The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le DVD de This is it

Aller en bas 
+5
paixa
soulfunky
giveintome
Boston
makeachange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Le DVD de This is it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de This is it   Le DVD de This is it - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:31

Le DVD de This is it - Page 3 868921 Le DVD de This is it - Page 3 868921 Le DVD de This is it - Page 3 868921 Le DVD de This is it - Page 3 868921 Le DVD de This is it - Page 3 868921
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Le DVD de This is it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de This is it   Le DVD de This is it - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:06



un extrait des bonus de this is it
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Le DVD de This is it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de This is it   Le DVD de This is it - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:06



cette personne pense que cette demo de earth song a été utilisé dans this is it..
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Le DVD de This is it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de This is it   Le DVD de This is it - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:18

Attend c'est une démo la deuxième partie ? où c'est tiré de TII ?

Sur la première partie c'est une démo ok d'ailleurs ouille première fois que j'entend Mike chanter faux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




Le DVD de This is it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de This is it   Le DVD de This is it - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:19

Hum sa pourrait expliquer le fait qu'il dise pendant TII qu'il doit en quelque sorte protéger sa voix??? Le DVD de This is it - Page 3 758164
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Le DVD de This is it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de This is it   Le DVD de This is it - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:52

aucune idée Give ..

la il y a la version de this is it (dsl le son et l'image sont decalés)



pour moi cette demo n'est pas la meme que dans this is it
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Le DVD de This is it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de This is it   Le DVD de This is it - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:07

désolé moi je suis un peu en retard vu que je suis nouvelle lol
mais il n'y a que recemment que j'ai découvert ce possible hoax sur MJ,quelques semaines....


Donc hier soir, j'ai décidé de regarder THis is it.Je l ai donc regardé sous un autre yeux...avec toute les info que j'ai eu.

J'ai meme noté ce qu'il donnait au début du film comme info:

-"Au printemps 2009,MJ préparait discretement un tout nouveau concept de spectacle..."
(c'est mot que j'ai écri en rouge m'ont interpellé un nouveau concepte.... ça laisse a réflechir...)

-puis ensuite ils disent:
"il avait pour seul auditoire un petit groupe de techniciens et de danseur, témoins de la création qui marquerait son retour sur scène..."
(comment ça un petit groupe de technicien, ça doit etre un spectacle spectaculaire alors pourquoi un petit! groupe...et les mots auditoire et témoins m'ont atiré aussi...)

-"ce document présente des images filmées pendant les répétitions des mois de mars à juin..."
(oui et alors pourquoi on a pas plus d'image?pour ce qui concerne le mois d'avril on a juste les auditions des danseurs je pense...)

-"ces images étaient destinées aux archives personnelles de MJ et certains extrait devaient etre intégrés au spectacle..."
(c'est pas mal trouver le pretexte d'archive personnelles pour pas dire que c'était pour un film lol...).

-"le 25 juin, michael et son equipe étaient à 8 jours de leur départ pour londres afin de commencer les répétitions générales en vue de leurs 50 spectacles à guichets fermés, du jamais vu..."

(c'est bien, mais le 25 juin c'est quoi?? vous allez dire bah la fameuse date de "mort" soit disant, d'accord mais pourquoi il ne le precise pas alors?
c est connu les américain aime joué dans le tragique, ils font ça bien d'ailleurs. Alors pourquoi n'ont ils pas précisé l'évenement a aucun moment?
vous etes d'accord avec moi un film c'est comme un écrit c'est pour laisser une trace dans l'histoire...dans 20 ans si on montre ça à nos enfants et que l'on explique pas l'evenement de ce 25juin, il ne seront pas...
et puis come je l'ai dit a aucun moment il y a de dates de naisance et de mort sur MJ mm pas à la fin....



Puis sur un autre sujet que quelqu'un a déja fait remarqué ici d'ailleurs mais que je n'avais pas encore lu. tout comme lui à 57minute j'ai bloqué quand le mec a dit:

-"on met les bouchées doubles.le tournage de notre film sur this is it en est à mi-chemin... "

(certains disent il parle du mini film et bien pourquoi il dit sur this is it? et pourquoi il dit pa sur thriller?)


comme certains aussi ils ont remarqué que défois michael et bisar surtout celui avec son pantalon orange, je ne sais pas il na pas la mm façon de bouger que MJ, MJ est unique il a Son rythme ds la peau et c est un peu comme ça signature on leur reconait à ça.

Parfois je trouve quil a un drole de comportement comme quand il machone un cheewing um pendant le travail....mais bon après la dessus je peux pas me prononcer on est tous humain on peut laché prise...


-autre chose à la fin du film quand MJ parle on dirait presque un message d'enrevoir lol et des mots m'ont tilté:

"...faite preuve de perceverance, patience et de compréhension..."
(pourquoi il parle comme ça a propos du spectacle à ses collegues?
c'est pas plutot pour passer un autre message?....)
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Le DVD de This is it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de This is it   Le DVD de This is it - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:26

maybe a écrit:


-autre chose à la fin du film quand MJ parle on dirait presque un message d'enrevoir lol et des mots m'ont tilté:

"...faite preuve de perceverance, patience et de compréhension..."
(pourquoi il parle comme ça a propos du spectacle à ses collegues?
c'est pas plutot pour passer un autre message?....)

Oui on est ok ce point là précisement m'a interpellé aussi comme le message de Mike après le générique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




Le DVD de This is it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de This is it   Le DVD de This is it - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:55

giveintome a écrit:
maybe a écrit:


-autre chose à la fin du film quand MJ parle on dirait presque un message d'enrevoir lol et des mots m'ont tilté:

"...faite preuve de perceverance, patience et de compréhension..."
(pourquoi il parle comme ça a propos du spectacle à ses collegues?
c'est pas plutot pour passer un autre message?....)

Oui on est ok ce point là précisement m'a interpellé aussi comme le message de Mike après le générique

Moi aussi sa ma interpellé d'ailleurs je le repasse toujours en boucle ce moment il à même un petit sourire pendant son discours .
Y'a un autre moment aussi pendant le concert quand il chante les chansons des Jackson 5 il dit que son oreillette la gêne après il nous dit oui c'est avec L.OV.E bien prononcé ! Enfin il doit avoir beaucoup d'autre indices dans le film on est peut-être passer à côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DVD de This is it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD de This is it   Le DVD de This is it - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DVD de This is it
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: This is it !-
Sauter vers: