The beLIEvers


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Docteur Klein

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perlinpinpin

Perlinpinpin

Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:44

n'empêche que c'est là qu'on voit ses vrais amis....

quand il va revenir bonjour le tri qu'il aura à faire !!!


pourquoi ils racontent ça ?

tout interview doit se monayer, sa photo sur tmz aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy

Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:53

Perlinpinpin a écrit:
n'empêche que c'est là qu'on voit ses vrais amis....

quand il va revenir bonjour le tri qu'il aura à faire !!!


pourquoi ils racontent ça ?

tout interview doit se monayer, sa photo sur tmz aussi ....


Wai ta raison !!! et vivement qu'il revienne pour qu'il leur mette un grand coup au derrierre , et encore là chui gentille !!!! car il meriterais plus ces gens qui le salissent !!!!

BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:00

si vous voulez pas vous énerver avec ce gros porc, arrétez de le lire

_________________
Docteur Klein - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
jb_gautier

jb_gautier

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Dijon - France

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:40

Boston a écrit:
si vous voulez pas vous énerver avec ce gros porc, arrétez de le lire
vraix deplus que ses deux garde du corps on donner une interview postmortem et ils ont dit comme quoi il était belle et bien hétéro ! ils raconte même eja avoir "entendu" mj avec une fille a l'arrier du la voiture! (du bekotage dans l'air Docteur Klein - Page 2 762109 ) et comme quoi les filles l'attirais et que ca leurs arrivait même das parler comme entre pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Nord

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:47

Boston a écrit:
si vous voulez pas vous énerver avec ce gros porc, arrétez de le lire


En meme temps si pour ne plus s'enerver on devrait arreter de lire les cons on ne lirai plus grand chose ! Parce que malheuresement les cons dans toute cette affaire se n'es pas ce qui manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1349858471&
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:00

lulu a écrit:
Boston a écrit:
si vous voulez pas vous énerver avec ce gros porc, arrétez de le lire


En meme temps si pour ne plus s'enerver on devrait arreter de lire les cons on ne lirai plus grand chose ! Parce que malheuresement les cons dans toute cette affaire se n'es pas ce qui manque lol!

bin ouaiiiiii et bin je préfère rien lire que lire ses merdes et perso quand je vois des merdes pareils je préfère meme plus les poster, depuis un moment j'en voit des articles à la con, je les postes plus car c'est de la MERDE,

qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que klein raconte
qu'est ce qu'on en a à foutre que son ex avocat c'est suicidé
qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils satyrisent une bouteille de coca

car de toute manière c'est pâs ce genre d'infos qui nous dira quand il reviendra, et comme ça on s'ennerve pas à lire ce genre de connerie.

je sais je suis pas de bonne humeur, Docteur Klein - Page 2 327711

_________________
Docteur Klein - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

lovely one

Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:06

ah ouais, ben moi aussi je suis de mauvaise humeur et la bouteille de coca elle me fait même pas rire !

Pour me défouler j'ai envoyé un MP à BeLIEve avant qu'elle ne soit bannie ! Docteur Klein - Page 2 Lol

Je sais, elle ne répondra pas mais çà m'a soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Nord

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:09

La bonne humeur reviendrai bientot avec de bonne infos j'en suis sur ;)
Bisous les filles Docteur Klein - Page 2 327711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1349858471&
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:20

lulu a écrit:
La bonne humeur reviendrai bientot avec de bonne infos j'en suis sur ;)
Bisous les filles Docteur Klein - Page 2 327711
Docteur Klein - Page 2 327711 Docteur Klein - Page 2 327711

_________________
Docteur Klein - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
reverdy

reverdy

Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:38

Boston a écrit:
lulu a écrit:
Boston a écrit:
si vous voulez pas vous énerver avec ce gros porc, arrétez de le lire


En meme temps si pour ne plus s'enerver on devrait arreter de lire les cons on ne lirai plus grand chose ! Parce que malheuresement les cons dans toute cette affaire se n'es pas ce qui manque lol!

bin ouaiiiiii et bin je préfère rien lire que lire ses merdes et perso quand je vois des merdes pareils je préfère meme plus les poster, depuis un moment j'en voit des articles à la con, je les postes plus car c'est de la MERDE,

qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que klein raconte
qu'est ce qu'on en a à foutre que son ex avocat c'est suicidé
qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils satyrisent une bouteille de coca

car de toute manière c'est pâs ce genre d'infos qui nous dira quand il reviendra, et comme ça on s'ennerve pas à lire ce genre de connerie.

je sais je suis pas de bonne humeur, Docteur Klein - Page 2 327711



C'est claire !!! a partir de maintenant j'arrette de lire toutes ces conneries !!!! de toute façons ce qui compte c'est ce qu'ont pensse nous et l'amour qu'ont lui porte !!! , le reste rien à battre !!!!
et pui de toutes façons qu'ont soit colére ou pas rien ne les changeront !!!! alors Boston tu as raison autant faire comme si qui n'existait pas !!!!

BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene

Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:45

lovely one a écrit:
ah ouais, ben moi aussi je suis de mauvaise humeur et la bouteille de coca elle me fait même pas rire !

Pour me défouler j'ai envoyé un MP à BeLIEve avant qu'elle ne soit bannie ! Docteur Klein - Page 2 Lol

Je sais, elle ne répondra pas mais çà m'a soulagée !

Docteur Klein - Page 2 78842 Docteur Klein - Page 2 78842 Docteur Klein - Page 2 78842 Docteur Klein - Page 2 78842 Docteur Klein - Page 2 78842
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin

Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:43

Boston a écrit:
si vous voulez pas vous énerver avec ce gros porc, arrétez de le lire

suis assez bizarre en fait, ça m'ennerve de lire ça mais "j'aime " lire parce que "j'aime" voir jusqu'où l'être humain peut aller.

Aprés je me fais de ces méditations sur l'amitié ou autres selon le sujet !

je doit etre pervers lol
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Bretagne

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:07

anne a écrit:
Michael Jackson : son ancien dermatologue et meilleur ami le Dr Arnold Klein confirme son homosexualité !

Après la révélation vendredi d'une supposée relation homosexuelle que Michael Jackson entretenait avec un certain, Jason Pfeiffer, le Dr Arnold Klein, le dermatologue de MJ et patron de Pfeiffer à l'époque, revient sur cette confession choc.




Je ne suis pas très douée en Anglais , vous le savez déjà , mais il me semble que dans cette vidéo , Michael le confirme "I'm not gay" ©️MJ à 2 minutes 15 sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one

Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:12

Tout à fait Jiminy, c'est bien ce qu'il dit " I'm not gay " .
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne

Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 47

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:23

lovely one a écrit:
Tout à fait Jiminy, c'est bien ce qu'il dit " I'm not gay " .


je trouves tout ceci bien triste !! chacun à le droit de vivre sa vie comme il l'entend !!

et quand bien même ce ramassis de conneries était vrai !! ca n'avancera pas plus le chmilblic !

je suis dég de voir en ce moment tt les medias s'acharner sur la vie de qqun qui ne peut démentir tt ses dires !

bon la maintenant ca suffit !! il faut qu'il revienne avant que nous fassions un véritable malheurs (ou carnage) ai les nerfs !!! pas vous ????

faut qu'on trouve très très vite une solution Docteur Klein - Page 2 758801 Docteur Klein - Page 2 293180 Docteur Klein - Page 2 81883

_________________
Docteur Klein - Page 2 11bhkeqDocteur Klein - Page 2 83e97efc31e4Docteur Klein - Page 2 2BAMsday-800-kopiya-kopiya
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz

Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : (13)

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:25

anne a écrit:
lovely one a écrit:
Tout à fait Jiminy, c'est bien ce qu'il dit " I'm not gay " .


je trouves tout ceci bien triste !! chacun à le droit de vivre sa vie comme il l'entend !!

et quand bien même ce ramassis de conneries était vrai !! ca n'avancera pas plus le chmilblic !

je suis dég de voir en ce moment tt les medias s'acharner sur la vie de qqun qui ne peut démentir tt ses dires !

bon la maintenant ca suffit !! il faut qu'il revienne avant que nous fassions un véritable malheurs (ou carnage) ai les nerfs !!! pas vous ????

faut qu'on trouve très très vite une solution Docteur Klein - Page 2 758801 Docteur Klein - Page 2 293180 Docteur Klein - Page 2 81883
tout a fait d'accord avec toi anne Docteur Klein - Page 2 78842 Docteur Klein - Page 2 78842
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:26

moi je ne dirais que deux mots sur ce klein "GROS PORC"

_________________
Docteur Klein - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Endiaz

Endiaz

Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : (13)

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:29

Boston a écrit:
moi je ne dirais que deux mots sur ce klein "GROS PORC"
Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 j' ai exactement les memes pensées Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one

Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:33

Endiaz a écrit:
Boston a écrit:
moi je ne dirais que deux mots sur ce klein "GROS PORC"
Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 j' ai exactement les memes pensées Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921

Moi je citerais "playmobil" qui dit "Arnie Klein is full of shit , I fuck him ! "
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:34

Endiaz a écrit:
Boston a écrit:
moi je ne dirais que deux mots sur ce klein "GROS PORC"
Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 j' ai exactement les memes pensées Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921

de plus mj est un homme de gout, alors meme si il était gay, c'est surement pas ce gros tas (je sais plus son nom) qu'il l'aurait branché, meme moi ce gros sumo me ferait gerber, berk

_________________
Docteur Klein - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

lovely one

Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:36

Docteur Klein - Page 2 Lol IMBAISABLE ! Docteur Klein - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne

Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:37

Boston a écrit:
Endiaz a écrit:
Boston a écrit:
moi je ne dirais que deux mots sur ce klein "GROS PORC"
Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 j' ai exactement les memes pensées Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921

de plus mj est un homme de gout, alors meme si il était gay, c'est surement pas ce gros tas (je sais plus son nom) qu'il l'aurait branché, meme moi ce gros sumo me ferait gerber, berk

C'est sur même en ayant " très faim".......pas possible de toucher à ce type Docteur Klein - Page 2 758164
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:37

lovely one a écrit:
Docteur Klein - Page 2 Lol IMBAISABLE ! Docteur Klein - Page 2 Lol

exactement horrible le mec, mais quel connard, de vouloir nous faire gober ça

_________________
Docteur Klein - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:39

Cheyenne a écrit:
Boston a écrit:
Endiaz a écrit:
Boston a écrit:
moi je ne dirais que deux mots sur ce klein "GROS PORC"
Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921 j' ai exactement les memes pensées Docteur Klein - Page 2 868921 Docteur Klein - Page 2 868921

de plus mj est un homme de gout, alors meme si il était gay, c'est surement pas ce gros tas (je sais plus son nom) qu'il l'aurait branché, meme moi ce gros sumo me ferait gerber, berk

C'est sur même en ayant " très faim".......pas possible de toucher à ce type Docteur Klein - Page 2 758164

ouai, je préfère crever de faim, oh putain j'aurais des hauts de coeurs, berkkkkkk

_________________
Docteur Klein - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Endiaz

Endiaz

Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : (13)

Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:42

arnie qui craint oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Docteur Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Klein   Docteur Klein - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Klein
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un génie méconnu mort à 26 ans: Gideon Klein (1919-1945)
» yves Klein
» chez le docteur
» Docteur Marcus Welby (1969)
» Tristan Klein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: