The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vidéos de Julia142

Aller en bas 
+36
MJJISMYCHRIST
MaJa
MICHAELA77
Lily_MJx3
Toto49w
mjfan4ever
M-J-J-ALIVE
ilona
Emeraude
magali27
bonovox
suzysuzon
jiminy
BeLIEve_Michael
xscape78
lulu
lily
Perlinpinpin
stefbelieveMJ
maybe
makeachange
Cheyenne
AnnieRuOK
enrik
lilia
lovely one
reverdy
virginie
Nikkyta
Mademoiselle4MJ
Endiaz
paixa
giveintome
Boston
evene
anne
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:21

evene a écrit:
de toute facon la nature humaine est comme ca et le monde n'est pas pret de changer,il n'y a pas grand chose à comprendre à part que ce monde est truffé d'idiot,en tout cas moi je suis contente d'etre sur ce forum ou tout le monde s'entend et se respecte ,nous formons une belle équipe de believers. vidéos de Julia142 - Page 12 327711

cheers vidéos de Julia142 - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:25

MJ-For-Ever a écrit:
Boston a écrit:
evene a écrit:
de toute facon la nature humaine est comme ca et le monde n'est pas pret de changer,il n'y a pas grand chose à comprendre à part que ce monde est truffé d'idiot,en tout cas moi je suis contente d'etre sur ce forum ou tout le monde s'entend et se respecte ,nous formons une belle équipe de believers. vidéos de Julia142 - Page 12 327711
vidéos de Julia142 - Page 12 78842 vidéos de Julia142 - Page 12 78842 vidéos de Julia142 - Page 12 78842 vidéos de Julia142 - Page 12 78842 vidéos de Julia142 - Page 12 78842 vidéos de Julia142 - Page 12 78842 vidéos de Julia142 - Page 12 327711 vidéos de Julia142 - Page 12 327711 vidéos de Julia142 - Page 12 327711 vidéos de Julia142 - Page 12 327711
cheers vidéos de Julia142 - Page 12 327711

oui et que sa dureeeeee! Razz vidéos de Julia142 - Page 12 372936 vidéos de Julia142 - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:39

paixa a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Boston a écrit:
evene a écrit:
de toute facon la nature humaine est comme ca et le monde n'est pas pret de changer,il n'y a pas grand chose à comprendre à part que ce monde est truffé d'idiot,en tout cas moi je suis contente d'etre sur ce forum ou tout le monde s'entend et se respecte ,nous formons une belle équipe de believers. vidéos de Julia142 - Page 12 327711
vidéos de Julia142 - Page 12 78842 vidéos de Julia142 - Page 12 78842 vidéos de Julia142 - Page 12 78842 vidéos de Julia142 - Page 12 78842 vidéos de Julia142 - Page 12 78842 vidéos de Julia142 - Page 12 78842 vidéos de Julia142 - Page 12 327711 vidéos de Julia142 - Page 12 327711 vidéos de Julia142 - Page 12 327711 vidéos de Julia142 - Page 12 327711
cheers vidéos de Julia142 - Page 12 327711

oui et que sa dureeeeee! Razz vidéos de Julia142 - Page 12 372936 vidéos de Julia142 - Page 12 327711

et vive l'équipe que nous formons!! vidéos de Julia142 - Page 12 327711 vidéos de Julia142 - Page 12 327711 vidéos de Julia142 - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:02

Julia142 ma accepter sur FACEBOOK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vidéos de Julia142 - Page 12 762109 thank you vidéos de Julia142 - Page 12 762109 julie

beLIEver vidéos de Julia142 - Page 12 237686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:09

Bonjour à toutes et tous,

une lettre sera adressée prochainement à certains membres de la famille Jackson concernant les BeLIEvers.
Toutes les personnes souhaitant signer cette lettre sont invitées à me le signaler, ici ou en MP. J'ajouterai les noms ou pseudos (au choix) à la fin de la lettre.
Elle sera traduite en anglais par Christine's approval que je remercie pour son aide.

Voici en attendant la lettre en français :

Chère famille Jackson,
Nous sommes un groupe de fans francophones de Michael. Nous venons vers vous aujourd'hui car vous êtes les seuls à pouvoir stopper ce que vous devez sans doute déjà connaître: la théorie du Hoax concernant le décès de Michael… Vous avez dû prendre connaissance que de nombreux fans dans le monde ne croient pas à la mort de Michael; des sites et forums internet anglophones ont lancé cette théorie. Le forum le plus connu est celui-ci: http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/index.php
Il semblerait que la théorie s'essouffle dans les pays anglo-saxons, ce qui n'est pas du tout le cas dans les pays francophones. En France et au Québec, la théorie prend de l'ampleur, et notamment à cause d'une "fan" québécoise, Julie Boisvert alias Julia142 sur YouTube. https://www.youtube.com/user/julia142
Son compte sur Facebook:https://www.facebook.com/profile.php?id=100000908225827#!/profile.php?id=100000908225827&ref=ts
Depuis 6 mois, elle reprend les éléments trouvés sur les forums anglophones et invente également ses propres conclusions, qu'elle prétend être des preuves ! Cette personne semble animée par l'envie d'acquérir une certaine notoriété, et pour parvenir à ses fins, elle n'hésite pas à manipuler des fans influençables qui ne jurent plus que par elle.
De nombreux groupes en soutien à Julie Boisvert se sont créés sur le Web. Les médias francophones se sont intéressés à ses vidéos et la théorie n'est plus seulement sur le Web, mais dans la presse écrite, télévisée, où Julie Boisvert n'hésite pas à accorder des interviews.
Si ces gens se contentaient de croire que Michael est en vie et gardaient cela pour eux, nous ne vous demanderions pas de les faire cesser, car chacun est libre de croire ce qu'il veut, et nous ne viendrions pas vous importuner avec ces bêtises alors que vous avez d'autres choses plus importantes à régler.
Ce qui est grave, c'est que pour alimenter leur espoir, ces gens n'hésitent pas à salir la mémoire de Michael, à le traiter de menteur (étrange comportement pour des personnes qui se disent fans). Ils n'hésitent pas non plus à juger votre manière de faire votre deuil, ils osent prétendre que les enfants de Michael ont joué la comédie (en particulier Paris), ils imaginent Michael déguisé à son propre hommage au Staples Center, ils l'imaginent encore déguisé en Dave Dave sur CNN, ils savourent leur joie lorsque Murray est toujours libre car ils sont persuadés qu'il fait partie des "acteurs" d'un prochain film que Michael serait en train de réaliser…
Tout ceci est bien évidemment absurde et abject, mais ils parviennent à convaincre des milliers de personnes, en propageant des mensonges qu'ils décrivent comme des preuves ! Ces personnes ne font pas honneur à Michael, à votre famille, ni à ses vrais fans qui en ont assez de toute cette propagande.


Nous n'exagérons pas si nous employons le terme diffamation, contre Michael, sa famille et ses proches. Vous êtes les seuls à pouvoir porter plainte contre les auteurs de cette théorie. Nous vous demandons, au nom de tous les fans qui aimaient et aiment toujours Michael, de porter votre attention sur ce phénomène qui est loin d'être terminé, et de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour que lui et votre famille ne soyez plus salis de la sorte. Nous sommes profondément choqués de l'atteinte à votre dignité que toute cette théorie engendre. Si nous avons pris la décision de vous faire parvenir ce courrier, c'est par crainte avant tout que vous ne sachiez pas ce qui se passe à propos du hoax et pour vous informer de la gravité des faits. Vous avez tout notre soutien et nous sommes avec vous pour que justice soit faite pour Michael, et cette justice passe aussi par le respect qui lui est dû, ainsi qu'à votre famille dans le deuil que vous traversez depuis 10 mois déjà…
Julie Boisvert ainsi que tous les auteurs de la théorie du hoax doivent être stoppés légalement afin d'éviter davantage de souillures sur votre famille. Nous nous battons pour leur faire entendre raison, mais nous n'avons pas le pouvoir de faire cesser cette ignominie. Vous êtes le seul recours légal. Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps, et espérons connaître une issue positive à notre requête.

Bien à vous.


https://www.facebook.com/note.php?note_id=121684091182053&id=1819155436&ref=mf[/quote

Ps:On peut aussi noter qu'elle fait partie d'un groupe qui s'appelle Francparler éternel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:20

cette lettre c que de la merde!
Celle ou ceux qui ont écrit cette lettre ne sont pas fan de Michael,mais c pas grave ils nous restent peu de temps avant le BAM donc faites comme moi,rester calmes ne leurs parler pas!
Moi j'ai fait la conneries de leurs parler mal,parce qu'il m'ont pris la téte!

PS:je pense que la famille Jackson se fous completement de cette lettre!

beLIEver vidéos de Julia142 - Page 12 237686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:23

Francparler alias le caméleon alias fréderic bourdin

c un gros con ce mec et je pese mes mots!!!


beLIEver vidéos de Julia142 - Page 12 237686
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:26

moi je suis grv choquée ... il n'y a plus respect ..
je l'avais trouvé MJ-For-Ever cette lettre mais je savais pas trop s'il fallait la mettre ...

ils veulent porter plainte sa devient du n'importe quoi et puis julie elle c'est fait grave lincher ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:32

paixa a écrit:
moi je suis grv choquée ... il n'y a plus respect ..
je l'avais trouvé MJ-For-Ever cette lettre mais je savais pas trop s'il fallait la mettre ...

ils veulent porter plainte sa devient du n'importe quoi et puis julie elle c'est fait grave lincher ..

Peut-être que je n'aurais pas du la poster ? Oups je voulais montré à tout le monde que cette lettre est très grave envers nous je la trouve insupportable ....
Pauvre Julie
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:33

MJ-For-Ever a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

une lettre sera adressée prochainement à certains membres de la famille Jackson concernant les BeLIEvers.
Toutes les personnes souhaitant signer cette lettre sont invitées à me le signaler, ici ou en MP. J'ajouterai les noms ou pseudos (au choix) à la fin de la lettre.
Elle sera traduite en anglais par Christine's approval que je remercie pour son aide.

Voici en attendant la lettre en français :

Chère famille Jackson,
Nous sommes un groupe de fans francophones de Michael. Nous venons vers vous aujourd'hui car vous êtes les seuls à pouvoir stopper ce que vous devez sans doute déjà connaître: la théorie du Hoax concernant le décès de Michael… Vous avez dû prendre connaissance que de nombreux fans dans le monde ne croient pas à la mort de Michael; des sites et forums internet anglophones ont lancé cette théorie. Le forum le plus connu est celui-ci: http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/index.php
Il semblerait que la théorie s'essouffle dans les pays anglo-saxons, ce qui n'est pas du tout le cas dans les pays francophones. En France et au Québec, la théorie prend de l'ampleur, et notamment à cause d'une "fan" québécoise, Julie Boisvert alias Julia142 sur YouTube. https://www.youtube.com/user/julia142
Son compte sur Facebook:https://www.facebook.com/profile.php?id=100000908225827#!/profile.php?id=100000908225827&ref=ts
Depuis 6 mois, elle reprend les éléments trouvés sur les forums anglophones et invente également ses propres conclusions, qu'elle prétend être des preuves ! Cette personne semble animée par l'envie d'acquérir une certaine notoriété, et pour parvenir à ses fins, elle n'hésite pas à manipuler des fans influençables qui ne jurent plus que par elle.
De nombreux groupes en soutien à Julie Boisvert se sont créés sur le Web. Les médias francophones se sont intéressés à ses vidéos et la théorie n'est plus seulement sur le Web, mais dans la presse écrite, télévisée, où Julie Boisvert n'hésite pas à accorder des interviews.
Si ces gens se contentaient de croire que Michael est en vie et gardaient cela pour eux, nous ne vous demanderions pas de les faire cesser, car chacun est libre de croire ce qu'il veut, et nous ne viendrions pas vous importuner avec ces bêtises alors que vous avez d'autres choses plus importantes à régler.
Ce qui est grave, c'est que pour alimenter leur espoir, ces gens n'hésitent pas à salir la mémoire de Michael, à le traiter de menteur (étrange comportement pour des personnes qui se disent fans). Ils n'hésitent pas non plus à juger votre manière de faire votre deuil, ils osent prétendre que les enfants de Michael ont joué la comédie (en particulier Paris), ils imaginent Michael déguisé à son propre hommage au Staples Center, ils l'imaginent encore déguisé en Dave Dave sur CNN, ils savourent leur joie lorsque Murray est toujours libre car ils sont persuadés qu'il fait partie des "acteurs" d'un prochain film que Michael serait en train de réaliser…
Tout ceci est bien évidemment absurde et abject, mais ils parviennent à convaincre des milliers de personnes, en propageant des mensonges qu'ils décrivent comme des preuves ! Ces personnes ne font pas honneur à Michael, à votre famille, ni à ses vrais fans qui en ont assez de toute cette propagande.


Nous n'exagérons pas si nous employons le terme diffamation, contre Michael, sa famille et ses proches. Vous êtes les seuls à pouvoir porter plainte contre les auteurs de cette théorie. Nous vous demandons, au nom de tous les fans qui aimaient et aiment toujours Michael, de porter votre attention sur ce phénomène qui est loin d'être terminé, et de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour que lui et votre famille ne soyez plus salis de la sorte. Nous sommes profondément choqués de l'atteinte à votre dignité que toute cette théorie engendre. Si nous avons pris la décision de vous faire parvenir ce courrier, c'est par crainte avant tout que vous ne sachiez pas ce qui se passe à propos du hoax et pour vous informer de la gravité des faits. Vous avez tout notre soutien et nous sommes avec vous pour que justice soit faite pour Michael, et cette justice passe aussi par le respect qui lui est dû, ainsi qu'à votre famille dans le deuil que vous traversez depuis 10 mois déjà…
Julie Boisvert ainsi que tous les auteurs de la théorie du hoax doivent être stoppés légalement afin d'éviter davantage de souillures sur votre famille. Nous nous battons pour leur faire entendre raison, mais nous n'avons pas le pouvoir de faire cesser cette ignominie. Vous êtes le seul recours légal. Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps, et espérons connaître une issue positive à notre requête.

Bien à vous.


https://www.facebook.com/note.php?note_id=121684091182053&id=1819155436&ref=mf[/quote

Ps:On peut aussi noter qu'elle fait partie d'un groupe qui s'appelle Francparler éternel

pourquoi ils s'en prennent à julia
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:35

regardez cette video de frederic bourdin (le fils de .....)

https://www.facebook.com/search/?post_form_id=0778648a6d19082af9536e04b8ef022f&q=francparler%20eternel&init=quick&ref=search_loaded#!/video/video.php?v=1463604069236&ref=mf

dite moi ce que vous en pensez!

beLIEve vidéos de Julia142 - Page 12 237686
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:36

Damfromus a écrit:
regardez cette video de frederic bourdin (le fils de .....)

https://www.facebook.com/search/?post_form_id=0778648a6d19082af9536e04b8ef022f&q=francparler%20eternel&init=quick&ref=search_loaded#!/video/video.php?v=1463604069236&ref=mf

dite moi ce que vous en pensez!

beLIEve vidéos de Julia142 - Page 12 237686

je préfère que tu me dises,mdr, car sinon je vais m'ennerver
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:39

dans cette video cette enculer de francparler alias frederic bourdin nous traites nous (beLIEver) de tout!!!!!!!
et franchement il a trés mal parler de julia (ce fils de.....)

ce mec est vraiment un trou du cul

excuser moi si je parle mal , mais la je suis obliger

beLIEver vidéos de Julia142 - Page 12 237686
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:40

Damfromus a écrit:
dans cette video cette enculer de francparler alias frederic bourdin nous traites nous (beLIEver) de tout!!!!!!!
et franchement il a trés mal parler de julia (ce fils de.....)

ce mec est vraiment un trou du cul

excuser moi si je parle mal , mais la je suis obliger

beLIEver vidéos de Julia142 - Page 12 237686

ça vaut pas le coup de s'ennerver contre une merde, ça ne fait qu'éclabousser
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:40

MJ-For-Ever a écrit:
paixa a écrit:
moi je suis grv choquée ... il n'y a plus respect ..
je l'avais trouvé MJ-For-Ever cette lettre mais je savais pas trop s'il fallait la mettre ...

ils veulent porter plainte sa devient du n'importe quoi et puis julie elle c'est fait grave lincher ..

Peut-être que je n'aurais pas du la poster ? Oups je voulais montré à tout le monde que cette lettre est très grave envers nous je la trouve insupportable ....
Pauvre Julie

je sais pas MJ-For-Ever, j'ai vraiment hésité car je voulais pas que sa creer des problèmes .. j'avais les memes intentions que toi car cette lettre est vraiment grave !!

@ boston oui bonne question !! la pauvre elle en prend plein la figure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:41

je me souvient maintenant de ce mec il avait pris l'identité d'un garçon qui avait disparue oh putain sa craint sa prouve que son état mental est vraiment vidéos de Julia142 - Page 12 75804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:43

Damfromus a écrit:
dans cette video cette enculer de francparler alias frederic bourdin nous traites nous (beLIEver) de tout!!!!!!!
et franchement il a trés mal parler de julia (ce fils de.....)

ce mec est vraiment un trou du cul

excuser moi si je parle mal , mais la je suis obliger

beLIEver vidéos de Julia142 - Page 12 237686

Ils nous a dit d'aller nous mettre notre dans le ....
@Paixa Moi aussi je veux pas que sa créer de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:44

MJ-For-Ever a écrit:
Damfromus a écrit:
dans cette video cette enculer de francparler alias frederic bourdin nous traites nous (beLIEver) de tout!!!!!!!
et franchement il a trés mal parler de julia (ce fils de.....)

ce mec est vraiment un trou du cul

excuser moi si je parle mal , mais la je suis obliger

beLIEver vidéos de Julia142 - Page 12 237686

Ils nous a dit d'aller nous mettre notre dans le ....
@Paixa Moi aussi je veux pas que sa créer de problème ...

mdr, le trou du cul me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:56

Damfromus a écrit:
Francparler alias le caméleon alias fréderic bourdin

c un gros con ce mec et je pese mes mots!!!


beLIEver vidéos de Julia142 - Page 12 237686

C'est vrai que c'est un connard ce type..........je suis allé voir un peu ce qu'il y avait sur son facebook, et j'ai mis pour une de ses vidéos, qu'il était grossier et bien rien que pour ça il m'a éjecté .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:06

Cheyenne a écrit:
Damfromus a écrit:
Francparler alias le caméleon alias fréderic bourdin

c un gros con ce mec et je pese mes mots!!!


beLIEver vidéos de Julia142 - Page 12 237686

C'est vrai que c'est un connard ce type..........je suis allé voir un peu ce qu'il y avait sur son facebook, et j'ai mis pour une de ses vidéos, qu'il était grossier et bien rien que pour ça il m'a éjecté .....!!!!

et apres c'est nous qui voulons pas ecouter bah bravoo
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:45

qu'est-ce qu'ils viennent nous prendre la tête *\'\"èù% *\'\"èù% , on est encore en démocratie,je crois, et puis on ne fait de mal à personne si ce n'est à nous même au cas ou Michael ne serait effectivement plus de ce monde, alors qu'ils ferment leur g......... et nous laissent penser ce que l'on veut vidéos de Julia142 - Page 12 937399 . Je suis choquée affraid affraid d'avoir lu cette lettre. C'est complètement de la M.... Et cette pauvre Julie, aller jusqu'à des menaces sur elle et ses enfants Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil No j'y crois pas !!!!!!!! c'est pire que la Mafia
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:57

premièrement la famille quand elle va recevoir cette lettre , elle ira direct à la poubelle, car ils ont surement autre chose à faire que de lire leurs conneries, ensuite au lieu de s'acharner contre les believers ils auraient mieux fait de faire une lettre pour demander justice pour Michael à l'encontre de Murray, car c'est pas nous qui l'avons sois disant tué à ce que je sache,

ensuite je vais bien rire quand mj sera de retour, ça va leur mettre une sacré claque dans la gueule, à ses cons et là moi j'essaierais par tout les moyens de lui faire parvenir cette dite lettre à mj pour lui faire voir comment ses sois disant fans nous traitent, et ça se dit fan de Michael, et bien je ne crois pas, car si ils étaient fans, ils auraient du se rendre compte de l'intelligence d'mj,

perso cette lettre ne m'atteind nullement, elle ne me fait ni chaud ni froid, car on ne peux lire que des mouchardises sur les believers, ça m'éclate, on se croirait en maternelle, ça me fait trop rire, à croire que nous sommes plus important à leurs yeux que Murray qui a sois disant tuer Michael

LES BELIEVERS SONT EN MARCHE, ON M'A TOUJOURS DIT SI ON PARLE DE TOI C'EST QUE TU ES INTERESSANT, DONC NOUS SOMMES INTERESSANTS

vidéos de Julia142 - Page 12 868921 vidéos de Julia142 - Page 12 868921 vidéos de Julia142 - Page 12 868921 vidéos de Julia142 - Page 12 868921 vidéos de Julia142 - Page 12 868921 vidéos de Julia142 - Page 12 868921 vidéos de Julia142 - Page 12 868921
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:58

j'ai pas tout écouté ,c'est le mec en vidéo à gauche" francparler " c'est ça ,mais le mec c'est un pauvre naze c'est tout ,faut pas vous enervez pour si peu ....
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:08

mais c qui se mongole vidéos de Julia142 - Page 12 868921
j'ai l'impression que c plutot lui qui cherche la notoriété avec ses conneries,comme si la famille jackson n'était pas au courant des rumeurs qui courent sur le net vidéos de Julia142 - Page 12 364532
en tout cas il a une bonne tete de vainqueur vidéos de Julia142 - Page 12 868921 vidéos de Julia142 - Page 12 868921 vidéos de Julia142 - Page 12 868921
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:33

Benh dit donc qui a cru qu'une histoire comme cela , prendrait une ampleur de la sorte ( je ne parle pas de la fausse mort de mj mais juste de penser que c'est un hoax ).
Qu'elle provoquerait une grosse vague de tension et qu'en plus elle mettrait les fans à dos .

C'est du n'importe quoi je me demande si certains savent réfléchir dans ce monde , avant d'attaquer les autres pour un rien !!
Heureusement que les believers n'influencent pas les autres et que chacun est libre de penser comme ils le souhaitent .
Breff je ne vois pas ce qu'ils y gagnent en faisant cela , sauf si lls pensent rentrer dans l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de Julia142 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de Julia142
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos on hoax
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Hoax : Photos / Vidéos-
Sauter vers: