Marie Presley!

Telle est la déclaration sensationnelle de deux scientifiques suédois qui ont été
Lisa Marie Presley enquête depuis plusieurs années.

- Le vrai Lisa Marie a cessé de paraître dans la presse dès 1978,
dit M. Hakan Borglund à l'Université d'Uppsala et M. Greger
Johnson, chercheur à l'Université de Lund.

Hakan Borglund a consacré les cinq dernières années pour étudier les faits sur
Enfant unique d'Elvis Presley. À ce stade, il est d'avis qu'il ha
témoignage que le Lisa Marie Presley présenté dans la presse est un double
et non pas la chose réelle.

- 1982, le double apparaît dans la presse pour la première fois, après que,
pour une période de cinq ans il n'y avait pas de photos publiées de Lisa
Marie que ce soit. C'est au cours de la poussée de croissance pubertaire du visage, quand
le visage le plus de changements, explique M. Borglund, qui est un maître de
Science de l'informatique à l'Université d'Uppsala.

M. Borglund a effectué une analyse du visage de Lisa Marie fondée sur antérieures ne
dissertations ctor concernant la croissance faciale de la puberté chez les autres
25 jeunes filles du nord de l'origine ethnique européenne né à Denver.

"Pas même un chirurgien peut réduire le crâne"

- J'ai comparé des photos de Lisa Marie, à l'âge de neuf ans et le
photos qui sont prises récemment. Il montre que le crâne de Lisa Marie ont diminué
13 pour cent après la puberté. Un crâne ne peut pas se rétrécir, il est impossible, même si
vous avez le chirurgien le plus qualifié pour vous aider, dit M. Borglund.

Chef dentiste Dr Christer Ekstrom, qui lui-même a fait des recherches sur le visage
croissance et fait une thèse sur le sujet n'est pas aussi sûr que M.
Borglund de preuve.

- Le délai entre neuf et 18 ans est une longue période de temps
les questions relatives à la biologie, de grandes variations individuelles sont possibles. J'ai
Lire l'analyse de M. Borglund et je suis impressionné de son travail. L'analyse
n'est pas bon car une preuve absolue, je le considérerais comme circonstanciels
la preuve que nous avons affaire à deux personnes différentes, et il peut très
bien être correct dans sa conclusion.

Greger Johnson, chercheur à l'Université de Lund est d'accord avec M.
Borglund.

- L'analyse faciale M. Borglund est un morceau de fabrication solide que dans un
montre de façon scientifique que la personne qui se fait appeler désormais Lisa Marie est une
double.

"La vie de Lisa Marie était en danger"

Bill Beeny, le propriétaire d'un musée Elvis à St Louis a cité M.
Borglund l'analyse dans un talk-show à la télévision américaine.

- Je sais que M. Borglund est juste. J'ai d'autres informations que
confirme l'analyse de M. Borglund's. Le vrai Lisa Marie vit d'infiltration
et elle a été retiré à un stade très précoce, en raison des menaces graves
de l'enlèvement de la famille a reçu lors de Lisa Marie a été une petite fille.
La production d'un double a été la seule façon de la protéger car sa vie était
en danger », dit M. Beeny.

"Un test ADN serait la preuve que nous sommes en droit"

- Ma théorie personnelle est que tout a commencé pour protéger un enfant
et qu'il a mal quelque part sur le chemin. Lisa Marie est une adulte
maintenant, et doit être autorisé à vivre sa propre vie, de ne pas être caché
dans l'ombre d'un sosie. Un test ADN serait la preuve que nous avons raison,
dit M. Beeny.

Mais, pourquoi?

- Oui, pourquoi n'a pas Lisa Marie obtenu son héritage encore? Pourquoi est-
Graceland et son exécution de l'argent par sa mère et de l'Eglise de Scientologie?

- Je n'ai pas vraiment spéculer sur pourquoi, je veux juste savoir où le réel
Lisa Marie est, dit M. Borglund.

Légendes:

1. M. Hakan Borglund, Université d'Uppsala, et Jonsson Greger M.,
chercheur à l'Université de Lund (coin supérieur gauche), sont convaincus
que Lisa Marie est une fraude.

2. Le vrai Lisa Marie-c'est ce qu'elle devrait ressembler. C'est ainsi que
fille d'Elvis Presley ressemble aujourd'hui, alors que l'image de son est
produite par un état de l'ordinateur de l'art. L'image est basée sur trois
images distinctes, l'une de chacun de ses parents 20 et un de Lisa Marie âge
neuf ans. La société de médias de Göteborg expérience, Inc a produit
l'image avec un programme de morphing dans un ordinateur très puissant par
laissant les trois images se fondent dans une seule et montrant une image de
Lisa Marie à 26 ans.

3. Fake Lisa Marie, voilà à quoi elle ressemble. C'est ce que la femme
ressemble à qui a épousé Michael Jackson. Mais ce n'est pas Lisa Marie Presley
selon les scientifiques suédois M. Greger Johnson et M. Hakan Borglund.

- J'ai comparé des photos de Lisa Marie à neuf ans avec des photos actuelles
d'elle. Le résultat est que sa tête a diminué de 13 pour cent depuis la puberté.
Un crâne ne peuvent se dérober à mesure qu'on vieillit, même si le chirurgien le plus compétent
Souhaitez-vous aider, il est impossible, dit M. Borglund.

4. "Le crâne a diminué de 13 pour cent-, il est impossible"

La ligne continue montre la taille du crâne Lisa Marie à l'âge de neuf ans, le faire
ligne aménagée montre son double de la taille du crâne aujourd'hui, 17 ans plus tard.

Si ce n'était Lisa MarieABs crâne elle aurait dû se contracter 13
pour cent, selon M. BorglundABs analyse, qui est médicalement
impossible.

M. Borglund a procédé à des mesures de Lisa Marie pour le visage
proportions de 38 photos officielles de son. Les mesures sont
fondé sur la thèse du Canada «Le modèle de croissance pour le visage avant
et pendant la puberté, comme indiqué par le français - les filles du Canada ».

Les États les scientifiques canadiens dans leur thèse à partir de 1979 que le crâne
a atteint 90 pour cent de leur taille finale à l'âge de six ans.

[Les photos peuvent être affichées à la demande]

Lisa Marie-année par année

1967 Elvis Presley et Priscilla Beaulieu épouse

1968 Lisa Marie est née

1973 Priscilla laisse Elvis et demande le divorce

1977 Elvis Presley meurt. Lors de ses funérailles est l'enfant de neuf ans Lisa Marie
(Sa dernière apparition publique depuis neuf ans)

Elvis laisse tout à sa fille comme indiqué dans son dernier testament, Lisa
Marie est de recevoir l'héritage de ses 25 anniversaire

Priscilla chiffres qu'elle doit aussi avoir une de l'héritage
(Même si elle n'était pas mariée avec lui quand il est décédé), elle poursuit la
succession et réussisse à recevoir un couple de millions de Lisa Marie
héritage.

1986, lorsque Lisa Marie est de 18, elle clignote par des magazines américains, puis
disparaît à nouveau.

1988, elle apparaît de nouveau quand elle se marie Danny Keough qu'elle a rencontré au
Église de Scientologie.

1990 Après deux ans, elle apparaît de nouveau dans la presse après avoir
donné naissance à une fille.

1992, elle donne aussi naissance à un fils, mais des photos de ses enfants semble
encore plus rarement que ne le font les photos d'elle.

1993 "People Weekly" dit Lisa Marie et sa famille vit dans une
appartement de trois chambres à Hollywood sans bodygards.

Lorsque Lisa Marie a 25 ans elle se tourne vers le bas l'héritage, d'une valeur somwhere
environ 100 millions de dollars. Selon les premières informations en suédois
presse, il a été propre désir Lisa Marie, que l'héritage soit reporté
jusqu'à ce qu'elle est de 30 depuis elle considérée comme de l'immaturité de le manipuler.
D'autres sources a déclaré que Priscilla avait réussi à obtenir Lisa Marie
inapte. Ou bien on a été confirmée.

Jack Soden est en cours d'exécution entreprises Graceland. Et dans le fond est P
riscilla qui a été tête de l'entreprise au cours des années plus tard. Beaucoup disent que
l'église de Scientologie a une grande influence dans la gestion de Graceland.

1994 Dee Presley, qui fut mariée à Vernon et Lisa étape MarieABs-gr
andmother dit direct à la télévision américaine lors de l'hommage d'Elvis à Memphis

- Priscilla est si dur et froid, je havnABt pu rencontré Lisa Marie
depuis 1978.

Lisa Marie chocs du monde en se mariant avec Michael Jackson. Une controverse
mariage que beaucoup considèrent comme caduque.

Sur le contract de mariage y est stipulé Michael Joseph , hors que sur sont pasport y est stipulé , Michael Joe :

@ Vrai ou Faux cette histoire !!!!! ??????

BISOUS BISOUS BISOUS
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Sam 15 Mai - 18:45

oh non, je suis explosé de rire, lmp ne serait pas lmp, et bin pourtant elle ressemble beaucoup à son père, oh mais peut etre est ce un clone comme barry white, en faites mj n'a jamais été marié et oui le clone de lmp s'est marié avec le clone d'mj, ba voilà,

franchement cette histoire me fait rire je ne sais pas qui pourrait avalait un truc pareil

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Sam 15 Mai - 19:27

On aura tout entendu !

Donc en fait, Elvis n'est pas mort, sa fille l'a rejoint dans sa planque et c'est son clône qui joue son rôle depuis 32 ans !

Il s'est fait avoir sur ce coup là Michael !

Ou alors, il l'a toujours su et maintenant il sirote des cocktails avec Elvis et la vraie LMP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   

Lisa Marie Presley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant