The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ Empty
MessageSujet: PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ   PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:02

PETITION A SIGNER




http://www.petitionduweb.com//voirpetition.php?petition=10357
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ Empty
MessageSujet: Re: PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ   PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:27

Coucou !!! PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 23433

Fait ma douce Boston !!! PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 762109

Et pour ceux et celle qui veulent lui laisser un méssag , voici sont compte FB :

https://www.facebook.com/groups/195066990516188/#!/Canteloup.Europe1


Voici c q j lui est poster et q j reposte plusieur fois par jrs !! :

" Un comportement innaceptable !!!!!!! Comment peut ont prononcer des propos aussi "Dégeulasse" et j pese mon mots !!! sur un etre qui a tant fait pour les autres !!!! Imagez un seul instant , qu'une personne q vs n connaissez pas puisse tenir ses meme propos a votre encontre ou a quelqu'un d votre entourage en qui vs tenez l + au monde "style votre enfant " et qui en + n'est + là pour c déffendre , vs qui etes si celebre , Comment réagirez vs ?????? Allez dite moi Monsieur Canteloup ???? vs qui avez l'aire si malin !!! Alors si vous avez un peu de mentaliter humaine et un peu de respect , vs comprendrez notre colere , à ns les fans de Michael Jackson q c'est pour ns innaceptable d tenir des propos aussi "DEGUEULASSE" à l'encontre de notre King qui n mérite à en aucun cas d'etre traité d la sorte , j'estime q dans sa vie il a assez souffert , alors maintenant foutez lui la paix , une paix et un repos bien mériter q vs vs etes loin d'avoir !!! Et si vs aviez ncress un peu d jugeote , vs comprendrez pk ns les fans d MJ EXIGEONS des excuses public !!!!! "


Voilli Voillou mes amis(es) !!!!

Tous pleins d bisous a tous et a toutes !!!! PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 327711 PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 327711 PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 327711
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ Empty
MessageSujet: Re: PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ   PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:40

reverdy a écrit:
Coucou !!! PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 23433

Fait ma douce Boston !!! PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 762109

Et pour ceux et celle qui veulent lui laisser un méssag , voici sont compte FB :

https://www.facebook.com/groups/195066990516188/#!/Canteloup.Europe1


Voici c q j lui est poster et q j reposte plusieur fois par jrs !! :

" Un comportement innaceptable !!!!!!! Comment peut ont prononcer des propos aussi "Dégeulasse" et j pese mon mots !!! sur un etre qui a tant fait pour les autres !!!! Imagez un seul instant , qu'une personne q vs n connaissez pas puisse tenir ses meme propos a votre encontre ou a quelqu'un d votre entourage en qui vs tenez l + au monde "style votre enfant " et qui en + n'est + là pour c déffendre , vs qui etes si celebre , Comment réagirez vs ?????? Allez dite moi Monsieur Canteloup ???? vs qui avez l'aire si malin !!! Alors si vous avez un peu de mentaliter humaine et un peu de respect , vs comprendrez notre colere , à ns les fans de Michael Jackson q c'est pour ns innaceptable d tenir des propos aussi "DEGUEULASSE" à l'encontre de notre King qui n mérite à en aucun cas d'etre traité d la sorte , j'estime q dans sa vie il a assez souffert , alors maintenant foutez lui la paix , une paix et un repos bien mériter q vs vs etes loin d'avoir !!! Et si vs aviez ncress un peu d jugeote , vs comprendrez pk ns les fans d MJ EXIGEONS des excuses public !!!!! "


Voilli Voillou mes amis(es) !!!!

Tous pleins d bisous a tous et a toutes !!!! PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 327711 PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 327711 PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 327711

PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 372936 PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 372936 PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 372936 PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 372936 PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 78842 PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 78842 PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 78842 PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ 78842
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ Empty
MessageSujet: Re: PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ   PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:47

Déjà , c'est qq'un que je trouvais sans talent et que je n'appréciais pas bcp , mais alors là , il n'est pas prêt de remonter dans mon estime .

J'ai signé cette pétition , mais rappelez-vous malgré tout qu'il y aura toujours qq'un a dire du mal de Mike ... il faut l'aimer , pour le voir tel qu'il est et ne pas gober tout ce qui a pu être dit sur lui .

"On ne voit bien , qu'avec le ♥ ......" © Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Contenu sponsorisé





PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ Empty
MessageSujet: Re: PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ   PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION SUITE A CE QU'A DIT CANTELOUP SUR MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Annonces-
Sauter vers: