The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une revenante!

Aller en bas 
+5
paixa
reverdy
virginie
maybe
makeachange
9 participants
AuteurMessage
makeachange

makeachange


Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Une revenante! Empty
MessageSujet: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:19

Coucou à toutes mes bichettes, et bonjour à tous les nouveaux que je ne connais pas!
vlà, je refais surface lol! peut être pas pour très longtemps..
j'ai pas mal sous-mariné mais je ne trouve plus le temps de poster, aller sur le tchat etc...trop de boulot, et je ne vais pas m'en plaindre, ma petite entreprise ne connait pas la crise lol!
J'attends tjrs avec impatience le retour de mon MJ d'amour (oups, désolée Boston, ça m'a échappé....), mais l'annonce du spectacle du cirque du soleil AVEC Michael Jackson me laisse croire qu'on en a encore pour plusieurs mois à attendre...
enfin, i still beLIEve!
j'vous embrasse tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:47

Contente que tu sois de retour Make sa fait plaisir regarde un peu toute les news que tu as manqué ou pas Lol Une revenante! 327711
Revenir en haut Aller en bas
makeachange

makeachange


Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:40

merci miss cheers
beh je n'ai pas loupé grand chose vu que je sous-marinais quand même, j'avais pas le temps de poster quoi...
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:43

makeachange a écrit:
merci miss cheers
beh je n'ai pas loupé grand chose vu que je sous-marinais quand même, j'avais pas le temps de poster quoi...

heiiiinnnnn tu ssouuuus marinaiiiisss, pas biennnn lol
non mais on est contente de te revoir vraiment, on t'avais plus vu, t'es trop forte au cache cache on t'a pas trouvé lool.
Revenir en haut Aller en bas
makeachange

makeachange


Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:00

beh disons que c pas gégé de poster pour ne rien dire de spécial, parfois je venais sur le tchat 5 minutes et je devais déjà repartir...j'ai vraiment bcp de boulot, c'est tant mieux, je vais pas m'en plaindre, je me suis donné les moyens de réussir mon entreprise et ça fonctionne donc c cool, mais en même temps j'ai presque plus de vie sociale mdr
mais je pense fort à vous mes believers adorées!
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:48

makeachange a écrit:
beh disons que c pas gégé de poster pour ne rien dire de spécial, parfois je venais sur le tchat 5 minutes et je devais déjà repartir...j'ai vraiment bcp de boulot, c'est tant mieux, je vais pas m'en plaindre, je me suis donné les moyens de réussir mon entreprise et ça fonctionne donc c cool, mais en même temps j'ai presque plus de vie sociale mdr
mais je pense fort à vous mes believers adorées!

c'est gentil makeachange, je te souhaite pleines de réussite et de bonheur!! Une revenante! 327711
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:33

Une revenante! 372936
maybe a écrit:
makeachange a écrit:
beh disons que c pas gégé de poster pour ne rien dire de spécial, parfois je venais sur le tchat 5 minutes et je devais déjà repartir...j'ai vraiment bcp de boulot, c'est tant mieux, je vais pas m'en plaindre, je me suis donné les moyens de réussir mon entreprise et ça fonctionne donc c cool, mais en même temps j'ai presque plus de vie sociale mdr
mais je pense fort à vous mes believers adorées!

c'est gentil makeachange, je te souhaite pleines de réussite et de bonheur!! Une revenante! 327711
Une revenante! 300316
Revenir en haut Aller en bas
makeachange

makeachange


Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:06

merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:53

Coucou makeachange !!!!!

Contente de te retrouver parmis nous !!!!

BISOUS BISOUS BISOUS Une revenante! 23433 Une revenante! 23433 Une revenante! 327711


Une revenante! 1v1dx913
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:55

coucou !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:26

Re- Une revenante! 300316 make Une revenante! 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
makeachange

makeachange


Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:04

merci merci Une revenante! 327711
Boston n'est même pas viendue me faire un bisou, snif....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:19

makeachange a écrit:
merci merci Une revenante! 327711
Boston n'est même pas viendue me faire un bisou, snif....

je suis là mon insolente préféré, je te fais de gros poutou Une revenante! 327711 Une revenante! 327711 Une revenante! 327711
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
makeachange

makeachange


Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:20

Boston a écrit:
makeachange a écrit:
merci merci Une revenante! 327711
Boston n'est même pas viendue me faire un bisou, snif....

je suis là mon insolente préféré, je te fais de gros poutou Une revenante! 327711 Une revenante! 327711 Une revenante! 327711
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je vais mieux!!!! ça me fait plaisir tes gros poutous!!! Une revenante! 350982 bisous bichette!
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:21

coucou make Une revenante! 327711
Revenir en haut Aller en bas
ilona

ilona


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : France

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:04

Je ne te connais pas Make, je suis nouvelle ici lol! mais Une revenante! 300316 quand même !! on fera plus ample connaissance sur les topics Une revenante! 372936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: