The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vidéos de Julia142

Aller en bas 
+36
MJJISMYCHRIST
MaJa
MICHAELA77
Lily_MJx3
Toto49w
mjfan4ever
M-J-J-ALIVE
ilona
Emeraude
magali27
bonovox
suzysuzon
jiminy
BeLIEve_Michael
xscape78
lulu
lily
Perlinpinpin
stefbelieveMJ
maybe
makeachange
Cheyenne
AnnieRuOK
enrik
lilia
lovely one
reverdy
virginie
Nikkyta
Mademoiselle4MJ
Endiaz
paixa
giveintome
Boston
evene
anne
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:55

MJ-For-Ever a écrit:
J'ai vu sa sur le facebook de Julia âme sensible s'abstenir lol!

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000908225827&v=wall&story_fbid=131397836900490

Faut être connecte pour voir !

Je vous fait un résumé Un type qui travaille dans un hotel a Nice a vu Michael Jackson il serait rester du Lundi 10h30 au Mercredi 16h30 enfermé dans sa chambre il est sortie de l'hotel sans masque rien pour se cacher bien sur les personnes avec lui ont demande de fermer les portes quelques secondes le temps qu'il puisse partir sans être vu.Il c'est fait enregistrer avec le nom de Sidney Lumet réalisateur de The Wiz il etait en forme en jeans tee shirt vert foncé et des converses blanche pas de lunette pas de masque,cheveux frisé.

Voilà vidéos de Julia142 - Page 23 327711

I will summarize a guy who works at a hotel in Nice saw Michael Jackson he would remain 10:30, Monday to Wednesday 4:30 p.m. locked in his room he came out of the hotel without any mask to hide the good people with him were asked to close their doors a few seconds for it to go without vu.Il be done to save with the name of director Sidney Lumet's The Wiz in the shape he was in jeans, T shirt, dark green and white converse not Steady no mask, hair curly.

Désolé traducteur google


Bin moi non plus je n'ai pas pu voir !!!!! Pas d\'accord Pas d\'accord *\'\"èù%
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:07

je viens de lire ca sur la chaine de julia :

"jarodsw1 (il y a 1 heure) en gros quelqu'un de proche d'aprés ce qui est dit , viens juste de mettre des photos de neverland et pas des photos qu'ont pas avoir facilement , et nous dit qu'il va bien et qu'il vont discuter de son retour "

"jarodsw1 (il y a 1 heure) et bien le probléme c'est qu'il n'y pas de date pour ces photos , mais si on se fie à ce qu'on voit c'est garder pour rester dans l'esprit de michael , alors qu'il a été dit que neverland ne deviendrait pas un musée , aprés dire que neverland est en attente d'un occupant il n'y a qu'un pas que l'on franchit ou non"

je crois qu'il parle de ce twitter http://twitter.com/In_My_Small_Way pour les photos (j'arrive pas a les voir)

"sandra42360 (il y a 56 minutes) jarod oui c clair mais certaines foto qu elle a mise sont nul part sur le net, ensuite y a une foto ou on vois l ecran du ciné et il est projeté TII donc on c que la foto a été prise apres le 25 juin alors si neverland a été vidé pk on projeterai TII et pour ki? bref elle a dit qu elle nous parlerai du retour aujourd hui on verra bien "

"jarodsw1 (il y a 55 minutes) les photos ne peuvent étre prises par tout le monde ,je suis d'accord , mais elle peuvent étre prise par un simple employé charger d'entretenir la propriété pour ne pas qu'elle se dégrade ou par le personnel de surveillance qui doit empécher les curieux d'y rentrer , aprés faire du sensationnel avec il n'y a qu'un pas "

"jarodsw1 (il y a 49 minutes) oui sandra , on verra comme cela évolue , met franchement si la personne voulait vraiment rassurer les believers comme elle le dit , qu'elle mette une preuve concréte une photo quel'on est pas obligé d'interprété , la les phots donnent plutot l'impression de vide , regardez bien les photos d'extérieur en pleine journée et l'intérieur dans le noir , elles sont censé étre prise au méme moment , puis il aurait fallu montrer son salon ça c'était son lieu de vie et on aurait vu de suite si c'était a l'abandon ou pas "

bon ces photos m'intrigue..
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:16

merçi Paixa !
Moi aussi elles m'intriguent ces photos
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:13

lilia a écrit:
merçi Paixa !
Moi aussi elles m'intriguent ces photos



de quelles photos il s'agit .???
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:07

anne a écrit:
lilia a écrit:
merçi Paixa !
Moi aussi elles m'intriguent ces photos



de quelles photos il s'agit .???

Si je ne me trompe pas ce sont ces photos
https://michael-is-alive2506.forumactif.com/medias-sites-blogs-twitter-f10/comptes-twitter-interessants-t14-405.htm

Si c'est pas le cas , je ne sais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:39

lilia a écrit:
anne a écrit:
lilia a écrit:
merçi Paixa !
Moi aussi elles m'intriguent ces photos



de quelles photos il s'agit .???

Si je ne me trompe pas ce sont ces photos
https://michael-is-alive2506.forumactif.com/medias-sites-blogs-twitter-f10/comptes-twitter-interessants-t14-405.htm

Si c'est pas le cas , je ne sais pas ça

sisi c'est ca !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto49w

Toto49w


Messages : 110
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Bonjour Tous le monde !!   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:39

Bon je n'ai pas trop le temps de venir ici alors quand je peux je passe mm si c rare !!

Bon Moi j 'aime énormément Michael pour son Art mais surtout pour cette générosité cette vonlonté d'amélioré l'avenir et la survie de la planéte je croie que le message capital et union, respect, Amour, Liberté, Sauvons le MONDE fesont attention a cce que nous fessont perdre l'abitude de jeté les déchet par terre dans l'herbe....etc etc

......DEPOSER...........LES..................ARMES.................la guerre avec violance et Facile..........................................................WAR...........OF..........PEACE.............................AND.................................LOVE.............. Un ciel bleu des Gens Heureux !! Des Humains qui vivent et non survivent.............................Main....DANS.....LA........MAIN..........NOUS..............IRONS.....................PLUS........................LOINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....................................Bisoux Peace and Love...........Tchao !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:47

Toto49w a écrit:
Bon je n'ai pas trop le temps de venir ici alors quand je peux je passe mm si c rare !!

Bon Moi j 'aime énormément Michael pour son Art mais surtout pour cette générosité cette vonlonté d'amélioré l'avenir et la survie de la planéte je croie que le message capital et union, respect, Amour, Liberté, Sauvons le MONDE fesont attention a cce que nous fessont perdre l'abitude de jeté les déchet par terre dans l'herbe....etc etc

......DEPOSER...........LES..................ARMES.................la guerre avec violance et Facile..........................................................WAR...........OF..........PEACE.............................AND.................................LOVE.............. Un ciel bleu des Gens Heureux !! Des Humains qui vivent et non survivent.............................Main....DANS.....LA........MAIN..........NOUS..............IRONS.....................PLUS........................LOINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....................................Bisoux Peace and Love...........Tchao !! ♥♥♥

contente de te lire toto, bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:40

bah alors julia est en vacances où quoi? on entend plus parler d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:02

maybe a écrit:
bah alors julia est en vacances où quoi? on entend plus parler d'elle....

oui elle est en vacances lovely elle a mis un message sur fb :

Un petit mot de ma part pour vous dire que je n'ai pas laissé tombé! J'ai encore tout pleins d'indices, mais je continuerai mes vidéos en septembre. Pour moi, c'est très important de profiter de l'été avec ma petite famille, car ça passe trop vite! Alors, pour ceux qui croient que mes intentions sont mauvaises et qu......e j'ai abandonné, tant pis pour vous, lol! Ce n'est pas le cas!

Message de JULIA sur FB,

voila vidéos de Julia142 - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
Lily_MJx3

Lily_MJx3


Messages : 269
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:55

Ca va être long à attendre jusqu'à Septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:03

Lily_MJx3 a écrit:
Ca va être long à attendre jusqu'à Septembre !!

toute façon dans ses vidéos elle raconte déja ce qu'on sait déja, alors moi perso je m'en fouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:46

Boston a écrit:
Lily_MJx3 a écrit:
Ca va être long à attendre jusqu'à Septembre !!

toute façon dans ses vidéos elle raconte déja ce qu'on sait déja, alors moi perso je m'en fouuuuuu

c'est tellement vrai boston,mais a chaque fois la curiosité l'emporte,et des fois ca rafraichi la memoire lol! vidéos de Julia142 - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:40

Nikkyta a écrit:
maybe a écrit:
bah alors julia est en vacances où quoi? on entend plus parler d'elle....

oui elle est en vacances lovely elle a mis un message sur fb :

Un petit mot de ma part pour vous dire que je n'ai pas laissé tombé! J'ai encore tout pleins d'indices, mais je continuerai mes vidéos en septembre. Pour moi, c'est très important de profiter de l'été avec ma petite famille, car ça passe trop vite! Alors, pour ceux qui croient que mes intentions sont mauvaises et qu......e j'ai abandonné, tant pis pour vous, lol! Ce n'est pas le cas!

Message de JULIA sur FB,

voila vidéos de Julia142 - Page 23 327711

purée y en a qui ont de la chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:05

anne a écrit:
https://www.youtube.com/user/julia142


je vous mets le lien ! vous pourrez y visionner les 21 vidéos !!

allez voir les video de julia142 et de mjteam sur YOUTUBE elles sont super et ils se complètent bien.
j'ai imprimé toutes les vidéos de JULIA pour bien les détailler et y réfléchir j'ai plein de gros classeurs .
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:38

MICHAELA77 a écrit:
anne a écrit:
https://www.youtube.com/user/julia142


je vous mets le lien ! vous pourrez y visionner les 21 vidéos !!

allez voir les video de julia142 et de mjteam sur YOUTUBE elles sont super et ils se complètent bien.
j'ai imprimé toutes les vidéos de JULIA pour bien les détailler et y réfléchir j'ai plein de gros classeurs .
ah bah zut alors michaela .... alors là je comprends pas ton message? lol
pourquoi tu nous dit d'aller les voir alors qu'elles ont toutes étaient posté ici et donc qu'on les a vu???
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:18

MICHAELA77 est inscrite depuis peu Maybe , il se pourrait qu'elle n'ait pas pu lire tout le forum , et je le comprendrais vraiment bien , car la lecture ici , ce n'est pas ce qu'il manque . vidéos de Julia142 - Page 23 530184
J'en viens donc à supposer , que MICHAELA77 ne savait pas que les vidéos sont déjà présentes , mais il n'y a rien de bien grave ...... pour ma part , j'ai fait le sens inverse MICHAELA77 , ce sont ces vidéos là , qui m'ont amenés jusqu'ici . vidéos de Julia142 - Page 23 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:12

J'ai beaucoup d'admiration pour Julia, qui fait un travail formidable.

Une petite opinion personnelle en passant : c'est une fille courageuse, qui ne se laisse pas démonter facilement, et vu le nombre de critiques qu'elle a essuyé mais qui n'ont en rien entamé sa détermination, je dis que cette fille : chapeau ! elle se contre-fout de l'opinion méchante des gens quand celle-ci lui est défavorable, elle poursuit son petit bohnome de chemin et continue à faire ce qui lui tient à coeur. Et quoi qu'il puisse se passer, ne pas s'en affecter : on fonctionne d'ailleurs un peu pareil.

Ses vidéos m'ont confirmé mes doutes sur la mort de Mike (hoax) étaient fondés, et que je n'étais plus la seule à me l'imaginer. Comme je l'ai expliqué à Anne. De même que d'autres interrogations sur le "fond", concernant les justifications de cet hoax. Mais bon.... ce n'est pas le bon forum pour évoquer ces sujets "annexes", qui est un tout autre débat comme je crois l'avoir aussi compris. Il ne faut pas faire d'amalgame, et j'ai "péché" en m'y aventurant....

J'ai hâte de voir les prochaine vidéos.

Bises à toutes et bonne journée. Il fait beau



vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 350982
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:59

jiminy a écrit:
MICHAELA77 est inscrite depuis peu Maybe , il se pourrait qu'elle n'ait pas pu lire tout le forum , et je le comprendrais vraiment bien , car la lecture ici , ce n'est pas ce qu'il manque . vidéos de Julia142 - Page 23 530184
J'en viens donc à supposer , que MICHAELA77 ne savait pas que les vidéos sont déjà présentes , mais il n'y a rien de bien grave ...... pour ma part , j'ai fait le sens inverse MICHAELA77 , ce sont ces vidéos là , qui m'ont amenés jusqu'ici . vidéos de Julia142 - Page 23 762109
exacte jiminy je n'y avais pas penser....
vidéos de Julia142 - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:05

jiminy a écrit:
MICHAELA77 est inscrite depuis peu Maybe , il se pourrait qu'elle n'ait pas pu lire tout le forum , et je le comprendrais vraiment bien , car la lecture ici , ce n'est pas ce qu'il manque . vidéos de Julia142 - Page 23 530184
J'en viens donc à supposer , que MICHAELA77 ne savait pas que les vidéos sont déjà présentes , mais il n'y a rien de bien grave ...... pour ma part , j'ai fait le sens inverse MICHAELA77 , ce sont ces vidéos là , qui m'ont amenés jusqu'ici . vidéos de Julia142 - Page 23 762109




merci JIMINY je ne savais pas que les videos étaient présentes je n'ai pas eu le temps de tout voir, excusez moi si je fais des erreurs - mais je n'en veut pas à MAYBE .
bises
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:15

MICHAELA77 a écrit:
jiminy a écrit:
MICHAELA77 est inscrite depuis peu Maybe , il se pourrait qu'elle n'ait pas pu lire tout le forum , et je le comprendrais vraiment bien , car la lecture ici , ce n'est pas ce qu'il manque . vidéos de Julia142 - Page 23 530184
J'en viens donc à supposer , que MICHAELA77 ne savait pas que les vidéos sont déjà présentes , mais il n'y a rien de bien grave ...... pour ma part , j'ai fait le sens inverse MICHAELA77 , ce sont ces vidéos là , qui m'ont amenés jusqu'ici . vidéos de Julia142 - Page 23 762109




merci JIMINY je ne savais pas que les videos étaient présentes je n'ai pas eu le temps de tout voir, excusez moi si je fais des erreurs - mais je n'en veut pas à MAYBE .
bises

c'est gentil michaela de ne pas m'en vouloir vidéos de Julia142 - Page 23 23433
non mais je n'avais pas fait attention que tu étais aussi nouvelle
car il y a un moment j'avais pas trop le temps de passer et de me
concentrer sur le forum vidéos de Julia142 - Page 23 762109 vidéos de Julia142 - Page 23 372936
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:20




voici la 41ieme vidéo de julia que je vais découvrir en meme temps que vous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:36

merci Nikky vidéos de Julia142 - Page 23 762109
je vais de suite la regarder vidéos de Julia142 - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:41

vidéos de Julia142 - Page 23 133769 vidéos de Julia142 - Page 23 133769 vidéos de Julia142 - Page 23 133769 Nikkyta , plein de poutoux pour toi . vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:54

et avec la musique de fond, Carmina Burana de Karl Orf que j'adore, et ici façon "revisitée", c'est exquis.... vidéos de Julia142 - Page 23 327711 vidéos de Julia142 - Page 23 327711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de Julia142 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de Julia142
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos on hoax
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Hoax : Photos / Vidéos-
Sauter vers: