|
|
| Auteur | Message |
|---|
giveintome Admin

| Sujet: Lisa Marie Presley Mer 12 Mai - 23:26 | |
| Apparemment y a un truc à voir sur le myspace de LMP mais je peux pas y aller si quelqu'un peut voir....
Ca serait un message de LMP aux fans de Mike
Par contre j'ai pas l'adresse de son myspace
Merci _________________ http://www.visiondumonde.fr/ “In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ |
|
 | |
Mademoiselle4MJ

Messages: 45 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 38 Localisation: France
 | Sujet: Message de Lisa Marie Mer 12 Mai - 23:41 | |
| Lisa Marie Presley a posté un message sur myspace http://bit.ly/cNRXkY Un post trés interéssant outre le faite d'apprendre que les fleurs préférées de MJ sont les tournesols.....elle dit que nous les fans , devriont en envoyer à forrest afin de remplir les places de son tombeau.  |
|
 | |
paixa

| Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 10:40 | |
| Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson
Lisa Marie Presley a publié aujourd'hui sur son Myspace un message destiné aux fans de Michael Jackson, dont voici la traduction :
"Salut les fans de MJ...
Lorsque nous lui avons rendu visite il y a quelques jours à Forest Lawn, Riley (Note : sa fille) et moi n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que même s'il y avait quelques bouquets, bougies et cadeaux, il y a un très grand espace vide autour de lui et devant lui qui pourrait être utilisé bien davantage. Même si je suis sûre que le personnel d'Holly Terrace fait de son mieux pour placer auprès de sa tombe ce qui est envoyé et ce qui est apporté devant la porte, je me suis dit que vous aimeriez peut-être savoir ce qu'il aurait voulu. Il mérite plus que ce qui est là-bas et j'ai eu une idée...
Vous le savez peut-être ou pas mais sa fleur préférée était le Tournesol. [Ces fleurs] le rendaient heureux parce qu'à ses yeux, elles paraissaient joyeuses. C'est pourquoi il les appelait "Les fleurs heureuses". Quand nous étions mariés, j'essayais de remplir les pièces de tournesols partout où il allait.
J'ai voulu apporter quelque chose qu'il aimait et qui ne fanerait pas près de lui donc j'ai apporté un grand vase de tournesols artificiels et je l'ai placé près de lui. Il se remarque à peine dans l'atmosphère donc je me suis dit qu'il fallait peut-être informer ceux qui s'en préoccupent de la situation telle qu'elle est et de la manière dont nous pouvons l'améliorer.
Je sais à quel point il adorait et appréciait d'être inondé de cadeaux et de fleurs par ses fans, je me suis dit que si chacun voulait acheter ne serait-ce qu'un tournesol artificiel et l'envoyer, toute la zone autour de lui et devant lui (ainsi que les deux grands vases vides situés de chaque côté de lui) pourraient être remplis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce qui serait bien plus approprié que l'état actuel des choses.
Nous pouvons tous créer une "inondation de soleil" (Note : le tournesol en anglais se dit "sunflower" = "fleur du soleil"). Il mérite d'être inondé et entouré... alors ENTOURONS-LE !
Très affectueusement, LMP"
Lisa Marie Presley a également communiqué aux fans l'adresse à laquelle ils peuvent envoyer leurs tournesols.
The Holly Terrace At Forest Lawn 1712 South Glendale Avenue Glendale Calif, 91205 Etats-Unis
Source : ElusiveShadow.com / Myspace http://www.elusiveshadow.com/201005122031/message-de-lisa-marie-presley-aux-fans-de-michael-jackson.php |
|
 | |
virginie

Messages: 1126 Date d'inscription: 10/02/2010 Age: 40 Localisation: 84
 | Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 11:11 | |
| | paixa a écrit: | Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson
Lisa Marie Presley a publié aujourd'hui sur son Myspace un message destiné aux fans de Michael Jackson, dont voici la traduction :
"Salut les fans de MJ...
Lorsque nous lui avons rendu visite il y a quelques jours à Forest Lawn, Riley (Note : sa fille) et moi n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que même s'il y avait quelques bouquets, bougies et cadeaux, il y a un très grand espace vide autour de lui et devant lui qui pourrait être utilisé bien davantage. Même si je suis sûre que le personnel d'Holly Terrace fait de son mieux pour placer auprès de sa tombe ce qui est envoyé et ce qui est apporté devant la porte, je me suis dit que vous aimeriez peut-être savoir ce qu'il aurait voulu. Il mérite plus que ce qui est là-bas et j'ai eu une idée...
Vous le savez peut-être ou pas mais sa fleur préférée était le Tournesol. [Ces fleurs] le rendaient heureux parce qu'à ses yeux, elles paraissaient joyeuses. C'est pourquoi il les appelait "Les fleurs heureuses". Quand nous étions mariés, j'essayais de remplir les pièces de tournesols partout où il allait.
J'ai voulu apporter quelque chose qu'il aimait et qui ne fanerait pas près de lui donc j'ai apporté un grand vase de tournesols artificiels et je l'ai placé près de lui. Il se remarque à peine dans l'atmosphère donc je me suis dit qu'il fallait peut-être informer ceux qui s'en préoccupent de la situation telle qu'elle est et de la manière dont nous pouvons l'améliorer.
Je sais à quel point il adorait et appréciait d'être inondé de cadeaux et de fleurs par ses fans, je me suis dit que si chacun voulait acheter ne serait-ce qu'un tournesol artificiel et l'envoyer, toute la zone autour de lui et devant lui (ainsi que les deux grands vases vides situés de chaque côté de lui) pourraient être remplis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce qui serait bien plus approprié que l'état actuel des choses.
Nous pouvons tous créer une "inondation de soleil" (Note : le tournesol en anglais se dit "sunflower" = "fleur du soleil"). Il mérite d'être inondé et entouré... alors ENTOURONS-LE !
Lisa Marie Presley a également communiqué aux fans l'adresse à laquelle ils peuvent envoyer leurs tournesols.
The Holly Terrace At Forest Lawn 1712 South Glendale Avenue Glendale Calif, 91205 Etats-Unis
Source : ElusiveShadow.com / Myspace http://www.elusiveshadow.com/201005122031/message-de-lisa-marie-presley-aux-fans-de-michael-jackson.php | 11 mois aprés il serait tant de passer un message pareil ,,par contre je t'avoue qu eje n'aime pas ce message ......... car qu'est ce qu'il veux dire qu'il est vraiment là bas pourquoi demandais de dépenser de l'argent si il est pas mort........ |
|
 | |
giveintome Admin

| Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 11:28 | |
| | paixa a écrit: | Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson
"Salut les fans de MJ...
Source : ElusiveShadow.com / Myspace http://www.elusiveshadow.com/201005122031/message-de-lisa-marie-presley-aux-fans-de-michael-jackson.php |
Wow ce message est totalement fidèle à ce que je pense de Lisa Marie :) Je rouve ce message super mignon et touchant :)
Si Mike n'est plus là il doit vraiment être fière d'elle de la haut :)
Mais comme il est encore en vie, je pense que là il nous est laissé un nouvel indice ! :)
Merci Paixa  _________________ http://www.visiondumonde.fr/ “In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ |
|
 | |
maybe Super boulet

Messages: 1709 Date d'inscription: 28/03/2010 Age: 22 Localisation: lille
 | Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 12:11 | |
| mais quel est l'indice?? j'en vois pas ....a moins qu'il faut chercher du coté de l'histoire du tournesol? lol http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://scienceray.com/biology/botany/the-strange-history-of-the-sunflower/&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhr4rpSW61CwhpqDrjRmsdP_F3hHg
j'ai pas trouvé.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 16:02 | |
| Vous vous souvenez quand Murray est passer au tribunal le juge avait une tournesol à côté de son bureau. |
|
 | |
anne Admin

| Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 17:12 | |
| | MJ-For-Ever a écrit: | | Vous vous souvenez quand Murray est passer au tribunal le juge avait une tournesol à côté de son bureau. |
oui tout à fait ce fameu tournesol !!
son message me dérange un peut à LMP !!! 11 mois ca fait pas mal de jours !!
pourquoi maintenant venir lacher aux fans que sa fleur préférée est le tournesol ?????
elle a des actions dans les fleuristes ???? |
|
 | |
Boston Admin

Messages: 3490 Date d'inscription: 31/01/2010 Age: 36 Localisation: France
 | Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 17:47 | |
| Cimetière Marie Fans MJ Lisa différends sur les revendications Originally posted May 13th 2010 7:00 AM PDT by TMZ Staff Initialement posté le 13 mai 2010 07h00 HAP par TMZ personnel
Un groupe de fans de Michael Jackson à rendre hommage aux tombeau réclamation de MJ Lisa Marie Presley a été tout à fait tort quand elle a insisté pour que la pop star a ne pas avoir assez d'amour à sa tombe - et ils ont les photos pour le prouver.
TMZ a parlé avec un représentant de l'Original fans de Michael Jackson "de Californie du Sud" qui nous a dit qu'ils visitent le site au moins une fois par mois - et toujours d'inonder le lieu avec des cadeaux et des fleurs. Le groupe affirme qu'ils ont documenté l'ensemble de leurs voyages avec des images comme celle ci-dessus, qui a été prise le 3 avril.
Comme nous l'avons indiqué précédemment, LMP a posté un message sur sa page MySpace, hier, affirmant qu'il y avait trop «espace vide» autour du site et a demandé pour les fans de l'intensifier et d'envoyer des fleurs.
Mais le représentant de OMJFSC nous dit: "Tu sais quoi, nous savons tous que nous visitons Michael une fois par mois ... Alors comme tout le reste il suffit de trouver du réconfort dans le fait que nous savons la vérité.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=wQ98S7uUEMaI4gaLi8nTBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBMQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr%26lr%3D _________________ I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 19:26 | |
| ""Tu sais quoi, nous savons tous que nous visitons Michael une fois par mois ... Alors comme tout le reste il suffit de trouver du réconfort dans le fait que nous savons la vérité." |
|
 | |
reverdy

Messages: 893 Date d'inscription: 03/02/2010 Age: 39 Localisation: le lude - (sarthe)-france
 | Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 19:43 | |
| Coucou !!!!!!
Je sais que sa fait répétition mais je vous poste un texte qui n'ai pas prononcé de la meme maniére mais qui dit à peu prés la meme chose !!!!!!
@ http://www.doggybuzz.fr/2010/05/13/michael-jackson-lisa-marie-presley-lance-un-appel-aux-fans-du-roi-de-la-pop/
Lisa Marie Presley est allée se recueillir sur la tombe de Michael Jackson au cimetière de Forest Lawn. A son retour, elle s’est empressée de laisser un message sur sa page Myspace pour avertir les fans du Roi de la Pop de la tristesse du mausolée et de l’absence de souvenirs. “Michael mérite mieux que ces quelques fleurs, bougies et cadeaux, explique-t-elle. Le tournesol était sa fleur préférée. J’ai pensé qu’il aurait aimé en recevoir. Si chacun de ses fans envoie un tournesol en soie, cela pourrait entourer son mausolée d’un parterre de fleurs en peu de temps et remplir les deux vasques vides. Lorsque nous étions mariés, je mettais des tournesols dans chacune des pièces où il se trouvait. Faisons la même chose aujourd’hui, entourons-le de tournesols” Lisa Marie Presley espère que son appel sera entendu pour qu’enfin tous ceux qui aimaient la star ensolleillent la dernière demeure de Michael qui semble, à ce jour, abandonnée.
BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D :D :D |
|
 | |
anne Admin

| Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 20:00 | |
| trouvez pas bizarre qu'il n'y ai pas de photo de LMP se rendant a forest lawn ???? debbie on l'a pas loupé !! je croyais que les paparazzis avaient élu domicile sur place ??? moi je dis louche se message surtout aussi tardif !  |
|
 | |
giveintome Admin

| Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 20:33 | |
| | anne a écrit: | trouvez pas bizarre qu'il n'y ai pas de photo de LMP se rendant a forest lawn ???? debbie on l'a pas loupé !!
je croyais que les paparazzis avaient élu domicile sur place ???
moi je dis louche se message surtout aussi tardif !
 |
en même temps si on attend après les photos des paparazzi à part rowe et murray et quelques fans qu'on a vu 1 fois personne n'y a été depuis juin !_________________ http://www.visiondumonde.fr/ “In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 20:35 | |
| D'ailleurs Papa Joe et Mama Katherine ne sont jamais partie ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisa Marie Presley Jeu 13 Mai - 22:00 | |
| |
|
 | |