The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MICHAELA77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Sam 24 Juil - 23:24

.... si vous saviez.. j'en ai vu d'autres mes poulettes,
le sujet "Mike" me tient à moi à coeur, la seule chose qui m'importe.

Bonne nuit les petits

Dernière édition par MaJa le Ven 20 Aoû - 2:20, édité 1 fois (Raison : -)
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Sam 24 Juil - 23:51

MaJa a écrit:
.... si vous saviez.. j'en ai vu d'autres mes poulettes, (c'est l'avantage de l'âge......... !)

alors avant de me destabiliser, faut se lever sacrément de bonne heure.

Ceci étant, le sujet "Mike" me tient à moi à coeur, comme d'ailleurs je l'ai dit. En toute transparence.
et quelqu'en soient les moyens, j'aurais le fin mot de l'histoire, la seule chose qui m'importe.

Bonne nuit les petits

je n'ai nullement l'intention de te destabiliser, je te disais simplement ce que je pensais, pourquoi chercher la complication, là ou il n'y en a pas scratch

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Sam 24 Juil - 23:59

tu n'y parviendrais pas.

Voilà c'est seulement cela qui m'interpelle.
flower

Dernière édition par MaJa le Ven 20 Aoû - 2:16, édité 1 fois (Raison : -)
jiminy

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 0:06

MaJa a écrit:
.... si vous saviez.. j'en ai vu d'autres mes poulettes, (c'est l'avantage de l'âge......... !)

Ceci étant, le sujet "Mike" me tient à moi à coeur, comme d'ailleurs je l'ai dit. En toute transparence.
et quelqu'en soient les moyens, j'aurais le fin mot de l'histoire, la seule chose qui m'importe.

Bonne nuit les petits

si vous saviez.. j'en ai vu d'autres mes poulettes --- Et bien nous des comme toi , pô souvent ......

Et qui es-tu , toi , pour t'imposer autant , depuis si peu de temps après ton inscription !

L'avantage de l'âge ,dis-tu ? tu ne connais rien de moi , que ce que j'ai bien voulu que tu saches ... mon âge , tu peux le voir , oui , car , je n'ai pas cherché à le cacher sur le forum , moi !

Je ne connais pas ton vécu , mais crois qu'on en apprend à tout âge , et malgré cela , même si je suis (p-e) plus jeune que toi , tu ne sais pas par quoi je suis passé ces dernières années ! Chacun est le journaliste de son vécu !

Je n'ai pas chercher à te déstabiliser , tu t'y prends si bien toute seule !!!

Alors , ton "bonne nuit les petits" , tu peux garder ton ton un peu méprisant ..... tu veux continuer tes recherches , mais personne ici , ne t'y a empêché .... tu as tes idées qui te sont propres , tu as pu les exprimer , c'est bien .

Personnellement , moi en 13 jours de lecture , j'ai pu me rendre compte que tu es exaspérante , imbu de ta personne , et que tu es à l'opposé des qualités que j'apprécie chez les gens simples .... car , je suis une personne simple , chieuse un peu sur les bords , mais moi qui croyait détenir le record , je me vois là dépassé ..... tu es un sujet hors norme ..... au fait , tu es libre mercredi ? Ce serait pour un dîner !

Bon , pour ma part , je me sens bien ici et je ne me suis rarement prise le bec avec qui que ce soit , je vaquerais à mes occupations , mais (j'essayerais ) de t'ignorer ...... même si cela reste difficile , tu es partout . Rolling Eyes

Mais après tout , ce n'est que mon ressenti ...... ou alors mon humeur du jour qui est à ch.... !
http://www.recupe.net/
MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 0:15

Ah le fossé des générations comme le disait à une époque ma mère....

Dernière édition par MaJa le Ven 20 Aoû - 2:15, édité 1 fois (Raison : -)
Boston
Admin

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 9:21

MaJa a écrit:
tu n'y parviendrais pas.

Cependant, ayant lu qu'il fallait le faire (sous peine d'être désincrit du forum sous huitaine), je suis d'accord me concernant pour respecter les règles d'un forum, quand je m'inscrits dessus.
ce que d'aillleurs j'ai fait.

Je n'aime pas en revanche, discuter avec des personnes qui restent planquées dans l'ombre, qui interviennent et passent outre les règles de l'administrateur (que tu es).

Je suis respectueuse des règles, c'est sans doute de mon âge. Car je fonctionne logique et "respect" de ce qui est instauré.
Tu as notifiées des règlese : pourquoi alors ? si toi-même accepte de bon gré qu'elles ne soient pas respectées, cautionnant ce qu'on peut appeler "l'intrus masqué" en ne lui demandant rien, mais en me remontant les bretelles ? sache que je n'en prends pas ombrage, mettant cela sur le compte de la jeunesse, et suis très tolérante (avec mes ados, cela le mets dans le bain, crois moi !!).

Mais entre ce qui interpelle et ce qui qui destabilise, il y a un fossé.

Je t'embrasse

je te signale que michael77 participe au forum, donc il n'y a pas de raison que je la banisse, en revanche ce qui viennent et qui n'ont jamais posté je les supprime ordinairement tout les 7 jours, alors, ne te fais pas de soucis, tu n'as pas a t'en occuper, ne te prend pas la tête avec ça, bise

MICHAELA77

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 11:30

MaJa a écrit:
tu n'y parviendrais pas.

Cependant, ayant lu qu'il fallait le faire (sous peine d'être désincrit du forum sous huitaine), je suis d'accord me concernant pour respecter les règles d'un forum, quand je m'inscrits dessus.

Je n'aime pas en revanche, discuter avec des personnes qui restent planquées dans l'ombre, qui interviennent et passent outre les règles de l'administrateur (que tu es).

Je suis respectueuse des règles, c'est sans doute de mon âge. Car je fonctionne logique et "respect" de ce qui est instauré.
Tu as notifiées des règlese : pourquoi alors ? si toi-même accepte de bon gré qu'elles ne soient pas respectées, cautionnant ce qu'on peut appeler "l'intrus masqué" en ne lui demandant rien, mais en me remontant les bretelles ? sache que je n'en prends pas ombrage, mettant cela sur le compte de la jeunesse, et suis très tolérante (avec mes ados, cela le mets dans le bain, crois moi !!).

Je t'embrasse

oh la la MAJA qu'est-ce que cela veut dire toute cette méchanceté à mon égard, je ne fais rien de mal, je suis nouvelle, l'informatique ce n'est pas trop mon truc, et je ne veux surtout pas semer la zizanie sur ce forum, et je suis loin d'être une intruse masquée, je ne suis plus toute jeune, et je respecte tout le monde, sans arriere pensée, maintenant, si je n'arrive pas à me présenter, et bien je vais tout annulé
je n'irai plus sur ce forum, puisque j'ai l'impression de n'être pas la bienvenue - et je ne reste pas planquée dans l'ombre ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai le respect des gens si tu ne peux pas le comprendre tant pis . je n'irai plus poster (sache que tu as le droit de penser ce que tu veux, mais tu ne me connais pas donc s'il te plait essaie d'être un peu plus conciliante) et moins agressive -allez on fait la paix pas la guerre. merci
Endiaz

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 11:37

MICHAELA77 a écrit:
MaJa a écrit:
tu n'y parviendrais pas.

Je t'embrasse

oh la la MAJA qu'est-ce que cela veut dire toute cette méchanceté à mon égard, je ne fais rien de mal, je suis nouvelle, l'informatique ce n'est pas trop mon truc, et je ne veux surtout pas semer la zizanie sur ce forum, et je suis loin d'être une intruse masquée, je ne suis plus toute jeune, et je respecte tout le monde, sans arriere pensée, maintenant, si je n'arrive pas à me présenter, et bien je vais tout annulé
je n'irai plus sur ce forum, puisque j'ai l'impression de n'être pas la bienvenue - et je ne reste pas planquée dans l'ombre ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai le respect des gens si tu ne peux pas le comprendre tant pis . je n'irai plus poster (sache que tu as le droit de penser ce que tu veux, mais tu ne me connais pas donc s'il te plait essaie d'être un peu plus conciliante) et moins agressive -allez on fait la paix pas la guerre. merci
michaela tu es la bienvenue lol!
Boston
Admin

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 12:27

MICHAELA77 a écrit:
MaJa a écrit:
tu n'y parviendrais pas.

Je t'embrasse

ce n'est pas maja qui décide de qui est bienvenue ou non, tu es la bienvenue michaela77, ne préte pas attention à tout ça, bisous

jiminy

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 13:42

Oui , bienvenue à toi ...... j'espère que tu te plairas parmi nous .
http://www.recupe.net/
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 14:01

jiminy a écrit:
MaJa a écrit:

Bonne nuit les petits

si vous saviez.. j'en ai vu d'autres mes poulettes --- Et bien nous des comme toi , pô souvent ......

Et qui es-tu , toi , pour t'imposer autant , depuis si peu de temps après ton inscription !

L'avantage de l'âge ,dis-tu ? tu ne connais rien de moi , que ce que j'ai bien voulu que tu saches ... mon âge , tu peux le voir , oui , car , je n'ai pas cherché à le cacher sur le forum , moi !

Je ne connais pas ton vécu , mais crois qu'on en apprend à tout âge , et malgré cela , même si je suis (p-e) plus jeune que toi , tu ne sais pas par quoi je suis passé ces dernières années ! Chacun est le journaliste de son vécu !

Je n'ai pas chercher à te déstabiliser , tu t'y prends si bien toute seule !!!

Alors , ton "bonne nuit les petits" , tu peux garder ton ton un peu méprisant ..... tu veux continuer tes recherches , mais personne ici , ne t'y a empêché .... tu as tes idées qui te sont propres , tu as pu les exprimer , c'est bien .

Personnellement , moi en 13 jours de lecture , j'ai pu me rendre compte que tu es exaspérante , imbu de ta personne , et que tu es à l'opposé des qualités que j'apprécie chez les gens simples .... car , je suis une personne simple , chieuse un peu sur les bords , mais moi qui croyait détenir le record , je me vois là dépassé ..... tu es un sujet hors norme ..... au fait , tu es libre mercredi ? Ce serait pour un dîner !

Bon , pour ma part , je me sens bien ici et je ne me suis rarement prise le bec avec qui que ce soit , je vaquerais à mes occupations , mais (j'essayerais ) de t'ignorer ...... même si cela reste difficile , tu es partout . Rolling Eyes

Mais après tout , ce n'est que mon ressenti ...... ou alors mon humeur du jour qui est à ch.... !

c'est vrai ça maja qui es tu pour t'imposer comme cela!
alors parce que tu as un age avancé tu crois que tu as tout vécu et que tu sais tout sur tout....
l'age n'a rien a voir, c'est le parcours de la vie qui fait...
tu peux très bien etre jeune et avoir vécu des choses difficiles qui font que tu as muri plus vite que prévu....
et puis a n'importe quel age on ne sait pas encore tout de la vie, on en apprend encore tout les jours....
comment j'aime pas les personnes qui font les personnes qui savent tout sur tout pffff
pour ma part je ferai comme jiminy j'esayerai de t'ignorer...chose que je faisais déjà un peu vu de la longueur de tes messages souvent incompréhensible parfois
anne
Admin

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 14:04

parmis nous michael77

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 15:15

Welcome to our family MICHAEL77 ...., like Michael ...we spread L.O.V.E. NOT HATE ! I'm sorry to see you feel your not welcome by someone of the forum , It hurts my heart ..you will not meet no more lovely people in your life than you will on this forum .. I can assure to your more than welcomed to be part of our family to spread L.O.V.E to everyone ..just like our MICHAEL wonted us to . I look forward to getting to know you and share our love for Michael . MJFAN4EVER
MICHAELA77

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 15:32

[quote="mjfan4ever"]Welcome to our family MICHAEL77 ...., like Michael ...we spread L.O.V.E. NOT HATE ! I'm sorry to see you feel your not welcome by someone of the forum , It hurts my heart ..you will not meet no more lovely people in your life than you will on this forum .. I can assure to your more than welcomed to be part of our family to spread L.O.V.E to everyone ..just like our MICHAEL wonted us to . I look forward to getting to know you and share our love for Michael . MJFAN4EVER[/quote

coucou MJfan4ever

no speack eEnglish - mais merci pour ton message j'ai compris quelques mots.
LOVE
MICHAELA77

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 15:33

anne a écrit:
parmis nous michael77

Merci pour ton accueil.
MICHAELA77

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 15:35

jiminy a écrit:
Oui , bienvenue à toi ...... j'espère que tu te plairas parmi nous .

merci pour ton accueil
MICHAELA77

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 15:41

mjfan4ever a écrit:
Welcome to our family MICHAEL77 ...., like Michael ...we spread L.O.V.E. NOT HATE ! I'm sorry to see you feel your not welcome by someone of the forum , It hurts my heart ..you will not meet no more lovely people in your life than you will on this forum .. I can assure to your more than welcomed to be part of our family to spread L.O.V.E to everyone ..just like our MICHAEL wonted us to . I look forward to getting to know you and share our love for Michael . MJFAN4EVER

bonjour MJdan4ever

no speack English - mais merci pour ton accueil - j'essaierai de me faire traduire
LOVE
Boston
Admin

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 16:06

MICHAELA77 a écrit:
mjfan4ever a écrit:

bonjour MJdan4ever

no speack English - mais merci pour ton accueil - j'essaierai de me faire traduire
LOVE

tiens michaela77, bon c'est pas d'une bonne traduction, mais voilà ce que ça donne

Bienvenue à notre famille MICHAEL77 ...., comme Michael ... nous répandre l'amour Pas de haine! Je suis désolé de vous voir se sentent pas les bienvenus votre par quelqu'un du forum, ça fait mal mon coeur .. vous ne rencontrerez pas de peuple plus beau de votre vie que vous sur ce forum .. Je peux assurer à votre accueilli plus de faire partie de notre famille à répandre l'amour à tout le monde .. tout comme nos MICHAEL nous accoutumée à. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître et partager notre amour pour Michael. MJFAN4EVER

tiens je te file le lien d'un traducteur si ça peut t'aider
http://fil-trad.fil-info-france.com/fil_trad_fr_fra.htm

mjfan4ever

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 16:20

[ quote = " Boston " ] [ quote = " MICHAELA77 " ] [quote = " mjfan4ever " ] Welcome to our family MICHAEL77 ...., like Michael ... we spread LOVE NOT HATE ! I'm sorry to see you feel your not welcome by someone of the forum , It hurts my heart .. You Will not Meet No more lovely people in your life than you are Will this forum .. I can provide to your more Than to Be Welcomed part of Our family LOVE to spread to everyone .. just like o MICHAEL wonted us to. I look forward to getting to know you and share o love for Michael. : Amour27 : MJFAN4EVER [/ quote]

hello MJdan4ever

No speack Français - but thank you for your welcome - I will try to translate
LOVE [ / quote]

michaela77 like , well it's not a good translation, but that's what it gives

[ b] [i ] Welcome to our family MICHAEL77 ...., like Michael ... We spread love not hate! I 'm sorry to see you not feel welcome your forum by someone , it hurts my heart .. you do not meet people in your life more beautiful than you on this forum .. I can assure you most welcomed to be part of our family to spread love to everyone .. We like our MICHAEL accustomed to . I look forward to getting to know you and share our love for Michael . MJFAN4EVER [ / i] [ / b]

I wish you the file link to a translator if it can help
[ url = http://fil-trad.fil-info-france.com/fil_trad_fr_fra.htm ] http://fil-trad.fil-info-france.com/fil_trad_fr_fra.htm [ / url] [/ quote]

Boston Thank you for your help .
lilia

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 18:24

Oui bienvenue à toi sur le forum michaela77 !!!! cheers cheers
MICHAELA77

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 19:15

lilia a écrit:
Oui bienvenue à toi sur le forum michaela77 !!!! cheers cheers

MERCI A TOI POUR TON ACCUEIL
magali27

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 19:43

MICHAELA77

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 20:56

magali27 a écrit:

MERCI A TOI POUR TON ACCUEIL, CELA FAIT PLAISIR QU'IL Y A QUAND MEME DES GENS SYMPA.
magali27

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 21:04

de rien c'est normal ^^
reverdy

MessageSujet: Re: MICHAELA77   Dim 25 Juil - 21:48

Coucou !!!!

Bienvenus sur le forum Michaela !!!!!!

BISOUS BISOUS BISOUS ,
Contenu sponsorisé