The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vidéos de Julia142

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Nikkyta

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Dim 3 Oct - 18:21

ca bouge sur le mur de julie,voici un copier coller d'un résumer: twiggy est une source proche de pearl (apparement) et elle a dit que hier au show de jermaine, il aurai dit que michael était vivant et qu'il reviendra bientot, il aurai été appercue a los angles hier et ces enfants y était ! t...twiggy pense qu'il va revenir en octobre julie a demandé si cetait le 29 octobre mais elle n'a as voulu répondre

Julie Boisvert-Michael Jackson Le message texte de Twiggy lui a été envoyé par l'un des deux Darius ou Dominique: http://twitter.com/#!/DARIUSLOGAN

et leur myspace: http://www.myspace.com/DOMINIQUEANDDARIUS

Suivez-les, ce sont des producteurs a L.A. et croient aussi que Michael est vivant.

Twitter
www.twitter.com
Twitter is without a doubt the best way to share and discover what is happening right now.

Julie Boisvert-Michael Jackson Bon, ceux qui m'ont demandé qui est Twiggy, je le suis depuis le tout début, Twiggy sait énormément de choses. Pearl m'avait parlé d'elle, elles se connaissent très bien. Twiggy va a Carolwood presque tous les jours pour vour ce qui s'y passe. En juin, Twiggy avait pris une photo avec Raffle Van excel DANS le building ...au 9ième étage ou Murray était (personne ne pouvait pourtant rentrer la) et elle était en photo avec Raffles Van excel. Voici une vidéo de Pearl ou l'on voit Twiggy: http://www.youtube.com/watch?v=C7Z7rrB8H9o

Afficher la suite

The Grand Conspiracy Against Michael Jackson
www.youtube.com
It's becoming more and more apparent that there are lots of people involved in the death of Michael Jackson. Some believe in the conspiracy to murder Michael Jackson, others believe it's all an elaborate hoax perpetrated by the King of Pop himself. Listen to this interview about the Grand Conspira...

Julie Boisvert-Michael Jackson Twiggy est au courant de tout, et de tout ce qui se passe en cour et elle est une beLIEver extrême. Elle enquête depuis bien longtemps, voici son précieux site: http://www.mjhoaxlive.blogspot.com/, baucoup beaucoup d'infos sur ce site...

Julie Boisvert-Michael Jackson Elle a des contacts comme Pearl dans le domaine et elle fouille tout tout tout depuis le tout début. Hier, en allant a Carolwood, elle a vu Pearl et celle-ci lui a dit que Michael reviendrait bientôt. Twiggy croit que Pearl est près de la famille Jackson, comme elle me l'a dit. Même qu'elle a dit avec objectivité:she's in with the Jacksons: elle est avec les Jackson...

<LI class="uiUfiComment comment_1657703 ufiItem"> Julie Boisvert-Michael Jackson En lisant son site officiel, vous allez vous rendre compte que cette femme ne parle pas a travers son chapeau et qu'elle en sait beaucoup. De plus, elle est sur le terrain a L.A. donc voit tout ce qui se passe...

</LI>

Julie Boisvert-Michael Jackson Je me suis tjrs intéressé a cette femme depuis le début car je sentais qu'elle était fiable a un haut pourcentage. Je ne sais pas si elle est avec les Jackson elle aussi mais quoi qu'il en soit, elle reçoit tout pleins d'infos et plusieurs personnes vont a elle pour lui donner de précieux indices. Plusieurs personnes proches de MJ savent qui elle est puisqu'elle est toujours aux aguets et fait un boulot extraordinaire et sans tâches...

Julie Boisvert-Michael Jackson Suivez-la, elle est très importante dans tout ceci car elle nous rapporte tout ce qui se passe et sait tout ce qui se passe en cour. Lorsqu'il y aura la cour de Murray, vous verrez, elle nous twittera ce qui se passe la-bas

j'ai copié collé pour celle qui n'on pas fb
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Dim 3 Oct - 18:25

je vois pas jermaine annoncer ca comme ca lors d'un show et finalement si ca avait ete le cas , la planete entiere serait au courant au jour d'aujourd'hui , le net serait truffe d'infos a ce sujet! or c'est le calme plat!
lovely one

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Dim 3 Oct - 19:20

Nikkyta a écrit:
je vois pas jermaine annoncer ca comme ca lors d'un show et finalement si ca avait ete le cas , la planete entiere serait au courant au jour d'aujourd'hui , le net serait truffe d'infos a ce sujet! or c'est le calme plat!

çà doit être parce qu'on est dimanche , çà bougera demain ! lol!

on y croit , on y croit !
jiminy

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Dim 3 Oct - 20:15

Nikkyta a écrit:

j'ai copié collé pour celle qui n'on pas fb

Ce qui est mon cas , beaucoup Nikky .
http://www.recupe.net/
paixa

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Lun 4 Oct - 15:18

merci Nikkyta c'est super gentille !!
xscape78

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 5 Oct - 14:43

Merci beaucoup Nikkyta c'est super sympha, aujourd'hui lundi cela va peut-être bouger bisous
Endiaz

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 7:21

voila la suite des videos de julia
Endiaz

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 7:22

petit A
Endiaz

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 7:24

petit B
jiminy

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 14:38

Nikkyta

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 15:59

merci les filles ,waouhhh,j'en ai 4 a regarder
xscape78

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 16:15

Endiaz a écrit:
petit A

Toutes ces citations scratch scratch scratch scratch moi aussi je dois être un peu ""blonde"" sur les bords lol! lol! mais je n'ai pas tout compris, ou bien ma mauvaise nuit met mon cerveau en standby Sleep Sleep Bisous
xscape78

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 16:18

jiminy a écrit:

Merci Endiaz et Jiminy pour vos vidéos même si j'ai un peu de mal à tout comprendre .......... la dernière avec We've had enough ........ chanson que j'adore mais alors elle me rend bisous
lovely one

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 16:39

les filles !

Pas le temps de tout regarder pour l'instant mais j'essayerai au plus vite .

jiminy

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 16:56

xscape78 a écrit:
Endiaz a écrit:
petit A

Toutes ces citations scratch scratch scratch scratch moi aussi je dois être un peu ""blonde"" sur les bords lol! lol! mais je n'ai pas tout compris, ou bien ma mauvaise nuit met mon cerveau en standby Sleep Sleep Bisous

Je pense que ces citations , sont des interprétations de passages de la bible , le bien sur le mal , qu'il faut s'aimer les uns les autres etc .... le message de Mike en fin de compte .

Je suppose que chaque passage a un numéro de chapitre et de verset , qui se retrouve par coïncidence scratch scratch scratch être aussi des dates clés du hoax .

Enfin , moi , c'est ce que j'en ai déduit ..... mais p-e suis-je aussi blonde ???

D'où , j'ai rajouté , mais sur un autre post , une autre vidéo de Mike qui allait aussi dans ce sens , du moins à mon avis .

Si quelqu'un à une autre interprétation , je suis prête à écouter ... car moi , ce n'est que mon impression que je relate .Embarassed
xscape78

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 17:00

jiminy a écrit:
xscape78 a écrit:
Endiaz a écrit:
petit A

Je pense que ces citations , sont des interprétations de passages de la bible , le bien sur le mal , qu'il faut s'aimer les uns les autres etc .... le message de Mike en fin de compte .

Je suppose que chaque passage a un numéro de chapitre et de verset , qui se retrouve par coïncidence scratch scratch scratch être aussi des dates clés du hoax .

Enfin , moi , c'est ce que j'en ai déduit ..... mais p-e suis-je aussi blonde ???

D'où , j'ai rajouté , mais sur un autre post , une autre vidéo de Mike qui allait aussi dans ce sens , du moins à mon avis .

Si quelqu'un à une autre interprétation , je suis prête à écouter ... car moi , ce n'est que mon impression que je relate .Embarassed

Merci Jiminy, j'avais capté que c'était des versets de la bible mais comme j'ai eu un peu de mal à tout lire, je n'avais pas tout à fait compris le lien avec la date de tous les évènements énumérés. Merci encore et oui c'est aussi ce que j'en déduit, bisous
jiminy

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 17:04

Mais de rien xscape ..... tendre bisou .
xscape78

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 17:16

jiminy a écrit:
Mais de rien xscape ..... tendre bisou .

J'attends avec impatience la prochaine vidéo ..... j'espère que cela ne durera pas aussi longtemps ........
bisous

5tefon

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 22:56

Coucou,
j'ai regardé les dernières vidéos de Julia, super intéressant mais trop d'effets tuent l'effet... (j'ai envie de vomir maintenant )
c'est vraiment dommage car les infos sont bleuffantes, d'ailleurs je tire mon chapeau à "seing clue", parce que ça a dû être hyper long niveau recherches...
bon, bin... y a plus qu'à attendre la suite des évènements...
j'suis toute excitée!!!!
bisous tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paixa

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mar 12 Oct - 23:37

je viens de voir les videos de julie et je dois dire que c'est impressionnant!!
ce qui est dommage c'est que la plupart des captures d'ecran sont illisibles.. j'ai eu du mal a vérifié les similitudes entre passages - l'article et references - heure!!
enfin bref attendons, on verra bien ..
lulu

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mer 13 Oct - 1:07

5tefon a écrit:
Coucou,
j'ai regardé les dernières vidéos de Julia, super intéressant mais trop d'effets tuent l'effet... (j'ai envie de vomir maintenant )
c'est vraiment dommage car les infos sont bleuffantes, d'ailleurs je tire mon chapeau à "seing clue", parce que ça a dû être hyper long niveau recherches...
j'suis toute excitée!!!!

http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1349858471&
5tefon

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mer 13 Oct - 1:57

lulu a écrit:
5tefon a écrit:
Coucou,
j'suis toute excitée!!!!

on ne se moque pas... bah c'est vrai...
t'as regardé au moins? parce que fais gaffe, ça te fais perdre un dixième à chaque oeil en moins de 2...

blagues à part, les infos sont extras, super boulot de "seing clue"...
lulu

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mer 13 Oct - 2:20

5tefon a écrit:
lulu a écrit:
5tefon a écrit:
Coucou,
j'suis toute excitée!!!!

on ne se moque pas... bah c'est vrai...
t'as regardé au moins? parce que fais gaffe, ça te fais perdre un dixième à chaque oeil en moins de 2...

blagues à part, les infos sont extras, super boulot de "seing clue"...

lol! Oui je viens de regarder c'est vrai que j'ai eu un peu de mal a suivre avec tout ces effets .. je préférai quand c'était plus simple comme avant parce que la ... Mais tu m'a bien fait rire quand même je ne me moqué pas du tout mdr
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1349858471&
Endiaz

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mer 13 Oct - 7:34

paixa a écrit:
je viens de voir les videos de julie et je dois dire que c'est impressionnant!!
ce qui est dommage c'est que la plupart des captures d'ecran sont illisibles.. j'ai eu du mal a vérifié les similitudes entre passages - l'article et references - heure!!
enfin bref attendons, on verra bien ..
moi j'ai été obligé de mettre sur pause toute les 2 secondes lool pour comprendre
Boston
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mer 13 Oct - 7:43

moi je les trouve à chier ses vidéos, j'ai juste envie de dormir quand je les ai regardé, non mais faut arrêter le délire, avec leurs détails à la mord moi le noeud, n'importe quoi, je pense qu'elle cherche des indices ou il n'y en a pas, franchement nul nul nul, j'y crois pas un instant à ces phrases évangéliques, elles peuvent vouloir dire tout ce qu'on veut dans notre sens, franchement, j'en ai marre de cette julia, si elle veut se rendre utile qu'elle nous donne du concretttttttttttttttttttttttttttt

et je n'ai pas besoin d'elle pour savoir que mj est vivant et qu'il va revenir
un jour elle va chercher sa dernière tasse de café à mj pour voir ce que raconte les marcs de son café, on aura peut etre des indices ou alors on aura une map monde au fond de la tasse pour savoir ou il est

allez sur ces bonnes paroles, car franchement je trouve que ses vidéos sont de pire en pire et ça m'ennerve, bisoussssssssssssssssssssss

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   

vidéos de Julia142
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant