| Présentation :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caamille

Messages : 8 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Lyon
 | Sujet: Présentation :D Jeu 2 Sep - 14:36 | |
| |
|
 | |
lovely one

Messages : 1962 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 40 Localisation : Bretagne
 | |
 | |
MaJa Super boulet

Messages : 541 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : .
 | |
 | |
reverdy

Messages : 882 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 46 Localisation : le lude - (sarthe)-france
 | Sujet: Re: Présentation :D Jeu 2 Sep - 14:57 | |
| |
|
 | |
magali27

Messages : 176 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 32 Localisation : Ougrée (Belgique)
 | Sujet: Re: Présentation :D Jeu 2 Sep - 15:03 | |
| |
|
 | |
Endiaz

Messages : 1518 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 43 Localisation : (13)
 | Sujet: Re: Présentation :D Jeu 2 Sep - 17:02 | |
| |
|
 | |
Caamille

| Sujet: Re: Présentation :D Jeu 2 Sep - 18:10 | |
| |
|
 | |
jiminy

Messages : 2664 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 48 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Présentation :D Jeu 2 Sep - 19:43 | |
| |
|
 | |
virginie

Messages : 1113 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 47 Localisation : 84
 | Sujet: Re: Présentation :D Jeu 2 Sep - 19:55 | |
| |
|
 | |
giveintome Admin

| Sujet: Re: Présentation :D Jeu 2 Sep - 20:15 | |
|  Caamille Pour le fonctionnement du forum c'est très simple tu as plusieurs catégories concernant l'hoax, sites, blogs, photo,video, documents, évènement, justice, l'entourage et une catégorie enquête ou chacun peut mener sa petite enquête tout en faisant partager aux autres Ensuite il y a une partie spécialement réservée au film THIS IS IT et une partie réservée aux émissions de télé qui évoquent l'hoax Enfin il y a la catégorie hommages, et divers et variés qui permet d'aborder tous les sujets en relation avec MJ et qui n'ont pas forcément de rapport à l'hoax voilà _________________ http://www.visiondumonde.fr/“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ |
|
 | |
anne Admin

| Sujet: Re: Présentation :D Jeu 2 Sep - 21:37 | |
| parmis nous camille tu viens d'ou ?? |
|
 | |
Endiaz

| Sujet: Re: Présentation :D Jeu 2 Sep - 21:59 | |
| |
|
 | |
lulu

Messages : 142 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 28 Localisation : Nord
 | |
 | |
Caamille

| Sujet: Re: Présentation :D Ven 3 Sep - 11:59 | |
| - anne a écrit:
-
parmis nous camille
tu viens d'ou ?? Merci ! Je viens d'une petite ville nommée Oyonnax, proche de Lyon (enfin proche, c'est vite dit )- giveintome a écrit:
-
Caamille
Pour le fonctionnement du forum c'est très simple tu as plusieurs catégories concernant l'hoax, sites, blogs, photo,video, documents, évènement, justice, l'entourage et une catégorie enquête ou chacun peut mener sa petite enquête tout en faisant partager aux autres Ensuite il y a une partie spécialement réservée au film THIS IS IT et une partie réservée aux émissions de télé qui évoquent l'hoax Enfin il y a la catégorie hommages, et divers et variés qui permet d'aborder tous les sujets en relation avec MJ et qui n'ont pas forcément de rapport à l'hoax
voilà Merci merci merci , c'est très simple en faite, c'était a peu près ce que je pensais  |
|
 | |
Why Not ?

Messages : 8 Date d'inscription : 26/08/2010 Localisation : Dans un endoit reculé du monde !
 | Sujet: Re: Présentation :D Ven 3 Sep - 12:42 | |
| |
|
 | |
anne Admin

| Sujet: Re: Présentation :D Ven 3 Sep - 21:51 | |
| |
|
 | |
giveintome Admin

| Sujet: Re: Présentation :D Ven 3 Sep - 22:01 | |
| |
|
 | |
MaJa Super boulet

Messages : 541 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : .
 | Sujet: Re: Présentation :D Ven 3 Sep - 23:05 | |
| Au contraire, c'est "aussi" quand on accuse une petite baisse de vitesse, un petit coup de blouse, un moment de cafard, que c'est bon de l'écrire (ça permet d'évacuer, de partager aussi), et savoir qu'en retour, on peut avoir un peu de réconfort, un bisou, une phrase rigolote qui redonne le sourire.... |
|
 | |
Boston Admin

Messages : 3131 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 43 Localisation : France
 | Sujet: Re: Présentation :D Ven 3 Sep - 23:13 | |
| - Caamille a écrit:
- Merci à tous
, on voit la " Solidarité entre BeLIEvers " ... En tout cas sa fait plaisir ... Au faite, hier soir, j'ai vu une lèttre que Michael aurait soit disant écrite! Quelque chose du genre "Julia142 est sur la bonne voie, continuer a espérer, je vous aimes..." des choses comme sa, malheureusement, je ne trouve plus , j'étais pourtant sûre de l'avoir mise en favoris ... Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien sa serrait vraiment sympa ! Sur ce, bonne fin de journée .
bonjour et bienvenue sur le forum, je suis boston une admin, dans ta signature tu écris les " believers vincrons" on écrit VAINCRONT, merci à plus _________________ I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Dernière édition par Boston le Ven 3 Sep - 23:22, édité 1 fois |
|
 | |
jiminy

Messages : 2664 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 48 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Présentation :D Ven 3 Sep - 23:20 | |
| - MaJa a écrit:
- Au contraire, c'est "aussi" quand on accuse une petite baisse de vitesse,
un petit coup de blouse, un moment de cafard, que c'est bon de l'écrire (ça permet d'évacuer, de partager aussi), et savoir qu'en retour, on peut avoir un peu de réconfort, un bisou, une phrase rigolote qui redonne le sourire....
Tu as raison MaJA , et côté avoir toujours le mot pour rire , tu t'y connais ..... mais c'est de bonne guerre . Et Anne désolée de ne pas te savoir au meilleur de ta forme , j'espère que cela ne durera pô . En tant que représentante Belge tu te dois d'avoir la  ..... nan , je déconne , c'est juste pour essayer de te faire sourire  |
|
 | |
Endiaz

| Sujet: Re: Présentation :D Ven 3 Sep - 23:25 | |
| - Boston a écrit:
- Caamille a écrit:
- Merci à tous
, on voit la " Solidarité entre BeLIEvers " ... En tout cas sa fait plaisir ... Au faite, hier soir, j'ai vu une lèttre que Michael aurait soit disant écrite! Quelque chose du genre "Julia142 est sur la bonne voie, continuer a espérer, je vous aimes..." des choses comme sa, malheureusement, je ne trouve plus , j'étais pourtant sûre de l'avoir mise en favoris ... Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien sa serrait vraiment sympa ! Sur ce, bonne fin de journée .
bonjour et bienvenue sur le forum, je suis boston une admin, dans ta signature tu écris les " believers vincrons"
on écrit VAINCRONT, merci à plus  ah ben voilà contente de te voir en super forme boston tu nous a manquer |
|
 | |
Endiaz

| Sujet: Re: Présentation :D Ven 3 Sep - 23:30 | |
| |
|
 | |
Caamille

| Sujet: Re: Présentation :D Sam 4 Sep - 15:26 | |
| - Boston a écrit:
- Caamille a écrit:
- Merci à tous
bonjour et bienvenue sur le forum, je suis boston une admin, dans ta signature tu écris les " believers vincrons"
on écrit VAINCRONT, merci à plus Oui, on me l'avait déjà fait remarquer , mais Merci ! |
|
 | |
Lily_MJx3

Messages : 269 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 23 Localisation : France
 | Sujet: Re: Présentation :D Sam 4 Sep - 17:47 | |
| |
|
 | |
Caamille

| Sujet: Re: Présentation :D Lun 6 Sep - 20:34 | |
| |