The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lisa Marie Presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne
Admin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Sam 15 Mai - 20:50

Boston a écrit:

oh non, je suis explosé de rire, lmp ne serait pas lmp, et bin pourtant elle ressemble beaucoup à son père, oh mais peut etre est ce un clone comme barry white, en faites mj n'a jamais été marié et oui le clone de lmp s'est marié avec le clone d'mj, ba voilà,

franchement cette histoire me fait rire je ne sais pas qui pourrait avalait un truc pareil

tu m'enlèves les mots de la bouche !!!

il suffit de regarder les photo d'elvis jeune !! la ressemblance est flagrande comme le nez au milieu du visage !!!!

et dire qui en a qui vont gober cette conneries !! suis pliée

Super boulet

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Sam 15 Mai - 21:04

alors la c'est n'importe quoi, c'est de pire en pire
en fait il se sont trompé la seule explication plausible c'est que elvis, sa fille puis mj se sont fait enlevé par les extra terrestres et ils ont cloné pour les renvoyer sur terre pour que personne ne se renconte de rien,
mais heureusement que nous avons de brillant scientifique suédois pour découvrir les subterfuges des extra terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Sam 15 Mai - 21:06

maybe a écrit:
alors la c'est n'importe quoi, c'est de pire en pire
en fait il se sont trompé la seule explication plausible c'est que elvis, sa fille puis mj se sont fait enlevé par les extra terrestres et ils ont cloné pour les renvoyer sur terre pour que personne ne se renconte de rien,
mais heureusement que nous avons de brillant scientifique suédois pour découvrir les subterfuges des extra terrestre

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
reverdy

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Dim 16 Mai - 19:41

Coucou !!!!!

J'ai trouvé quelque chose sur cette histoire de tournesols :

@ http://www.tmz.com/2010/05/13/michael-jackson-fans-lisa-marie-presley-grave-site-tomb-cemetery-upset-dispute/#ixzz0o5ZoLacm

Un groupe de Michael Jackson à rendre hommage aux fans réclamation tombe de MJ Lisa Marie Presley était tout à fait tort quand elle a insisté pour que la pop star ne recevait pas assez d'amour à son lieu de sépulture - et ils ont les photos pour le prouver.

TMZ a parlé avec un représentant de la "Fans de Michael Jackson à l'origine de la Californie du Sud"Qui nous a dit qu'ils visitent le site au moins une fois par mois - et toujours d'inonder le lieu avec des cadeaux et des fleurs. Le groupe affirme qu'ils ont documenté l'ensemble de leurs voyages avec des photos comme celle ci-dessus, qui a été prise le 3 avril.

Comme nous l'avons indiqué précédemment, avait LMP a posté un message sur sa page MySpace, hier, affirmant qu'il y avait trop «espace vide» autour du site et a demandé pour les fans de l'intensifier et d'envoyer des fleurs.

Mais le représentant de OMJFSC nous dit: "Tu sais quoi, nous savons tous que nous visitons Michael une fois par mois ... Alors comme tout le reste il suffit de trouver du réconfort dans le fait que nous savons la vérité.

@ Et regardez cette photo , elle proviens de Dynastie Fammilly Jackson :

@ Vous ne voyez rien de bizzard sur cette photo ????

@ Et le représentant d'OMJFSC , lui dit " Alors comme tous le reste il suffit de trouver du réconfort dans le fait que nous savons la vérité "
@ Quel vérité ??? par ce qu'il l'à connait lui la vérité !!!! nous ont ne la connait pas encore !!! et ont rame tres dure pour la connaitre cette vérité !!!

BISOUS BISOUS BISOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Dim 16 Mai - 22:06

Je pense qu'il doit y avoir des choses quand même bien dans Dynastie Familly Jackson lol!
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lun 17 Mai - 1:00

Putain c'est con pour ces fans, ça fait 11 mois qu'ils vont sur une tombe où il y a personne Faudrait leur dire non ?

Désolé c'est de l'humour pas très correct mais j'en ai assez de voir LMP se faire bacher par les fans dès qu'elle dit un truc en rapport avec Michael !

De toute façon quoiqu'elle fasse, les fans la descendront toujours Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
jiminy

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lun 17 Mai - 17:38

Suite à cette fameuse affaire de tournesol , je suis tombée sur quelque chose d'étrange .

"Initialement posté le 14 mai 2010 10h14 HAP par TMZ personnel

Un tas impressionnant de tournesol a été simplement remis à Michael Jackson«Site d'enfouissement à Glendale s - tous Merci à Lisa Marie Presleymoyen s '... et un don très généreux.

Désolée , je n'ai pas réussi à mettre la vidéo .

Les fleurs - qui ont déclaré Lisa Michael Favoris - étaient simplement laissés à l'extérieur du mausolée de la chanteuse à Forest Lawn Cemetery par le peuple de sunflowerguy.com.

On nous a dit il ya maintenant près de 1500 tournesols sur le site ... qui devrait être suffisant pour obtenir MJ à travers le week-end.

Read more: http://www.tmz.com/2010/05/14/michael-jackson-sunflowers-delivered-forest-lawn/#ixzz0oG84cclB
"

http://www.tmz.com/2010/05/14/michael-jackson-sunflowers-delivered-forest-lawn/

Le don très généreux de tournesol vient de Jason Levin , qui tient le site sunflowerguy.com (le nom du site traduit en français , je le trouve étrange) , mais ce n'est pas tout ...........
....... qui est Jason Levin , un proche d'Harvey Levin
[Harvey Levin = Né Robert Harvey Levin
2 septembre 1950 (1950-09-02) (59 ans)
Los Angeles, Californie
Occupation Avocat, journaliste célébrité
Notable de crédit (s) Hôte de la TMZ à la télévision
Analyste juridique sur Le tribunal populaire (http://en.wikipedia.org/wiki/Harvey_Levin)] , alors cette affaire de tournesol ??? Etrange demande de LMP , coïncidence , fuite auprès de TMZ qui en ferais bénéficier un proche ???

http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=17&t=9816 ---> A lire et à méditer .

J'ai lu par hasard un jour que MJ avait 51% des parts de TMZ , je n'ai pas gardé de trace de cela et le regrette , pourtant , j'ai recherché depuis et ne retrouve plus l'article .... mais cela expliquerait pourquoi TMZ a toujours les premières nouvelles concernant ce hoax et les premiers toujours sur place !

Tout ça est parti de cette page twitter là : http://twitter.com/linfidele ..... moi , je ne vais pas et ne connais pas twitter , je ne sais pas si c'est quelqu'un qu'il faut suivre ou pas .... je vous laisserais seuls juges . Embarassed
http://www.recupe.net/
jiminy

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Mer 19 Mai - 13:51

Le don du fleuriste .... entre 3000 et 5000$ de tournesol !

INFphoto.com; AP PHoto / Aaron Lambert

Quand la fille du King parle au nom du Roi de la Pop, on ne peut que lui obéir !

Un fleuriste du comté de San Diego a fait livrer environ 2 000 tournesols au mausolée de Michael Jackson dans le cimetière de Forest Lawn Memorial Park de Glendale, après avoir entendu Lisa Marie Presley se plaindre du manque d'attention (sous la forme de bouquets) porté à son ex-mari défunt.

Jason Levin, propriétaire de Sunflower Guy, a déclaré avoir entendu que les fleurs jaunes étaient les préférées de Jackson, c'est pourquoi il a fait livrer tous ces tournesols pour une valeur comprise entre 3 000 et 5 000 $.

Les fleurs ont été déposées devant la section du cimetière Holly Terrace où se trouve le Grand Mausolée, où repose le corps de Jackson sous une surveillance étroite. Les responsables du cimetière ont assuré à Levin qu'ils s'assureraient que les fleurs soient déposées à l'intérieur.

http://fr.eonline.com/uberblog/b181259_lisa_marie_presley_des_fleurs_pour.html
http://www.recupe.net/
xscape78

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 21 Oct - 16:43

http://people.premiere.fr/News-People/Lisa-Marie-Presley-J-aurais-peut-etre-pu-sauver-Michael-Jackson/(gid)/2436014

Lisa Marie Presley : "J’aurais peut-être pu sauver Michael Jackson"11h32 13 commentaires | Visual
Dans une interview exclusive accordée à Oprah Winfrey qui sera diffusée ce soir à la télévision américaine, Lisa Marie Presley évoque le sentiment de culpabilité qu'elle a ressenti suite à la mort de Michael Jackson , survenue en juin 2009.
Pour son show diffusé ce soir à la télévision américaine, la présentatrice Oprah Winfrey propose aux téléspectateurs une interview de Lisa Marie Presley, la fille unique d’Elvis Presley qui a été mariée du 26 mai 1994 au 18 janvier 1996, au roi de la pop Michael Jackson .
Et en attendant de découvrir l’intégralité de ses confidences, une bande-annonce déjà visible nous apprend que Lisa Marie Presley va notamment se confier sur son sentiment par rapport à la mort du chanteur de Thriller. On peut d’ores et déjà l’entendre avouer qu’elle a été hantée par la mort de son ex. Lisa Marie pense qu’elle aurait peut-être pu l’aider à changer le cours de sa vie si elle avait été au courant qu’il allait si mal.
Elle déclare face à Oprah Winfrey : "Je sais que c’est naïf de penser que j’aurais pu le sauver, mais je ne peux pas m'en empêcher. Si je l’avais appelé, si je n’avais pas été coupée de lui, si je le lui avais demandé ‘Comment vas-tu ?’… Je regrette vraiment de ne pas l’avoir fait".
Puis elle ajoute : "Je pense que c’est comme un train qui se dirige dans une certaine direction et je ne sais pas si quelqu’un aurait pu l’arrêter. J’ai vraiment dû essayer d’assimiler cette idée pour arrêter la douleur de sa perte".
Des révélations qui devraient particulièrement émouvoir les fans de Michael Jackson

Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 21 Oct - 19:57

Putin ! ce qui me sidère le plus c'est que des scientifiques où ché pas quoi fassent des investigations sur LMP et en déduisent que c un double ya pas plus urgent sur la planète?

par contre rien vu à propos de la photo avec Jermaine et halima? et les tournesols !!

paixa

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 21 Oct - 23:15

Premiers extraits de l'interview de Lisa Marie Presley avec Oprah Winfrey

L'interview enregistrée par Lisa Marie Presley, première femme de Michael Jackson - qu'elle avait épousé en 1994, avec la journaliste américaine Oprah Winfrey, sera diffusée ce 21 octobre aux Etats-Unis. Access Hollywood en a dévoilé les premiers extraits en guise de teaser, dans lesquels on voit Oprah demander à son invitée : "Pensez-vous que vous auriez pu le sauver ?" Elle répond : "Je pense que c'était un train qui se dirigeait dans une certaine direction et que personne n'aurait pu arrêter. J'ai vraiment dû me le mettre dans la tête pour mettre un terme à la douleur".

Oprah Winfrey a longuement questionné Lisa Marie sur la disparition précoce de Michael Jackson et sur le décès de son propre père, Elvis, d'une arythmie cardiaque causée par une consommation excessive de médicaments au long cours. Elle lui a également demandé si, de son point de vue, la famille et les amis de Michael Jackson l'avaient laissé tomber : "S'il ne voulait pas que vous soyez dans les parages, si vous comptiez le forcer à affronter quelque chose qu'il ne voulait pas affronter, il pouvait vous écarter... y compris lorsqu'il s'agissait de sa propre famille", a répondu Lisa Marie Presley.

Source : ElusiveShadow.com / Access Hollywood

http://www.elusiveshadow.com/201010202177/premiers-extraits-de-l-interview-de-lisa-marie-presley-avec-oprah-winfrey.php
Endiaz

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 22 Oct - 10:05

Endiaz

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 22 Oct - 10:06

Endiaz

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 22 Oct - 10:08

voilà l'interview integrale de lmp mais je sais pas ce qu'elle raconte Embarassed
lovely one

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 22 Oct - 12:01

Endiaz !

Je vous fait un petit résumé de ce qu'elle dit à propos de Michael .

Pour Michael, se marier avec elle était une tactique de survie mais çà ne veut pas dire qu'il ne l'aimait pas. Elle n'a réalisé qu'il avait un pb avec les médocs que quand il s'est évanoui sur scène et a passé 6 jours à l'hopital. Il avait déjà du mal à dormir. Elle aimait s'occuper de lui et être à ses côtés. Ils ont divorcé par qu'il l'a repoussée quand elle a commecé à se mêler des médocs et des "vampires" qui l'entouraient. Elle compare l'histoire de Mike à celle de son père et souligne une autre coïncidence étrange. La maison où MJ est "mort" se trouve juste en face de celle où habitait Elvis quand il était en Californie. Elle était accro à Michael parce que quand il s'ouvre à toi, tu ne peux plus t'en détacher.
Elle ne s'est jamais sentie aussi bien que quand elle était avec lui. Il lui a demandé sa main dans la bibliothèque de Neverland près du feu et à ce moment là elle pensait que ce serait pour toujours.
Mais il lui mettait la pression pour avoir un bébé et disait que si elle ne le faisait pas, Debbie , elle le ferait ! çà l'a blessée. Pendant 4 ans après leur divorce, ils ont continué à se remettre ensenble et se re séparer !
Ils se sont parlé pour la dernière fois en 2005 et il lui a demandé si elle l'aimait toujours. Elle a répondu qu'elle était indifférente et ce mot ne lui a pas plu du tout. Il pleurait et ne comprenait pas.
Il lui a aussi dit qu'on voulait le tuer pour soncatalogue et lui a donné des noms . ( qu'elle peut pas dire bien sûr ) . Elle répète qu'elle ne l'a jamais vu faire quoi que ce soit de mal à un enfant et que ce qu'il a dit dans l'interview de Bashir c'était de la provoc parce qu'il était drogué. Tantôt excité, tantôt apathique. Elle lui a conseillé d'être "clean" pour aller au tribunal !
Elle dit qu'elle n'était pas en paix devant son cercueil, elle avait envie de s'excuser et regrettait de ne pas l'avoir appelé pour simplement lui demander comment il allait.
Mais c'est naïf de croire qu'elle aurait pu le sauver puisqu'il se coupait de tout ceux qui essayaient de l'aider y compris sa famille et ses amis.

Voili- voilou.
BeLIEve_Michael

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 22 Oct - 12:37

lovely one a écrit:
Endiaz !

Pour Michael, se marier avec elle était une tactique de survie mais çà ne veut pas dire qu'il ne l'aimait pas. Elle n'a réalisé qu'il avait un pb avec les médocs que quand il s'est évanoui sur scène et a passé 6 jours à l'hopital. Il avait déjà du mal à dormir. Elle aimait s'occuper de lui et être à ses côtés. Ils ont divorcé par qu'il l'a repoussée quand elle a commecé à se mêler des médocs et des "vampires" qui l'entouraient. Elle compare l'histoire de Mike à celle de son père et souligne une autre coïncidence étrange. La maison où MJ est "mort" se trouve juste en face de celle où habitait Elvis quand il était en Californie. Elle était accro à Michael parce que quand il s'ouvre à toi, tu ne peux plus t'en détacher.
Elle ne s'est jamais sentie aussi bien que quand elle était avec lui. Il lui a demandé sa main dans la bibliothèque de Neverland près du feu et à ce moment là elle pensait que ce serait pour toujours.
Mais il lui mettait la pression pour avoir un bébé et disait que si elle ne le faisait pas, Debbie , elle le ferait ! çà l'a blessée. Pendant 4 ans après leur divorce, ils ont continué à se remettre ensenble et se re séparer !
Ils se sont parlé pour la dernière fois en 2005 et il lui a demandé si elle l'aimait toujours. Elle a répondu qu'elle était indifférente et ce mot ne lui a pas plu du tout. Il pleurait et ne comprenait pas.
Il lui a aussi dit qu'on voulait le tuer pour soncatalogue et lui a donné des noms . ( qu'elle peut pas dire bien sûr ) . Elle répète qu'elle ne l'a jamais vu faire quoi que ce soit de mal à un enfant et que ce qu'il a dit dans l'interview de Bashir c'était de la provoc parce qu'il était drogué. Tantôt excité, tantôt apathique. Elle lui a conseillé d'être "clean" pour aller au tribunal !
Elle dit qu'elle n'était pas en paix devant son cercueil, elle avait envie de s'excuser et regrettait de ne pas l'avoir appelé pour simplement lui demander comment il allait.
Mais c'est naïf de croire qu'elle aurait pu le sauver puisqu'il se coupait de tout ceux qui essayaient de l'aider y compris sa famille et ses amis.

Voili- voilou.

Elle n'est pas la premiere a dit que pouvez le sauver No même moi j'aurais pu le sauver si c'est comme ça , facile de dit , quand on sais que Michael n'aimer pas être contrôler , et je pense que c'est pour ça qu'il à quitter LMP , après c'est que mon opinion
Lovely one
http://planetourhome.blogspot.com/
Endiaz

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 22 Oct - 13:38

beaucoup lovely one
xscape78

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 22 Oct - 14:17

lovely one a écrit:
Endiaz !

Voili- voilou.

Super Merci Lovely pour ta traduction, oui dommage qu'elle n'ait pas persister dans sa démarche de rester en contact avec lui ...........
bisous
paixa

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 22 Oct - 17:30

merci lovely one
alala j'aime pas du tout l'avant derniere phrase ..
paixa

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Ven 22 Oct - 21:33

Lisa Marie Presley se confie à Oprah Winfrey au sujet de Michael Jackson :

http://www.elusiveshadow.com/lisa-marie-presley-elle-se-confie-a-oprah-winfrey-au-sujet-de-michael-jackson-21-octobre-2010.php
xscape78

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Sam 23 Oct - 15:36

http://www.startabou.com/2010/10/lisa-marie-presley-parle-pour-la-premi%C3%A8re-fois-de-michael-jackson-.html

Lisa Marie Presley parle pour la première fois de Michael Jackson
> Dans dossier : Lisa Marie Presley | Michael Jackson | Oprah Winfrey
Lisa Marie Presley a accordé une interview exclusive à Oprah Winfrey au sujet de son ex-mari, Michael Jackson.
La célèbre journaliste américaine s’est rendue à Londres, où la fille d’Elvis Presley vit avec son mari, le guitariste Michael Lockwood et ses deux filles.

Lisa marie Presley, 42 ans, a été mariée au roi de la pop entre 1994 et 1996. Elle a révélé comment son mariage avec Michael était "normal" et qu’elle se doutait qu'il consommait de la drogue.
Elle a déclaré que Michael faisait pression pour avoir un bébé alors qu’elle hésitait…
Je regardais vers l'avenir en pensant : Je ne veux plus jamais me lancer dans une bataille pour la garde avec lui. Au fil du temps l'hésitation est devenu une source de discorde.
Deux mois après leur divorce, il a été annoncé en octobre 1996, que Debbie Rowe était enceinte de Michael.

Lisa Marie a dit qu'elle n'avait pas correctement parlé à Jackson depuis 2005, quand ils ont eu leur dernière «cohérente, bonne conversation ».
J'étais si loin de lui et il pouvait le sentir et l'entendre…

Le jour de la mort de Michael Jackson, le 25 juin 2009, elle a dit à Oprah qu’elle sentait que quelque chose n'allait pas avant même d'apprendre que son ex était mort. Je pleurais toute la journée dit-elle à Oprah. C’était le plus étrange jour de ma vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   

Lisa Marie Presley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2