The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Janet Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
evene

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 2 Avr - 22:19

paixa a écrit:
Janet Jackson à Oprah Winfrey : "Ce qui me reste en tête, c'est son rire"

Actuellement en pleine période de promotion pour le film "Why Did I Get Married Too ?" dans lequel elle joue le rôle d'une psychologue dont le mariage bat de l'aile, Janet Jackson a été interrogée par la journaliste américaine Oprah Winfrey. Celle-ci l'a immanquablement questionnée sur son frère Michael.

"Ce qui me reste en tête, c'est son rire", confie Janet. "Et, la dernière fois que je l'ai vu, deux jours avant mon anniversaire (qui était le 16 mai), à la fête surprise organisée pour mes parents, j'ai fait l'idiote comme je le faisais toujours quand on était petits... et il n'a pas arrêté d'éclater de rire en me regardant".

Puis les deux femmes ont évoqué ensemble la disparition brutale de l'artiste.

"Quand vous avez appris qu'il était parti... et parti à cause des médicaments, avez-vous été choquée ou aviez-vous toujours senti, quelque part, en arrière-pensée, que ce jour pouvait arriver ?" demande Oprah.

"Je savais que ce jour pouvait arriver. Je crois que tout le monde le pense quand on a un membre de sa famille ou un ami..." répond Janet, interrompue par la journaliste qui cherche à savoir si c'est pour cette raison qu'elle a tenté de lui venir en aide. Janet confirme et explique que la famille a essayé à plusieurs reprises de sauver Michael Jackson de son addiction, sans succès.

"Comment réagissait-il ?"

"Il était vraiment dans le déni".

"Il ne pensait pas avoir un problème ?"

"Non".

"Etiez-vous tous inquiets que quelque chose comme ça puisse arriver ?"

"Bien sûr", a répondu Janet. "C'est pour cette raison que nous avons fait ce que nous avons fait. Nous avons essayé plusieurs fois et il était vraiment... dans le déni".

Le film "Why Did I Get Married Too" sort aujourd'hui aux Etats-Unis.

Source : ElusiveShadow.com / Access Hollywood

http://www.elusiveshadow.com/201004021976/janet-jackson-a-oprah-winfrey-ce-qui-me-reste-en-tete-c-est-son-rire.php

merci paixa,moi c que je retiens de ca c:C'est pour cette raison que nous avons fait ce que nous avons fait....;tu peux préciser janet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 3 Avr - 3:15

Clip de Nothing
lilia

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 9 Avr - 19:25

Janet :
lilia

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 9 Avr - 19:26

Janet et Michael :

Vous voyez la différence ???

En fait elle date d'avant le 25 Juin cette chanson ? C'est ça ??
virginie

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 9 Avr - 20:16

je sais pas trop en tout cas ton avatar je kkkiiiffeee .oh my god...
lilia

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 9 Avr - 20:26

virginie a écrit:
je sais pas trop en tout cas ton avatar je kkkiiiffeee .oh my god...

lol! Merçi à la nature d'avoir si bien fait les choses !!!!!!
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 2 Mai - 12:47

Janet Jackson : son dernier film a été thérapeutique
Info rédaction, publiée le 05 avril 2010Partager3
http://www.news-de-stars.com Janet Jackson : de retour en force au cinéma !Janet Jackson fait actuellement la promotion de son dernier film Why Did I Get Married Too? réalisé par Tyler Perry et dont le premier opus est sorti en 2007.

Janet Jackson venait de débuter le tournage de Why Did I Get Married Too ? quand son frère Michael Jackson est décédé.
"Ce tournage a constitué une véritable thérapie pour moi, je n'ai pas eu de mal à exprimer mes émotions", a révélé la star. "C'était très épuisant mais au final, j'ai réussi à me relaxer", a ajouté Janet Jackson.

La chanteuse et actrice sera également à l'affiche du prochain film de Tyler Perry, aux côtés de Mariah Carey et Whoopi Goldberg. Le film s'intitulera For Colored Girls Who Have Considered Suicide When the Rainbow is Enuf.

source:http://www.news-de-stars.com/janet-jackson/janet-jackson-son-dernier-film-a-ete-therapeutique_art30178.html

ah non!mdrrrrrr
je suis désolé mais moi si je venais a apprendre la mort d'un membre de ma famille, je pourai pas me relaxé et rien ne me relaxer(ou peut etre un coca et du propofol mdrr) je ne pourrai meme pas tourner un film, je n'aurai pas la tete à ça j'aurai repousser....
Nikkyta

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Mer 5 Mai - 23:02

http://www.staragora.com/news/janet-jackson-ne-fera-plus-d-album/393982

Janet Jackson veut faire une pause dans sa carrière musicale. D'après son ex-boyfriend Jermaine Dupri, la chanteuse, très accablée depuis la mort de son frère, ne souhaiterait plus faire d'albums pour le moment.
Lors d'une interview accordée au site Vibe.com, le producteur Jermaine Dupri est revenu sur les projets musicaux de son ex-compagne Janet Jackson, avec qui il est toujours en contact.
D'après lui, Janet veut faire une pause dans la production musicale pour se concentrer sur sa carrière d'actrice. En effet, la chanteuse n'a pas sorti d'albums depuis son dernier opus, Discipline, en 2008.
Jermaine a ainsi déclaré : "Je peux vous dire qu'elle ne travaille pas à un prochain album. Nous avons juste enregistré le titre Nothing pour pour le film Why did I get married too ?
La dernière fois que je l'ai vue, j'ai cru comprendre qu'elle n'avait aucune envie de refaire un album. Elle veut enregistrer un single de temps à autre. Ses albums ne connaissent plus le même succès qu'avant. Janet cherche à redéfinir son univers en ce moment".
La disparition de Michael Jackson a bien évidemment beaucoup affecté la chanteuse. Jermaine Dupri confesse : "Janet va plutôt bien en ce moment. Elle a beaucoup de projets, qui l'aident à tenir le coup.
Elle va d'ailleurs bientôt tourner dans un prochain film, For Colored Girls Who Have Considered Suicide When the Rainbow Is Enuf , où elle donnera la réplique à Mariah Carey , Kerry Washington , et Whoopi Goldberg ".
Rappelons que Jermaine Dupri et Janet Jackson avaient mis fin à leur relation après la mort de Michael Jackson.
Et vous, que pensez-vous de cette pause musicale ?
anne
Admin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Mer 5 Mai - 23:11

Nikkyta a écrit:

Janet Jackson veut faire une pause dans sa carrière musicale. D'après son ex-boyfriend Jermaine Dupri, la chanteuse, très accablée depuis la mort de son frère, ne souhaiterait plus faire d'albums pour le moment.
Lors d'une interview accordée au site Vibe.com, le producteur Jermaine Dupri est revenu sur les projets musicaux de son ex-compagne Janet Jackson, avec qui il est toujours en contact.
D'après lui, Janet veut faire une pause dans la production musicale pour se concentrer sur sa carrière d'actrice. En effet, la chanteuse n'a pas sorti d'albums depuis son dernier opus, Discipline, en 2008.
Jermaine a ainsi déclaré : "Je peux vous dire qu'elle ne travaille pas à un prochain album. Nous avons juste enregistré le titre Nothing pour pour le film Why did I get married too ?
La dernière fois que je l'ai vue, j'ai cru comprendre qu'elle n'avait aucune envie de refaire un album. Elle veut enregistrer un single de temps à autre. Ses albums ne connaissent plus le même succès qu'avant. Janet cherche à redéfinir son univers en ce moment".
La disparition de Michael Jackson a bien évidemment beaucoup affecté la chanteuse. Jermaine Dupri confesse : "Janet va plutôt bien en ce moment. Elle a beaucoup de projets, qui l'aident à tenir le coup.
Elle va d'ailleurs bientôt tourner dans un prochain film, For Colored Girls Who Have Considered Suicide When the Rainbow Is Enuf , où elle donnera la réplique à Mariah Carey , Kerry Washington , et Whoopi Goldberg ".
Rappelons que Jermaine Dupri et Janet Jackson avaient mis fin à leur relation après la mort de Michael Jackson.

hmmmm un film ??? avec Mikl ?????? tt est possible

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 7 Mai - 22:16

Nikkyta a écrit:

mmmmmmmmmmmh ???!!!

peut être pour l'album mais elle a elle-même annoncé que les répets de sa prochaine tournée commenceront cet été ! Elle a fait les auditions des danseurs il y a quelques semaines je pense pas que ce soit pour aller moudre du grain en Colombie !

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
anne
Admin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 7 Mai - 22:29

trop fort moudre le grain en colombie

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 16 Mai - 19:53

une tit pensée pour janet qui fêtes ses ans aujourd'hui !!!
je me demande si une fête familiale sera organisée ????????

Super boulet

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Dim 16 Mai - 19:55

anne a écrit:
une tit pensée pour janet qui fêtes ses ans aujourd'hui !!!
je me demande si une fête familiale sera organisée ????????

oui avec Michael lool
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 28 Mai - 23:43

Cette semaine janet a fait une apparition suprise dans American Idol elle a intéprété trois de ces titres dont le plus récent Nothing (BO de son film)

Ici la video écoutez bien sur Nothing la ressemblance plus que flippante de sa voix avec celle de Mike si on a pas les yeux sur l'écran on a l'impression d'entendre Mike brrrrrr
Ca commence à 1m23

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Nikkyta

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Ven 28 Mai - 23:47

c'est incroyable give,je vous invite les filles a l'écouter les yeux fermés,j'entend "michael",tu as raison give brrrrrrrrrrrr
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 29 Mai - 0:09

Nikkyta a écrit:
c'est incroyable give,je vous invite les filles a l'écouter les yeux fermés,j'entend "michael",tu as raison give brrrrrrrrrrrr

je l'ai fait , fermer les yeux en ecoutant et en effet on entend quel a le meme timbre de voix que MJ, mais par moment on reconnait bien que c est la fois d'une fille. mais ça fait drole quand meme....
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 29 Mai - 0:13

Nikkyta a écrit:

tu as vu ça Nikkyta ? IMPRESSIONNANT lol les frissons m'ont parcouru tout le dos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 29 Mai - 3:41

Bordel de merde Michael sort du corps de Janet un truc de fou quoi c'est lui
lilia

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 29 Mai - 3:53

ça me rapelle autre chose .
Ils doivent avoir le même timbre de voix , c'est la seule explication que je vois .
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 29 Mai - 9:27

c'est dingue, incroyablement dingue

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 29 Mai - 10:26

Bon maintenant que vous avez écouter je vais vous lacher ce que j'ai lu sur le net

Janet apparemment chanterai en playback là, et certains pensent qu'il s'agit bien de la voix de Mike et que ce serait un inédit de lui

Perso ça me perturbe un peu car certes c'est sa soeur et ils peuvent donc avoir le même timbre
Mais de là à découper les mots de la même façon et tout et tout.....enfin bref encore un mystère si ça se trouve c'est bien Janet mais bon

Je ferais juste une petite remarque je suis une fan de Janet depuis longtemps et je n'avais jamais remarqué qu'elle avait une voix aussi proche de celle de son frère !

Alors pourquoi maintenant elle prendrait ce timbre si particulier.......mystère

A moins que si Mike soit vraiment mort, son âme aie pénétré le corps de sa soeur

Boston
Admin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 29 Mai - 10:42

elle a jamais eu cette voix là avant, pourtant j'ai entendu pas mal de ses chansons, par exemple voici une deux de ses chansons, elle avait vraiment une voix plus féminine

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 29 Mai - 11:01

yep Boston je suis entièrement d'accord !

anne
Admin

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 29 Mai - 20:14

giveintome a écrit:
Cette semaine janet a fait une apparition suprise dans American Idol elle a intéprété trois de ces titres dont le plus récent Nothing (BO de son film)

Ici la video écoutez bien sur Nothing la ressemblance plus que flippante de sa voix avec celle de Mike si on a pas les yeux sur l'écran on a l'impression d'entendre Mike brrrrrr
Ca commence à 1m23

oh merde !! c'est terrible la ressemblance !!!

en écoutant cette chanson !! j'ai pensé à un truc si mikl est derière cette chanson il nous faudrait trouver les paroles pour traducter !! qui sait on y découvrirait surement des choses intéressantes ?? vous en pensez quoi ???

MessageSujet: Re: Janet Jackson   Sam 29 Mai - 20:56

anne a écrit:
giveintome a écrit:

Ca commence à 1m23

oh merde !! c'est terrible la ressemblance !!!

en écoutant cette chanson !! j'ai pensé à un truc si mikl est derière cette chanson il nous faudrait trouver les paroles pour traducter !! qui sait on y découvrirait surement des choses intéressantes ?? vous en pensez quoi ???

cela a déjà été fait par MJ FOR EVER et moi même, un peu plus haut dans ce post lors de la sortie il y a quelques semaines du single Nothing !
tu retrouveras ça dans les pages précédentes et quand tu liras crois moi sur certains paragraphes tu auras l'impression que le message est clair

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janet Jackson   

Janet Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant