The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Entourage - Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Jeu 9 Sep - 20:26

lovely one a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:

Fait par un des neveu de Mike

Oui c'est produit par Taj qui est fiancé à l'une des triplettes d'ailleurs.

çà a l'air bien nul, ou alors 15 ème degré !

lol! lol! lol!

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
xscape78

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Jeu 16 Sep - 16:18

giveintome a écrit:
lovely one a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:

Fait par un des neveu de Mike

Oui c'est produit par Taj qui est fiancé à l'une des triplettes d'ailleurs.

çà a l'air bien nul, ou alors 15 ème degré !

lol! lol! lol!

Pas d\'accord enerve enerve enerve *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù%

encore supprimée (c'est vraiment supprimé ou c'est mon ordi ??????)
casse pc casse pc casse pc casse pc
lovely one

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Jeu 16 Sep - 16:28

Tu peux la voir sur le blog de Taj en cliquant sur "code Z" xscape .

http://www.tajjackson.com/
xscape78

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Jeu 16 Sep - 20:00

lovely one a écrit:
Tu peux la voir sur le blog de Taj en cliquant sur "code Z" xscape .

http://www.tajjackson.com/

SUPER Lovely pour le tuyau bises
reverdy

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Mar 21 Sep - 15:05

Coucou !!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/fascinating-fact-10010_1167302

Fascinant d'information 10010

Les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson ont signé un accord pour créer un nouveau site internet qui sera l'hôte d' un monde virtuel appelé Planet Michael . Le jeu en ligne multi-joueurs permettront aux fans de rester en contact , le commerce virtuel roi de marchandises Pop et gagner des crédits en effectuant Jackson sur le thème des défis . Le site sera lancé l'année prochaine (11) .

BISOUS BISOUS BISOUS
reverdy

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Ven 24 Sep - 11:19

Coucou !!!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-estate-settles-debt-with-2005-trial-lawyer_1167730

Immobilier Jackson parvient à un règlement de la dette Avec 2005, l'avocat de première instance
L'avocat qui a obtenu la liberté de Michael Jackson en 2005 dans son procès molestation a réglé une facture en souffrance avec les exécuteurs testamentaires du roi de la succession de la pop .

Top célébrités avocat Tom Mesereau a été l'une des filiales Jackson de nombreux qui a déposé une plainte d'un créancier de la succession après la mort de la pop star en Juin 2009 , alléguant qu'il n'avait pas encore dû 341,452.05 $ (£ 227,634.70 ) pour ses services .

Mesereau a défendu le hitmaker fin Thriller lors de son procès très médiatisé , dans lequel Jackson fait face à sept chefs d'accusation de pédophilie et de deux de l'administration d'un agent enivrant pour un garçon de 13 ans .

La chanteuse a nié toutes les accusations et, en Juin 2005, il a été acquitté de tous les chefs .

Maintenant Mesereau a finalement été intégralement payé pour son travail , cinq ans après la procès à huis clos .

Le règlement a été déclarée dans les documents juridiques déposés par les patrons immobilières tribunal de Los Angeles mercredi ( 22Sep10 ) .

Dans les documents , obtenus par TMZ.com , les exécuteurs testamentaires expliquer comment ils ont réussi à surmonter les énormes dettes de Michael Jackson et faire un profit pour la succession , révélant le This Is It documentaire concert majoré 260 millions de dollars ( £ 173 300 000 ) pour devenir la plus lucrative l'histoire , alors que l'album d'accompagnement a vendu cinq millions d'exemplaires - ce qui en fait le record troisième plus grand de 2009 .

En outre , les documents de cour de l'État réclamation d'un créancier présentée par Jackson personnels chef Kai Chase , qui était à son Holmby Hills maison quand il est mort , a également été réglée , avec des exécuteurs testamentaires de payer une partie de la somme de 8.000 ( £ 5,330 ) , elle a demandé .

BISOUS BISOUS BISOUS
virginie

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Mer 22 Déc - 21:50

iamdiddy dit The countdown until His return... 10 more days... BE READY.
moi je suis prête ..je sais je m'enflamme mais ça pourrait correspondre au passage de murray au tribunal ..le juge dit il n'y aura pas de procés et mj arrive 2 plus tard ....je m'enflamme non ahhh aaahh je pète un cable
Endiaz

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Mer 22 Déc - 23:43

virginie a écrit:
moi je suis prête ..je sais je m'enflamme mais ça pourrait correspondre au passage de murray au tribunal ..le juge dit il n'y aura pas de procés et mj arrive 2 plus tard ....je m'enflamme non ahhh aaahh je pète un cable
Endiaz

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Jeu 23 Déc - 10:10

[quote="Endiaz"]
virginie a écrit:
[/quote
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Jeu 23 Déc - 13:53

Oh putin
paixa

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Jeu 23 Déc - 14:56

[quote="Endiaz"]
Endiaz a écrit:
virginie a écrit:
[/quote

c'est qui lui ???
virginie

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Jeu 23 Déc - 15:57

[quote="paixa"]
Endiaz a écrit:
Endiaz a écrit:
virginie a écrit:
[/quote

c'est qui lui ???
bien il a changé plusieurs fois de nom mais moi souvent je l'appelle puff daddy ....
jiminy

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Jeu 23 Déc - 19:48

Je vous prévient les filles , c'est assez long ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Actions Treacy Patrick Ses Réflexions sur Michael Jackson

Par Deborah L. Kunesh

La plupart savent que Michael Jackson est une icône dans le monde entier, un danseur doué, un génie musical, le King of Pop.

Patrick Treacy, un médecin cosmétiques et humanitaire de Dublin, en Irlande, ont eu l'occasion assez rare d'apprendre à connaître l'homme derrière que la notoriété et le titre. Pour avoir un aperçu de l'être humain et humanitaire qui a vu parfois trop peu.

"J'ai d'abord rencontré Michael après son procès Santa Maria quand il vivait en Irlande (2006-2007)», a déclaré Treacy. Michael Treacy s'était approché en espérant qu'il le prendre comme un patient tout là-bas, pour l'aider à gérer ses conditions dermatologiques. De là, une relation professionnelle, ainsi que d'une amitié, épanouie.

"Il est rapidement apparu que nous avons partagé des idéaux humanitaires et un amour du continent africain", a déclaré Treacy. "En fait, ses premiers mots à moi sur le premier contact a été« Merci pour tout ce que vous faites pour le peuple de l'Afrique », s'écria Treacy.

"J'ai été surpris quand il se mit à sortir un vieux magazine de sa poche, qui avait un article détaillant certaines de mes expériences de l'entrée à travers les villages vides sur la route à travers l'Afrique, que j'avais écrite en 1992. J'ai appelé cette histoire "Le Silence de la savane». Cet article vise mes mouvements voyage au Kenya, en passant par la Tanzanie et la Zambie, en route vers l'Afrique du Sud, où j'allais travailler comme médecin. "(La plupart de ces articles ont été publiés plus tard dans les Irlandais Times médicale, où ils ont été les base d'une colonne primé.)

Michael a été particulièrement touchée par l'article Treacy qui décrit le paysage de l'Afrique et les villes désertes laissé vacant par la peste.

Voici un extrait de cet article:

«Soirées au Kenya enchanteur. C'est alors que le soleil apparaît sous une lumière d'un rouge foncé avant la prise, et les femmes aux pieds nus vêtus de kangas lâche remuer la poussière murram lumière comme ils nous rencontrent sur leur chemin du retour pour la nuit. Comme la nuit tombe la jante gonflé du soleil couchant fonctionne ruisseaux de couleur écarlate dans le ciel de silhouettes et les arbres d'acacia sur les collines autour de nous. C'est la magie immuable dans le paysage de l'Afrique, et il est de notre signal, nous avons assez voyagé pour la journée. Nous allons dans la brousse pour trouver un peu d'ombre et de mettre en place le camp. Au loin, on peut entendre des voix d'un «manyatta 'à proximité, et le bruit des chiens qui aboient perturbe le silence de la tombée de la nuit ... .. plus tard, nous passons de nombreux villages vides, les magasins abandonnés et des refuges vacants qui sont un témoignage de la destruction puissance de la peste dont le chemin que nous suivons. Il ya une étrangeté de ces hameaux désertés, et les vents agités qui agitent la savane bleue graminées j'écoute l'expectative d'entendre le bruit des aboiements des chiens, ou les bruits lointains des enfants jouant ..... mais aucun son ne sort!

«Vous savez j'ai pleuré quand j'ai lu que" Michael a dit avec une compassion sincère dans sa voix ", a déclaré Treacy." Michael a continué, "Nous devons faire quelque chose ensemble pour le peuple de l'Afrique." "Avec cela, nous avons commencé la planification d'un concert au Rwanda, "a déclaré Treacy.

Michael savait d'un ancien aérodrome qui pourrait être loué pour tenir le concert et il a offert à voler Treacy sur son avion, de rencontrer Nelson Mandela en personne. «Il savait que j'avais été impliqué dans sa lutte pour la liberté", a déclaré Treacy.

mission Michael est vite devenu évident pour ceux qui prennent un moment pour regarder plus en profondeur. Il voulait guérir le monde, montrer de l'amour à tout le monde qui est venu sur son chemin, ainsi que ceux qui les chemins, il délibérément décidé de traverser, et, comme il dit lui-même, de continuer à aimer et à aider les gens à la façon dont Jésus a dit à.

"Michael était profondément chrétienne et a estimé que les actes privés de la charité ont été considérés comme vertueux que s'il n'est pas fait pour d'autres d'admirer», a déclaré Treacy. "Nous devrions être rappelé Matthieu 6:1 lorsque Jésus dit:" Faites attention de ne pas faire vos actes de justice devant les autres, d'être vu par eux. Si vous le faites, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père dans le ciel. "

Michael, poussé par sa foi, était fidèle à ces principes bibliques, c'est pourquoi il a tant fait de ses dons dans le secret, sans caméras ou couverture de presse, et, accessoirement, pourquoi si peu, autres que les fans purs et durs et les suffisamment proche pour obtenir une vue d'oiseau, ne savait vraiment la profondeur de son don.

En plus de leur passion commune pour l'humanitarisme, considéré comme Michael Treacy un ami. «Je savais que Michael comme un ami. Les qualités de l'amitié l'honnêteté, la capacité à être solidaires dans les moments de crise et la réalisation objectif, être attentif et adaptable, mais la plupart de tout ce qu'ils impliquent une confiance », a déclaré Treacy. "Cependant, Michael était au-dessus de tout cela. Il s'attendait à la confiance et le respect à cause de sa bonté intrinsèque, mais il n'a pas toujours l'obtenir auprès de personnes en retour. "

Treacy utilise un exemple de Mahavanain bouddhisme pour expliquer ses sentiments d'amitié avec Michael.

"Dans le bouddhisme Mahavanain, il ya une vie éclairée connu sous le nom« bodhisattva »Dans cette position, une personne décide de reporter la réalisation du nirvana afin d'alléger la souffrance des autres», déclare Treacy. Treacy se sent beaucoup ceci décrit le genre de personne a été Michael. Renoncer à son propre bonheur pour aider à guérir les autres, et cette planète.

"J'ai eu la chance d'avoir rencontré certains de ces visionnaires, Nelson Mandela, Mère Teresa, Bono, John Lennon et Michael Jackson", a déclaré Treacy. «Seulement cinq personnes dans près de un demi-siècle. Juste assez pour compter sur les doigts d'une main. Chacun d'entre eux, qui sont intrinsèquement motivés par un sentiment de grande compassion, de production de la bodhicitta pour le bénéfice ultime de tous les êtres. Je savais que Lady Diana Spencer lors de la milieu des années nonante dans un sens médical et j'avais été en présence de Sa Sainteté le dalaï-lama, sans avoir réellement rencontré. Toutes ces personnes, une influence considérable, messagers mondiale en utilisant leurs pouvoirs pour essayer de faire du monde un endroit meilleur pour chacun d'entre nous de vivre en Nelson Mandela était contre l'injustice de l'apartheid, Mère Thérésa et Bono contre l'injustice de la pauvreté, John Lennon contre l'injustice de la guerre, mais Michael Jackson est allé plus loin. Son œuvre artistique porteur d'un message spirituel de ces fonctions et toutes les autres injustices de la race humaine ... ceux du racisme, les inégalités, la maladie, la faim et la corruption. C'est pour moi, c'était le mode de réalisation de Michael Jackson l'ami. "

Treacy sent que la chanson de Michael, "Man in the Mirror" est auto-analyse. "Tous les grands chefs spirituels a traversé une période d'auto-analyse, le doute et la méditation. Je pense que c'est une partie de son véritable héritage. "

«Je commence avec l'homme dans le miroir, je suis pour lui demander de changer ses manières, pas de message aurait pu être plus clair, si vous voulez faire du monde un meilleur endroit, jetez un oeil à vous-même et faire un changement . "

Donner un clin d'œil à l'approche du procès du médecin traitant de Michael quand il est mort, le Dr Conrad Murray, Treacy a dit: «Il ya des forces qui tentent de salir son nom avant le nouveau procès à Los Angeles. Les médias se préparent à lancer plus de missiles à un «freak» qui était «toxicomanes» et qui était probablement coupable de pédophilie, même si il a été acquitté de toutes les accusations portant sur la même ", a déclaré Treacy.

"Peu de gens se rappeler qu'il fait don de tout l'argent de la chanson nous venons de mentionner ci-dessus à la charité. Après le Tour 1984 de la Victoire, il fait don de sa part 5 millions de dollars de bénéfices de la tournée à la charité. En 1985, il co-écrit le single "We Are the World» avec Lionel Richie et gagné tous les produits pour aider les nécessiteux en Afrique. Près de 20 millions d'exemplaires de "We Are the World" ont été vendus, ce qui en fait l'un des singles les plus vendus de tous les temps. Le projet a recueilli des millions pour lutter contre la famine. "

Les médias ont sans doute joué un rôle majeur dans ce malentendu au sujet de Michael Jackson qui était vraiment.

"Il ya deux types de médias actuellement en fonctionnement dans notre société», a déclaré Treacy.

«Un, comme le« BBC »embrasse l'objectivité et voit sa fonction de fournir des documentaires crédibles et les commentaires nouvelles écrites principalement pour ses auditeurs et lecteurs. Ce type de journaliste professionnel est habituellement dépourvue de devoir s'il vous plaît annonceurs avec un volume élevé de ventes, la gestion des téléspectateurs (cotes TAM) ou des numéros de ABC, "les Etats Treacy.

"L'autre type d'histoires stylos journaliste qui sont écrites uniquement pour les annonceurs s'il vous plaît. Ce sont généralement subjective manquent de crédibilité, et de repousser les limites de la légalité. Leurs sources d'information manquent souvent de pouvoirs appropriés et ne sont pas sûres.

Malheureusement, la plupart des gens dans notre société occidentale sont mal informés ou mal instruits et peuvent parfois ne pas être en mesure de faire la différence entre les éléments subjectifs de la crédibilité d'une source ou un message. Les médias jouent sur ces personnes pour générer des ventes de leurs publications. Pour atteindre un volume élevé, ils doivent écrire sur quelqu'un qui beaucoup de gens le savent. L'absence de réglementation dans ce marché conduit à la diffamation de caractère brut et cela est juridiquement plus facile lorsque la personne en question est décédé. "

Cette conception erronée des médias, même causé Treacy se vouloir protéger Michael de ce qui pourrait être mal interprété par un public et des médias douter enragés comme autre chose que la noble intention qu'il a été.

Treacy, pas étranger à des situations dramatiques lui-même (il est devenu un prisonnier de Saddam Hussein en 1988, il s'est aventuré dans une zone environnante où un attentat avait eu lieu débilitante, l'envoi de nombreux vers un hôpital proche de Bagdad. Il a été libéré de sa captivité seulement 4 jours avant le début de la première guerre du Golfe en août 1990), était pleinement conscient de la façon dont il pourrait sembler au public, et aussi, comment il serait joué dans les médias, si Michael a suivi son coeur et a visité les enfants gravement brûlés de une récente attaque, à l'Hôpital pour enfants Crumlin à Dublin.

"Gavin Murray, 5 ans, et sa sœur, Millie 7, avait été laissé marqués pour la vie après les flammes d'une bombe essence de la guerre des gangs, qui les englouti alors qu'ils étaient assis dans le siège arrière de la voiture de leur mère dans les jardins de Pineview, Moyross, Limerick le 10 Septembre 2006. Les enfants ont eu des blessures horribles et jeté une douleur insupportable sur eux suite à l'attaque. Telle était l'étendue des blessures de Gavin, son oreille droite effectivement fondu après qu'il a été retiré de la voiture en feu. Il a subi 25 corps pour cent des brûlures au visage, la tête, le dos et les mains et a dû être sous sédation lors de ses blessures ont été nettoyées et bandages changé. Millie subi 30 pour cent à brûler le visage, le bras droit, la cuisse droite et le bas du dos. Ses blessures ont été reconstruits avec la peau greffons prélevés sur le dos et les jambes. Les enfants doivent porter des vêtements de protection et de continuer à recevoir un traitement quotidien de leurs blessures.

Les gens ont dit «les enfants ont été transformées en boules de feu de l'homme".

Sheila Murray tiré Millie de l'enfer tandis que Gavin a été secouru par des voisins, y compris Robert Sheehan. Les enfants ont été transportés à l'hôpital à mi-régional de l'Ouest avant d'être transféré à l'Hôpital pour enfants Crumlin. Une déclaration de Consultant chirurgien plasticien à Crumlin, le Dr David Orr dit que les enfants ont subi des brûlures graves et mortelles et aurait «préjudice esthétique grave et permanente».

La mère dit: «Quand ils sortaient la sédation, ils ont été dans la douleur terrible, mais je devais être là pour les soutenir. La plupart du temps, j'ai dû quitter la salle parce que je ne pouvais pas supporter de regarder plus», «Ils être marqué physiquement pour le reste de leur vie. Je dois rester assis la plupart des nuits avec Gavin comme il se cauchemars mauvaise.

"Ils sont tous les deux peur de dormir sur leurs propres afin qu'ils coucher avec moi.

Michael voulait aller à leur rendre visite et nous en avons discuté longuement. Je pensais que c'était une mauvaise idée que les médias ne savait pas où il était, ce serait l'exposer à leur hostilité et il pourrait être lu entièrement le mauvais sens par le voyant entrer dans un hôpital pédiatrique si peu de temps après l'affaire de pédophilie.

Il voulait que j'aille avec lui et j'ai dit que je entrer seul et de voir comment les enfants étaient comme je l'ai utilisé pour travailler comme médecin à l'hôpital.

Il ne cessait de me demander: «ils ont été dans la douleur?" "Seraient-ils reçu de la morphine?" "À quel point ont-ils été brûlés?" "Irez-vous en et les voir pour moi?" "Seraient-ils marqués? «Ils étaient issus de milieux défavorisés?" "Pourquoi ne pourrait-il pas aller pour les voir?"

Michael me disait: «Pourquoi dites-vous ces choses Patrick, que je ne peux pas aller pour les voir? Vous ne croyez pas que je pourrais jamais nuire aux enfants?"

Il m'a alors raconté une longue histoire sur comment il avait été mis en place par une entreprise de certains au sujet de son cas à Santa Maria la main sur les actions (au moins dit mieux!)

J'ai dit: «Michael, je ne crois pas que vous auriez jamais mal à un enfant!"

Il a dit: «Alors, pourquoi ne pas me laisser aller à l'hôpital?"

J'ai dit: «Parce que, votre innocence vous causer des ennuis!"

Il a dit "Qu'est-ce innocence?"

Je l'ai dit "Tu sais, ton incapacité à voir ce que les médias ferait d'elle, est la raison pour laquelle vous êtes en difficulté, en premier lieu!"

Il a dit: «Pensez-vous que je n'aurais jamais mal à un enfant?"

J'ai dit «Non!"

Il a dit: «Vous voulez dire que du fond de ton coeur!"

J'ai dit: «Michael, je pense que vous êtes comme un jour moderne Jésus-Christ!"

Il dit: «Si Jésus était ici maintenant vous l'arrêter?"

J'ai pensé pendant une minute et honnêtement dit: «Non!"

Puis il dit: «Vous n'avez jamais rencontré Jésus et que vous ne le connaissez pas comme une personne et tu veux le soutenir. Vous dites que vous me connaissez et vous ne serez pas! C'est un hypocrite!"

J'ai dit: «Michael, vous avez raison!"

Je me sentais toujours qu'il ne devrait pas aller à l'hôpital et l'ont combattu et je dois dire que je le regrette à ce jour que je n'ai pas marcher à côté de lui quand il m'a le plus besoin.

Vous savez, les enfants ont communiqué avec moi depuis par quelqu'un d'autre et a déclaré l'un des plus grands moments de leur vie a été le fait Michael pensé à eux.

Nous avons aussi un autre enfant qui fut gravement brûlé, dont la mère est impliquée dans la conversation antérieure qui Michael est également d'aider au-delà de la tombe.

Ces idées fausses qui ont été achetés hameçon, la ligne et le plomb par le public et entretenue par les médias, allant de mode de vie de Michael, à son intégrité vocal, à la couleur même de sa peau.

Il était évident que la peau de Michael a grandi plus pâle au milieu des années 1980. Les médias, dans leur frénésie d'imprimer quoi que ce soit Michael, sans aucune preuve, a déclaré que Michael blanchi sa peau et a changé ses traits à comparaître européenne. Bien qu'il n'y avait aucune preuve de cela, le public, désormais de plus en plus à l'abri des zones grises de l'intégrité journalistique, avalé cet ensemble se trouvent, sans aucun doute.

"Il est bien documenté que, en 1986, Michael a été diagnostiqué avec le vitiligo et le lupus», affirme Treacy. Treacy poursuit en expliquant, "Le vitiligo est une maladie chronique qui provoque une dépigmentation de plaques de peau. Il se produit lorsque les mélanocytes, cellules responsables de la pigmentation de la peau, meurent ou sont incapables de fonctionner. La cause du vitiligo est inconnue, mais la recherche suggère qu'il est peut résulter de auto-immunes, génétiques, le stress oxydatif, de neurones, ou les causes virales. "

En plus de Vitiligo, Michael a également souffert d'une autre maladie auto-immune appelée lupus. "Le lupus est une maladie qui affecte différentes personnes de différentes manières», déclare Treacy. "Ces manifestations varient d'une peau, des articulations enflées à une fatigue extrême. Ces deux conditions le rend sensible à la lumière du soleil (d'où le parapluie vous l'avez vu avec à chaque fois qu'il a été en plein air) que le vitiligo ne peut lui sensibles au cancer de la peau, et son lupus pourrait réactiver de rémission. Il est également bien documenté qu'il a utilisé des médicaments topiques pour équilibrer ses différentes couleurs de peau et celles-ci aussi lui laisser sensibles aux effets des radiations ultraviolets. "

Treacy et Jackson ne rester en contact après que Michael a quitté l'Irlande, mais il ne voit pas Michael cours des 2 dernières années de sa vie après Michael retourne en Amérique.

Treacy intrinsèquement savais que Michael était mort dès qu'il a entendu des rumeurs commencent à circuler. «C'était le même sentiment que j'ai eu après le premier avion a frappé le New York Trade Center tour. Appelez cela un sentiment spirituel. Je savais à l'intérieur. "

"Il a été confirmé lors de TMZ a cassé les nouvelles. Les stations de télévision irlandais et britanniques ont également commencé à me téléphoner, comme il y avait eu quelques titres par le journaliste Paul Martin dans les journaux de Londres, quelques jours avant que Michael venait plus me voir. C'était la première fois que les gens étaient au courant qu'il était considéré comme un patient dans Ailesbury (clinique Treacy's). Il avait apparemment été divulguée par son personnel, comme nous l'avions jamais révélé son association avec la clinique à tout moment. Mes pensées immédiates ont été pour ses enfants et nounou des enfants, Grace Rwaramba que je savais à quel point ils étaient à lui. "

«Emotionnellement, dit Treacy,« Je me sentais un mélange de tristesse et de confusion et qu'une partie de nous tous avait passé avec lui. Je me suis senti gêné que le monde n'a jamais eu la chance de faire connaissance avec Michael en tant que personne, et j'espérais qu'il allait trouver du réconfort et de bonheur dans le ciel jusqu'à ce que nous nous sommes réunis à nouveau. "

http://ko-kr.connect.facebook.com/topic.php?uid=7245371700&topic=14942
http://www.recupe.net/
paixa

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Sam 25 Déc - 13:41

[quote="virginie"]
paixa a écrit:
Endiaz a écrit:
Endiaz a écrit:
virginie a écrit:
[/quote

c'est qui lui ???
bien il a changé plusieurs fois de nom mais moi souvent je l'appelle puff daddy ....

AAAHH ouii je vois c'est qui merci
Endiaz

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Jeu 31 Mar - 9:35

EXCLUSIVE: Michael Jackson's Ex Manager Frank Dileo Hospitalized, Fighting For His LifeEXCLUSIVE: Michael Jackson's Ex Manager Frank Dileo Hospitalized, Fighting For His Life Michael Jackson est l 'un directeur à temps Frank Dileo est dans un hôpital de Los Angeles se battre pour sa vie après avoir été opéré du cœur et par la suite des complications, RadarOnline.com a appris en exclusivité.

Des sources proches de la situation dire RadarOnline.com que Dileo avait un pontage sur le cœur la semaine dernière et ont souffert de complications le lendemain.

PHOTOS: Maison de l'intérieur de Michael Jackson

RadarOnline.com a confirmé que Dileo est actuellement à l'hôpital Cedars-Sinai Medical Center, mais le statut de son rétablissement est inconnue.

"Frank prévu son by-pass pour être au Cedars, mais après avoir subi une crise cardiaque, il a pris un virage pour le pire», a dit la source.

PHOTOS: Les enfants de Michael Jackson et Elizabeth Taylor

"Une grande partie de sa famille est en ville en ce moment d'être là pour lui. Ils sont inquiets, mais bien sûr, en espérant pour le mieux. "

En août 2010, le promoteur de concerts Citadelle Limited a poursuivi Dileo sur les accusations que le roi de la Pop avait gardé gestionnaire de 300 000 $ de la société a versé à titre d'honoraires pour les représentations Jackson était censé rendre à Trinité-et-Tobago quelques mois seulement après son Juin 2009 Décès.

PHOTOS: la famille de Michael Jackson arrive à la cour

Citadelle Limited a demandé Dileo personnellement accepté les frais, qui Citadelle Limited a payé via le fil à partir d'avril 2009 à Juin 2009.

Malheureusement, Michael Jackson est mort quelques semaines plus tard, le 25 Juin 2009 à Los Angeles après avoir subi un arrêt cardiaque soudain.

Les ans gestionnaire 63 est le producteur exécutif de Jackson-longueur du film complet Moonwalker ainsi que huit vidéoclips, et dont le gagnant Grammy Leave Me Alone. Il a également géré Jackson's Bad World Tour et la famille Jackson Victory Tour.

Dileo a également géré la carrière de guitariste de Bon Jovi Richie Sambora , Taylor Dane et Jodeci ainsi que travaillé avec Prince sur de nombreux projets. http://www.radaronline.com/exclusives/2011/03/exclusive-michael-jacksons-ex-manager-frank-dileo-hospitalized-fighting-his-life

xscape78

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Jeu 31 Mar - 13:34

Endiaz a écrit:
EXCLUSIVE: Michael Jackson's Ex Manager Frank Dileo Hospitalized, Fighting For His LifeEXCLUSIVE: Michael Jackson's Ex Manager Frank Dileo Hospitalized, Fighting For His Life Michael Jackson est l 'un directeur à temps Frank Dileo est dans un hôpital de Los Angeles se battre pour sa vie après avoir été opéré du cœur et par la suite des complications, RadarOnline.com a appris en exclusivité.

Des sources proches de la situation dire RadarOnline.com que Dileo avait un pontage sur le cœur la semaine dernière et ont souffert de complications le lendemain.

PHOTOS: Maison de l'intérieur de Michael Jackson

RadarOnline.com a confirmé que Dileo est actuellement à l'hôpital Cedars-Sinai Medical Center, mais le statut de son rétablissement est inconnue.

"Frank prévu son by-pass pour être au Cedars, mais après avoir subi une crise cardiaque, il a pris un virage pour le pire», a dit la source.

PHOTOS: Les enfants de Michael Jackson et Elizabeth Taylor

"Une grande partie de sa famille est en ville en ce moment d'être là pour lui. Ils sont inquiets, mais bien sûr, en espérant pour le mieux. "

En août 2010, le promoteur de concerts Citadelle Limited a poursuivi Dileo sur les accusations que le roi de la Pop avait gardé gestionnaire de 300 000 $ de la société a versé à titre d'honoraires pour les représentations Jackson était censé rendre à Trinité-et-Tobago quelques mois seulement après son Juin 2009 Décès.

PHOTOS: la famille de Michael Jackson arrive à la cour

Citadelle Limited a demandé Dileo personnellement accepté les frais, qui Citadelle Limited a payé via le fil à partir d'avril 2009 à Juin 2009.

Malheureusement, Michael Jackson est mort quelques semaines plus tard, le 25 Juin 2009 à Los Angeles après avoir subi un arrêt cardiaque soudain.

Les ans gestionnaire 63 est le producteur exécutif de Jackson-longueur du film complet Moonwalker ainsi que huit vidéoclips, et dont le gagnant Grammy Leave Me Alone. Il a également géré Jackson's Bad World Tour et la famille Jackson Victory Tour.

Dileo a également géré la carrière de guitariste de Bon Jovi Richie Sambora , Taylor Dane et Jodeci ainsi que travaillé avec Prince sur de nombreux projets. http://www.radaronline.com/exclusives/2011/03/exclusive-michael-jacksons-ex-manager-frank-dileo-hospitalized-fighting-his-life

Merci Endiaz pour l'info, espérons qu'il s'en sorte !!!!!!
jiminy

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Jeu 31 Mar - 15:27

Je trouve qu'il y a bcp de malade du cœur dans l'entourage de Mike ... Rolling Eyes

"Lui" , Elisabeth , son frère , son manager ..... fait pô bon vivre aux USA No
Endiaz

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Ven 1 Avr - 9:46

jiminy a écrit:
Je trouve qu'il y a bcp de malade du cœur dans l'entourage de Mike ... Rolling Eyes

"Lui" , Elisabeth , son frère , son manager ..... fait pô bon vivre aux USA No
c'est exactement ce que je me disais jiminy @xscape de rien et espérons
jiminy

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Dim 24 Avr - 22:42

Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Mer 4 Mai - 13:12

D'aprés http://kingofpop-kids.com/ des propos tenus par alejandra. Aucune source je ne sais pas où les filles du site ont choppé ça.

suis intriguée par ça dernière phrase. Je vois pas pkoi dans l'enceinte d'Encino ? ok il y a des affaires de MJ partout mais mise à part ça???

une tournée de presque 3 ans ??? hum hum...

Il n’y a aucune relation avec dr Murray, les enfants de Michael n’ont aucun contact avec lui. Ils ne veulent rien avoir avec lui Les enfants etaient tres surpris de savoir que Dr Murray a tue leur pere parce qu’il etait la pour aider Michael et etait toujours gentil avec eux. Les enfants ont passe des moments tres difficiles emotionnellement, ils ont perdu leur pere, la personne qui comptait le plus au monde dans leur vie et pour etre honnete, ils ne font confiance a personne, seulement en leur pere.. Quand ils l’ont perdu, leur monde entier s’est brise.. Quand on est dans l’enceinte de Encino, on n’a pas l’impression que Michael est parti.. c’est comme si il etait en tournee et qu’il allait revenir..
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Dim 15 Mai - 15:59

Les Jackson font leur Reality-show !

Une émission de télé-réalité de la famille Jackson va très prochainement être diffusée sur la chaîne MCM. Un retour symbolique du King Of Pop est amorcé.

Depuis la mort de Michael Jackson en 2009, les membres de la famille du King Of Pop ont beaucoup parlé de différents projets les concernant.

Films, émissions télévisées, albums musicaux, les occasions se sont multipliées.

Avec comme principal désir la perpétuation de l'image du défunt Michael, la famille Jackson éprouve le réel besoin d'exprimer ses sentiments suite à la mort de Michael Jackson.

Une chose est désormais certaine : les quatre frères du mythique Michael Jackson vont animer leur propre émission de télé-réalité.

A partir du 25 juin 2011, date anniversaire de la mort du célèbrissime chanteur, la chaîne musicale MCM diffusera à 22h30 tous les mardis soirs des épisodes d'une télé-réalité intitulée : The Jacksons : Family Destiny.

Durant ce programme, nous pourrons suivre les aventures de Jackie, Tito, Jermaine, Marlon, Randy,La Toya, Rebbie, Janet et leur parents après la mort de leur frère Michael Jackson.

Le clan Jackson semble plus uni que jamais lorsqu'il s'agit de la mémoire de Michael Jackson ou alors s'agit-il d'une nouvelle manière de faire de l'argent grâce au King Of Pop ?

source: http://www.staragora.com/news/les-jackson-font-leur-reality-show/422300

etttt aller tout le monde s'y met maintenant!
xscape78

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   Lun 23 Mai - 16:10

maybe a écrit:
Les Jackson font leur Reality-show !

Une émission de télé-réalité de la famille Jackson va très prochainement être diffusée sur la chaîne MCM. Un retour symbolique du King Of Pop est amorcé.

Depuis la mort de Michael Jackson en 2009, les membres de la famille du King Of Pop ont beaucoup parlé de différents projets les concernant.

Films, émissions télévisées, albums musicaux, les occasions se sont multipliées.

Avec comme principal désir la perpétuation de l'image du défunt Michael, la famille Jackson éprouve le réel besoin d'exprimer ses sentiments suite à la mort de Michael Jackson.

Une chose est désormais certaine : les quatre frères du mythique Michael Jackson vont animer leur propre émission de télé-réalité.

A partir du 25 juin 2011, date anniversaire de la mort du célèbrissime chanteur, la chaîne musicale MCM diffusera à 22h30 tous les mardis soirs des épisodes d'une télé-réalité intitulée : The Jacksons : Family Destiny.

Durant ce programme, nous pourrons suivre les aventures de Jackie, Tito, Jermaine, Marlon, Randy,La Toya, Rebbie, Janet et leur parents après la mort de leur frère Michael Jackson.

Le clan Jackson semble plus uni que jamais lorsqu'il s'agit de la mémoire de Michael Jackson ou alors s'agit-il d'une nouvelle manière de faire de l'argent grâce au King Of Pop ?

source: http://www.staragora.com/news/les-jackson-font-leur-reality-show/422300

etttt aller tout le monde s'y met maintenant!

Merci Maybe pour ce poste c'est très intéressant ...... !!!!!!!!! j'essaierai de suivre ces émissions sur MCM bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entourage - Divers   

Entourage - Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4