The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Randy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Mar 31 Aoû - 7:44

MJ-For-Ever a écrit:
http://x17online.com/gallery/view_gallery.php?gallery=jacksonbday082910_X17&index=1

Randy à Forest Lawn le 29 Août

ce qui m'intrigue, c'est qu'on a jamais vu ni de loin ni de près les enfants de mj aller le voir, et franchement au bout de plus d'un an, ça me turlupinne

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Mar 31 Aoû - 13:41

Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
http://x17online.com/gallery/view_gallery.php?gallery=jacksonbday082910_X17&index=1

Randy à Forest Lawn le 29 Août

ce qui m'intrigue, c'est qu'on a jamais vu ni de loin ni de près les enfants de mj aller le voir, et franchement au bout de plus d'un an, ça me turlupinne

Pourquoi ça te "turlupine" Boston ?
au contraire, au lieu de turlupiner (= inquiéter, se poser des questions), cela est clair, et confirme !!

- confirme que c'est "normal" que les enfants n'aillent pas (jamais) au cimetière : leur père ne sy trouvant pas...
- de plus, l'entourage (la famille) ne peut pas impliquer indéfiniment les enfants dans l'Hoax.... à les contraindre à aller sur une tombe "vide".....

C'est ce que je pense. Justement, les questions qui te turlupinent, Boston, sont des preuves supplémentaires qui confirment cette conviction que Mike n'est pas mort. C'est tout ceci qui fait que cela semble logique, clair comme de l'eau de roche, maintenant "évident".

Ceci étant, si je sais Mike en vie, je ne crois aucunement qu'il fera un retour sur scène, publiquement.

Personnellement, ayant cette certitude qu'il est en vie (par toutes ces preuves qui le confirment), ce qui me turlupine, c'est "pourquoi" il a été obligé de disparaître de la scène, car les raisons doivent être importantes.... et quelles sont donc ces raisons importantes.....
reverdy

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 2 Sep - 13:28

Coucou , Cuckoo !!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-donates-60000-to-pay-for-girls-surgery_1163379

Jackson fait un don de 60.000 dollars pour payer la chirurgie Girl's
frère de Michael Jackson , Randy a tenu sa promesse à un patient désespéré Childrens Hospital de Los Angeles par un don personnellement $ 60,000 ( 40 000 GBP ) pour payer ses factures médicales .

Le généreux Jackson a été touché par le sort des 11- ans Treasure Dearsaw , qui souffre d' une malformation vasculaire qui a entraîné le gonflement de la langue.

Le jeune besoin d'argent pour que les médecins pourraient opérer sur elle et lui sauver la vie .

La chirurgie a eu lieu le mardi ( 31Aug10 ) et Jackson raconte X17online.com qu'elle a été un succès énorme » .

Il dit , " Treasure un bel enfant , et il a été le plan de Dieu pour moi de venir en aide. C'est le moins que je puisse faire. Elle mérite d'être heureux. "

@ Jackson Donates $60,000 To Pay For Girl's Surgery
MICHAEL JACKSON's brother RANDY has kept his promise to a desperate Childrens Hospital Los Angeles patient by personally donating $60,000 (GBP40,000) to pay for her medical bills.

The generous Jackson was touched by the plight of 11-year-old Treasure Dearsaw, who suffers from a vascular malformation which has resulted in the swelling of her tongue.

The youngster needed the cash so that doctors could operate on her and save her life.

The surgery took place on Tuesday (31Aug10) and Jackson tells X17online.com that it was a "huge success".

He says, "Treasure’s a beautiful child, and it was God’s plan for me to help out. This is the least I can do. She deserves to be happy."

BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES
MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 2 Sep - 13:33

C'est un très beau geste d'amour, ce don.

Les parents de cette petite fille ont du beaucoup trembler, et aujourd'hui, ils doivent être tellement heureux que leur enfant soit sauvée.

virginie

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 2 Sep - 19:57

MaJa a écrit:

Les parents de cette petite fille ont du beaucoup trembler, et aujourd'hui, ils doivent être tellement heureux que leur enfant soit sauvée.

oui c'est un beau geste de plus il lui a offert un nounours que la veille on lui avait donner pour le birthday de mj ...
lovely one

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 2 Sep - 20:34

virginie a écrit:
MaJa a écrit:

oui c'est un beau geste de plus il lui a offert un nounours que la veille on lui avait donner pour le birthday de mj ...

rhôôô , tu blagues là Virginie ?
MaJa
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 2 Sep - 20:39

ce qui m'affecte beaucoup, c'est le fait que les médecins, les chirurgiens, les hopitaux etc... ne soignent pas dans les cas très graves... et sauver des vies d'enfants en détresse, s'il n'y a pas d'argent pour payer....

car on observe que si les familles n'ont pas les moyens de faire soigner leurs enfants malades, les petits sont destinés à mourir. Quelle honte..... quelle cruauté..... Et quand il s'agit d'enfants, cela me révolte, et me crève le coeur....

Avec les impôts qu'on paye, et qui sont carrément gaspillés par ailleurs.... très regrettable qu'il n'y ait pas en revanche de structures médicales dites "extrêmes" qui soient mises en place dans chaque pays, notamment concernant les enfants malades ! Et que le corps médical pourrait soigner avec "générosité et désintéressement", c'est-à-dire, avec coeur et sensibilité, des enfants pourtant "récupérables quand on leur donne les soins", et je suis affligée par le fait que seul l'argent semble être l'unique "mobile", ce qui en revient à décider de qui a le droit de vivre, ou celui de mourir.....

Endiaz

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 2 Sep - 21:53

MaJa a écrit:
ce qui m'affecte beaucoup, c'est le fait que les médecins, les chirurgiens, les hopitaux etc... ne soignent pas dans les cas très graves... et sauver des vies d'enfants en détresse, s'il n'y a pas d'argent pour payer....

car on observe que si les familles n'ont pas les moyens de faire soigner leurs enfants malades, les petits sont destinés à mourir. Quelle honte..... quelle cruauté..... Et quand il s'agit d'enfants, cela me révolte, et me crève le coeur....

Avec les impôts qu'on paye, et qui sont carrément gaspillés par ailleurs.... très regrettable qu'il n'y ait pas en revanche de structures médicales dites "extrêmes" qui soient mises en place dans chaque pays, notamment concernant les enfants malades ! Et que le corps médical pourrait soigner avec "générosité et désintéressement", c'est-à-dire, avec coeur et sensibilité, des enfants pourtant "récupérables quand on leur donne les soins", et je suis affligée par le fait que seul l'argent semble être l'unique "mobile", ce qui en revient à décider de qui a le droit de vivre, ou celui de mourir.....

tout a fait d'accord avec toi maja
jiminy

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Ven 3 Sep - 0:32

Je crois que nous sommes TOUTES d'accord avec toi MaJa !
http://www.recupe.net/
virginie

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Ven 3 Sep - 14:09

dans notre pays on ne laisse personne mourrir je crois !!...(ça c'est pour les impôts dont tu parles maja ....) LOVELY je dit que c'est bien qu'il offre ça à cette petite fille mais c'est cette médiatisation qui me choquent de sa part car il été tjrs discret comme homme et pour le nounours j'ai regardé les photos et vers la 30 eme (au dessus )où je sais plus laquelle car il y en n'a 2 (avec des nounours) son garde du corps range dans sa voiture un gros nounours et sur un autre site le lendemain je vois randy avec le doc et la ptite et ce nounours ça ma choqué maintenant c'est peut-être une coincidence ....désolée si je te choque
jiminy

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Ven 3 Sep - 14:23

Et qui ne nous dit pas que ce n'est Michael qui vole au secours de cette petite au travers de Randy ...... jusqu'ici , ce n'était pas le genre des autres frères Jackson , ou alors la presse n'en faisait pas état ... scratch
lovely one

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Ven 3 Sep - 14:33

virginie a écrit:
dans notre pays on ne laisse personne mourrir je crois !!...(ça c'est pour les impôts dont tu parles maja ....) LOVELY je dit que c'est bien qu'il offre ça à cette petite fille mais c'est cette médiatisation qui me choquent de sa part car il été tjrs discret comme homme et pour le nounours j'ai regardé les photos et vers la 30 eme (au dessus )où je sais plus laquelle car il y en n'a 2 (avec des nounours) son garde du corps range dans sa voiture un gros nounours et sur un autre site le lendemain je vois randy avec le doc et la ptite et ce nounours ça ma choqué maintenant c'est peut-être une coincidence ....désolée si je te choque

C'est pas toi qui me choque, c'est Randy !
Comment ose t'il offrir un nounours qu'il a eu la veille pour l'anniversaire de son frère ! *\'\"èù%
C'est pas très classe , c'est pour çà que je pensais que tu plaisantais Virginie ! lol!
virginie

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Ven 3 Sep - 16:39

lovely one a écrit:
virginie a écrit:

C'est pas toi qui me choque, c'est Randy !
Comment ose t'il offrir un nounours qu'il a eu la veille pour l'anniversaire de son frère ! *\'\"èù%
C'est pas très classe , c'est pour çà que je pensais que tu plaisantais Virginie ! lol!
je peux pas affirmer que c'est vrai que c'est le nounours du birthday mais je te mettrais les photos , mais là où je l'ai vu le site est fermé pour maintenance...
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Sam 4 Sep - 12:03

Oui c'est un beau geste et c'est vrai c'est ignoble de ne pas soigner quelqu'un et de surcroit un enfant parce que ses parents n'ont pas la somme demandée.

ça n'arrive pas encore dans notre pays, mais c'est pour bientôt si ça continue comme ça ....

Sinon juste pour le cancan, je croyais que les frères de Mj étaient tous sur la paille il les sort d'où les 60 000$ ?
jiminy

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Sam 4 Sep - 12:47

Perlinpinpin a écrit:
Oui c'est un beau geste et c'est vrai c'est ignoble de ne pas soigner quelqu'un et de surcroit un enfant parce que ses parents n'ont pas la somme demandée.

ça n'arrive pas encore dans notre pays, mais c'est pour bientôt si ça continue comme ça ....

Sinon juste pour le cancan, je croyais que les frères de Mj étaient tous sur la paille il les sort d'où les 60 000$ ?

Ben voui , c'était ma réflexion aussi , d'où mon post juste un peu plus haut , ou je me demandais si ce n'était pas Mike qui a financé les frais de santé de l'enfant par le biais de Randy !
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Sam 4 Sep - 13:52

jiminy a écrit:
Perlinpinpin a écrit:

bien vu

Ben voui , c'était ma réflexion aussi , d'où mon post juste un peu plus haut , ou je me demandais si ce n'était pas Mike qui a financé les frais de santé de l'enfant par le biais de Randy !
Nikkyta

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Mer 8 Sep - 23:33

lovely one a écrit:
virginie a écrit:
MaJa a écrit:

rhôôô , tu blagues là Virginie ?

j'ai trouvé la photo de la petite avec le nounours bisous

virginie

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Mer 8 Sep - 23:39

punaise nikkita tu es impressionante j'allais la mettre randy là mis sur son twitter et la photo à l'air de correspondre à la 30 du site que tu as mis xonline lovely la photo dont je te parlais nikki viens de la mettre dite moi ce que vous en pensez ???? nikkita tu m'épates on doit avoir une synchronisation entre nos cerveau sauf que le tien va un peu plus vite ...
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Mer 8 Sep - 23:43

virginie a écrit:
punaise nikkita tu es impressionante j'allais la mettre randy là mis sur son twitter et la photo à l'air de correspondre à la 30 du site que tu as mis xonline lovely la photo dont je te parlais nikki viens de la mettre dite moi ce que vous en pensez ???? nikkita tu m'épates on doit avoir une synchronisation entre nos cerveau sauf que le tien va un peu plus vite ...

ce que j'en pense ? ben que le cadeau n'a pas couté bien cher à Randy lol!

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
Nikkyta

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Mer 8 Sep - 23:47

virginie a écrit:

a croire virginie ........... scratch
virginie

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Mer 8 Sep - 23:50

giveintome a écrit:
virginie a écrit:

ce que j'en pense ? ben que le cadeau n'a pas couté bien cher à Randy lol!
à toi aussi give tu trouves que l'ours ressemble à la photo n°30...
virginie

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Mer 8 Sep - 23:52

Nikkyta a écrit:
virginie a écrit:

j'arrive pas à faire une capture écran de la photo n° 30 pour bien montré à tout le monde ....
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Mer 8 Sep - 23:58

virginie a écrit:
Nikkyta a écrit:
virginie a écrit:

j'arrive pas à faire une capture écran de la photo n° 30 pour bien montré à tout le monde ....

voilà

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
lovely one

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 9 Sep - 0:06

Oh pinaise ! T'as raison Virginie, c'est le même ours !

Bravo Randy !
virginie

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 9 Sep - 0:11

merci give mais tu me dit pas ce que tu en penses ..... ????????? bonne nuit à toutes mes poulettes à demain..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Jackson   

Randy Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant