The beLIEvers


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Randy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
giveintome
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 9 Sep - 0:14

virginie a écrit:
merci give mais tu me dit pas ce que tu en penses ..... ????????? bonne nuit à toutes mes poulettes à demain..

ben si je t'ai dis je trouve ça moyen si c'est vraiment le même ours mais bon

bonne nuit virginie

_________________
http://www.visiondumonde.fr/

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
virginie

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : 84

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 9 Sep - 9:11

giveintome a écrit:
virginie a écrit:
Nikkyta a écrit:
virginie a écrit:
punaise nikkita tu es impressionante j'allais la mettre randy là mis sur son twitter et la photo à l'air de correspondre à la 30 du site que tu as mis xonline lovely la photo dont je te parlais nikki viens de la mettre dite moi ce que vous en pensez ???? nikkita tu m'épates on doit avoir une synchronisation entre nos cerveau sauf que le tien va un peu plus vite ...


a croire virginie ........... scratch
j'arrive pas à faire une capture écran de la photo n° 30 pour bien montré à tout le monde ....



voilà
désolé pour le double^post mais je veux les mettres bien l'une en dessous de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 9 Sep - 19:27

ben il a peut etre des actions dans la boutique de nounours lol !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

avatar

Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 45
Localisation : le lude - (sarthe)-france

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Mer 13 Oct - 14:41

Coucou !!!!!!


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/randy-jackson-fuming-over-winfrey-interview_1172431


Randy Jackson est furieux de ses parents a permis OPRAH WINFREY dans la maison familiale pour un nouveau-dire toutes les entrevues, en insistant sur le talk show est "la dernière personne sur terre» de son frère Michael aurait voulu parler à ses enfants.

Winfrey a visité la mère du chanteur Katherine fin le samedi (09Oct10) à son Encino, la propriété en Californie, où elle s'est entretenue avec la matriarche de la famille, son mari Joe et a pris un tour de la propriété.

Le magnat des médias est également dit avoir discuté avec les trois hitmaker Thriller ses enfants, Prince Michael, 13 ans, Paris, 12, et huit ans Couverture - et leurs Randy oncle est fumant, les jeunes ont été plongés dans le feu des projecteurs contre son frère célèbre souhaite.

Dans une série de messages sur sa page Twitter.com, écrit-il, «Permettez-moi de dire que j'aime ma mère et père. Je suis humblement reconnaissant de les avoir comme mes parents, mais je ne suis pas toujours d'accord avec les choix qu'ils font. C'est un de ces moments.

«J'ai découvert Oprah était à notre maison de famille, mon estomac me faisait mal et il n'a toujours pas disparu. Je n'avais aucune connaissance préalable que cela allait arriver. Il a été délibérément maintenu de moi parce qu'ils savaient que j'aurais essayé de l'arrêter .

«Je sais comment Oprah pense de mon frère et sa famille. Je sais aussi qu'il n'aurait pas voulu ça ... en fait, elle est la dernière personne sur terre, il voudrait autour de ses enfants."

Randy admet ses griefs envers Winfrey souches à partir d'un programme, elle diffusée dans le moment du procès de Michael abus 2005, basé à Santa Maria, en Californie, qui a vu l'étoile inculpés de crimes contre adolescent Gavin Arvizo.

Il explique: «Je n'oublierai jamais quand elle a eu le spectacle sur la pédophilie au cours du processus de délibération du jury à Santa mon frère cas de Maria. Ce n'est pas une coïncidence."

Michael Jackson a été acquitté de tous les chefs, après un procès de cinq mois, mais Randy admet qu'il est encore mal à l'aise Winfrey interviewer les membres de sa famille proche pour les particuliers à venir, ce qui est dû à l'air dans les prochaines semaines.

Il ajoute, "Je suis en colère ... juste essayer de me tenir ensemble."


BISOUS BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : (13)

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Mer 13 Oct - 14:59

et il a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Mer 13 Oct - 15:34


Il a effectivement bien raison et j'espère que Katherine ne laissera pas les enfants s'approcher d'elle *\'\"èù%
Revenir en haut Aller en bas
virginie

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : 84

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Lun 15 Nov - 21:21

randy donne rendez-vous sur son twitter pour répondre à un maximum de personne le mercredi 7:00 pm ..pour moi ça fait tard mais pour les couches tard et nos amies des iles ...pourquoi pas ??? je trouve ça sympa de faire ça ....
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Lun 15 Nov - 21:43

virginie a écrit:
randy donne rendez-vous sur son twitter pour répondre à un maximum de personne le mercredi 7:00 pm ..pour moi ça fait tard mais pour les couches tard et nos amies des iles ...pourquoi pas ??? je trouve ça sympa de faire ça ....


Ah Oui c'est super sympa de sa part, je suis sur twitter mais ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, et pourtant je ne suis pas blonde lol! lol! lol! lol! 7:00 pm cela fait je pense entre 8 et 9 h de décalage, c'est vraiment en plein milieu de la nuit, dommage
Revenir en haut Aller en bas
paixa

avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 18 Nov - 17:15

ca m'a filé le bourdon cette interview

Une nouvelle voix au chapitre : Randy Jackson s'exprime au sujet de l'album Michael

Le frère de Michael Jackson, Randy Jackson, est intervenu sur Twitter pendant une heure et demie afin de livrer son propre point de vue sur les sujets qui font actuellement débat autour du Roi de la Pop. Un point de vue qui reste dans la lignée des propos qu'il a tenus jusqu'à présent et n'éclaire guère la controverse concernant l'album "Michael". Voici une traduction de cette intervention improvisée.

"Bonjour tout le monde, permettez-moi de dire, pour information, que mon ordinateur n'a pas été piraté, c'est bien moi. Je veux passer un peu de temps à répondre à autant de questions que possible. Demandez-moi librement ce que vous voulez, rien n'est trop intime. Je veux que la vérité se sache.

Question : Que ressens-tu face à l'interview d'Oprah ?
Réponse : Je n'ai pas regardé l'interview, je suis sûr que tout le monde a vu l'émission qu'elle a diffusée avant celle de mes parents. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de coïncidence (Note : une émission relative aux abus sexuels sur mineur était diffusée quelques jours avant celle sur la famille Jackson, ce que le public n'avait pas manqué de remarquer). Je pense que dans l'esprit d'Oprah, mon frère est encore face à la justice, même s'il n'est plus là - qu'il repose en paix. Ne soyez pas surpris si l'émission d'Oprah avec mes parents est rediffusée pendant le procès AEG. Comme je l'ai dit, il n'y pas de coïncidence.

Que ressens-tu au sujet du nouvel album ?
Pour répondre correctement à cette question, je dois vous raconter l'histoire de ce projet. Moi et mon neveu étions les premiers à dire que ce n'était pas sa voix sur certains des morceaux. Permettez-moi de revenir en arrière et de vous dire quelque chose que vous, le public, ne savez peut-être pas. La famille et les exécuteurs testamentaires, Branca et McClain, ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Nous ne sommes pas d'accord. Je suis devenu suspicieux vis-à-vis de l'album quand j'ai appris que des agents de sécurité armés étaient impliqués depuis la mort de mon frère - qu'il repose en paix.

John McClain a insisté pour qu'aucun membre de la famille ne soit autorisé à rester dans le studio pendant que le projet était en cours de réalisation. La première chose qui m'est venue à l'esprit était "Qu'est-ce qu'ils essaient de cacher ?" Ils ont fait venir Teddy Riley juste pour qu'il mixe et il a insisté pour changer de studio. C'est là qu'il m'a appelé pour que je descende écouter la musique de mon frère - qu'il repose en paix.

J'ai écouté la musique et j'ai tout de suite dit que ce n'était pas sa voix. Maintenant, McClain pointe du doigt Sony alors qu'il a eu les morceaux avant même qu'ils aillent chez Sony. Mais je pense qu'ils savent tous maintenant que ce n'est pas lui. Sony a 250 millions de raisons de convaincre le public que c'est sa voix, si vous voyez ce que je veux dire (Note : 250 millions est le montant du contrat conclu entre Sony et la Succession de Michael Jackson pour la sortie de dix projets pendant les sept années à venir). En réalité, quand j'ai appris la signature du contrat avec Sony, ça m'a donné la nausée. Tout comme AEG, ils étaient en train de conclure des contrats avec la Succession avant même que je ne puisse mettre mon frère en terre. Qu'il repose en paix. J'ai invité McClain à l'enterrement. Ironie du sort, il n'est pas venu. Aucun des exécuteurs testamentaires n'est venu lui rendre hommage. Peut-être qu'ils étaient trop occupés à faire des affaires.

Je suis désolé que ça prenne autant de temps, ça me bouleverse. Bref, après la signature de cet accord avec Sony, McClain s'est mis au travail pour concevoir le premier album. En passant des appels partout, à la recherche de chansons avec la voix de mon frère dessus. D'après ce que j'ai entendu dire, il se moquait de la qualité ou de savoir si la partie vocale était terminée ou pas. J'ai trouvé ça très intéressant. Pourquoi Sony aurait-il signé un contrat pour 10 albums sur une période de 7 ans alors que McClain n'arrive pas à trouver assez de contenu pour un seul album ? J'aimerais entendre ce qu'ils ont fait écouter à Sony... ou peut-être que Sony s'en fichait ? S'ils n'ont pas assez de matière pour un seul album, comment vont-ils en faire 10 ? (Note : en réalité, il ne s'agit pas de dix albums mais de dix "projets", qui peuvent être des albums inédits mais aussi des best of, des DVD, etc).

Entre parenthèses, parlons de la lettre diffusée par l'Estate. J'ai été informé par quelqu'un qui a assisté à cette réunion dans le studio. Ca ne s'est pas passé comme c'était mentionné dans la lettre. Vous devez comprendre que dans ce milieu, Sony a beaucoup d'influence. Quant à ceux qui ont authentifié la voix, ils sont payés pour leur travail. Et je n'étais pas là quand ils ont fait leur analyse. Je ne sais pas ce qu'ils ont écouté mais certainement pas ce que moi j'ai écouté.

Comme je l'ai dit, Sony et les exécuteurs testamentaires ont 250 millions de raisons d'influencer le public. Certains chansons sont de lui, d'autres ne le sont pas. Je parierais ma vie là-dessus. Je sais que ça peut paraître dur mais c'est la vérité telle que je la connais. Mais ce qui est plus dur que dur, c'est que mon frère ne soit plus là ; tous ces gens se préoccupent davantage de tirer profit de sa mort. Ils se moquent complètement de savoir pourquoi et comment il est mort... à moins qu'ils ne le sachent déjà.

Je ne peux pas vous dire quoi faire mais je peux vous dire ce que mon frère voudrait, selon moi. Il y a des questions sur un complot autour de sa mort, s'il faut acheter l'album ou pas, beaucoup de questions. Laissez-moi dire ceci pour conclure sur tout ça : cette histoire n'est pas terminée, les choses sont encore en train de se dévoiler. Depuis la mort de mon frère, plus d'un milliard de dollars ont été générés. Je veux que son héritage soit respecté comme s'il était encore là. Ca me tracasse qu'ils ne puissent pas conclure ces accords suffisamment rapidement. Mon frère était perfectionniste et ils n'ont aucun égard pour la qualité.

Nous formons une famille. Une famille célèbre mais une famille qui a perdu l'un de ses membres. Son rire me manquera. Ses blagues idiotes me manqueront. Même nos disputes me manquent. Mais surtout, je veux que vous compreniez tous qu'il vous aimait tous énormément. Il avait un amour extraordinaire pour le genre humain".

Source : Twitter / Traduction française : ElusiveShadow.com


http://www.elusiveshadow.com/201011182228/une-nouvelle-voix-au-chapitre-randy-jackson-s-exprime-au-sujet-de-l-album-michael.php
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 73
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 18 Nov - 17:57

paixa a écrit:
ca m'a filé le bourdon cette interview

Une nouvelle voix au chapitre : Randy Jackson s'exprime au sujet de l'album Michael

Le frère de Michael Jackson, Randy Jackson, est intervenu sur Twitter pendant une heure et demie afin de livrer son propre point de vue sur les sujets qui font actuellement débat autour du Roi de la Pop. Un point de vue qui reste dans la lignée des propos qu'il a tenus jusqu'à présent et n'éclaire guère la controverse concernant l'album "Michael". Voici une traduction de cette intervention improvisée.

"Bonjour tout le monde, permettez-moi de dire, pour information, que mon ordinateur n'a pas été piraté, c'est bien moi. Je veux passer un peu de temps à répondre à autant de questions que possible. Demandez-moi librement ce que vous voulez, rien n'est trop intime. Je veux que la vérité se sache.

Question : Que ressens-tu face à l'interview d'Oprah ?
Réponse : Je n'ai pas regardé l'interview, je suis sûr que tout le monde a vu l'émission qu'elle a diffusée avant celle de mes parents. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de coïncidence (Note : une émission relative aux abus sexuels sur mineur était diffusée quelques jours avant celle sur la famille Jackson, ce que le public n'avait pas manqué de remarquer). Je pense que dans l'esprit d'Oprah, mon frère est encore face à la justice, même s'il n'est plus là - qu'il repose en paix. Ne soyez pas surpris si l'émission d'Oprah avec mes parents est rediffusée pendant le procès AEG. Comme je l'ai dit, il n'y pas de coïncidence.

Que ressens-tu au sujet du nouvel album ?
Pour répondre correctement à cette question, je dois vous raconter l'histoire de ce projet. Moi et mon neveu étions les premiers à dire que ce n'était pas sa voix sur certains des morceaux. Permettez-moi de revenir en arrière et de vous dire quelque chose que vous, le public, ne savez peut-être pas. La famille et les exécuteurs testamentaires, Branca et McClain, ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Nous ne sommes pas d'accord. Je suis devenu suspicieux vis-à-vis de l'album quand j'ai appris que des agents de sécurité armés étaient impliqués depuis la mort de mon frère - qu'il repose en paix.

John McClain a insisté pour qu'aucun membre de la famille ne soit autorisé à rester dans le studio pendant que le projet était en cours de réalisation. La première chose qui m'est venue à l'esprit était "Qu'est-ce qu'ils essaient de cacher ?" Ils ont fait venir Teddy Riley juste pour qu'il mixe et il a insisté pour changer de studio. C'est là qu'il m'a appelé pour que je descende écouter la musique de mon frère - qu'il repose en paix.

J'ai écouté la musique et j'ai tout de suite dit que ce n'était pas sa voix. Maintenant, McClain pointe du doigt Sony alors qu'il a eu les morceaux avant même qu'ils aillent chez Sony. Mais je pense qu'ils savent tous maintenant que ce n'est pas lui. Sony a 250 millions de raisons de convaincre le public que c'est sa voix, si vous voyez ce que je veux dire (Note : 250 millions est le montant du contrat conclu entre Sony et la Succession de Michael Jackson pour la sortie de dix projets pendant les sept années à venir). En réalité, quand j'ai appris la signature du contrat avec Sony, ça m'a donné la nausée. Tout comme AEG, ils étaient en train de conclure des contrats avec la Succession avant même que je ne puisse mettre mon frère en terre. Qu'il repose en paix. J'ai invité McClain à l'enterrement. Ironie du sort, il n'est pas venu. Aucun des exécuteurs testamentaires n'est venu lui rendre hommage. Peut-être qu'ils étaient trop occupés à faire des affaires.

Je suis désolé que ça prenne autant de temps, ça me bouleverse. Bref, après la signature de cet accord avec Sony, McClain s'est mis au travail pour concevoir le premier album. En passant des appels partout, à la recherche de chansons avec la voix de mon frère dessus. D'après ce que j'ai entendu dire, il se moquait de la qualité ou de savoir si la partie vocale était terminée ou pas. J'ai trouvé ça très intéressant. Pourquoi Sony aurait-il signé un contrat pour 10 albums sur une période de 7 ans alors que McClain n'arrive pas à trouver assez de contenu pour un seul album ? J'aimerais entendre ce qu'ils ont fait écouter à Sony... ou peut-être que Sony s'en fichait ? S'ils n'ont pas assez de matière pour un seul album, comment vont-ils en faire 10 ? (Note : en réalité, il ne s'agit pas de dix albums mais de dix "projets", qui peuvent être des albums inédits mais aussi des best of, des DVD, etc).

Entre parenthèses, parlons de la lettre diffusée par l'Estate. J'ai été informé par quelqu'un qui a assisté à cette réunion dans le studio. Ca ne s'est pas passé comme c'était mentionné dans la lettre. Vous devez comprendre que dans ce milieu, Sony a beaucoup d'influence. Quant à ceux qui ont authentifié la voix, ils sont payés pour leur travail. Et je n'étais pas là quand ils ont fait leur analyse. Je ne sais pas ce qu'ils ont écouté mais certainement pas ce que moi j'ai écouté.

Comme je l'ai dit, Sony et les exécuteurs testamentaires ont 250 millions de raisons d'influencer le public. Certains chansons sont de lui, d'autres ne le sont pas. Je parierais ma vie là-dessus. Je sais que ça peut paraître dur mais c'est la vérité telle que je la connais. Mais ce qui est plus dur que dur, c'est que mon frère ne soit plus là ; tous ces gens se préoccupent davantage de tirer profit de sa mort. Ils se moquent complètement de savoir pourquoi et comment il est mort... à moins qu'ils ne le sachent déjà.

Je ne peux pas vous dire quoi faire mais je peux vous dire ce que mon frère voudrait, selon moi. Il y a des questions sur un complot autour de sa mort, s'il faut acheter l'album ou pas, beaucoup de questions. Laissez-moi dire ceci pour conclure sur tout ça : cette histoire n'est pas terminée, les choses sont encore en train de se dévoiler. Depuis la mort de mon frère, plus d'un milliard de dollars ont été générés. Je veux que son héritage soit respecté comme s'il était encore là. Ca me tracasse qu'ils ne puissent pas conclure ces accords suffisamment rapidement. Mon frère était perfectionniste et ils n'ont aucun égard pour la qualité.

Nous formons une famille. Une famille célèbre mais une famille qui a perdu l'un de ses membres. Son rire me manquera. Ses blagues idiotes me manqueront. Même nos disputes me manquent. Mais surtout, je veux que vous compreniez tous qu'il vous aimait tous énormément. Il avait un amour extraordinaire pour le genre humain".

Source : Twitter / Traduction française : ElusiveShadow.com


http://www.elusiveshadow.com/201011182228/une-nouvelle-voix-au-chapitre-randy-jackson-s-exprime-au-sujet-de-l-album-michael.php


Mercdi Paixa mais comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 18 Nov - 21:29

J'avoue que cet interview effectivement est loin d'être la plus gaie que nous avons eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : 84

MessageSujet: Re: Randy Jackson   Jeu 18 Nov - 21:33

jiminy a écrit:
J'avoue que cet interview effectivement est loin d'être la plus gaie que nous avons eu !
vous pouvez m'expliquer parce que je trouve que ça fait beaucoup maintenant comme hoax sauf si randy est en faite peut-être mj lui même et qui veux faire condamner sony ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Randy Jackson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Livre] Michael Jackson : The magic and the madness (J. Randy Taraborrelli)
» Randy Phillips : "Michael Jackson était ravi de donner 50 shows"
» Jackson WRMG, Guerrier ou pas?
» Les Randy tribute guitars
» Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: