The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Latoya Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Jeu 31 Mar - 23:40

Invitée de l’émission «The Ellen DeGeneres Show», La Toya Jackson est revenue sur la mort de son frère, affirmant que c’est l’expérience la plus épouvantable de sa vie.

La sœur ainée de Michael Jackson multiple les passage à la télévision en ce moment, surtout pour la promotion de sa nouvelle émission de téléréalité.
Et elle ne manque désormais plus l’occasion d’évoquer son frère, mort en juin 2009 à l’âge de 50 ans.
«Cela a été une période difficile, dit-elle. « Michael a été l’une des personnes les plus aimés dans le monde».
Lorsque sa maman, Katherine lui a annoncé cette terrible nouvelle, La Toya Jackson assure avoir pris le volant pour rejoindre l’hôpital où avait été admis son frère. « J’ai failli m’écraser », dit-elle

http://www.pipole.net/toya-jackson-decouvrez-la-parler-de-michael-jackson-chez-ellen-degeneres/97985/

il y a meme une video, elle me fait délirer latoya lorsqu'elle parle
je sais pas ce qu'elle a fumer
mais je trouve ça grave qu'il remette toujours ça sur le tapis pour
la "mort" de MJ, cela prouve qu'il ne sont pas reconnu pour eux
mais grace a leur frere sauf pour Janet Jackson je pense

Revenir en haut Aller en bas
xscape78

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mer 22 Juin - 19:52

http://www.staragora.com/news/michael-jackson-la-toya-publie-un-livre-revelation-sur-sa-mort/426003

Michael Jackson : La Toya publie un livre révélation sur sa mort
Mis en ligne le 22/06/2011 à 12:12

La sœur de Michael Jackson, La Toya a sorti le 21 juin dernier, un livre révélation sur la mort de la star.

L'exubérante La Toya Jackson n'a pas fini de faire parler d'elle via son frère défunt.

La cinquième de la fratrie des Jackson a décidé de sortir un livre-révélations sur Michael Jackson, mort il y a bientôt deux ans.

Ce livre promet des explications concernant la vie de Michael Jackson, et surtout révélations sur les craintes de la star et les causes de sa mort.

Depuis la mort du King Of Pop, la famille Jackson de cesse de clamer la culpabilité de Conrad Murray, le médecin de la star, imaginant maints complot à l'encontre de Michael Jackson.

Retrouvez les plus belles photos de Michael Jackson dans notre DIAPORAMA

A quelques jours de l'anniversaire de sa mort, les événements et coups de pub "hommages à Michael Jackson" se multiplient donc ...

Et comme nous le savons tous, La Toya Jackson ferait tout pour un peu de médiatisation.

Elle qui n'avait pas une relation des plus proches avec son frère de son vivant, se présente désormais comme une porte parole de Michael Jackson après sa mort. Étrange non ?

"Je ne penserai jamais différemment. Michael m'a dit qu'ils allaient venir le tuer. Il avait très peur. Il craignait pour sa vie", a t-elle confié lors d'une interview accordée à CNN.

La Toya a donc sorti cette semaine un livre intitulé Starting Over, qu'elle a co-écrit avec Jeffré Phillips, et la chanson du même nom devrait bientôt être mise en vente...

© Hardcover
Notons que Starting Over est un titre que la chanteuse avait enregistré en 2000 sans parvenir à le diffuser...

Ce livre est donc aussi une énorme opportunité pour la carrière de La Toya.

Avec la mort de MJ, La Toya semble avoir trouver la poule aux œufs d'or !

En attendant de pouvoir juger de la qualité de cet ouvrage, les fans français préparent des célébrations en hommage à Michael Jackson toutes plus originales les unes que les autres, le 25 juin prochain.

Ben voyons, elle aussi doit faire son beurre ......... !!!!!!!!!!!!!!!
Speechless

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Jeu 23 Juin - 10:45

J'ai énormément de mal avec La Toya!! Quand je me rappelle tout le mal qu'elle a dit sur Michael, je me demande vraiment comment elle fait pour ne pas se sentir honteuse.. D'ailleurs ce que je dis est valable pour moi pour pratiquement tte sa famille!! Où étaient-ils tous quand il était malheureux? dépressif? malade? seul? Maintenant qu'il est mort ils sont tous à dire qu'il était le meilleur et qu'il l'aimait...j'ai du mal à y croire!!! De même pour Joe et Katherine, certes sa mère était très importante pr MJ, mais comment?? comment ont ils osés accorder une interview à Oprah Winfrey après ttes les horreurs qu'elle a pu dire???

La famille Jackson, est pour moi, très difficile à analyser et comprendre....
Seule Janet reste à l'écart de tous les médias!!!
xscape78

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Jeu 23 Juin - 15:02

Speechless a écrit:
J'ai énormément de mal avec La Toya!! Quand je me rappelle tout le mal qu'elle a dit sur Michael, je me demande vraiment comment elle fait pour ne pas se sentir honteuse.. D'ailleurs ce que je dis est valable pour moi pour pratiquement tte sa famille!! Où étaient-ils tous quand il était malheureux? dépressif? malade? seul? Maintenant qu'il est mort ils sont tous à dire qu'il était le meilleur et qu'il l'aimait...j'ai du mal à y croire!!! De même pour Joe et Katherine, certes sa mère était très importante pr MJ, mais comment?? comment ont ils osés accorder une interview à Oprah Winfrey après ttes les horreurs qu'elle a pu dire???

La famille Jackson, est pour moi, très difficile à analyser et comprendre....
Seule Janet reste à l'écart de tous les médias!!!

Entièrement d'accord, d'ailleurs c'est aussi pour ces raisons qu'il a quitté sa "famille"
Speechless

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Jeu 23 Juin - 16:04

Oui tt à fait!!! Mais il y a quelque chose qui me chiffonne, j'aimerai bien avoir votre avis^^, car peut être est-ce moi qui délire, mdr!!

J'ai regardé, il n'y a pas longtemps des vidéos de Michael en concert avec ses frères et je me suis dit "wahooo il a l'air super heureux sur scène", il danse, il cri, il joue avec le public, il improvise, il rigole... chose que finalement on retrouve assez peu ds ces concerts solo!! Qui sont fantastique aussi bien sur, moi j'adore, mais il manque ce côté amusant qu'il avait avec ses frères!!!

C'est pourquoi je me dit, qu'il a vraiment dû se passer qqch de grave avec sa famille pr qu'il décide de partir!!! De plus, il n'y a pratiquement pas eu de duo avec ses frères et sœurs, il n'a pas écrit pr eux, ce qui vraiment m'amène à dire qu'il a vraiment du être déçu et très malheureux à cause d'eux à un moment donné!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   

Latoya Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5