The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vidéos de Julia142

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Endiaz

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mer 13 Oct - 8:47

Boston a écrit:
moi je les trouve à chier ses vidéos, j'ai juste envie de dormir quand je les ai regardé, non mais faut arrêter le délire, avec leurs détails à la mord moi le noeud, n'importe quoi, je pense qu'elle cherche des indices ou il n'y en a pas, franchement nul nul nul, j'y crois pas un instant à ces phrases évangéliques, elles peuvent vouloir dire tout ce qu'on veut dans notre sens, franchement, j'en ai marre de cette julia, si elle veut se rendre utile qu'elle nous donne du concretttttttttttttttttttttttttttt

et je n'ai pas besoin d'elle pour savoir que mj est vivant et qu'il va revenir
un jour elle va chercher sa dernière tasse de café à mj pour voir ce que raconte les marcs de son café, on aura peut etre des indices ou alors on aura une map monde au fond de la tasse pour savoir ou il est

allez sur ces bonnes paroles, car franchement je trouve que ses vidéos sont de pire en pire et ça m'ennerve, bisoussssssssssssssssssssss
c'est vrai que je preferais ses video du début car là c'est un peu tirer par les cheveux .mais bon attendons de voir .(après tout on est pas mal non plus)on a rien a envier a columbo ou jessica fletcher
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mer 13 Oct - 15:09

Endiaz a écrit:
paixa a écrit:
je viens de voir les videos de julie et je dois dire que c'est impressionnant!!
ce qui est dommage c'est que la plupart des captures d'ecran sont illisibles.. j'ai eu du mal a vérifié les similitudes entre passages - l'article et references - heure!!
enfin bref attendons, on verra bien ..
moi j'ai été obligé de mettre sur pause toute les 2 secondes lool pour comprendre

Bin moi aussi et en plus parfois je n'arrivais pas quand même à lire, j'ai la vu qui baisse lol! lol! lol! lol!
xscape78

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mer 13 Oct - 15:12

Boston a écrit:

un jour elle va chercher sa dernière tasse de café à mj pour voir ce que raconte les marcs de son café, on aura peut etre des indices ou alors on aura une map monde au fond de la tasse pour savoir ou il est
bisoussssssssssssssssssssss

Alors là Boston tu me fais vraiment rire
Boston
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Mer 13 Oct - 20:32

xscape78 a écrit:
Boston a écrit:

oui moi aussi ça me fait rire, c'est surtout cette julia qui me fait rire avec ses vidéos sur les phrases évangéliques et l'égypte, vous allez voir qu'un jour elle va nous sortir une vidéo d'extra terrestre, ils seront venus chercher mj pour le cacher et nous le ramener quand il sera pret, toute façon depuis qu'elle a fait l'emission et qu'elle nous a fait passer pour des cons, je peux plus la voir

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
MJJISMYCHRIST

MessageSujet: videos de Julia142   Mer 13 Oct - 21:53

Bon je suis pas arrivée à voir la 43C mais voilà: je trouve ses videos très belles et ça nous montre un MJ christique et là j'aurais rien à redire..mais par contre, niveau preuve du hoax c'est zéro bon je vais pas trop la casser vu que j'ai demandé qu'elle m'ajoute comme amie sur son facebook.. qui vivra verra...pour ma part je préfère ne plus attendre ça me bouffe..
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Jeu 14 Oct - 16:13

sincerement moi aussi les vidéo m'ont saoulé, des effets qui font mal au yeux, obligé de mettre sur pause toutes les deux secondes pour lire...
au debut j'étais contente à fond dans la vidéo je me suis dit bien on aura peut etre du nouveau là mais après avec tout ses passages d'évengile là pfffff ça m'a saoulé, trop de détail 3 vidéo pour ça ...
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Sam 16 Oct - 20:49

je vois que cette julia est vraiment inépuisable....plus de 40 videos elle devient ridicule faut savoir s'arrêter quand il faut...

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Lun 18 Oct - 15:05

Boston a écrit:
xscape78 a écrit:
Boston a écrit:

oui moi aussi ça me fait rire, c'est surtout cette julia qui me fait rire avec ses vidéos sur les phrases évangéliques et l'égypte, vous allez voir qu'un jour elle va nous sortir une vidéo d'extra terrestre, ils seront venus chercher mj pour le cacher et nous le ramener quand il sera pret, toute façon depuis qu'elle a fait l'emission et qu'elle nous a fait passer pour des cons, je peux plus la voir

exactement puisque les gens la prennent pour la porte parole des believers donc tout ce qu'elle dit tous les believers sont censés y croire aussi.

J'ai pas regardé les 3 dont vous parlez, je suis tjs sur la connexion de ma voisine et je veux pas lui flinguer son forfait !! mais vu vos commentaires, elle est encore allée loin....
Nikkyta

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Ven 29 Oct - 0:28

le fb de julie boisvert a disparu,bizarre ,en plus il y avait beaucoup de haine sur ce mur ,mais j'y allais régulierement ,par curiosité et tout a l'heure j'ai vu une conversation entre believer et julie se fesait agresser comme quoi julie aurait dit a certaines personnes qu'elle commencait a ne plus y croire et qu'elle pensait s'etre faite avoir par les médias,une personne lui disait d'oser avouer sur son mur la vérité comme quoi elle doutait ,bien sur julie n'est jamais venue ,ca a ouvert les hostilités,et quand j'y suis retournée ce soir ....plus de fb,disparu ,alors est ce par rapport a cette discussion??j'en sais pas plus pour le moment
Endiaz

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Ven 29 Oct - 7:50

son nouveau compte facebook c'est julie boisvert-believer
MJJISMYCHRIST

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Ven 29 Oct - 10:50

Elle m'a virée de la liste de ses amis !!!!!!! j'y crois pas
Nikkyta

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Ven 29 Oct - 12:00

Endiaz a écrit:

bizarre,pourquoi elle change toujours comme ca ????
merci endiaz
Endiaz

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Ven 29 Oct - 12:15

Nikkyta a écrit:
Endiaz a écrit:

merci endiaz
je crois que son compte a encore été pirater
Nikkyta

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Ven 29 Oct - 12:29

Endiaz a écrit:
Nikkyta a écrit:
Endiaz a écrit:

merci endiaz
je crois que son compte a encore été pirater

ok ,moi j'avais des doutes par rapport a la conversation sur son mur ,car peu de temps aprés plus de mur ,ca fait deux fois piraté , lol! ,je la r'invite ,on verra
MJJISMYCHRIST

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Ven 29 Oct - 17:50

coucou, en fait elle m'a dit que son compte avait été fermé sans qu'elle sache pourquoi, et elle a perdu les amis aussi, elle m'a réinvité sur son FB; c bizarre que son compte soit squizzé comme ça, on dirait que ça gêne quelqu'un !
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Ven 29 Oct - 21:42

c'est pas bien grave
comme Boston dit moi aussi je peux plus la saquer
Boston
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Sam 30 Oct - 9:17

comme par hasard son compte se fait tjrs fermer, ya qu'à elle que ça arrive, laisser moi rire, pauvre fille va

MJJISMYCHRIST

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Sam 30 Oct - 11:24

Moi je la trouve sincère et sympathique, et après tout on sait pas si c du bluff tout ça, ou si elle y croit vraiment, alors je vais pas m'em..la vie à haïr quelqu'un que je connais pas, restez zen et remplacez votre haine par de l'amour, c'est la seule véritable arme dans ce monde, vous le savez bien ..
virginie

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Sam 30 Oct - 11:33

MJJISMYCHRIST a écrit:
Moi je la trouve sincère et sympathique, et après tout on sait pas si c du bluff tout ça, ou si elle y croit vraiment, alors je vais pas m'em..la vie à haïr quelqu'un que je connais pas, restez zen et remplacez votre haine par de l'amour, c'est la seule véritable arme dans ce monde, vous le savez bien ..
xscape78

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Sam 30 Oct - 12:41

MJJISMYCHRIST a écrit:

c'est vrai, L O V E
jiminy

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Sam 30 Oct - 12:57

Oui , pour moi , c'est pareil , je ne peux oublier qu'elle fut la première à m'apporter le doute , puis la foi et m'a mené jusqu'à vous .

Rien que pour cela , je ne peux que l'en remercier .... après , je ne la connais pas , et je n'aime pô les jugements qui parfois peuvent être hâtifs et péjoratifs ...... nous ne la connaissons pas , ni elle , ni son vécu ..... c'est une fan tout comme nous et je la respecte pour cela .

Le message de Mike est avant tout , de faire passer un message d'amour . Ne l'oublions pas .
http://www.recupe.net/
xscape78

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Sam 30 Oct - 13:42

jiminy a écrit:
Oui , pour moi , c'est pareil , je ne peux oublier qu'elle fut la première à m'apporter le doute , puis la foi et m'a mené jusqu'à vous .

Rien que pour cela , je ne peux que l'en remercier .... après , je ne la connais pas , et je n'aime pô les jugements qui parfois peuvent être hâtifs et péjoratifs ...... nous ne la connaissons pas , ni elle , ni son vécu ..... c'est une fan tout comme nous et je la respecte pour cela .

Le message de Mike est avant tout , de faire passer un message d'amour . Ne l'oublions pas .

Bin c'est aussi elle qui m'a apporté le doute et m'a fait m'inscrire sur ce super forum, mais c'est vrai que parfois les indices c'est un peu Bof !!!!! mais je la crois sincère ....... et c'est une fan
Boston
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Sam 30 Oct - 15:30

et bien moi j'ai pas eut besoin d'elle pour avoir le doute que mj est vivant, pour moi cette fille veut juste son moment de gloire, et tout ce qu'elle met dans ses vidéos c'est la plupart du temps ce qu'on a déja trouver, alors désoler mais j'ai pas autant de sympathie pour elle que vous vous en avez, je vois pas le rapport avec la haine et l'amour, je dis ce que je pense et je me trompe rarement sur certaines personnnes

jiminy

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Sam 30 Oct - 15:53

Boston a écrit:
et bien moi j'ai pas eut besoin d'elle pour avoir le doute que mj est vivant, pour moi cette fille veut juste son moment de gloire, et tout ce qu'elle met dans ses vidéos c'est la plupart du temps ce qu'on a déja trouver, alors désoler mais j'ai pas autant de sympathie pour elle que vous vous en avez, je vois pas le rapport avec la haine et l'amour, je dis ce que je pense et je me trompe rarement sur certaines personnnes

J'avoue que j'admire cette confiance que tu affiches toujours en ce qui concerne Mike .....

J'avoue aussi qu'à l'annonce de son décès , moi j'étais déjà en plein deuil de ma maman , et il ne m'est pas venu à l'esprit que cela pouvait être un hoax ..... la seule chose qui en est ressorti , ce fut une immense douleur et des semaines de pleurs , jusqu'à ce que je tombe sur ses vidéos .

Alors , oui , elle m'a apporté le doute , puis la foi , qui n'a fait que de se renforcer depuis que je suis ici ...... je n'ai jamais dit que je l'idolâtrais , mais que je la respectais .

Je suis comme vous , certaines vidéos m'ont bluffé (avant d'atterrir ici , laisse moi finir Bos . ) , d'autres sont un peu tirées par les cheveux .

Je pense aussi que de faire toutes ses vidéos qu'elle poste sur youtube ,bien sûr qu' elle recherche si ce n'est son instant de gloire , au moins celui d'une certaine reconnaissance ....... mais qui , n'aime pô en recevoir un temps soi peu .

Moi , même quand je fais un diapo , je le fais d'abord par plaisir , mais j'apprécie tout de même qu'il plaise aussi aux autres , et quand on me le fait remarquer , c'est une sorte de reconnaissance .... tu prends le cas de Toto , avec ses chorégraphies qu'il poste sur youtube , c'est exactement le même système .

Alors , je ne cherche point d'embrouille , ni toi ni moi , n'en avons besoin en ce moment , mais tu commences à me connaître , moi aussi , j'écris ce que je pense .

Et le fait que nous puissions avoir deux visions différentes d'une même personne , n'altère en rien l'affection que je peux te porter , ma Boston .

Gros bibi.
http://www.recupe.net/
Boston
Admin

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   Sam 30 Oct - 15:59

je t'en veux pas non plus jiminy, c'est juste qu'elle me sort des yeux cette julia, bisous ma poule

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   

vidéos de Julia142
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant