The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HOAX PHOTOS VIDEOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
virginie

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Ven 1 Avr - 17:50

[quote="mylovemj"]
virginie a écrit:
maybe a écrit:
mylovemj a écrit:
j'ai trouvé ça

et je sais pas si c'est avant ou après le 25 juin scratch
et ça

alors c'est des photos aprés le 25 juin puisque c'était la cérémonie au staple center ...et ensuite ils ya une différences avec les poignées du cerceuil ..mais à mon avis l cerceuil du staple center était un prêt pour l'occasion si je puis dire ainsi ...

pour la 1ere photo, je sais pas si c'est aprés le 25 juin ou pas, car je crois que l'homme qui est en arriere est MJ ;)
je suis désolée d'insister mais c'est le cortège de voiture pour aller au staple center la 1 ère photo aprés le 25 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
mylovemj

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Ven 1 Avr - 18:03

désolé et merci, mais tu peux me dire qui est cet homme?

désolé autre fois
xscape78

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Ven 1 Avr - 20:07

mylovemj a écrit:
désolé et merci, mais tu peux me dire qui est cet homme?

désolé autre fois

C'est vrai Mylovemj on dirait bien Michael avec ses lunettes de soleil tu n'as pas un lien à nous poster ou bien un petit texte expliquant la photo, c'est qui le black qui est avec lui ?, je ne le connais peut-être que tu sais qui c'est
jiminy

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Ven 1 Avr - 20:15

Et dire que j'ai vu cette vidéo il y a deux jours , mais je n'ai pas gardé le lien , j'ai bien remarqué l'homme à l'avant , d'ailleurs sur la vidéo avant cette grimace , il me semble qu'il esquisse un petit sourire que j'avais trouvé déplacé pour l'évènement , voilà pourquoi sa tête m'est bien revenu . Par contre comme c'était une vidéo et que je n'ai pas d'arrêt sur image , la personne à l'arrière , je n'ai pas eu le temps de l'apercevoir .

Je suis une sotte , qu'une petite sotte , qu'une petite vieille sotte , qu'une petite vieille sotte de Bretonne !
http://www.recupe.net/
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Sam 2 Avr - 11:53

jiminy a écrit:
Et dire que j'ai vu cette vidéo il y a deux jours , mais je n'ai pas gardé le lien , j'ai bien remarqué l'homme à l'avant , d'ailleurs sur la vidéo avant cette grimace , il me semble qu'il esquisse un petit sourire que j'avais trouvé déplacé pour l'évènement , voilà pourquoi sa tête m'est bien revenu . Par contre comme c'était une vidéo et que je n'ai pas d'arrêt sur image , la personne à l'arrière , je n'ai pas eu le temps de l'apercevoir .

Je suis une sotte , qu'une petite sotte , qu'une petite vieille sotte , qu'une petite vieille sotte de Bretonne !

t'as fini de te traiter de sotte Jiminy
car tu n'en ai pas une
tiensssss un grossss calinnnn lol
xscape78

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Sam 2 Avr - 15:27

maybe a écrit:
jiminy a écrit:

t'as fini de te traiter de sotte Jiminy
car tu n'en ai pas une
tiensssss un grossss calinnnn lol

Maybe à raison, tu n'es pas du tout du tout du tout et comme a fait Maybe je te fais aussi un gros
mylovemj

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Sam 2 Avr - 21:00

ben, désolé j'ai pas la video enerve j'ai trouvé la photo par hasard, et oui il me parait qu'il est MJ
MICHAELA77

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 16:13

maybe a écrit:
xscape78 a écrit:

j'adore cette musique, elle me fait planer
merci -
bizzzzzzzzzz quelqu'un peut il me dire ce que c'est ?

keep the faith

merci xcape pour cette vidéo elle est vraiment pas mal, ça me rapelle quand je discuter avec jiminy, qu'elle m'expliquait qu'elle avait remarque que à l'annonce de sa mort Germaine n'a pas dit Michael Jackson est mort mais bien Le king of pop est mort!elle est forte cette Jiminy elle remarque tout
et la dans la vidéo on remarque bien aussi cela, comme à la conférence quand il est écrit sur son pupitre le king of pop Michael Jackson...
et le rouge comme il explique, et les signes qu'il fait avec ses bras, en disant vous etes dans mon coeur mais un court instant il mes son autre bras par dessus c'est dur a expliquer par écrit lol mais en fait vous voyez il met ses bras comme les bras du pharaon était mis lorsque qu'il est mort en croix....

pour ce qui est de la lettre avec le beverly hotel, en effet drole de coincidence...et en prennant du recul du début de cette affaire, comment ça se fait qu'il y est quelqu un qui nous a pris une photo de ce moniteur indiquant l'appel....bon vous me dirait les paparazzi pense à tout, mais quand meme je trouve ça louche parce que on a pas la preuve il est pas écrit MJ dessus, juste un homme de 50 ans et là encore c'est pas MJ qui est mort mais bien le roi de la pop c'est ce que ça peut refleté
et donc pour en revenir à ce que je voulais dire bisard qu'on nous donne cette image du moniteur si clair d'ailleurs je trouve scratch (bon vous me dirai la technologie a bien évoluer maintenant mais quand meme...)
et que maintenant on nous resorte une lettre de mj avec beverly hotel...

une chose à dire cela a bien était préparé, à la perfection à l'image de mj quoi lol
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 17:39

Je viens de me rappeler un truc à propos de cette fameuse adresse du beverly hotels.

Cette adresse est/était l'adresse du fan club Jackson donnée sur un site.
Je ne sais plus sur quel site j'avais vu ça il me semble que c'était sur twitter (alljacksons) mais je ne suis plus certaine.
Le twitter est celui de Tito je crois maintenant..

Je l'avais noté je l'ai encore sur mon ordi... et ça date de fin 2009 ..........

j'avais pas fait le rapprochement à l'époque !!
MICHAELA77

MessageSujet: petit détail que j'ai vu   Jeu 14 Avr - 18:22

Perlinpinpin a écrit:
Je viens de me rappeler un truc à p

je viens de voir un petit truc -
lorsque l'ambulance part de chez Michael le 29.06.2009 à reculons, je m'aperçois qu'il y a accroché à la porte d'entrée une couronne de fleurs
et bien dites moi, çà été rapide je trouve, on a pas encore annoncé la mort de Michael et déjà une couronne mortuaire accrochée !!! qu'en dites vous ? à moins que je ne me trompe.

ropos de cette fameuse adresse du beverly hotels.

Cette adresse est/était l'adresse du fan club Jackson donnée sur un site.
Je ne sais plus sur quel site j'avais vu ça il me semble que c'était sur twitter (alljacksons) mais je ne suis plus certaine.
Le twitter est celui de Tito je crois maintenant..

Je l'avais noté je l'ai encore sur mon ordi... et ça date de fin 2009 ..........

j'avais pas fait le rapprochement à l'époque !!
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 18:30

Pour les fleurs c'est pas l'explication donnée à une époque "Blanket aime noel , il y a encore les décos de noel sur le portail"??

Aprés 1 an d'absence environ j'ai du mal à remettre les pièces du puzzle en place !!

j'ai la mémoire qui flanche
MICHAELA77

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 18:37

Perlinpinpin a écrit:
Pour les fleurs c'est pas l'explication donnée à une époque "Blanket aime noel , il y a encore les décos de noel sur le portail"??

Aprés 1 an d'absence environ j'ai du mal à remettre les pièces du puzzle en place !!

oui j'avais entendu çà, mais j'y crois à moitié.
je suis entrain de revisionner beaucoup de vidéos sur le hoax, et vois de nouveaux détails au fur et à mesure que le temps passe, il faut dire que je suis tétue et je ne lacherai pas l'affaire tant que je ne saurait pas l'exacte vérité. tous les jours j'interroge mon pendule, il me dit que MICHAEL est vivant donc ??? attention cela n'engage que moi, je ne suis pas voyante, et pas non plus une folle ou illuminée je ne suis qu'une pauvre petite beLIEver -
REVIENS NOUS VITE MICHAEL ON T'AIME
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 19:15

MICHAELA77 a écrit:
Perlinpinpin a écrit:

je suis entrain de revisionner beaucoup de vidéos sur le hoax, et vois de nouveaux détails au fur et à mesure que le temps passe, il faut dire que je suis tétue et je ne lacherai pas l'affaire tant que je ne saurait pas l'exacte vérité. tous les jours j'interroge mon pendule, il me dit que MICHAEL est vivant donc ??? attention cela n'engage que moi, je ne suis pas voyante, et pas non plus une folle ou illuminée je ne suis qu'une pauvre petite beLIEver -

T'inquiète moi non plus j'ai jamais cru à ces conneries de décos de noël je disais juste que c'était une des explications données à l'époque, parce que plus d'une personne avait trouvé ça bizarre !!

et je crois vachement au pendule et autres choses de ce genre ;)

Je vais comme toi me repencher sur les vidéos , un an sans le net ça laisse des traces loooooooool !! et puis avant je mettais plus de 2 h à charger les vidéos et ça ramaient à fond, là j'ai internet SPEED lol

Alors OUI Please Michael comme back soooon !! we love you so much !!
MICHAELA77

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 19:47

Perlinpinpin a écrit:
MICHAELA77 a écrit:
Perlinpinpin a écrit:

T'inquiète moi non plus j'ai jamais cru à ces conneries de décos de noël je disais juste que c'était une des explications données à l'époque, parce que plus d'une personne avait trouvé ça bizarre !!

Je vais comme toi me repencher sur les vidéos , un an sans le net ça laisse des traces loooooooool !! et puis avant je mettais plus de 2 h à charger les vidéos et ça ramaient à fond, là j'ai internet SPEED lol

un an sans le net, je n'aurai pas tenu le coup, surtout que je ne m'interesse quasiment qu'à MICHAEL , tu veux me faire mourir là,
bon et bien allons glaner des infos. dur dur en ce moment, mais je ne perds pas espoir.
au fait, est tu au courant SONIA JURIN a écrit un livre pour les "fans" de MICHAEL au moins là, c'est un livre pour le défendre et non pour l'insulter. il doit sortir ces jours ci - MICHAEL L'AUTHENTIQUE des Editions du Panthéon, FNAC grandes surface etc.... vivement que je le lise , mais je pense qu'ils vont faire sa promo, et SONIA passera à la télé, radio etc... donc je pense que cela ne devrait pas tarder
bon courage pour tes recherches - dommage moi, je ne parles pas anglais alors c'est plus difficile - félicitations si tu fais des vidéos, je trouve çà super mais comme moi je suis nulle en informatique.beLIEve

jiminy

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 19:58

Moi , je n'ai pas de pendule , mais j'y crois dur comme fer , car c'est comme un ressenti ..... plus les jours passent , plus j'ai l'impression de le sentir (enfin , je ne sais comment l'exprimer , mais c'est de plus en plus fort) .

Par contre pour le livre dont tu parles , j'ai visité les sites dont tu parles et sur aucun , je n'en ai trouvé de trace ..... tu me diras , normal , il n'est pas encore sorti .... mais sur certains sites , tu peux pré-commander , alors que pour ce livre là .... rien , nada .
MICHAELA77

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 20:15

jiminy a écrit:
Moi , je n'ai pas de pendule , mais j'y crois dur comme fer , car c'est comme un ressenti ..... plus les jours passent , plus j'ai l'impression de le sentir (enfin , je ne sais comment l'exprimer , mais c'est de plus en plus fort) .

Par contre pour le livre dont tu parles , j'ai visité les sites dont tu parles et sur aucun , je n'en ai trouvé de trace ..... tu me diras , normal , il n'est pas encore sorti .... mais sur certains sites , tu peux pré-commander , alors que pour ce livre là .... rien , nada .

purée, tout est parti je dois recommencer à écrire.
donc, je disais que depuis l'annonce de son soit disans "décès" je n'ai même pas pleuré, car je sentais qu'il était toujours vivant.
et depuis, il ne s'est pas passé un seul jour de doute pour moi IL EST TOUJOURS VIVANT même si certains me traitent de folle, je m'en fou -
le seul jour ou j'ai pleuré c'est quand il y a eu une messe à l'église SAINTE RITA à PARIS pour MICHAEL, il y avait des posters de lui à l'église, et une statue emportée par un" "fan" donc c'était très éprouvant pour moi je n'ai pas pu me retenir, tu peux voir les photos sur facebook à NGUYEN2132 je suis prise en photo avec la statue je tiens MICHAEL par le cou mais c'est trop dur.... dis moi si tu les voient
mais il faut que tu descende les pages car j'ai beaucoup de vidéos, photos etc... si tu en as envie regarde
en ce qui concerne le livre, il n'est pas encore sorti mais tu peux aller voir aussi sur facebook à la page de SONIA JURIN tu auras le résumé du livre.
bizzzzzz

petite erreur pas NGUYEN 2132 ca c'est youtube - sur facebook c'est marie-france NGUYEN

Dernière édition par MICHAELA77 le Jeu 14 Avr - 21:06, édité 1 fois
jiminy

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 20:23

Merci beaucoup pour toutes ces infos .... il ne fait aucun doute que j'achèterais son livre dès sa sortie . lol! lol! lol!

Mon homme , commence à dire que j'en ai pour une petite fortune dans les livres sur MJ .... et ce n'est pô faux . Razz
Mais quand on aime , on ne compte pô !!! lol!

J'irais voir la vidéo , mais quand j'aurais un peu plus de temps qu'aujourd'hui , car je n'ai pas arrêté de courir , et là , il faut récupérer un de mes fils au sport ...... mon zom étant handicapé pendant 1 mois et demi , il me faut faire tous les déplacements qu'il faisait .
J'aime pô conduire ! Pas d\'accord Rolling Eyes

Gros bisou .
MICHAELA77

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 20:30

jiminy a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces infos .... il ne fait aucun doute que j'achèterais son livre dès sa sortie . lol! lol! lol!

Mon homme , commence à dire que j'en ai pour une petite fortune dans les livres sur MJ .... et ce n'est pô faux . Razz
Mais quand on aime , on ne compte pô !!! lol!

J'irais voir la vidéo , mais quand j'aurais un peu plus de temps qu'aujourd'hui , car je n'ai pas arrêté de courir , et là , il faut récupérer un de mes fils au sport ...... mon zom étant handicapé pendant 1 mois et demi , il me faut faire tous les déplacements qu'il faisait .
J'aime pô conduire ! Pas d\'accord Rolling Eyes

encore un point commun, j'aime pas conduire non plus, d'ailleurs je ne sais plus depuis le temps -
on est comme MICHAEL, il n'aimait pas non plus.
bon courage et à +
bizz

Gros bisou .
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 20:33

C'est vrai c'était dur sans le net pour tout ce qui est de Mike.

J'ai pas passé un jour sans l'écouter flower

Contrairement à Michaela, j'ai tjs pleuré même si je le crois vivant. Parce que même vivant il est pas là :(

mercredi au super u , j'entends vaguement dans le brouhahaha ambiant la voix de Mike, en fait sur ttes les télés le clip hold my hand, j'avais jamais entendu la chanson, en voyant les images de Mike mes larmes ont roulé, en plein milieu du magasin

suis assez sensible en fait au sujet de Mike, parce que on ne connait pas les raisons du hoax, il a fallu des raisons trés importantes pour qu'il le fasse...

en fait jiminy je fais pas de vidéos je voulais dire pour voir les vidéos d'indices je mettais 2 h à charger... et ça coupait et buggait trés souvent donc assez embêtant!!
là j'ai déjà vu 5 vidéos lol en qques minutes hihihihi Razz
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 20:34

ah moi je ne conduis pas, j'ai mon permis mais je ne peux même pas me mettre au volant d'une bagnole tellement je stresse !!

le pire c'est que je ne sais pas pourquoi cheers
jiminy

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 20:57

Moi d'une part , je n'aime pas tellement conduire , j'ai passé mon permis , parce que c'était utile vu que j'habite dans un bois , donc au loin de tout .
Mais dès que je peux me faire conduire ...... rhhhhaaaaa , c'est le pied . lol!
De plus depuis que j'ai un traitement , assez lourd , ....... je dois dire qu'il n'est pas recommandé de conduire avec ses cachets là , et aujourd'hui , pour moi qui ai du conduire largement plus que d'habitude , je l'ai vraiment ressenti , et bien contente une fois chez moi . No
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 21:27

MICHAELA77

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 21:37

Perlinpinpin a écrit:
ah moi je ne conduis pas, j'ai mon permis mais je ne peux même pas me mettre au volant d'une bagnole tellement je stresse !!

tout comme moi, si je pouvais revendre mon permis ce serait avec plaisir
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Jeu 14 Avr - 21:49

MICHAELA77 a écrit:
Perlinpinpin a écrit:

tout comme moi, si je pouvais revendre mon permis ce serait avec plaisir

je me sens moins seule je passe pour une E.T tout le monde veut me preter sa bagnole pour que je reconduise.

Seulement ici j'en suis incapable, trop de bagnoles au m2
trop de virages en cotes sans visibilité avec des rigoles de 3 m de large de chaque cotés, pour évacuer les eaux quand il ya de fortes pluies tropicales..

nan moi je peux pas lol!
xscape78

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   Ven 15 Avr - 16:40

MICHAELA77 a écrit:
Perlinpinpin a écrit:
MICHAELA77 a écrit:
Perlinpinpin a écrit:

un an sans le net, je n'aurai pas tenu le coup, surtout que je ne m'interesse quasiment qu'à MICHAEL , tu veux me faire mourir là,
bon et bien allons glaner des infos. dur dur en ce moment, mais je ne perds pas espoir.
au fait, est tu au courant SONIA JURIN a écrit un livre pour les "fans" de MICHAEL au moins là, c'est un livre pour le défendre et non pour l'insulter. il doit sortir ces jours ci - MICHAEL L'AUTHENTIQUE des Editions du Panthéon, FNAC grandes surface etc.... vivement que je le lise , mais je pense qu'ils vont faire sa promo, et SONIA passera à la télé, radio etc... donc je pense que cela ne devrait pas tarder
bon courage pour tes recherches - dommage moi, je ne parles pas anglais alors c'est plus difficile - félicitations si tu fais des vidéos, je trouve çà super mais comme moi je suis nulle en informatique.beLIEve

Pour les couronnes sur le portail moi aussi j'avais lu ou entendu, je ne me souviens plus exactement, ce que tu as dit Perlinpinpin, en tous les cas cela avait fait parler ces couronnes, quand à moi Michaela77 moi aussi je suis sur le net principalement et pratiquement que pour Michael et sans net je ne pourrais pas, d'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire car normalement je pars du 4 mai au 8 juin dans un endroit où il faut une clé 3G et encore il n'y a pas toujours le net ............. ça va être long et dure pour moi, j'aissaierai d'aller dans un ciber café dans le patelin qui est à 3 km
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   

HOAX PHOTOS VIDEOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant