The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vidéos de Julia142

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
paixa

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Lun 1 Mar - 0:12

pour ceux qui n'arrive pas a voir la video de julia :

+ thème :l'autopsie

-dans un rapport d'autopsie tout les informations doivent y apparaitre et complet ( car il peut etre la base d'une enquete sur une mort criminelle)
-dans le rapport de mj, il manque des elements

"mark" : tahe ou ligne sur une surface, visible pas la difference de couleur sur un corps. Toutes les marques visible doivent etre decrites dans cette section ou une note "see case notes" (voir le dossier) serait necessaire.

"nok" : next of kin => terme pour decrire le parent de sang vivant le plus proche d'une personne. or le tout le monde peut connaitre les infos sur les parents de MJ (nom,anniversaire, adresse...)

-comparaison avec le rapport d'autopsie d'une autre celebrité : presence dans ces cases de la mention "see cases notes"

- l'homme pretendu mort a bien été identifié (Michael).. identifié par sa licence de conduteur de californie

- date mentionné mais pas l'heure du décès (important dans un rapport)..

- lieu de l'incident : RESIDENCE (mentionné et coincide avec les rapports obtenu par les medias)

-date ??? heure ???

- les enqueteurs doivent interviewer tout les temoins pour obtenir des infos initiales. Donc la date et l'heure aurait du y etre.

-mort de Mj prononcé par le dr cooper du ucla ronald reagan center e 06/25/09 a 14h26.

dr cooper: richelle jody cooper, assistante professeur de medecine d'urgence du medecine UCLA school of medecine. Elle etait le medecin responsable dans la salle des urgences le 25 juin qui est aussi mentionné dans l'attestation pour les mandats de perquisition qui ont eu lieu dans le cas de Murray au nevada et au texas.

-le "LAPD robbery homicide division" nommé Det Sco(?) est noté comme autre agence impliqué

-numero du rapport pas mentionné.. ni la ou les personnes qui ont notifié le LAPD => chaque evenement de mort suspecte qui est annoncé au LAPD ont un numero de rapport.

- selon la nature de l'appel ca peut etre :
un policier (cas: mort naturel ou d'accident) ou un detective d'homicide (cas: crime) qui donne un numero de rapport.
=> pas dans le cas de MJ !!!

mais qui a notifié le LAPD? quelqu'un l'a fait mais qui ?

-presence d'un noeud au niveau de la tete..

bah il est ou le noeud ??

-sypnosis (resumé du processus des dernieres heures du decedé): Le decédé est un male noir de 50 ans qui a subi un arret respiratoire

audio: 911( l'appel)
"il pompe, il pompe sa poitrine mais il ne repond a rien monsieur.."
pas de massage cardiaque pour un arret respiratoire !!!!!!!!!
le terme correct serait l'arret cardio-respiratoire !!!

rappel : travail d'un medecin legiste : obtenir toutes les informations de toutes les personnes impliquées..
donc cette difference aurait du etre noté..

-dans le rapport :
*Murray a mis Mj sur le sol pour faire le CPR et qu'apres, ils ont fait l'appel pour le 911 ( wé wé bien sur ..). Or, d'après l'appel (911) il met mj au sol pour faire CPR pendant l'appel !!!!

*il y avait un telephone sur la table de chevet a gauche du lit de MJ... pourquoi Murray avait il dit au policiers qu'il 'y avais pas de telephone?

+thème :autre
-Craiglist a annoncé, le 19 juin 2009 ,que MJ allait mourrir le 25 juin 2009 (7 jours avant le decès)

-Brian oxman(avocat de la famille jackson) affirme que la photo de l'ambulance est un FAKE !! après 8 mois pourquoi avoir attendu si longtemps? ( video a l'appui)

-tmz avait dit que joe voulait poursuivre tous les medias qui publiaient des photos de son fils mort ( ref : photo de l'ambulance) confusion??

Si la photo etait fake : pourquoi papa joe voulait les pousuivre au lieu d'affirmer que la photo n'etait pas valide?

- Murray n'etait pas libre depuis le 8 fevrier (comme nous l'a rapporté tmz). on l'aurait libéré le 25 fevrier..

-Joe dit que le medecin d'elvis serait "en quelque sorte" impliqué .. or ce medecin ne pratique plus (car licence revoqué en 1995) => indice pour pointer une similitude entre elvis et MJ ??

-livre "the mysterious death of Michael Jackson" : erreur sur la date de publication : 24 juin 2009

- photo (ci dessous) accompagnant un article du 5 avril 2009. Dans cette article: Mj planifiait d'aller voir le spectacle sous peu ..

Dernière édition par paixa le Lun 1 Mar - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Lun 1 Mar - 0:16

merci paixa, ça sent super bon tout ça, bisous

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Lun 1 Mar - 1:04

paixa

Ça renforce de plus en plus l'idée que ce rapport que nous avons tous vu est complètement bidon, tant mieux pour nous cheers

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
paixa

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Lun 1 Mar - 1:30

De rien les filles ^^!

ces videos sont super elle trouve des choses impressionantes !
(merci julia cheers )
anne
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Lun 1 Mar - 14:02

je vous le dis depuis le début que tout ceci est FAUX !!!

oh je m'aime !!! quand je vois que mes théories se révèlent exactes !!!

je me sauve !! suis entrain d'attraper la grosse tête !!! Embarassed

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Lun 1 Mar - 19:21

anne a écrit:

je vous le dis depuis le début que tout ceci est FAUX !!!

oh je m'aime !!! quand je vois que mes théories se révèlent exactes !!!

je me sauve !! suis entrain d'attraper la grosse tête !!! Embarassed

Nikkyta

MessageSujet: vidéo julia   Jeu 4 Mar - 18:33

http://www.youtube.com/user/julia142 julia a mis une nouvelle vidéo ,la ca dépasse les bornes ,une personne se sert des enfants a mj pour dire que leur papa est pédophile,merde faudrais réagir la *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù%
virginie

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 4 Mar - 19:11

oui je viens de voir ça .il est malade c'est comme les gens qui aiment se fracasser la gueule ,le mec là c'est pareil il a une haine envers les hetres humains que c'est même pas la peine de répondre ....enfin pour ma part c'est une grosse merde......
Boston
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 4 Mar - 19:28

nikkyta a écrit:
http://www.youtube.com/user/julia142 julia a mis une nouvelle vidéo ,la ca dépasse les bornes ,une personne se sert des enfants a mj pour dire que leur papa est pédophile,merde faudrais réagir la *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù%

c'est quoi cette histoire

reverdy

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 4 Mar - 19:39

C'est bizzard tous ce qu'il ce passe!!!! peut etre qu'ont devrait demander à Bélieve que pensse Mike de tous ce qui ce passe ?!! et que compte t'il faire ? Chez pas!!!

BISOUS :D :D :D :D :D
Boston
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 4 Mar - 19:46

reverdy a écrit:
C'est bizzard tous ce qu'il ce passe!!!! peut etre qu'ont devrait demander à Bélieve que pensse Mike de tous ce qui ce passe ?!! et que compte t'il faire ? Chez pas!!!

BISOUS :D :D :D :D :D

est ce qui a quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui se passe , j'ai pas envie de me taper la vidéo, merci

giveintome
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 4 Mar - 19:53

nikkyta a écrit:

y a des tocards partout, allez faire un tour de temps en temps dans les com sur les articles de Mike sur TMZ, il faut bien avoir le coeur accroché, et on en chiale facilement

je vous jure qu'il y a des tarés sur cette terre mais une chose est sure ils feraient moins les malins si ils n'étaient pas planqué derrière un ordi *\'\"èù% *\'\"èù%

Perso j'ai pas la force de me battre contre ces malades, rien ne les arrête et c'est nous qui y laisserions des plumes, c'est garantie

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Boston
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 4 Mar - 19:57

giveintome a écrit:
nikkyta a écrit:

y a des tocards partout, allez faire un tour de temps en temps dans les com sur les articles de Mike sur TMZ, il faut bien avoir le coeur accroché, et on en chiale facilement

je vous jure qu'il y a des tarés sur cette terre mais une chose est sure ils feraient moins les malins si ils n'étaient pas planqué derrière un ordi *\'\"èù% *\'\"èù%

Perso j'ai pas la force de me battre contre ces malades, rien ne les arrête et c'est nous qui y laisserions des plumes, c'est garantie

quel bande de tarés, ça me dégoute, comme tu dis give c'est facile derrière un ordi, moi j'évite toujours les commentaires car ça m'évite d'avoir de la peine, mais je comprend pas cette histoire du mec qui se sert des enfants à mj pour dire qu'il est pédophile

giveintome
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 4 Mar - 20:02

Boston a écrit:
giveintome a écrit:
nikkyta a écrit:

quel bande de tarés, ça me dégoute, comme tu dis give c'est facile derrière un ordi, moi j'évite toujours les commentaires car ça m'évite d'avoir de la peine, mais je comprend pas cette histoire du mec qui se sert des enfants à mj pour dire qu'il est pédophile

je sais pas j'arrive pas à accéder à la page, je pense que c'est une personne qui a du laisser un com sur la video de julia et ce com doit raconter que Mike viole ses gamins..... enerve j'ai déjà lu un truc du genre sur tmz

Boston
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 4 Mar - 20:05

arghhhhhhhh, mais c'est quoi cette horreur, putain, si il était en face de moi je lui péte la gueule à ce mec de pourriture , putain ça me fout en l'air, c'est eux les tarés qui inventent tout ça, ils sont jaloux d'mj, car mj a un coeur énorme et il est plus humain que certains tarés derrières leurs ordi

virginie

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 4 Mar - 21:43

non c'est pire elle dit (elle se fait passer pour paris)qu'elle s'est fait violer qu'elle est contente que son père est mort du sida et des gros mots à tire larigo( je sais pas si ça s'écris comme ça) à mon avis ma boston faut même pas s'atarder la personne est malade .......
virginie

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 4 Mar - 21:46

si vous souhaitais voir c'est www.youtube.com/user/ParisJackson12 mais boston faut s'accrocher il en débite des saloperies....moi j'aimerais le défonçer avec toi.....
Boston
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 4 Mar - 21:49

c'est surement une pauvre tarée complétement défoncé du cerveau qui se prend pour paris, pfffff, vivement que mj revienne

anne
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 4 Mar - 22:05

Boston a écrit:
c'est surement une pauvre tarée complétement défoncé du cerveau qui se prend pour paris, pfffff, vivement que mj revienne

bonne à enfermer oui !!
il doit lui manquer une case c'est sur !
ca me donne envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!

*\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù%

MessageSujet: vidéo julia   Jeu 4 Mar - 22:23

j'en ai marre de voir autant d'injustice envers mj,ca me rend malade,mais dans quel monde pourri on vit,ca me fait sombrer encore un peu plus ,pfuuuuuuuuuu
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Ven 5 Mar - 0:23

:shock: :shock: :shock: *\'\"èù% enerve

là c'est clair c'est pathologique, putain et je vois pas ce qu'on peut faire malheureusement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Ven 5 Mar - 1:19

Lui je vais aller le signaler sur youtube *\'\"èù% casse pc
evene

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Dim 7 Mar - 20:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 11 Mar - 5:59

Je viens d'assister à un truc étrange sur le chat de Julia ce soir regarde par vous même

I watch you and I'm on your side keep your five senses
Je vous regarde et je suis de votre côté, garder vos cinq sens

we are never really alone look at nature and not human stupidity
nous ne sommes jamais vraiment seuls regarder la nature et non pas la bêtise humaine

thank you for your support and love that you sent me
je vous remercie pour votre soutien et de l'amour que vous m'envoyé

Le lien de la personne ici http://www.youtube.com/user/Sevenightmlk

I have the age of reason and freedom
J'ai l'âge de raison et de la liberté

March is a long month....
Mars est long mois ...

Yes but I was born in April I am looking forward to celebrating with everyone !!!!!!!
Oui, mais je suis né en avril, je me réjouis de pouvoir célébrer avec tout le monde !!!!!!!

I have so much to prove in order to achieve this goal
J'ai tellement de choses à prouver afin d'atteindre cet objectif

here is no life after death I tried but I think come back stronger from this passage
a pas ici de la vie après la mort, j'ai essayé mais je pense revenir plus fort de ce passage

Thank you for your prayers, your patience, your energy expenditure I needed time and support of my family to return to our land to rise from my ashes to bring the love was missing my kids. The world have never seen what will follow ... For an hour a day, a life for eternity I love you! Keep an eye I want to show the people responsible for my actions! This is it! I hope that the month of March will soon be finished, I am really excited to finish this production, may God bless you! The seventh world is yours! Julie has the keys of truth do not miss it. L.O.V.E PP

Nous vous remercions pour vos prières, votre patience, votre dépense énergétique, j'avais besoin de temps et le soutien de ma famille pour revenir à notre terre pour passer de mes cendres pour apporter l'amour qui manquait à mes enfants. Le monde n'ont jamais vu ce qui va suivre ... Pendant une heure, un jour, une vie pour l'éternité Je t'aime! Gardez un oeil, je veux montrer à la population responsable de mes actions! Ça y est! J'espère que le mois de Mars sera bientôt terminé, je suis vraiment heureux de finir cette production, mai Dieu vous bénisse! Le monde septième est la vôtre! Julie a les clefs de la vérité à ne pas manquer. L.O.V.E PP

This is the moment to say goodbye for now my Friends. I really hope each and everyone of you are doing fine. God Bless you and I love you all, always. Do not judge me, you are the soul of the planet, stay positive L.O.V.E

C'est le moment de dire au revoir pour maintenant mes amis. J'espère vraiment que tous et chacun d'entre vous se porte bien. Que Dieu vous bénisse et je vous aime tous, toujours. Ne me jugez pas, vous êtes l'âme de la planète, restez positif LOVE
Boston
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 11 Mar - 8:48

d'après ce que je comprend, il va revenir en avril, il est strange ce message on dirait que c'est mj qui l'a écrit, oh ça rebooste tiens, bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   

vidéos de Julia142
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant