The beLIEvers


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le vrai sombre romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Admin
avatar

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Le vrai sombre romance   Sam 3 Juil - 12:13

j'ai discuter avec le vrai sombre romance, il n'est pas responsable de ce qui nous est arrivé, voilà son texte, bisous

Bonjour, après qu'on m'ait informé qu'une personne utilisant mon pseudo (Sombre-Romance) se faisait passer pour moi, j'ai décidé de réagir, car il semblerait que la personne en question soit venue vous manquer de respect, j'en ai donc parlé avec Virginie, la modératrice de ce forum, et elle a gentiment acceptée de publier cet article pour moi afin qu'il n'y ai pas de mal entendu. Je m'appelle bien Florian, je suis bien fan de Michael depuis près de 10 ans, mon pseudo est bien Sombre-Romance (depuis 2003-2005 environ, que je suis inscrit sur des forums Jacksonniens), la façon de parler était bien la mienne, mais ce n'était pas du tout mes mots. Je ne suis pas BeLIEver et en fait, le conflit avec la personne qui a usurpée mon pseudo vient certainement de là ! Je suis bien connu pour ne pas avoir ma langue dans ma poche, être très direct et j'en passe et des meilleurs ! Il y a plusieurs mois, beaucoup de fans (qui me prennent pour une référence, alors que je ne le suis pas du tout) m'ont demandé ce que je pensais de la théorie du Hoax, j'y ai répondu par un article, démontrant que toutes les preuves étaient totalement explicable, pour peu qu'on ai des connaissances dans certains domaines. Bien entendu cela n'a pas plus à certains BeLIEvers qui me vouent une haine intéressante, car marrante, hilarante. (Ah oui, j'ai aussi écrit un article sur les nouveaux fans, qui ont découvert Michael après sa mort, mais qui disent "ué moa jé tjr été fan", mais qui comme par hasard on attendu sa mort pour créer des blogs, s'inscrire sur les forums et j'en passe, j'avoue avoir du mal avec ce genre de fans, mais je n'ai aucun problème avec les nouveaux fans qui s'assument et avouent clairement être des nouveaux)
Bien entendu, il semblerait que la personne en question (qui s'est donc faite passer pour moi) soit une BeLIEver(veuse ?), nouvelle fan qui ne s'assume pas. Mais pourquoi faire ça ? Car comme je l'ai déjà dit certains de ces fans ne m'aiment pas (la fameuse Julia en fait partie, d'ailleurs si elle passe par là (sait-on jamais), j'attends toujours une discutions, parce que se faire insulter et bloquer, c'est pas l'exemple que tes fans de 10-12 ans voudraient avoir de toi :) Et si au passage tu pouvais éviter d'inventer des preuves, sortir certaines phrases de leur contexte, faire de mauvaises traductions et s'il te plais, éviter de faire des erreurs sur la carrière de Michael, je t'en serais éternellement reconnaissant !), et donc comme les personnes en questions m'aiment pas, elles ont un objectif, me faire détester de tous les fans (bon ça, elles savent pas que j'y arrive très bien tout seul depuis 10 ans maintenant), j'ai donc déjà eu des blogs, des groupes, des profils, des discutions sur et contre moi, je commence à être habitué maintenant ! Il faut croire que je dérange.
Vous l'auriez compris, je ne suis pas BeLIEver, je pense que certains sont vraiment pathétique, j'ai du mal avec certains nouveaux fans, je suis pas vraiment marrant, mais apparemment plutôt "méchant" (you know, i'm BAD ! Comme dirait Michael), cependant, je respecte les gens et jamais, il me serait venu à l'idée de venir vous insulter, venir pour proposer mon article, démontrer que les preuves ne tenez pas la route, oui, comme je l'ai fait avec Virginie, mais tout ça, dans le respect.
Si la personne passe par là; je te l'ai déjà dit, je connais de près ou de loin tellement de fans, que lorsqu'il y a quelque chose de louche autour de moi, j'en suis tout de suite au courant. (même si là, j'ai pris du temps à répondre) A la prochaine.

Florian, le vrai.

Ps: pour ceux qui voudraient lire mes articles ou tout simplement me contacter, voici mon blog (que je continue de mettre à jour depuis 5ans), je répond aux commentaires qui demandent une réponse, ne vous inquiétez pas, bien que parfois, je peux être long (et je m'en excuse)! ; http://MichaelJackson-F.skyrock.com

_________________

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

avatar

Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le vrai sombre romance   Sam 3 Juil - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
reverdy

avatar

Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 45
Localisation : le lude - (sarthe)-france

MessageSujet: Re: Le vrai sombre romance   Sam 3 Juil - 13:02

Coucou !!!!


pour etre venus t'expliquer !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vrai sombre romance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai sombre romance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tn vrai ou fausses
» [rumeur]TOM DRAGE UNE FILLE VRAI OU FAUX ?
» [rumeur démentie]TOM embrasse une fille VRAI OU FAUX ?
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» faire du tapping dans fl studio sans vrai guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Annonces-
Sauter vers: